| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
kumkuat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:21:00 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pour la 1ère attaque par surprise je crois, ça fait x4 |
kumkuat Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ouep, quand tu arrives en sneaking derriere un gars (qui bien sur ne t'a pas vu) |
il doit y en avoir plus d'un je pense |
|
à la lame seulement je crois |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | est-ce que les membres de la guilde des voleurs auront d'autres missions pour moi plus tard? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kumkuat Transactions (0) | pas encore fait la guilde des voleurs.
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:41:44 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Oy j'ai réinstallé morrowind, mais j'ai un petit problème, je retrouve pas tous mes mods, et sur le site de wiwi certains sont des .7z |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | .7Z c'est un format de compression. du zip en mieux (qu'ils disent)
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
botte de rapidité c dla merde on peut pas contrecarré l'effet |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | on les a où les bottes de rapidité |
kumkuat Transactions (0) | y'a des mods valables?
|
Message édité par kumkuat le 22-07-2004 à 15:09:23 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ok |
..... un coup de lame dans l'buffet ca marche aussi |
hobes sheMaleTransactions (0) | ce soir a moi la forteresse de vemynal (j'ai acheter une autre télé pour ma xbox pasque la merde qu'on mavait filer etait trop noir et pas de telecomande ce qui fait que je pouvait plus i jouer |
hobes sheMaleTransactions (0) | sinon en objet magique j'ai :
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Sinon chuis à 120 en agilité (jvous raconte pas les sauts que je tape) et 115 en force je crois... Meme en difficulté 100 chuis un grosbill |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
J'ai la VO aussi et je ne crois pas qu'un tel mod existe. Par contre depuis l'installation de Tribunal et plus tard de Bloodmoon, le journal est nettement mieux fait. Tu peux choisir de n'afficher que les quêtes non terminées ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour vous faire baver :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Message édité par kumkuat le 23-07-2004 à 09:51:02 |
non mais ... ca ce sont mes objets a moi |
hobes sheMaleTransactions (0) | ca coute 30 000 environs chaque objet en etant assez haut dans la guilde des mages .
|
hobes sheMaleTransactions (0) | sans compter le pillage de sanctuaire qui m'a rapporter dans les 1 000 000 de pieces d'or ... |
kumkuat Transactions (0) | t'emballe pas t'es à la limite du flood... |
on peux pas flooder c'est 3 msg en 10 minutes max donc je flood pas |
Message édité par kumkuat le 23-07-2004 à 10:28:54 |
Ca oui je sais et c'est plus que duraille à augmenter --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fais la quête pour récupérer Goldbrand : pour moi une des meilleures armes du jeu sino la meilleure --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au passage, il y en a qui ont essayé de faire une barque avec le TESC de Morrowind ? J'ai bien trouvé une doc mais ça me parait complexe quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | ptite question aux pros: a partir de quel niveau peut-on s'engager dans Tribunal ou Bloodmoon sans trop de problèmes? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour Bloodmoon, je dirais lvl30. Pour Tribunal, plus fort ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-07-2004 à 14:16:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |