| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 23:03:44 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest moi ou j ai jamais remarqué la presence des
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu as du installer un mod à mon avis. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Makapouf Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | +2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah cest bien que je me disais, il n y étaient pas avant Message édité par Krixoff le 08-07-2004 à 14:03:19 |
petrus63 Transactions (0) | Bonjour,
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Morrowind et NVW, aucun rapport |
Krixoff chaosTransactions (0) | au fait essayez de mettre le module Gaia, et allez à Balmora |
petrus63 Transactions (0) | Merci krixoff |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:41:35 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Bon alors je vais essayer de répondre à ces questions vu que je joue aux deux jeux :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-07-2004 à 21:32:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Il est dispo pour la VO ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petrus63 Transactions (0) | Merci du conseil Gilbert. Mais comme j'ai Morrowind et pas NwN, je vais me remettre pour le moment à Morrowind. Ensuite peut-être que j'irai faire un tour vers l'autre... si je me lasse, ou quand je l'aurai fini avec ses 2 add-on |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Tiens c'est vrai que j'ai oublié de préciser que Morrowind dispose ausi de deux add-ons officiels ... (et pourtant je les ai aussi en VO comme le jeu)
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-07-2004 à 21:32:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
OK je chercherai merci. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | |
Krixoff chaosTransactions (0) | L'anneau de révélation, forte capacité je crois mais pas sur |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Message édité par BillyLeB le 09-07-2004 à 12:56:22 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il fait koi le mod gaia? |
Message édité par Krixoff le 09-07-2004 à 18:02:19 |
Message édité par Krixoff le 09-07-2004 à 18:33:39 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
http://www.imageshack.us Message édité par Snip le 09-07-2004 à 18:11:26 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Les saints dorés cest le truc qui t invoque un pet quand tu portes l objet ou arme en question ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Jeu trop facile: régler la difficulté (oui les saintes dorées c'est l'un des enemis les plus forts, Vivec et autres dieux mis a part |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Quel est le meilleur mod pour ameliorer les combat selon vous ? car bon je me tate sur le site wiwiland pour savoir quoi prendre comme mod |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le mode Advanced 3.2 pour Morrowind seulement et le 3.3 si t as les add ons
Message édité par Krixoff le 12-07-2004 à 14:25:51 |
kumkuat Transactions (0) | drapo |
obe Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | perso, j'ai arrêté d'y jouer
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non, milieu
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai jamais essayé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2004 à 21:02:52 ![]() Changer la difficulte rend vraiment l'experience differente, surtout si en parallele tu t'interdit (méthode perso) d'utiliser les trainer (qui eux pourrissent vraiment la progression). |
jeerin93 Transactions (7) | bon salut a tous, voila sans doute le probleme a t il déja été évoqué, donc si c'est le cas ce serait sympa de m'y renvoyer, probleme récurrent de framerate sur morrowind (evidemment...) est ce que c'est normal sur ma config : win xp home, 768 mo ram pc 2100, athlon xp 2200+, geforce fx 5900 xt leadtek, merci de répondre, et bon jeu à tous!!! |
gliterr Transactions (0) | Qu'est ce que vous appelez les trainer.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | les trainers, tu booste tes persos sans les avoir joués, etc... tu les modifies à ta guise sans se casser la tete, le truc interet 0
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | je pense qu'il parlait des entrainements payants du jeu de base, qui permettent de gagner plein de level en un temps record
Message édité par Snip le 15-07-2004 à 16:59:55 |
killen Married MadTransactions (23) | c'est comme la robe saint je c plus quoi avant que le jeux soit patché restore health permanent effect j'en ai bien abusé au debut (meme si mon perso avait déjà 200h de jx |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai jamais eu besoin de me soigner pendant un combat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |