| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:56:57 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | une pitite minute, j'avais déjà fait un screen de la carte pour un gars, regarde déjà sur le tomik quelques pages en avant (fais une recherche), je vais voir sur mon ftp |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'adore les commentaires --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | merci beaucoup mister --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pas de problème |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je sens que je vais le reinstaller --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est ce qui m'est arrivé hier, n'y pense pas trop ou c'est fini pour toi |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | en plus c'est vraiment con ! je l'avais acheté alors que j'avais un pc tout caca: resultat j'y ai joué en 8images/sec dans les moments rapide --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:10:59 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ca donne envie ca --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bha jouzi keske tattends |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je t'ai pas attendu Message édité par Fenston le 23-07-2004 à 17:15:33 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pareil avec un xp3000+ et meme cg, ce jeu ramera toujours je sens |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Tiens je me remet a jouer a Morrowind |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
je pense que je vais faire un nouveau perso et mettre un max de mods "bien balaises" ouep |
je les fous à zéro les ombrages, de une on gagnes quelques fps et de deux ils sont souvent buggés (chez moi en tout cas) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | J'ai un Drow (dark elf) grace au mod Doom Door qui d'ailleurs a quelques bastons bien balaises. Mais bon il a aussi une arme trop puissante qui rend les choses trop facile donc je ne jouerai pas le mod. Je l'ai installe juste pour avoir la race Drow.
|
erf moi j'aime po trop les grosbill basiques en armure lourde, jpréfère etre rapide et agile |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | heu si j'installe bloodmoon, je pourrai faire la quete de morrowind normale sans rien changer? jpourrai aller faire la quete principale de bloodmoon quand je veux? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | fiou magos j'aime pas non plus, je préfère taper |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | rodeur c pour les peureux qui ont peut de se battre --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je suis pas rodeur mais assassin mossieu, j'attaque intelligemment, moi, môssieu le gros bill que jfonce dans le tas sans rien chercher a comprendre |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | allez hop 22 mods installés je lance mon nouvo perso |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
VO ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bon j'ai essayé un nouvo perso mais g pas le courage de continuer en fait |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c vrai que c long Message édité par Fenston le 23-07-2004 à 19:02:57 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hobes sheMaleTransactions (0) |
ca done quoi en francais ? j'ai recuper 3 epée zarb tres cher genre une grosse a 90 000 je sais plus le nom ensuite une blanche qui est noire et une noire qui est blanche ....
|
ouep, je pense que si je continue a jouer, je vais finir plutot mon piti kaajit |
hobes sheMaleTransactions (0) | kahjittt .... les esclaves .....
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | y'a que les orcs de vrai --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hobes sheMaleTransactions (0) | bordel j'en finirai jamais avec vemynal , quelqun pourrait il me poster un screen de l'endroit ou se trouve la forteresse de vemynal svp ? |
hobes sheMaleTransactions (0) |
est ce vrai ? .....
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | gilbet gosseyn: j'ai vu que t'avais pris le signe de l'atronash
khajiit la vraie race des warriors qui luttent contre l'esclavagisme, sale redguard esclavagiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |