Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°2034677
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 19:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

(moi jdis qu'il est bien)

:lol: ²²
Mathieu 7ans enthousiasmé devant son joli jouet emballé pour Noel [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 19:08:41  profilanswer

n°2035701
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 01:59:22  profilanswer

si le fichier journal a diqparu, et que mon jeu ne se lance plus, je dois vraiment tout recommencer ? :cry:

n°2036638
gliterr

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 20:21:35  profilanswer

Il n'existe pas de mods où on rajoute des dragons ou d'autres grosses bêb^tes ?

n°2037131
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 00:02:03  profilanswer

gliterr a écrit :

Il n'existe pas de mods où on rajoute des dragons ou d'autres grosses bêb^tes ?

Si j'en ai trouvé un sur wiwiland. Bon le dragon est pas super bien fait, mais il fait très mal (ma guerriere s'en souvient :()

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°2038037
gliterr

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 19:00:32  profilanswer

Je l'avais vu il y a 1 mois ou 2 mais je le retrouve plus.
FAit il partis d'un pack ??

n°2038413
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 21:47:54  profilanswer

C'est Morrowind advanced 2 le mod du dragon.
Tu peux le télécharger sur wiwiland rubrique compilations.

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°2038683
gliterr

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 00:24:53  profilanswer

J'en vois pas là  
http://perso.club-internet.fr/lowi [...] tiaire.htm

Arf, ok, c'est dans compilations directement.

En fait, chezchez sur le forum, les mods les plus connus sont bien précisé.

Message édité par gliterr le 05-07-2004 à 00:35:19
n°2039451
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 13:28:51  profilanswer

Vous me conseillez quoi comme mods pour Morrowind version francaise uniquement ( je n'ai pas les extensions, ils sont introuvable dans les magasins :( )

n°2039464
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 13:33:49  profilanswer

Par contre, j'ai lu que le PatchV2vf pour Morrowind vf faisait pas mal planter le jeu sous win xp et bien cest le cas :/

Ca vaut le coup de rester en 1.20813 machin ?

n°2041217
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 14:09:22  profilanswer

krixoff a écrit :

Vous me conseillez quoi comme mods pour Morrowind version francaise uniquement ( je n'ai pas les extensions, ils sont introuvable dans les magasins :( )

Euh pour Morro uniquement, tu passe malheureusement à coté de pas mal de choses. La version GOTY n'est plus en vente ?

Enfin sinon, à installer avant tout, le patch non Officiel. Ensuite les mods comme remplacements PNJ, et les packs de textures : rien qu'avec ça tu aura un jeu beaucoup plus beau. Je rajouterai "durée du temps" et "advanced combats" qui sont aussi tres fun.

Ensuite je te conseille la cuisine du radjah, ou deepnight survivor, ces mods te font subir les effets de la faim et la soif dans le jeu. C'est excellent. Il y'a aussi "au fil des saisons" et "foliageseason" qui chanegront le temps et les couleurs de la nature selon les saisons.
Un autre mod indispensable à mes yeux ce sont touts les armes supplémentaires, avec des quetes, bein entendu  réservées aux hauts niveaux mais ça change de voir des nouvelles armes quand on avance bien dans le jeu.

Pour ce qui est des mods complets, ben y'a arathorm qui est vraiment pas mal à mes yeux, mais aussi "skouma area", je te déconseille par contre sword of péritha qui t'oblige a recommencer une nouvelle partie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 14:09:22  profilanswer

n°2041853
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 19:51:09  profilanswer

Je me suis mis à Morrowind il y a une semaine (en partie à cause de ce topic :o) et il y a qqs trucs que j'ai pas encore capté :

comment on gagne de l'XP pour la compétence discrétion ? :??:  
quand j'appuie sur ctrl, je voie bien l'icone, je peux me déplacer discrètement ou voler des trucs, mais j'ai l'xp qui reste toujours à 0/100 :??:  

et ça sert à quoi de supprimer les cadavres ?
il y a un intérêt à le faire ?

et le skouma et sucre de lune ?
vaut mieux le garder pour plus tard ( :??: ), ou vaut mieux le revendre histoire de plus être embêté par les vendeurs ?

Message édité par Snip le 06-07-2004 à 19:52:11
n°2041855
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 19:55:00  profilanswer

Merci beaucoup mais hier j ai installé pas mal de mod et ca marche super bien:

GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=PNO412Morrowind.esm
GameFile2=Abolition1.3.esp
GameFile3=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp
GameFile4=adventurers303_vf.esp
GameFile5=animal behaviour_fr+.esp
GameFile6=antifurie.esp
GameFile7=Archimage 01.esp
GameFile8=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile9=armes de tamriel.esp
GameFile10=Armes_Rois_Déchus.esp
GameFile11=armurerie_appoldro.esp
GameFile12=Arsenal d'Adul_vf.esp
GameFile13=Balmora, Abandoned Tower_fr.esp
GameFile14=batons de mages.esp
GameFile15=baton_daedrique.esp
GameFile16=bcsounds_vf.esp
GameFile17=Beauty_Pack.esp
GameFile18=Better_Bodies_VF.esp
GameFile19=blademaster.esp
GameFile20=Canton des Urshkas_V1.10.esp
GameFile21=Capesflottantes.esp
GameFile22=Castlevania-fr.esp
GameFile23=Chemins calmes.esp
GameFile24=Clean Armures de femmes.esp
GameFile25=CM_BattleShields_1.0.esp
GameFile26=Creatures of Morrowind_FR.esp
GameFile27=Daedric Cathedral_vf.esp
GameFile28=DagonFel_Well.esp
GameFile29=Dolcezza_V1.15.esp
GameFile30=Fermeture la nuit VF.esp
GameFile31=fix_auberges.esp
GameFile32=GPL.esp
GameFile33=guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp
GameFile34=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile35=IceBradyRobeReplacerMW.esp
GameFile36=items faibles v1.esp
GameFile37=la main noire v 2.2a.esp
GameFile38=La Mine Des Nains Démoniaques.esp
GameFile39=Les enchantements d'Aqueous.esp
GameFile40=Luminosit‚ magique.esp
GameFile41=master_index_adv_vf.esp
GameFile42=Necromancer Home_vf.esp
GameFile43=Neuman's Black Leather II_vf.esp
GameFile44=New fire damage effect.esp
GameFile45=Of Love And Ignorance VF.esp
GameFile46=Paradis island v2.esp
GameFile47=Prise de tetes.esp
GameFile48=Robe de Nécromancien.esp
GameFile49=Robe Telvanni.esp
GameFile50=Robe_update_vf.esp
GameFile51=Sheikizza_Daedric_Armour_Coll_1.0.esp
GameFile52=Stormbringer.esp
GameFile53=tarhiel_ring.esp
GameFile54=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile55=Temps reel.esp
GameFile56=Temps_X3.esp
GameFile57=Tombeau des énigmes.esp
GameFile58=Tuniques feminines.esp
GameFile59=UBT_Project_Shadow.esp
GameFile60=vetements daedriques.esp
GameFile61=WeaponPack_fr.esp
GameFile62=_KP_Imperial_Shield_Smith_VF_1_0.esp
GameFile63=_KP_KnightShields_Collection_&_more_VF_1.0.esp
GameFile64=Siege at Firemoth_vf.esp

Par contre, au fil des saisons et folieageseason sont incompatible entre eux ( cest peut etre normal il faut le dire, ils ont la même fonction ) d apres ce que j ai lu, tu me conseilles lequel ?

J'ai vu le mod Radjah, je l'avais testé et enlevé pour raison de bug ou incompatibilté avec un autre mod ( pour savoir lequel, cest dur :/ ). Je vais essayer de le remettre.

Advanced combat, la même raison que Radjah, ca buggait, je le remettrais pour voir.

Au début, ca merdouillais pas mal a cause des races non officiels, ils me font bugger et ca désequilibre le jeu ( le gnome assassin ou voleur, tu depasses 50 discrétion des le debuts du jeux... )

Pour les remplacements des PNJ, j'ai mis celui Prise de tête, je le trouve meilleur et fusionné avec Better bodies ( les corps sont mieux fait que ceux de corps mieux ou autre je trouve, ils ont de vrais épaules ) + Beauty Pack

Oui, j ai uniquement Morriwind VF acheté en budget ( y a le TESCS intégré ), car je ne trouve pas BM et TB en magasin, je crois que je vais devoir passer par le net.

n°2041857
clayd

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 19:56:13  profilanswer

La discretion il faut le faire derrière un ennemi.
Supprimer les cadavres ca sert à rien  :o , pour faire moins ramer  :??:  
Skouma et sucre de lune j'en sais rien je découvre le jeu aussi  :D

n°2041872
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 20:06:32  profilanswer

Snip a écrit :

Je me suis mis à Morrowind il y a une semaine (en partie à cause de ce topic :o) et il y a qqs trucs que j'ai pas encore capté :

comment on gagne de l'XP pour la compétence discrétion ? :??:  
quand j'appuie sur ctrl, je voie bien l'icone, je peux me déplacer discrètement ou voler des trucs, mais j'ai l'xp qui reste toujours à 0/100 :??:  améliore d'abord un minimum la compétence auprès des entraineur

et ça sert à quoi de supprimer les cadavres ? sa libere un ch'tit peu de puissance d'affichage :)il y a un intérêt à le faire ? bin que sa ram moin

et le skouma et sucre de lune ? la drogue c'est mal
vaut mieux le garder pour plus tard ( :??: ), ou vaut mieux le revendre histoire de plus être embêté par les vendeurs ?

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°2041873
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 20:06:39  profilanswer

Clayd a écrit :

La discretion il faut le faire derrière un ennemi.
Supprimer les cadavres ca sert à rien  :o , pour faire moins ramer  :??:  
Skouma et sucre de lune j'en sais rien je découvre le jeu aussi  :D

Perso je supprime aussi les cadavres pour gagner quelques polygones à l'écran [:tinostar]
Sinon skouma & sucre de lune c'est pour se droguai, ca améliore certaines capacités au détriment d'autres si je me trompe pas

n°2041884
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 20:10:33  profilanswer

là où j'en suis, ils disent que le skouma sert de monnaie pour les transactions à un certain endroit ? :??:  
pas la peine d'en garder pour plus tard ?

je vais essayer par derrière pour discrétion, en fait je croyais qu'on était obligatoiremebnt caché quand on agissait par derrière [:tinostar]

sinon supprimer cadavre, ça change pas le taux de respawn de la bestiole butée ?
ça me fout ses objets dans mon inventaire en plus, c'est lourd :/

n°2041891
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 20:12:31  profilanswer

Snip a écrit :

là où j'en suis, ils disent que le skouma sert de monnaie pour les transactions à un certain endroit ? :??:  possible, les kajit aiment bien, perso je me rapel plus trop
pas la peine d'en garder pour plus tard ? garde s'en un peu

je vais essayer par derrière pour discrétion, en fait je croyais qu'on était obligatoiremebnt caché quand on agissait par derrière [:tinostar]

sinon supprimer cadavre, ça change pas le taux de respawn de la bestiole butée ? tres bonne question mais perso je pense pas, mais c'est qu'une opinionça me fout ses objets dans mon inventaire en plus, c'est lourd :/

Message édité par Makapouf le 06-07-2004 à 20:12:49

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°2041894
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 20:13:52  profilanswer

y a un endroit qui sert de coffre fort dans Morro ?
où je peux laisser des trucs (genre skouma) et être sur de le retrouver 2 semaines plus tard :o

n°2041897
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 20:15:22  profilanswer

non, mais tu peu y laisser dans n'importe quel coffre que tu trouve, sa ne disparaitera pas. Ensuite tu peu avoir une forteresse (bien grand mot je trouve ^^) aupres de l'une des trois maisons :)

---------------
n°2041924
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 20:24:03  profilanswer

merci pour les réponses, je vais essayer :jap:  

le coffre des guildes, je peux tout prendre ?
je peux laisser des trucs en sureté dedans ?

n°2041935
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 20:27:37  profilanswer

oui tu peux tout prendre, et oui tu peux laisser des truc en sureté, enfin je crois, c'est a confirmer puisque ces coffre renouvelle le matos mis a disposition au bout d'un certain temps, mais je crois pas que les chose qui y était disparaissent

---------------
n°2042162
obe

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 22:17:47  profilanswer

il y a un mod : maison a balmora ou un truc comme ca qui rajoute une maison dans balmora ou tu peux t'installer et ranger ton matos. super pratique et bien sympa dans l'idee :)

n°2042163
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 22:19:05  profilanswer

ou on peut la créer soit meme :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2042246
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 23:01:51  profilanswer

coockie_jr a écrit :

ou on peut la créer soit meme :o

Moi je me suis fait une maison à Caldéra, près du chateau  :D  
Bien sympathique, avec une femme et un garde pour garder le coffre, et où j'expose ma collection de matos en verre et autres broutilles super cheres   :o

n°2042256
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 23:06:03  profilanswer

j'ai planqué tous mes objets dans une caisse à coté de Rampant (Creeer), y a pas intérêt à ce que ça disparaisse :o

n°2042405
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 01:02:37  profilanswer

obe a écrit :

il y a un mod : maison a balmora ou un truc comme ca qui rajoute une maison dans balmora ou tu peux t'installer et ranger ton matos. super pratique et bien sympa dans l'idee :)

Il y en a plus d'un de mod ainsi. Et ce partout ou presque dans l'ile.

Par exemple : http://mindhook.com/morrowindabodes/ (celle de Vivec est pas mal : on a de la place de stockage en tout cas)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2042417
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-07-2004 à 01:24:13  profilanswer

Snip a écrit :

j'ai planqué tous mes objets dans une caisse à coté de Rampant (Creeer), y a pas intérêt à ce que ça disparaisse :o

bah tu butes quelqu'un et tu t'accapares de sa maison.

mieux, si tu veux rester dans la legalité, inscrit toi dans la guilde des guerier, une des premieres quete est de buter quelqu'un. Tu butes la persone en question et tu prends sa maison :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2042848
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 12:34:46  profilanswer

j'ai ajouté ca comme mod:

GameFile48=Radjah_cuisine_300_vol1.esp
GameFile49=Radjah_cuisine_300_vol_3.esp
GameFile67=FallingDown.esp

Par contre, j'arrive pas à installer le gros pack sound :( ca me dit qu'il faut tribunal alors que sur WIWILAND ils disent que cest pour Morrowind :(

Advanced Combat aussi marche pas, toujours pour Morrwind et Non les extensions :( ( y a une erreur dans le TESCS qui fait que ca ne me le charge pas et donc je ne peux pas le sauvegarder sous TESCS )

Par contre, autrefois j avais installé un mod qui rendait, aux alentours de Balmora ( je sais pas pour ailleurs aussi ), la végétation hyper dense, c'était impressionnant, arbres de partout très hauts, etc... Je l'avait trouvé sur WIWIland mais je ne le retrouve plus, je ne me souviens plus du nom, si quelqu'un se rappelle :jap: merci

Message édité par Krixoff le 07-07-2004 à 12:36:25
n°2042851
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 12:35:29  profilanswer

Le truc de la maison pour soi, je trouve ca bof, à toi de se debrouiller pour trouver un bon endroit pour déposer ses objets en sécurité :D

n°2042888
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-07-2004 à 12:50:05  profilanswer

krixoff a écrit :

Par contre, j'arrive pas à installer le gros pack sound :( ca me dit qu'il faut tribunal alors que sur WIWILAND ils disent que cest pour Morrowind :(

Si c'est Atmospheric Sounds, il y a deux plugins en un, un pour tribunal, l'autre pour Morrowind seul, il faut utiliser le bon (les deux sont inclus dans l'archive)

n°2042890
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 12:51:48  profilanswer

Vi voilà cest celui la dont je parle

Et ca change beaucoup l'environnement sonore ? t'en penses quoi afin que je sache si ca vaut le coup de l'installer ou pas ?

Message édité par Krixoff le 07-07-2004 à 12:52:11
n°2042900
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 12:56:37  profilanswer

Impossible de le telecharger sur WIWILAND je sais pas comment t as fait d ailleurs :(

http://perso.club-internet.fr/lowi [...] 0sonvf.htm

n°2042965
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-07-2004 à 13:16:10  profilanswer

Je l'ai pris ailleurs :)
Sachant qu'en plus j'ai la VO, mais bon le plugin n'est pas intrusif, donc il fonctionne pour VO/VF.

Honnêtement pour l'instant je ne peux pas vraiment me prononcer, j'ai à peine commencé une nouvelle partie. On entend effectivement assez souvent des sons (chat qui miaule, oiseau qui chante, etc) qui rendent le jeu plus vivant, mais de là à dire qu'il est indispensable, je n'ai pas le recul suffisant encore :)

Il y a 4 updates à installer les unes après les autres. J'ai aussi eu à ouvrir le plugin Tribunal avec l'éditeur de mods et le sauver sinon j'avais un petit message d'incompatibilité. N'oublie pas non plus de patcher le .ini avec l'utilitaire "mini" et .mit fournis dans l'update 4 ;)

Site du mod: http://home.wi.rr.com/cairnterrier/
(et j'avais d/l de Unforgotten Realms)

n°2042983
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 13:25:51  profilanswer

Merci mais s'il a été camembérisé en fr cest que la vo de ASE devait causer des problemes a la vf du jeu :/

n°2042987
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-07-2004 à 13:28:43  profilanswer

krixoff a écrit :

Le truc de la maison pour soi, je trouve ca bof, à toi de se debrouiller pour trouver un bon endroit pour déposer ses objets en sécurité :D

oui, je me suis débrouillé pour buter quelqu'un [:itm]

enfin maintenant je m'en fous, maintenant je suis chef de la guilde des gueriers, j'ai tout l'etage de vivec pour moi tout seul [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2043039
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 13:47:17  profilanswer

:lol:

n°2043081
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-07-2004 à 14:06:51  profilanswer

krixoff a écrit :

Merci mais s'il a été camembérisé en fr cest que la vo de ASE devait causer des problemes a la vf du jeu :/

Ah vi, je n'avais pas vu qu'il avait été camembérisé. Désolé [:spamafote]

n°2043128
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 14:29:36  profilanswer

J ai posté sur le forum de WIWI pour qu'ils voient le probleme de telechargement pour ce mod ASE pour Morrowind seul :) On verra bien

n°2043690
gliterr

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 18:54:23  profilanswer

Je confirme, un dragon, c'est méchant.

n°2043910
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 20:28:49  profilanswer

clair lol je me balladais a coté du donjon Naihab ( me rappelle plus l exactitude du nom du donjon. D'ailleurs la fin de ce donjon m intrigue un peu... ), et j essaie de m approcher d un dragon que j ai vu pour la 1ere fois dans ce jeu :ouch: ils foooooooooont mal :D

Message édité par Krixoff le 07-07-2004 à 22:16:53
n°2044246
obe

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 23:03:44  profilanswer

Fenston a écrit :

oui, je me suis débrouillé pour buter quelqu'un [:itm]

enfin maintenant je m'en fous, maintenant je suis chef de la guilde des gueriers, j'ai tout l'etage de vivec pour moi tout seul [:itm]

comme tout le monde en gros :D

mais au début on a pas ca :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)