| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 19:08:41 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | si le fichier journal a diqparu, et que mon jeu ne se lance plus, je dois vraiment tout recommencer ? |
gliterr Transactions (0) | Il n'existe pas de mods où on rajoute des dragons ou d'autres grosses bêb^tes ? |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
gliterr Transactions (0) | Je l'avais vu il y a 1 mois ou 2 mais je le retrouve plus.
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | C'est Morrowind advanced 2 le mod du dragon.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
gliterr Transactions (0) | J'en vois pas là Message édité par gliterr le 05-07-2004 à 00:35:19 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous me conseillez quoi comme mods pour Morrowind version francaise uniquement ( je n'ai pas les extensions, ils sont introuvable dans les magasins |
Krixoff chaosTransactions (0) | Par contre, j'ai lu que le PatchV2vf pour Morrowind vf faisait pas mal planter le jeu sous win xp et bien cest le cas |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 14:09:22 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Je me suis mis à Morrowind il y a une semaine (en partie à cause de ce topic Message édité par Snip le 06-07-2004 à 19:52:11 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci beaucoup mais hier j ai installé pas mal de mod et ca marche super bien:
|
clayd Transactions (0) | La discretion il faut le faire derrière un ennemi.
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Perso je supprime aussi les cadavres pour gagner quelques polygones à l'écran |
Snip Working as intendedTransactions (0) | là où j'en suis, ils disent que le skouma sert de monnaie pour les transactions à un certain endroit ? |
Makapouf Transactions (0) |
Message édité par Makapouf le 06-07-2004 à 20:12:49 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a un endroit qui sert de coffre fort dans Morro ?
|
Makapouf Transactions (0) | non, mais tu peu y laisser dans n'importe quel coffre que tu trouve, sa ne disparaitera pas. Ensuite tu peu avoir une forteresse (bien grand mot je trouve ^^) aupres de l'une des trois maisons --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Snip Working as intendedTransactions (0) | merci pour les réponses, je vais essayer |
Makapouf Transactions (0) | oui tu peux tout prendre, et oui tu peux laisser des truc en sureté, enfin je crois, c'est a confirmer puisque ces coffre renouvelle le matos mis a disposition au bout d'un certain temps, mais je crois pas que les chose qui y était disparaissent --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
obe Transactions (0) | il y a un mod : maison a balmora ou un truc comme ca qui rajoute une maison dans balmora ou tu peux t'installer et ranger ton matos. super pratique et bien sympa dans l'idee |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai planqué tous mes objets dans une caisse à coté de Rampant (Creeer), y a pas intérêt à ce que ça disparaisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Il y en a plus d'un de mod ainsi. Et ce partout ou presque dans l'ile.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai ajouté ca comme mod:
Message édité par Krixoff le 07-07-2004 à 12:36:25 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le truc de la maison pour soi, je trouve ca bof, à toi de se debrouiller pour trouver un bon endroit pour déposer ses objets en sécurité |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Vi voilà cest celui la dont je parle
Message édité par Krixoff le 07-07-2004 à 12:52:11 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Impossible de le telecharger sur WIWILAND je sais pas comment t as fait d ailleurs |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je l'ai pris ailleurs |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci mais s'il a été camembérisé en fr cest que la vo de ASE devait causer des problemes a la vf du jeu |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai posté sur le forum de WIWI pour qu'ils voient le probleme de telechargement pour ce mod ASE pour Morrowind seul |
gliterr Transactions (0) | Je confirme, un dragon, c'est méchant. |
Krixoff chaosTransactions (0) | clair lol je me balladais a coté du donjon Naihab ( me rappelle plus l exactitude du nom du donjon. D'ailleurs la fin de ce donjon m intrigue un peu... ), et j essaie de m approcher d un dragon que j ai vu pour la 1ere fois dans ce jeu Message édité par Krixoff le 07-07-2004 à 22:16:53 |
obe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |