| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 22:42:53 ![]() ![]() |
menkrako Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Oki, vu que les forums sont HS depuis que j'essai, je doutais que les liens soient dessus.
|
obe Transactions (0) |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
obe Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 10:54:33 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ca fonctionne, dispo ici
|
|
obe Transactions (0) | je viens d'acheter chaos league par mégarde donc je vais attendre de le recevoir et de tester avant de me remettre a morrowind |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vous allez rire ... Je me réjouissais de réinstaller Morrowind (et de remettre mon backup par dessus) et voila que je m'aperçoit que le jeu et ses deux add-ons ne sont pas la ou ils doivent être ... Bon ben je n'ai plus qu'à retourner à Aix pour les récupérer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
obe Transactions (0) | c'est bien comme ca tu peux continuer a dormir la nuit |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mwais ... J'ai toujours NwN et ses add-ons ou Sacred --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Va falloir que je commence Sacred --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben je te dirai bien de persister sur Morrowind vu comme est buggué Sacred ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Arx Fatalis? Date de 2002 mais vraiment très bien (et meme genre que morrowind) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Arx fatalis byzarement j'ai pas du tout accroché --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
c'est assez particulier, franchement j'aime bien (quoi que quand on sait pas quoi faire ya pas beaucoup d'aide |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Moi non plus --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Si tu as encore de la chance, tu peux encore trouver des versions semi-localisées (mais alors vraiment beaucoup). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Ca y'est j'ai repris ma partie là où je l'avais abandonnée... avec tous les ces mods, le jeu gagne en "fraicheur"...
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
|
|
Message édité par Meganne le 01-07-2004 à 07:51:30 |
Telchar Transactions (0) | Petite question technique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca intervient plutot pour toucher avec une arme à distance et pour éviter les coups. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer(en détail! polio de l'informatique inside) comment faire une deuxième install de Morrowind?
|
elle est ou l'explication de wiwi, jvais essayer de la décoder |
gentle Transactions (0) | tu laisses ton 1er rep sur D, ensuite tu FORMATES windows et le reinstalles Message édité par gentle le 02-07-2004 à 17:48:19 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Tu installe le jeu dans un repertoire different je crois que sa suffit, en tout cas sa a marcher avec tous les jeux comme sa, j'ai meme installer 2x NWN sur le meme pc pour jouer en reseau ( j'ai partager l'un parceque l'autre pc avait un DD trop petit |
|
Message édité par Meganne le 02-07-2004 à 18:00:26 |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Meganne le 02-07-2004 à 18:38:06 |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas de problème poulette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |