|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Still learning how to fall |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2003 à 00:17:18 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 04-08-2003 à 11:00:46 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2003 à 10:39:07 ![]() Bon, j'en chie dans les ventilos la...
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | tribunal j'y suis allez faire un tour et je me suis que mon mago level 32 etait encore un peu fragile ... |
Romn Transactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai trouve que Bloodmoon etait aussi difficile que Tribunal... Mais dans un style legerement different.
|
QuiGon Gin Transactions (0) | yop, c'est encore moi. voila, j'ai trouvé le sanctuaire de boéthia. Mais y a une quete avec? pasque je l'ai trouvé", c'est bien, mais y a rien a faire la bas... dites moi que je me suis pas cassé le cul pendant un jour pr rien avoir a y faire... |
greenleaf Transactions (0) |
oui.
Message édité par greenleaf le 04-08-2003 à 11:57:16 |
QuiGon Gin Transactions (0) | merci |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2003 à 12:54:23 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
non |
oui, comme dans tribunal |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | heink? |
QuiGon Gin Transactions (0) | yahoo, j'ai eu lamedor!!!! trop bieng cette épée!!!
|
dans le journal des quêtes, aller sur la page avec le liste des quêtes et tout au dessus y'a marqué (bouton cliquable) "show active" ou "show all" selon que tu as la liste de toutes les quêtes ou seulement celle avec les quêtes pas terminées . p-ê qu'ils ont supprimé l'option dans la vf |
mmt Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, ou est ce que l'on trouve des saintes dorées dans morrowind? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2003 à 15:57:49 ![]() Dans les Grazelands, a l'est, du cote du Zainab Camp, on en croise souvent la nuit.
|
Romn Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
QuiGon Gin Transactions (0) | ascendant sleepers, c'est ombre ailée? |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | non c'est les grands disciples de dagoth ur --------------- Still learning how to fall |
QuiGon Gin Transactions (0) | aaa |
QuiGon Gin Transactions (0) | ya plus personne qui joue a ce jeu ou quoi? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | si si, je continue ma quete, arretez ena vril, là je m'y remet ... mais j'ai toujours un bug de son qui tourne en boucle à des moments ... surtout dans les milieux internes ...
|
Romn Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Quand tu en seras au niveau 132, tu m'appelleras --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai fait les quetes de la guilde des guerriers de :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) | Ah tient puisque j y suis une ptite question sur une quete de morrowind, concernant le marin qui a ete condamne a ne plus jamais dormir
Message édité par Gf4x3443 le 06-08-2003 à 18:39:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2003 à 19:56:45 ![]()
|
QuiGon Gin Transactions (0) | salut a tous. Dites, je voudrais savoir si un mod multi pourrait exister pour ce jeu... je veux dire, genre deux amis qui ont morrowind de faire la quete principale a 2 ect...
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
QuiGon Gin Transactions (0) | ouais, clairement, moi et des potes on voulais le faire aussi.
Message édité par QuiGon Gin le 07-08-2003 à 11:54:27 |
pilou51 Transactions (0) | Récupère le code source du jeu et c parti |
greenleaf Transactions (0) | c'est pas faisable |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |