|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2003 à 12:26:18 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c'est pas la personne à voir pour ça --------------- Still learning how to fall |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Ici ( http://membres.lycos.fr/universmor [...] lades.html ) ils mettent bine que c Crassus Curio qu'il faut aller voir. J'espère que c pas un bug sinon j'aurais pas le courage de tout recommencer ! Niveau 31, snif.... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | au temps pour moi, j'ai complètement mal compris ton post :| --------------- Still learning how to fall |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Ouais bah je crois que g l'ai profond dans le cul, impossible d'être nommé Hortator par les Hlaalus; G vraiment les boules là putain |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Désolé, je me souviens pas avoir buté à ce moment, ça fait tellement longtemps. Tu l'as sur xbox je crois? va donc faire un tour sur le forum officiel, ptetre que c'est un bug connu --------------- Still learning how to fall |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | C bon en fait il fallait que je reparle encore a Dram Béro, enfin c completement con je trouve, le jeu est vraiment trop scripté des fois, parce que la y'a vait aucune riason pour que j'aille lui reparler.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Fallez que je trouve un cendrai a ald ruhn (riche marchant) je me souviens plus le nom. Et quand je demande ou il est , on me di kil doit lire en bas (il y est pas) ou kil est dans la piece secrete derriere le bar.
![]() Publicité | Posté le 30-07-2003 à 16:17:11 ![]() ![]() |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Message édité par Lemminkainen le 30-07-2003 à 16:23:37 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Que les choses soit claires : JE NE SUIS PAS BOURRIN --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
mmt Transactions (0) |
|
le pire c kil y ore eu marque : dessous , jore pus matter par terre et je lore vus.
Romn Transactions (0) |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | +++++ excellent ce site !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca, c'est la version "plugins Fr". La version "plugins US" étant : http://perso.club-internet.fr/lowi/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) |
greenleaf Transactions (0) |
tu peux assigner une touche (de 1 à 0) à un objet de ton équipement ou à un sort. c'est avec F1, je crois. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
en se fesant expulser; si tu tue/vole un des membres. non seulement ils t'expulsent, mais en plus ils te sautent dessus |
Romn Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Mais han
jofission Transactions (0) | ki joue a morrowind avec une MX700 ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
QuiGon Gin Transactions (0) | salut, dites, j'ai recommencé morrowind, je suis level 20 et tt ca, bon, jusque la ok
|
il existe. tous les gros shrines sont marqués sur la carte en papier qu'il y a dans la boite du jeux Message édité par greenleaf le 03-08-2003 à 19:27:40 |
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
|
QuiGon Gin Transactions (0) | a ok |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je dois aller buter un mec , qui se trouve sur une ile appele "sorgon' ou un truc dans ce genre.
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |