Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1330371
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 12:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

PAF27 a écrit :

Yep, Michel Blanc, C un pote à moi....

C pas un problème de version de Pixel Shader ?
2.0 avec la 9500 pro

Le problème vient de Morrowind (j'ai la VO mais c'est aussi valable avec la VF cette connerie) qui est programmé avec les pieds : le jeu ne parche pas avec les Catalyst supérieurs à la version 2.4 (plantages en beauté chez moi).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 12:14:57  profilanswer

n°1330402
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 12:31:03  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Le problème vient de Morrowind (j'ai la VO mais c'est aussi valable avec la VF cette connerie) qui est programmé avec les pieds : le jeu ne parche pas avec les Catalyst supérieurs à la version 2.4 (plantages en beauté chez moi).

... Et l'extension Bloodmoon fait tres fort en matiere de "ramage" :sweat:. En foret, j'ai le meme nombre de fps que dans la dren plantation du jeu original. Ca se plaint quand meme pas mal dans le forum officiel.
Le pire, c'est que l'upgrate pour des machines plus puissantes ne change pas grand chose a l'affaire.

n°1330537
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 14:13:18  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Tiens, petit problème technique:

J'essaye d'utiliser mon gamepad (Saïtek P2500 Rumble) avec Morrowind, et je tombe sur un problème. Mon stick droit fonctionne sur l'axe des X (gauche/droite), mais pas des Y (haut/bas).

Or dans tout autre jeu que j'ai testé, il ne pose pas de problème, mais là c'est gênant. J'ai regardé les forums officiels, je n'entre pas dans les problèmes cités, et mon gamepad est configuré correctement. Je n'ai pas torp envie d'utiliser mon profiler pour remédier à cela, si tant est que ça changerait quelque chose puisuque de toute façon je n'aurais pas le support de l'axe Y sur le stick droit.
Une solution bâtarde pour l'instant est de naviguer avec l'axe gauche configuré pour tourner au lieu de strafer sur l'axe des X, mais même comme ça, utiliser le stick droit en gauche/droit pour regarder vers le haut/bas, ce n'est pas très naturel.

Une idée quelqu'un ? (et pas de "utilise le clavier/souris" please ;) )

J'ai exactement le même problème avec mon thrustmaster dualpower2 -> on peut dire que ça vient du jeu.
Seule solution pour moi : je suis passé par le profiler du pad, et j'ai affecté les axes de la souris aux axes du stick droit

---------------
Still learning how to fall
n°1330544
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-06-2003 à 14:18:45  profilanswer

yoirl> Oui merci, finalement c'est ce que j'ai fait. J'ai aussi par la même occasion associé des boutons aux 4 directions du pad digital indépendamment du stick analogique, plus un petit auto-run au bouton "shift", ça me fait 15 boutons accessibles facilement...exactement ce qui m'a fait penser à utiliser le pad plutôt que le clavier/souris :D

C'est quand même c** que Morrowind gère aussi mal les pads :/

Gilbert Gosseyn> Moi avec les Catalyst 3.4 ça marche bien :/

n°1331124
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 21:06:02  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

... Et l'extension Bloodmoon fait tres fort en matiere de "ramage" :sweat:. En foret, j'ai le meme nombre de fps que dans la dren plantation du jeu original. Ca se plaint quand meme pas mal dans le forum officiel.
Le pire, c'est que l'upgrate pour des machines plus puissantes ne change pas grand chose a l'affaire.

Exactement. Je suis passé d'un Athglon 1,2 Ghz avec une Radeon 7200 ViVo 64 Mo à un un Athlon XP 2400+ avec une Radeon 9700 Pro. Seule différence : je peux activer les pixel shaders et metre plus d'ombres. A part ça ...

(je jouais déjà en 1600*1200 donc ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1331126
helvetik

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 21:08:01  profilanswer

kadreg a écrit :

Je suis en train de faire les quêtes de la maison redoran, et je blo

Athyn Saréthi m'a demandé de sauver son fils, Varvur Saréthi, qui est emprisonné au manoir Vénim, le premier sur la droite en entrant à Ald'ruhn-sous-Skar. Il m'a dit de ne pas tuer Bolvyn Vénim, sans quoi les autres conseillers de la Maison Rédoran se retourneront contre moi.

Mais je fouille partout dans ce manoir sans rien trouver. Dès que je parle de Varvur Saréthi, on me répond "Vous n'êtes pas d'ici". Même avec une côte d'amour de 100 avec Bovyl Venim, il ne me dit rien d'interressant.  

Ou puis-je trouver ce Varvur ?

Hello!

Moi je l'ai trouvé ce sal gamin, mais, impossible de le faire sortir du manoir...
je bute tou les garde, et quand je sort du manoir, pouf, il se volatilise, et je le retrouve plus... :cry:
Aidez moa!

n°1331285
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 22:56:43  profilanswer

En passant, je m'etonne de ne pas voir beaucoup de questions concernant Bloodmoon :??: (ni de topic unique consacre a celui-ci). Peut etre que les forumers attendent la version francaise...

n°1331292
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 23:01:10  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

En passant, je m'etonne de ne pas voir beaucoup de questions concernant Bloodmoon :??: (ni de topic unique consacre a celui-ci). Peut etre que les forumers attendent la version francaise...

et Xbox de surcroit c'est à dire en Autonme :sweat:

Message édité par Meganne le 22-06-2003 à 23:01:36

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1331307
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 23:07:54  profilanswer

Mon PC étant vraiment à la ramasse, j'hésite à m'acheter une XBOX pour me prendre Morrowind.

Il vaut quoi Morrowind sur XBOX ? LE framerate est bon ? C'est aussi beau que sur un  beau PC ? J'ai lu que la version XBOX était très buguué, c'est vrai ? Et au niveau maniabilité c comment ?

Merci pour les éventuelles réponses.

En passant l'édition Morro GOTY avec les adds on est prévue pour quand sur XBOX ?

n°1331311
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 23:09:55  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Mon PC étant vraiment à la ramasse, j'hésite à m'acheter une XBOX pour me prendre Morrowind.

Il vaut quoi Morrowind sur XBOX ? LE framerate est bon ? C'est aussi beau que sur un  beau PC ? J'ai lu que la version XBOX était très buguué, c'est vrai ? Et au niveau maniabilité c comment ?

En passant l'édition Morro GOTY avec les adds on est prévue pour quand sur XBOX ?

automne, voir post juste au dessus  :o  

morrowind sur xbox [:totoz] cai nul ce jeux sans les mods  :o (bon, j'exagère un peu  :ange: )

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 23:09:55  profilanswer

n°1331324
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 23:15:23  profilanswer

Meganne a écrit :

et Xbox de surcroit c'est à dire en Autonme :sweat:

En meme temps, au depart, Tribunal n'etait meme pas prevu sur X-Box... C'est plutot une bonne nouvelle pour les possesseurs de X-Box qui voient la arriver le jeu original + les 2 extensions.

... Si vous avez des questions sur Bloodmoon, n'hesitez pas a les poser :o (j'ai fini le jeu ces jours ci :)).

n°1331337
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 23:21:25  profilanswer

greenleaf a écrit :

automne, voir post juste au dessus  :o  

morrowind sur xbox [:totoz] cai nul ce jeux sans les mods  :o (bon, j'exagère un peu  :ange: )

Mon pc ne me permet pas de jouer dans des conditions décentes  :o  

Et puis vu le temps que le jeu demande, je préfère mille fois y jouer dans mon canapé ou dans mon lit que mal installé sur une chaise.

n°1331381
lando

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 23:40:43  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

oui c bizarre. bon je commence alors :d
je suis bloque dans une mission que me donne le chef du village au nord (skaal je crois). un pb de vol de fourrure, je dois departager les deux quand et decider qui a raison.
mais j'ai beau parler a tous le monde, y a rien qui se debloque...
quelqu'un l'a fait?

n°1331536
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 03:18:22  profilanswer

jai les 3.1 et ca marche nickel...  :sarcastic:

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1331678
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 07:13:08  profilanswer

lando a écrit :

je suis bloque dans une mission que me donne le chef du village au nord (skaal je crois). un pb de vol de fourrure, je dois departager les deux quand et decider qui a raison.
quelqu'un l'a fait?

Regarde pres de l'oreillet de la femme du mec ;)

n°1331702
lando

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 08:39:53  profilanswer

sombresonge a écrit :

Regarde pres de l'oreillet de la femme du mec ;)  

Je me disais bien qu'il y avait un truc dans le genre mais je ne trouvais pas. Il y avait bien la solution de tuer le celibataire mais c un peu bourrin :d
merci

n°1331783
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 10:15:37  profilanswer

burgergold a écrit :

jai les 3.1 et ca marche nickel...  :sarcastic:  

moi j'ai joue avec les 3.4 et sans pbm avec les 3.2 aussi ...

n°1331791
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 10:23:47  profilanswer

Exactement. Je suis passé d'un Athglon 1,2 Ghz avec une Radeon 7200 ViVo 64 Mo à un un Athlon XP 2400+ avec une Radeon 9700 Pro. Seule différence : je peux activer les pixel shaders et metre plus d'ombres. A part ça ...

(je jouais déjà en 1600*1200 donc ...)

Quel Patch utilises tu et quelle version des drivers catalyst ?
Morrowind en VO ou VF please ?

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1332320
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 14:55:13  profilanswer

lando a écrit :

quelqu'un l'a fait?

Bloodmoon Main Quest: Investigate a Skaal Crime
Prerequisite Quest: Ritual of the Gifts  
Next Quest: Prove Your Strength  
Locations: Skaal Village  
Minimum Level: None  
Recommended Level: None  
Required Items:  
Suggested Items:  
Difficulty: Easy  

Quick Walkthrough

--------------------------------------------------------------------------------

Speak to Tharsten in Skaal's Greathall who will ask you to investigate a theft of furs supposedly taken by Engar Ice-Mane.  
Find and speak to the accuser, Rigmor Halfhand in his house.  
Similarily speak to Engar outside and Risi Ice-Mane inside their house.  
Find a note from Rigmor to Risi under a pillow in the Ice-Mane's house.  
Confront both Risi and Rigmor about the note.  
Tell Tharsten about the matter and choose to exile or sacrifica Tharsten.  

Detailed Walkthrough

--------------------------------------------------------------------------------

Tharsten Heart-Fang  
After completing the lengthy Ritual of the Gifts for the Skaal, Tharsten Heart-Fang in the Greathall still wants you to prove you loyalty to the Skaal. He asks you to investigate a crime involving the Skaal Engar Ice-Mane, who is accused of theft, and Rigmor Halfhand. Tharsten explains that Rigmor claims to have had some furs stolen by Engar which were found in his home. If guilty, it is most likely that Engar will be sacrificed to the wolves. You are to investigate the matter and see who is telling the truth.  

The Investigation  
Both of the homes are close to the Greathall in the small town, so visit both of them to get their stories of the events. Rigmor has nothing much to add, other than he does not know why Ice-Mane stole anything from him. You'll get the same idea from talking to people around town who seem adamant that Ice-Mane is innocent of the crime. Engar is not home, but his wife, Risi, is so talk to her about the crime. Risi further states that Engar is innocent and suggests that someone, possibly Rigmor, may have framed him to disgrace him. Engar can be found outside wandering just East of his house. He doesn't have much else to add to the information you've already uncovered.  

The Affair  
By this time you might have noticed the subtle hints from people that might indicate that Risi Ice-Mane and Rigmor Halfhand had a little intimate relationship, although no one will say that right out. If this were true, it may provide a motice for Rigmor to falsely accuse Engar of theft. Take a closer look around the Ice-Mane's house and under the pillow of one of the beds you'll find a telling letter from Rigmor to Risi.  
Confront Risi about the note (ask her about Rigmor Halfhand) and she will confirm that they had a short affair. Go and confront Rigmor about the affair who will confirm the entire thing.  

Return to Tharsten  
Return to Tharsten in the Greathall about the news you've learned and he'll tell you the fate of Rigmor up to you, either exile or the Wolves. Choose Exile to receive the Helm of the Wolf's Heart (constant effect agility/sneak +5) as your reward. You receive the same reward no matter which punishment you choose.  
Note that Rigmor's hut is now empty which makes it a great place to rest and store loot.  

n°1332473
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 15:59:56  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

le framerate est pas terrib pur être honnête.
pour une joueuse comme moi pas trop à cheval sur les perf ça va très bien, c'est très jouable.
Il est très bôôôôôô :love:  

la version Xbox est bcp moins bugguée que la version PC y a pas photo et j'ai joué aux deux .
Par contre kand tu tombes sur un bug ben y a pas de patch pour réparer tout cela CQFD
cela dit j'ai fini la quête principale sans jamais être bloquée par un bug majeur.

L'avantage du jeu sur Xbox est le suivant y a pas what mille patchs à installer on met le disk on joue et point ça roule.
pas de surprises genre oh làlà j'ai acheté mon morrowind et mon PC est incapable de le faire tourner correctement.

les add ons Xbox sont prévus pour cet automne :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1332517
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 16:24:59  profilanswer

Meganne a écrit :

le framerate est pas terrib pur être honnête.
pour une joueuse comme moi pas trop à cheval sur les perf ça va très bien, c'est très jouable.
Il est très bôôôôôô :love:  

la version Xbox est bcp moins bugguée que la version PC y a pas photo et j'ai joué aux deux .
Par contre kand tu tombes sur un bug ben y a pas de patch pour réparer tout cela CQFD
cela dit j'ai fini la quête principale sans jamais être bloquée par un bug majeur.

L'avantage du jeu sur Xbox est le suivant y a pas what mille patchs à installer on met le disk on joue et point ça roule.
pas de surprises genre oh làlà j'ai acheté mon morrowind et mon PC est incapable de le faire tourner correctement.

les add ons Xbox sont prévus pour cet automne :)

Ca rame partout ? En intérieur c pas fluide ?
T'e,te,d quoi par pas terrible ? Perso entre 20-25 i/s je suis satisfait, mais bon c jouable quand meme, y'a pas de grosses chutes de framerate ?

n°1332628
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 16:50:43  profilanswer

salut tout le monde !!

je suis de retour après un an d'absence   :hello:  

pour rappel , j'ai joué (et fini) morrowind a sa sortie l'an dernier , et la j'aimerais m'y remettre avec les deux add ons

j'aimerais juste savoir si en un an  , des plugins sortant du lot on été réalisés, parce qu'au début , les plug ins étaient bien sympas mais niveau utilité c'était pas ca  ;)  

alors, nouvelles iles , packs d'armes et armures, nouvelles villes et quetes, je suis en train de rever ou ils l'ont fait??

n°1332672
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:09:11  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Ca rame partout ? En intérieur c pas fluide ?
T'e,te,d quoi par pas terrible ? Perso entre 20-25 i/s je suis satisfait, mais bon c jouable quand meme, y'a pas de grosses chutes de framerate ?

en intérieurs c'est nickel mais parfois dans les grosses villes ça ramouille un brin (surtout kand les sauvegardes commencent à prendre de l'importance j'ai noté [:meganne] ) mais tout reste jouable hein y a pas d'problème c'est ennuyeux pour les titilleux des perfs quoi..
je ne sais pas chiffrer le framerate j'y connais rien :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1332720
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:27:26  profilanswer

---neo--- a écrit :

salut tout le monde !!

je suis de retour après un an d'absence   :hello:  

pour rappel , j'ai joué (et fini) morrowind a sa sortie l'an dernier , et la j'aimerais m'y remettre avec les deux add ons

j'aimerais juste savoir si en un an  , des plugins sortant du lot on été réalisés, parce qu'au début , les plug ins étaient bien sympas mais niveau utilité c'était pas ca  ;)  

alors, nouvelles iles , packs d'armes et armures, nouvelles villes et quetes, je suis en train de rever ou ils l'ont fait??

oui :) plus aucun rapport avec les plugins qu'on avait au début ou y'avait que des maisons (toutes à Balmora  :D ) et des armes hyper puissantes (c'est un peu comme pour Neverwinter Nights, au début y'avait rien, maintenant y'a des modules qui rajoutent 20H de jeu, voir plus :love: ), maintenant y'a des plugs style grosse ile avec plein de quêtes, nouvelles factions, rajout de 50 armes ,plus de créatures,... et le meilleur est a venir avec des plugins de ce style là : http://www.wizards-islands.com/

qu'est ce que tu veux ??

Message édité par greenleaf le 23-06-2003 à 17:28:36
n°1332752
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:34:47  profilanswer

greenleaf a écrit :

oui :) plus aucun rapport avec les plugins qu'on avait au début ou y'avait que des maisons (toutes à Balmora  :D ) et des armes hyper puissantes (c'est un peu comme pour Neverwinter Nights, au début y'avait rien, maintenant y'a des modules qui rajoutent 20H de jeu, voir plus :love: ), maintenant y'a des plugs style grosse ile avec plein de quêtes, nouvelles factions, rajout de 50 armes ,plus de créatures,... et le meilleur est a venir avec des plugins de ce style là : http://www.wizards-islands.com/

qu'est ce que tu veux ??

super  :)  

t'aurais pas une addresse recensant les plug ins conseuents parce que sur morrowind summit par exemple, je m'y retrouve plus!!!

n°1332782
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:44:06  profilanswer

:ouch:  

alors la chapo   :love:

Message édité par ---neo--- le 23-06-2003 à 17:44:44
n°1332784
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:44:32  profilanswer

---neo--- a écrit :

super  :)  

t'aurais pas une addresse recensant les plug ins conseuents parce que sur morrowind summit par exemple, je m'y retrouve plus!!!

non, ça existe pas.

puis le problème avec morrowind c'est que si 2 plugins modifient la même chose (lieu, personnage, sort,..) ben du coup ils sont pas compatibles :/ donc c'est a toi de choisir tes mods en fonction de ce que tu veux.

bon, le mod le plus téléchargé c'est GIANTS, un mod qui rajoute plein de nouvelles créatures :love: .
sinon, y'a aussi moon's spawn (2è plus téléchargé), mais la version 2.0 est en chantier (sort d'içi 2 mois) donc il vaut mieux attendre que de prendre la 1.3.3. une url vers la video de présentation du 2 : http://www.fileplanet.com/dl.aspx? [...] ler_hi.zip c'est sur fileplantet, il faut s'inscrire (gratuitement). d'ailleurs la pluspart des gros mods sont hébergés sur FP [:proy] .

sinon, voilà 'brut de fonderie' la liste des mods que j'utilise

GameFile0=Astarsis_BR.esm
GameFile1=Astarsis_DEM.esm
GameFile2=Astarsis_DEM_Tribunal_NPCs.esm
GameFile3=Astarsis_HEF.esm
GameFile4=Astarsis_HEM_DonSalus.esm
GameFile5=Bloodmoon.esm
GameFile6=GIANTS.esm
GameFile7=GUARDS_Tribunal.esm
GameFile8=Morrowind.esm
GameFile9=Tribunal.esm
GameFile10=Wilderness Mod.esm
GameFile11=Abandoned_Flatv2_0.esp
GameFile12=acsAragorn.esp
GameFile13=adamantiumarmor.esp
GameFile14=Aduls_Arsenal.esp
GameFile15=Aduls_Druid_Quest.esp
GameFile16=Aduls_Leggings_Tribunal.esp
GameFile17=Aduls_Pocket_Watch.esp
GameFile18=Akatosh.esp
GameFile19=AreaEffectArrows.esp
GameFile20=Arkay.esp
GameFile21=Armor Mannequin.esp
GameFile22=armorer.esp
GameFile23=ARTIFACTS.esp
GameFile24=Ash Mail Armor.esp
GameFile25=Assassins Armory.esp
GameFile26=Astarsis_DEF_FieryReplace.esp
GameFile27=AV_fem_armor_Trib.esp
GameFile28=AV_fem_robes_BM.esp
GameFile29=AV_fem_shirts.esp
GameFile30=Balmora, Natar's House.esp
GameFile31=BalmoraAdds.esp
GameFile32=BloodmoonAmmoFix.esp
GameFile33=BloodmoonQuickFixes-LD.esp
GameFile34=BMExtras.esp
GameFile35=BMFemArmorFix.esp
GameFile36=bm_wolf_greaves_fix.esp
GameFile37=Cactus_Xarmor.esp
GameFile38=Cait's Critters Unleashed 2.0 (Tribunal).esp
GameFile39=Clean THFFTribBM_V1.01.esp
GameFile40=Cloak Collection.esp
GameFile41=creepermoremoney_0726.esp
GameFile42=Crystal Armour.esp
GameFile43=Deamon Armor.esp
GameFile44=Dibella.esp
GameFile45=Dragonscale.esp
GameFile46=Dragonwarrior light armor.esp
GameFile47=EBQ_Artifact.esp
GameFile48=entertainers.esp
GameFile49=Glass_Gauntlets.esp
GameFile50=GUARD- REMOVER.esp
GameFile51=indybank.esp
GameFile52=jet_gold_armor.esp
GameFile53=kynareth.esp
GameFile54=LeFemmArmor.esp
GameFile55=master_leveled_list.esp
GameFile56=newarrows.esp
GameFile57=No-Glo_0709.esp
GameFile58=Re-coloured Ebony and Dwarven.esp
GameFile59=RealSignposts.esp
GameFile60=RheddHeads Bret_M01.esp
GameFile61=RosPack1.esp
GameFile62=Shadow Lord Armor.esp
GameFile63=Siege at Firemoth.esp
GameFile64=Sris_Alchemy_BM.esp
GameFile65=Stanegau Isle.esp
GameFile66=Tenience's Rare Items.esp
GameFile67=tusar_v1.2.1.esp
GameFile68=Underwater Ruins.esp
GameFile69=vampiric.esp
GameFile70=VGreetings-Attack.esp
GameFile71=VGreetings-Flee.esp
GameFile72=VGreetings-Hit.esp
GameFile73=VGreetings-Idle.esp
GameFile74=VGreetings-Thief.esp
GameFile75=VGreetings.esp
GameFile76=Vivec_Expansion_v1.31.esp
GameFile77=Wilderness Sounds Tribunal.esp
GameFile78=Yanks1343's Staff Collection.esp
GameFile79=Ziana [ChX].esp

n°1332791
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:45:44  profilanswer

merci  :jap:  

je creuserais tout ca

n°1332794
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:47:45  profilanswer

---neo--- a écrit :

:ouch:  

alors la chapo   :love:

et y'en a des 10aines comme ça en préparation.

tiens voilà un qui est sorti y'a pas longtemps et qui est pas mal :
http://www.hiredgoons.net/MWFiles/ [...] index1.htm

nouvelle faction, plus de 20 quêtes, possibilité de se transformer en liche !,.... mais c'est pour les high lvl.

n°1332812
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:53:03  profilanswer

greenleaf a écrit :

c'est clair que les squellettes tu va leur faire vachement mmal en les empoisonnant [:ddr555]

cai ou ça le fort Phalènes  :??: skoi le nom en anglais ?
et c'est quoi cette manie de buter tout le monde  :o  

pour les épées, à bas nbiveau prends une épée en argent, elle blesse les spectres & co et a une grande capacité d'enchantement (plus que les épées en glass !!)
à haut niveau va faire un tour dans les ruines naines et les daedric shrines.

[edit]garde ta claymore, elle è 10 de capacité d'enchantement, une épée d'argent à 4.8. ça me semble vachement peu 24pts de dégats de poison pour une épée qui a 10 d'enchantement  :??:

Oublie pas que poison c'est l'élément qui coûte le plus cher.
Sinon la meilleure arme pour enchanter c'est l'ebony staff, mieux que le daedric.
Je crois qu'il est à 70 pts quelque chose comme ça

n°1332843
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:09:50  profilanswer

Meganne a écrit :

en intérieurs c'est nickel mais parfois dans les grosses villes ça ramouille un brin (surtout kand les sauvegardes commencent à prendre de l'importance j'ai noté [:meganne] ) mais tout reste jouable hein y a pas d'problème c'est ennuyeux pour les titilleux des perfs quoi..
je ne sais pas chiffrer le framerate j'y connais rien :sweat:  

Bon bah ca va alors  :jap:  

Sinon au niveau bugs et plantages c'est correct ou c'est la merde ?

n°1332858
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:23:02  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Oublie pas que poison c'est l'élément qui coûte le plus cher.
Sinon la meilleure arme pour enchanter c'est l'ebony staff, mieux que le daedric.
Je crois qu'il est à 70 pts quelque chose comme ça

90.  
les scimitars sont pas mal aussi nivo points d'enchantement (faut avoir Tribunal), mais je préfère le look des longswords moi.

ce que je préfère moi c'est le absorb health (d'ailleurs j'utilise une ebony longsword avec absorb health 31), pcq avec les autres y'a trop de risque de se prendre un sort reflect (bcp de créatures de haut niveau l'ont) et en plus ça me gonfle de devoir utiliser des sorts/potions pour regagner de la vie apres un combat. (et les exquisite ring/amulet avec +XX healh en constant effect c'est pas marrant  :sarcastic: )

sinon, le prix des sorts c'est (du - au +)

• fire damage & frost damage
  • Shock damage
  • absorb health
  • Poison

[edit]pour ceux que ça amuse de jouer bourrin y'a moyen de faire un ebony staff avec 100 fire damage + 100 frost damage en cast when strike [:snake12]

Message édité par greenleaf le 23-06-2003 à 18:26:04
n°1332874
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:34:38  profilanswer

greenleaf a écrit :

pour ceux que ça amuse de jouer bourrin y'a moyen de faire un ebony staff avec 100 fire damage + 100 frost damage en cast when strike

Comme tu l'as marque, ils y a pas mal de creatures qui font du resist/reflect magicka a haut niveau. Dans Bloodmoon, tous les sorts que je lancais me revenaient sur la gueule (a part fire et shock damage). Il faut se mefier des sorts qu'on lance.
maintenant, je privilegie les items non magiques, ca evite les mauvaises surprises (une bonne vieille hache daedric a 2 mains :o).

n°1332959
lando

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 19:16:47  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

je privilegie les items non magiques, ca evite les mauvaises surprises (une bonne vieille hache daedric a 2 mains :o).

C clair que c bien pratique :d c mon arme preferé aussi.

n°1332969
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 19:22:50  profilanswer

Moi j'aime bien les épées unique que file la quete principal de tribunal :D Sinon j'utilise une 2 eme épée d'appoint de type Nordic Silver Longsword avec un DD de feu.

Pour ce qui est des objet utilitaire, j'ai une Exquisite Shirt qui fait waterbreathing en constant + Regen Health 1 point. Je porte aussi la ring of azura (cadeau de fin de la quete principal de morrowind) pour son regen Endu et sa night vision en constant. J'ai aussi un pantalon qui restore le attribut on cast

n°1332978
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 19:29:55  profilanswer

---neo--- a écrit :

merci  :jap:  

je creuserais tout ca  

les sites où trouver tous ces mods:
http://www.rpgplanet.com/morrowind/
http://thelys.free.fr/mods.htm
http://morrowind.unforgottenrealms.net/
http://www.euro-morrowind.com/
http://www.morrowind.nl/thepumaman/ : pour les mods de thePumaMan (GIANTS, Wilderness mod, Wilderness sounds, Advanced guards). des 'must have'
http://home.attbi.com/~hdoan0/Knights_of_Tamriel.htm pour les armures des 'knights of Tamriel'
http://www.rpgplanet.com/morrowind/talon/vt-dl.html pour l' 'assassin's armory'
http://www.adul.net/ pour les plgins de Adul, dont l'excellent adul's arsenal.
http://members.cox.net/srikandi/al [...] my_doc.htm pour le Homeopathic Alchemy

bon, ça fait déjà pas mal :)

Message édité par greenleaf le 23-06-2003 à 19:30:48
n°1333023
helvetik

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 19:57:54  profilanswer

Citation :

kadreg a écrit :

Athyn Saréthi m'a demandé de sauver son fils, Varvur Saréthi, qui est emprisonné au manoir Vénim, le premier sur la droite en entrant à Ald'ruhn-sous-Skar. Il m'a dit de ne pas tuer Bolvyn Vénim, sans quoi les autres conseillers de la Maison Rédoran se retourneront contre moi.

Mais je fouille partout dans ce manoir sans rien trouver. Dès que je parle de Varvur Saréthi, on me répond "Vous n'êtes pas d'ici". Même avec une côte d'amour de 100 avec Bovyl Venim, il ne me dit rien d'interressant.  

Hello!

Moi je l'ai trouvé ce sal gamin, mais, impossible de le faire sortir du manoir...
je bute tou les garde, et quand je sort du manoir, pouf, il se volatilise, et je le retrouve plus... :cry:  
Aidez moa!

Help, please!

n°1333051
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 20:08:23  profilanswer

helvetik a écrit :

Citation :

kadreg a écrit :

Mais je fouille partout dans ce manoir sans rien trouver. Dès que je parle de Varvur Saréthi, on me répond "Vous n'êtes pas d'ici". Même avec une côte d'amour  :D [:rofl2]de 100 avec Bovyl Venim, il ne me dit rien d'interressant.  

Hello!

Aidez moa!

Help, please!

Once you've reached Rank 4, Athyn Sarethi in his manor in Ald'ruhn's Manor District will ask you to rescue his son, Varvur, who has been accussed of murder and is being held in Venim Manor (Ald'ruhn Manor District). You must be careful when resucing him not to kill the councilman Bolvyn as the other council members will turn against you (for the main quest).  

To find Varvur, find the Right Wing of the Venim Manor. In the large room, on a bench, you should find a Note to Malsa Ules and a key. The note says that the guest is in the room behind the tapestry. You'll find the door and tapestry nearby, and the key on the note opens that door (50 level lock). Remember the nearby guards won't like it if you take the key or the note. Once you find Varvur, escort him back to the Sarethi manor and his father. Note that any guards that see him will attack, so planning the fastest route ahead of time might help. You are free to kill the guards, but again be careful not to kill Bolvyn.  

Report back to Sarethi with his son to complete the quest. Note that this quest is also part of the game's main quest in your attempt to become Hortator of House Redoran.  

[:proy]

Message édité par greenleaf le 23-06-2003 à 20:09:57
n°1333346
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 22:38:05  profilanswer

PAF27 a écrit :

Quel Patch utilises tu et quelle version des drivers catalyst ?
Morrowind en VO ou VF please ?

Patch : ben c'est tribunal en Vo. J'ai même tenté de patcher le dit Tribunal mais je crois en fait que c'était le DirectX 9.0 (pas le "a" ) qui m'a fait merder avec les catalyst supérieurs à la 2.4 ...

---------------
n°1333746
Floirt
Lalala...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 08:05:41  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Comme tu l'as marque, ils y a pas mal de creatures qui font du resist/reflect magicka a haut niveau. Dans Bloodmoon, tous les sorts que je lancais me revenaient sur la gueule (a part fire et shock damage). Il faut se mefier des sorts qu'on lance.
maintenant, je privilegie les items non magiques, ca evite les mauvaises surprises (une bonne vieille hache daedric a 2 mains :o).

Moi je préffère la longue épée :)  car je suis au début du jeu :( (sans mods je croi) et ma longue épée grâce a mon talent de 52 [:pigeooon]  JE BUTE TOUT LES MECHANTS [:pigeooon]  (et les conards bien sur) :lol:

n°1333842
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 10:30:13  profilanswer

greenleaf a écrit :

90.  
les scimitars sont pas mal aussi nivo points d'enchantement (faut avoir Tribunal), mais je préfère le look des longswords moi.

ce que je préfère moi c'est le absorb health (d'ailleurs j'utilise une ebony longsword avec absorb health 31), pcq avec les autres y'a trop de risque de se prendre un sort reflect (bcp de créatures de haut niveau l'ont) et en plus ça me gonfle de devoir utiliser des sorts/potions pour regagner de la vie apres un combat. (et les exquisite ring/amulet avec +XX healh en constant effect c'est pas marrant  :sarcastic: )

sinon, le prix des sorts c'est (du - au +)

• fire damage & frost damage
  • Shock damage
  • absorb health
  • Poison

[edit]pour ceux que ça amuse de jouer bourrin y'a moyen de faire un ebony staff avec 100 fire damage + 100 frost damage en cast when strike [:snake12]  

Je sais pas si t'avais vu le screen de mon ebony staff, ça ressemblait un peu à ça.
Mais ça vaut toujours pas les sorts grosbillesques à base de 4x100 dmg  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)