|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le problème vient de Morrowind (j'ai la VO mais c'est aussi valable avec la VF cette connerie) qui est programmé avec les pieds : le jeu ne parche pas avec les Catalyst supérieurs à la version 2.4 (plantages en beauté chez moi). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2003 à 12:14:57 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | yoirl> Oui merci, finalement c'est ce que j'ai fait. J'ai aussi par la même occasion associé des boutons aux 4 directions du pad digital indépendamment du stick analogique, plus un petit auto-run au bouton "shift", ça me fait 15 boutons accessibles facilement...exactement ce qui m'a fait penser à utiliser le pad plutôt que le clavier/souris |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Exactement. Je suis passé d'un Athglon 1,2 Ghz avec une Radeon 7200 ViVo 64 Mo à un un Athlon XP 2400+ avec une Radeon 9700 Pro. Seule différence : je peux activer les pixel shaders et metre plus d'ombres. A part ça ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
helvetik Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | En passant, je m'etonne de ne pas voir beaucoup de questions concernant Bloodmoon |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
et Xbox de surcroit c'est à dire en Autonme Message édité par Meganne le 22-06-2003 à 23:01:36 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Mon PC étant vraiment à la ramasse, j'hésite à m'acheter une XBOX pour me prendre Morrowind.
|
greenleaf Transactions (0) |
automne, voir post juste au dessus |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2003 à 23:09:55 ![]() ![]() |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
|
lando Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
sombresonge Transactions (0) |
|
lando Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | salut tout le monde !!
|
en intérieurs c'est nickel mais parfois dans les grosses villes ça ramouille un brin (surtout kand les sauvegardes commencent à prendre de l'importance j'ai noté --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par greenleaf le 23-06-2003 à 17:28:36 |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
Message édité par ---neo--- le 23-06-2003 à 17:44:44 |
non, ça existe pas.
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | merci |
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
|
Message édité par greenleaf le 23-06-2003 à 18:26:04 |
|
lando Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Moi j'aime bien les épées unique que file la quete principal de tribunal |
Message édité par greenleaf le 23-06-2003 à 19:30:48 |
helvetik Transactions (0) |
|
Message édité par greenleaf le 23-06-2003 à 20:09:57 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Patch : ben c'est tribunal en Vo. J'ai même tenté de patcher le dit Tribunal mais je crois en fait que c'était le DirectX 9.0 (pas le "a" ) qui m'a fait merder avec les catalyst supérieurs à la 2.4 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Floirt Lalala...Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |