Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10503167
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 26-04-2014 à 13:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je suis healer level 30 en 15 jours de jeu, je fais toute la carte, toutes les quêtes, tous les éclat, les dungeons (10x chacun parfois) c'est vraiment super cool

je craft aussi et je prends mon temps , faut prendre le temps de vivre aussi les gars, les scores c'est pour ceux qui n'ont plus que ça, gaffe :)

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 13:55:58  profilanswer

n°10503175
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-04-2014 à 13:58:53  profilanswer

beaucoup de bonne choses même si tout le coter es rangs veterans me dérange on ne devrais pouvoir faire progresser ces rangs qu'en pvp, et ne pouvoir achter que des skills dit pvp avec ces point la je me dit a terme dans quelques année quand on uppera vr 50 ça fera 50 skill point a mettre en plus au finale on pourra prendre tout les points dans tout les
 armes skill etc

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10503183
langeblan

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 14:02:47  profilanswer

c'est déjà le cas..

En avançant  dans le jeu, je m'aperçois de bien des défauts de ce jeu.  
On peut tout apprendre, les disparités des skills de différentes armes et classe sont énormes. Les mages et les personnages de cac comme les voleurs sont toujours aussi over abusé par rapport à d'autres classes.

Certaines skills de compétence spécial comme les vampires ou empereur sont archi abusé...
un seul perso peut se jeter dans la mêler et tuer tous le monde.(1 contre 20 avec le swarm bat par exemple)

sans parler des craches, des bugs en rvr.  

il y a un manque de choix et diversité sur les enchantements des armes... morrowind avait amputé dagger fall, skyrim avait amputé morrowind, elder of the scroll online a amputé skyrim.. bref il ne reste plus rien des règles d'origine de la serie elder of the scroll.  

Le system de lv up me rebut carrément... On peut ajouter des point en mana a chaques lv up par exemple, mais les sorts montent aussi en niveau et consomment de plus en plus de mana. Ce qui fait qu'au lv 1 vous lancer 3 sorts et vous n'avez plus de mana, comme au lv 50.

L'armure et les enchantement ne servent a rien du lv 1 au lv 49 en RVR.

Bref, le lv up est juste une illusion, une méga perte de temps qui sert a rien en pvp. Faut juste s'assurer de ne pas affronter un lv 50 +++ et de rester un max a l'arrière en appuyant avec du heal ou des engins de siège.

bref je commence simplement a trouver le jeu agaçant car les règles sont mal fichu  

Message cité 2 fois
Message édité par langeblan le 26-04-2014 à 14:12:43
n°10503216
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-04-2014 à 14:24:12  profilanswer

arf pas reluisant tout ça :/

---------------
n°10503285
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-04-2014 à 15:00:35  profilanswer

langeblan a écrit :

Le system de lv up me rebut carrément... On peut ajouter des point en mana a chaques lv up par exemple, mais les sorts montent aussi en niveau et consomment de plus en plus de mana. Ce qui fait qu'au lv 1 vous lancer 3 sorts et vous n'avez plus de mana, comme au lv 50.

Bref, le lv up est juste une illusion, une méga perte de temps qui sert a rien en pvp. Faut juste s'assurer de ne pas affronter un lv 50 +++ et de rester un max a l'arrière en appuyant avec du heal ou des engins de siège.

C'est ton premier mmo ? car c'est la même chanson partout ailleurs..
S'il suffisait d'ajouter des points dans la mana pour pouvoir spam ses sorts, ça deviendrait n'importe quoi...

n°10503326
langeblan

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 15:16:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est ton premier mmo ? car c'est la même chanson partout ailleurs..
S'il suffisait d'ajouter des points dans la mana pour pouvoir spam ses sorts, ça deviendrait n'importe quoi...

non c'est de loin mon premier mmo... et spam sa mana comme tu dis, ca se fait ds la plus part des mmo, comme wow pour le heal par exemple. Donc raconte pas n'importe quoi.

Ensuite, si un gros heal serait abusé a spam, une attaque qui inflige 2% de degat sur la barre de vie et qui te vide 1/3 de ta barre de mana, là c'est du gros n'importe quoi.

Par contre les magos te pulvérisent et se téléporte a volonté. En gros le mage te stun, 2 shoots et apres ils se barrent en hero en utilisant des téléportations a la chaine et se retrouve a 2km en moins de 10s. Si ca c'est pas n'importe quoi!

un guerrier au mieux tu balances un stun, une roulade, 2 heals... et tu te mates crever.  

Le contraste est assez clair je pense.  

Au passage je suis véteran en pvp et 42iem du serveur.

n°10503345
freddy021
Transactions (14)
Posté le 26-04-2014 à 15:28:36  profilanswer

langeblan a écrit :

non c'est de loin mon premier mmo... et spam sa mana comme tu dis, ca se fait ds la plus part des mmo, comme wow pour le heal par exemple. Donc raconte pas n'importe quoi.

Sauf que dans Wow, le cout des sorts prennent pour référence la mana de base donc augmente avec le niveau des persos..comme dans TESO.
Le principe est le même, les talents/moyens de régen. sont différents mais le cout des sorts qui augmentent avec les niveaux, c'est un classique du mmorpg..

Maintenant si tu trouves dommageables de ne pas pouvoir spam comme un palaheal sous wotlk, chacun son délire..mais évite quand même de dire trop de conneries..

n°10503362
langeblan

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 15:43:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sauf que dans Wow, le cout des sorts prennent pour référence la mana de base donc augmente avec le niveau des persos..comme dans TESO.
Le principe est le même, les talents/moyens de régen. sont différents mais le cout des sorts qui augmentent avec les niveaux, c'est un classique du mmorpg..

Maintenant si tu trouves dommageables de ne pas pouvoir spam comme un palaheal sous wotlk, chacun son délire..mais évite quand même de dire trop de conneries..

j'ai dit que tu balances 3 sorts tu n'as plus de mana, ce n'est pas de la connerie c'est un fait. Ensuite j'ai expliqué que lorsque tu lv up, tu peux attribuer 1 pt en mana, santé ou vigueur.
Qd tu mets tous tes points en mana, au détriment du reste, tu ne balances pas plus de sort que si tu n'avais pas de point attribué. Voilà c'est plus clair comme ça?

n°10503376
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 26-04-2014 à 15:55:45  profilanswer

c'est un soucis en effet, et même qu'à mon level (31) en ayant mis 2/3 des points de level en mana (le reste en vie) je suis constamment à cours de mana en dungeon, même avec le full stuff léger , toutes les comp qui vont avec et +mana sur chaque pièce, bref mieux tu peux pas et même avec ça je lance 5 soins directs, 6 peut être avec le temps de récup, cad 10/15 sec de grosse baston dans une team de 4 contre un boss

c'est sur que quand je joue avec 3 sorcier foudre et qu'ils destroy tout et tout le monde sans même avoir besoin de soin tellement ya de DPS je me demande à quoi je sers et à quoi servent les tank :/

bon mon prochain gus sera un grobill de sorcier en armure lourde :ange:

---------------
n°10503410
freddy021
Transactions (14)
Posté le 26-04-2014 à 16:18:06  profilanswer

langeblan a écrit :

j'ai dit que tu balances 3 sorts tu n'as plus de mana, ce n'est pas de la connerie c'est un fait. Ensuite j'ai expliqué que lorsque tu lv up, tu peux attribuer 1 pt en mana, santé ou vigueur.
Qd tu mets tous tes points en mana, au détriment du reste, tu ne balances pas plus de sort que si tu n'avais pas de point attribué. Voilà c'est plus clair comme ça?

Et ? je vois pas où tu veux en venir...
Les points d'attributs que tu mets te permettent d'avoir jusqu'à 500points de mana en plus, si tu ne les mets pas et que tu ne compenses pas autrement (enchantements par exemple), t'auras le même cout pour les sorts avec 500pts de mana en moins..c'est autant de points à régen en plus en combat avant de lancer ton 4e sort..

Si t'estime que c'est peanuts, libre à toi de le mettre en PV..

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 16:18:06  profilanswer

n°10503459
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 16:50:57  profilanswer

Considérant que le baton de restoration regen il me semble 10% de ta barre de magicka sur une attaque puissante, il vaut mieux en avoir le plus possible au final :p

n°10503462
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-04-2014 à 16:51:38  profilanswer

j'ai un peu l'impression que les gens attendent d'un jeu qui a un mois et dont on a pas encore toute ls mecaniques matrisée, d'avoir la maitrise d'un jeu de 10 ans comme wow.

---------------
n°10503463
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 16:54:24  profilanswer

Surtout que le jeu reste assez original dans son genre. Très loin d'une clonage du style de règles de WoW. On a la notion de deck limité de skills, le swap d'arme = swap skills de GW2, la notion de pas de heal/soutien ciblé etc...

n°10503477
langeblan

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 17:00:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et ? je vois pas où tu veux en venir...
Les points d'attributs que tu mets te permettent d'avoir jusqu'à 500points de mana en plus, si tu ne les mets pas et que tu ne compenses pas autrement (enchantements par exemple), t'auras le même cout pour les sorts avec 500pts de mana en moins..c'est autant de points à régen en plus en combat avant de lancer ton 4e sort..

Si t'estime que c'est peanuts, libre à toi de le mettre en PV..

c'est pas difficile un sort de soin cout 400 pt de mana.  

donc tu te fais chier a gaspiller 50pt pendant 50 lv pour caster un sort de plus .. vive la branlette.

n°10503563
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 17:45:01  profilanswer

Ash1 a écrit :

Sérieux ? Le jeu est pas sorti depuis un mois ! Toi, t'as jamais fait de mmo où il fallait 6 mois pour arriver au niveau max, et encore, en bourrinant.

Toi t'as jamais fait de mmo où il fallait 1 mois pour récupérer l'XP perdue suite à une mort dans un hell level :whistle:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°10503584
freddy021
Transactions (14)
Posté le 26-04-2014 à 17:53:44  profilanswer

langeblan a écrit :

c'est pas difficile un sort de soin cout 400 pt de mana.  

donc tu te fais chier a gaspiller 50pt pendant 50 lv pour caster un sort de plus .. vive la branlette.

50pts = 500points de mana..
sans parler de la regen qui va être du coup plus importante.
Tu veux quoi de plus sérieusement ?

Et rien ne t'obliges à "gaspiller" 50pts, t'as un cap magie à atteindre, si tu veux le faire via enchantements/potions..

Message édité par freddy021 le 26-04-2014 à 17:53:56
n°10503639
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-04-2014 à 18:32:35  profilanswer

langeblan a écrit :

c'est déjà le cas..

En avançant  dans le jeu, je m'aperçois de bien des défauts de ce jeu.  
On peut tout apprendre, les disparités des skills de différentes armes et classe sont énormes. Les mages et les personnages de cac comme les voleurs sont toujours aussi over abusé par rapport à d'autres classes.

Certaines skills de compétence spécial comme les vampires ou empereur sont archi abusé...
un seul perso peut se jeter dans la mêler et tuer tous le monde.(1 contre 20 avec le swarm bat par exemple)

sans parler des craches, des bugs en rvr.  

il y a un manque de choix et diversité sur les enchantements des armes... morrowind avait amputé dagger fall, skyrim avait amputé morrowind, elder of the scroll online a amputé skyrim.. bref il ne reste plus rien des règles d'origine de la serie elder of the scroll.  

bref je commence simplement a trouver le jeu agaçant car les règles sont mal fichu  

- Les mages et les voleurs sont abusés ? En quoi ? En dps ? C'est normal, ce sont les deux classes dps.

- L'empereur est abusé ? C'est le but, justement

- Sinon pour la simplification des enchantements, y'en a quand même quelques uns et rien n'empeche qu'ils en ajoutent encore par la suite.

- Le level up sert à rien ? On est dans un elder scroll là, le "level up" c'est - juste - parcourir le monde, découvrir l'histoire, les quêtes, son personnage... bref le jeu quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 26-04-2014 à 18:35:40
n°10503700
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 26-04-2014 à 19:13:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

Toi t'as jamais fait de mmo où il fallait 1 mois pour récupérer l'XP perdue suite à une mort dans un hell level :whistle:

Les vrais MMO ne rendent pas l'XP perdu dans les morts  :sol: (Anarchy Online)
si à 50 ans ta pas de skill ta raté ta vie  :love:

---------------
n°10503712
langeblan

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 19:19:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

moi si j'ai joué 2h et j'ai clos mon compte.  :sol:

n°10503718
langeblan

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 19:21:12  profilanswer

Drizzt a écrit :

- Les mages et les voleurs sont abusés ? En quoi ? En dps ? C'est normal, ce sont les deux classes dps.

- L'empereur est abusé ? C'est le but, justement

- Sinon pour la simplification des enchantements, y'en a quand même quelques uns et rien n'empeche qu'ils en ajoutent encore par la suite.

- Le level up sert à rien ? On est dans un elder scroll là, le "level up" c'est - juste - parcourir le monde, découvrir l'histoire, les quêtes, son personnage... bref le jeu quoi.

wai d'accord.. le mec a connu que wow, donc ca tourne que comme ça et pas autrement...

quand tu joues a skyrim, ton voleur est plus abusé qu'une autre classe ? non.. donc bon.  
Moi je suis warrior est bon a rien merci circulé y a rien a voir, merci drizt pour cette éclaircissement

Message cité 3 fois
Message édité par langeblan le 26-04-2014 à 19:28:29
n°10503734
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 19:30:41  profilanswer

langeblan a écrit :

moi si j'ai joué 2h et j'ai clos mon compte.  :sol:

C'est vrai qu'en 2h tu pouvais mourir 2x en tombant d'un arbre et 3x en attaquant les NPC de ta ville en oubliant d'appuyer sur "Enter" avant "A" ... Mais en aucun cas connaitre un hell level [:adodonicoco]  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°10503895
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 20:44:17  profilanswer

LeVide a écrit :

Prochain gros enorme patch 1.1.1 avec la nouvelle zone et des tonnes de fix/nerfs/caps

...
Déjà que je ne suis que VR1 apres tout ce temps de jeu...
Ca sent le farming nolife nobrain et ca me fait peur qu'ils augmentent le level max aussi rapidement.
...

[:rotflmao]

n°10503898
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-04-2014 à 20:45:06  profilanswer

langeblan a écrit :

wai d'accord.. le mec a connu que wow, donc ca tourne que comme ça et pas autrement...

quand tu joues a skyrim, ton voleur est plus abusé qu'une autre classe ? non.. donc bon.  
Moi je suis warrior est bon a rien merci circulé y a rien a voir, merci drizt pour cette éclaircissement

J'ai connu que wow ? Première nouvelle.

Je joue aussi chevalier dragon, j'ai pas l'impression d'être inutile. C'est pas le même rôle, c'est tout.

Et sinon oui dans Skyrim le voleur et le mage sont abusés par rapport aux autres classes. Le voleur oneshot à l'arc et le mage chain stun et l'ennemi qui ne peut rien faire.

Message édité par Drizzt le 26-04-2014 à 20:46:33
n°10503902
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 20:46:58  profilanswer

langeblan a écrit :

quand tu joues a skyrim, ton voleur est plus abusé qu'une autre classe ?

Oui https://www.youtube.com/watch?v=XRiUHHHAzyY  [:cupra]

n°10503919
freddy021
Transactions (14)
Posté le 26-04-2014 à 20:58:16  profilanswer

langeblan a écrit :

T'as fini de prendre tout le monde de haut ?
Si t'as du mal à jouer ta classe, n'en fait pas tout une histoire, à la limite on s'en tape même..

Sérieusement on a l'impression d'être sur JOL  [:fandalpinee]

n°10504288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 02:30:09  answer

Les empereurs vampires spé bats [:delarue5]

Le mec se solote un buss de +50 personnes

n°10504311
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 03:21:59  profilanswer

Oui je viens de faire un peu de pvp pour la première fois, et ça fait bizarre de se faire déboîter par un gars, alors qu'on est 10 dessus :o

Message édité par Pupoul le 27-04-2014 à 03:22:14
n°10504313
aout

Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 03:30:10  profilanswer

Les vampires dans ce jeu  [:prozac]  

Faut VRAIMENT qu'ils fixent ce problème, c'est tellement stupide de voir 3 personnes sur 4 être vampire ou WW et de voir les mecs spammer les "WTB bite" sur le channel zone... même si leur soucis c'est plus le RP que l'équilibre in game, ça a rien de RP de voir plus de vampires WW que "d'humains".

n°10504317
langeblan

Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 04:06:07  profilanswer

ça me rappel star wars online ou tous le finissait avec un sabre laser dans la main

n°10504318
langeblan

Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 04:08:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as fini de prendre tout le monde de haut ?
Si t'as du mal à jouer ta classe, n'en fait pas tout une histoire, à la limite on s'en tape même..

Sérieusement on a l'impression d'être sur JOL  [:fandalpinee]

je n'ai pas vraiment de mal a jouer ma classe... je dis juste que j'en ai marre de ses régles à la con et de voir toujours les même classes qui font kikou loooooll  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 27-04-2014 à 04:10:24
n°10504940
kwaki

Transactions (3)
Posté le 27-04-2014 à 14:31:14  profilanswer

Booooooooon je viens de test mon premier donjon veteran ca rigole pas :D

En meme temps le heal qui vient soigner en 2 armes ca aide pas trop :') + un lag immonde dans l'instance.

n°10505012
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 27-04-2014 à 15:16:28  profilanswer

Sndk a écrit :

c'est un soucis en effet, et même qu'à mon level (31) en ayant mis 2/3 des points de level en mana (le reste en vie) je suis constamment à cours de mana en dungeon, même avec le full stuff léger , toutes les comp qui vont avec et +mana sur chaque pièce, bref mieux tu peux pas et même avec ça je lance 5 soins directs, 6 peut être avec le temps de récup, cad 10/15 sec de grosse baston dans une team de 4 contre un boss

c'est sur que quand je joue avec 3 sorcier foudre et qu'ils destroy tout et tout le monde sans même avoir besoin de soin tellement ya de DPS je me demande à quoi je sers et à quoi servent les tank :/

bon mon prochain gus sera un grobill de sorcier en armure lourde :ange:

Je pense que tu optimises super mal ta mana. Si tu as besoin de lancer 5 ou 6 sorts de heal direct en donjon, c'est soit que tes dps font n'importe quoi (n'évitent pas les aoe, etc), soit ton tank est en carton et t'es obligé d'overheal. Sinon, tes dps ne doivent pas être soigné par tes soins direct. T'as pléthore d'aoe heal qui servent très bien, surtout purification d'ailleurs, et vraiment si c'est la merde tu lâches l'ulti stackée à 1000% et plus. Je ne heal quasiment jamais en single target, et je suis très très rarement oom.  
En plus, j'ai quasi tous mes points de niveau en hp.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°10505082
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 16:15:26  profilanswer

aout a écrit :

ça a rien de RP de voir plus de vampires WW que "d'humains".

Ca s'appelle le syndrome True Blood :D

---------------
n°10505187
kwaki

Transactions (3)
Posté le 27-04-2014 à 17:27:16  profilanswer

Ash1 a écrit :

Je pense que tu optimises super mal ta mana. Si tu as besoin de lancer 5 ou 6 sorts de heal direct en donjon, c'est soit que tes dps font n'importe quoi (n'évitent pas les aoe, etc), soit ton tank est en carton et t'es obligé d'overheal. Sinon, tes dps ne doivent pas être soigné par tes soins direct. T'as pléthore d'aoe heal qui servent très bien, surtout purification d'ailleurs, et vraiment si c'est la merde tu lâches l'ulti stackée à 1000% et plus. Je ne heal quasiment jamais en single target, et je suis très très rarement oom.  
En plus, j'ai quasi tous mes points de niveau en hp.

Tiens d'ailleurs ca fait quoi de plus ?  ( idem pour les ulti dps ) ca heal / fait plus de degats ? ca dur plus longtemps ?

n°10505225
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 27-04-2014 à 17:47:50  profilanswer

Ca heal plus, oui, mais pas plus longtemps. Le plus longtemps, tu l'as en faisant évoluer l'ulti (ça ou un autre choix).
Pareil pour les dps, côté lance pour le templar par exemple, ça fait 10 fois plus de dégâts.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°10505234
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 17:52:32  profilanswer

On vient de faire les donjons 20-25 avec deux tanks et sans healer et ça passe tranquille.
En fait si en healer vous êtes tout le temps oom c'est que les joueurs jouent mal et prennent trop de dégâts.

n°10505306
LeVide

Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 18:36:26  profilanswer

Y-a-t-il un moyen de voir ses vraies valeurs de resists ? (feu, foudre, etc ...)

Message édité par LeVide le 27-04-2014 à 20:43:15
n°10506070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 06:07:35  answer

aout a écrit :

C'est une conclusion personnelle ou ça a été écrit quelque part ?

La montee VR12 etait previsible et annoncee depuis la beta.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que suite a la levee du NDA, certains joueurs de la beta continue ont mentionne avoir loote des equipements VR12 alors qu'ils etaient VR10 et ne pouvaient monter plus haut.

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 06:16:32
n°10506310
Shorony

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:10:59  profilanswer

langeblan a écrit :

je n'ai pas vraiment de mal a jouer ma classe... je dis juste que j'en ai marre de ses régles à la con et de voir toujours les même classes qui font kikou loooooll  :sol:

T'es au courant que c'est toi qui a la classe kikoolol du moment qui va se faire sévèrement nerfer sous peu quand même ? Actuellement le DK est looooin devant les autres classes.

n°10506319
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:12:13  profilanswer

Shorony a écrit :

T'es au courant que c'est toi qui a la classe kikoolol du moment qui va se faire sévèrement nerfer sous peu quand même ? Actuellement le DK est looooin devant les autres classes.

Ah oui ? C'est discuté ou tout ça ?

n°10506366
Shorony

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:24:07  profilanswer

Un peu partout sur les postes RvR :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)