| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 13:55:58 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | beaucoup de bonne choses même si tout le coter es rangs veterans me dérange on ne devrais pouvoir faire progresser ces rangs qu'en pvp, et ne pouvoir achter que des skills dit pvp avec ces point la je me dit a terme dans quelques année quand on uppera vr 50 ça fera 50 skill point a mettre en plus au finale on pourra prendre tout les points dans tout les
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
langeblan Transactions (0) | c'est déjà le cas..
Message cité 2 fois Message édité par langeblan le 26-04-2014 à 14:12:43 |
lyonelthebest Transactions (7) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
langeblan Transactions (0) |
|
|
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | c'est un soucis en effet, et même qu'à mon level (31) en ayant mis 2/3 des points de level en mana (le reste en vie) je suis constamment à cours de mana en dungeon, même avec le full stuff léger , toutes les comp qui vont avec et +mana sur chaque pièce, bref mieux tu peux pas et même avec ça je lance 5 soins directs, 6 peut être avec le temps de récup, cad 10/15 sec de grosse baston dans une team de 4 contre un boss
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 16:18:06 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Considérant que le baton de restoration regen il me semble 10% de ta barre de magicka sur une attaque puissante, il vaut mieux en avoir le plus possible au final |
lyonelthebest Transactions (7) | j'ai un peu l'impression que les gens attendent d'un jeu qui a un mois et dont on a pas encore toute ls mecaniques matrisée, d'avoir la maitrise d'un jeu de 10 ans comme wow. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kristoph Transactions (0) | Surtout que le jeu reste assez original dans son genre. Très loin d'une clonage du style de règles de WoW. On a la notion de deck limité de skills, le swap d'arme = swap skills de GW2, la notion de pas de heal/soutien ciblé etc... |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Toi t'as jamais fait de mmo où il fallait 1 mois pour récupérer l'XP perdue suite à une mort dans un hell level --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par freddy021 le 26-04-2014 à 17:53:56 |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 26-04-2014 à 18:35:40 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
|
Message cité 3 fois Message édité par langeblan le 26-04-2014 à 19:28:29 |
C'est vrai qu'en 2h tu pouvais mourir 2x en tombant d'un arbre et 3x en attaquant les NPC de ta ville en oubliant d'appuyer sur "Enter" avant "A" ... Mais en aucun cas connaitre un hell level --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 26-04-2014 à 20:46:33 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2014 à 02:30:09 ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui je viens de faire un peu de pvp pour la première fois, et ça fait bizarre de se faire déboîter par un gars, alors qu'on est 10 dessus Message édité par Pupoul le 27-04-2014 à 03:22:14 |
aout Transactions (0) |
|
langeblan Transactions (0) | ça me rappel star wars online ou tous le finissait avec un sabre laser dans la main |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 27-04-2014 à 04:10:24 |
kwaki Transactions (3) | Booooooooon je viens de test mon premier donjon veteran ca rigole pas |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ca s'appelle le syndrome True Blood --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kwaki Transactions (3) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Ca heal plus, oui, mais pas plus longtemps. Le plus longtemps, tu l'as en faisant évoluer l'ulti (ça ou un autre choix).
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | On vient de faire les donjons 20-25 avec deux tanks et sans healer et ça passe tranquille.
|
LeVide Transactions (0) | Y-a-t-il un moyen de voir ses vraies valeurs de resists ? (feu, foudre, etc ...) Message édité par LeVide le 27-04-2014 à 20:43:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 06:07:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 06:16:32 |
Shorony Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | Un peu partout sur les postes RvR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |