| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Shorony Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 10:24:07 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) | Egalité avec le sorcier, qui va bien morfler aussi s'il y a nerf ...
|
Shorony Transactions (0) | Le sorcier va surement ce manger un nerf du TP oui (ne serais-ce qu'un CD corrigerai grandement le souci) et le vampire dans la même veine sur sa mist.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) | Salut à tous |
Shorony Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je pense qu'il est plus noir que des bois ton pointu ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fireballl HA HATransactions (0) | non non merci le pack Message cité 1 fois Message édité par fireballl le 28-04-2014 à 11:19:02 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Bref, il perdrait de son intérêt pour son usage normal et resterait parfaitement utilisable pour courir/se déplacer super vite. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 28-04-2014 à 12:13:47 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 12:12:24 ![]() ![]() |
Toinnne1 Transactions (2) | Est ce quelqu'un à trouvé un livre permettant de forger du matos autre que Nordique ??
|
Shorony Transactions (0) | J'ai recup plein (environ une dizaine quoi) de livre de craft (aucun exotique type daedra par contre |
Shorony Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) | et sinon concerant la guilde Hache et fer ? --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Shorony Transactions (0) | Ha ben j'ouvre toutes les bibliotheques, armoires, table de chevet, coffre, urnes, etc que je croise.
|
tayn Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Dravety Transactions (3) |
|
fireballl HA HATransactions (0) |
fireballl HA HATransactions (0) | question con numéro 1
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Shorony Transactions (0) | hmm ? tu choisi ton chan de guilde avec
|
fireballl HA HATransactions (0) | si si --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Demande de guildage --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
LeVide Transactions (0) | C'est injouable en PvP ce soir, le lag c'est 6 a 7 secondes entre 2 actions, impossible de cibler ou faire quoi que ce soit.
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | ouais ça lag pas mal, je suis retourné en pve
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
LeVide Transactions (0) | Tiens, chargement infini sur Cyrodiil, c'etait pas corrigé ca ? |
lyonelthebest Transactions (7) | hier soir première connexion chargement infini, mais je passais par un vpn j'ai voulu tester ça ce voir ce que ça donnait.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Merci pour le guildage éclair. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 12:25:14 ![]()
|
Althaz Transactions (0) | En passant je mets régulièrement des recettes que j'ai en double et des matériaux de craft dans la banque de la guilde, n'hésitez pas à vous servir c'est fait pour ça.
--------------- TESO @Althaz |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Faut voir comment on compte axer son perso, mais avec 300 points de compétence environ, on peut monter :
|
fireballl HA HATransactions (0) | Question conne numéro 2 : --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Message édité par Kristoph le 30-04-2014 à 10:38:34 |
fireballl HA HATransactions (0) | ah voilà ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
|
fireballl HA HATransactions (0) | moi aussi je fouille tout ... mais à part de la bouffe et des boissons et des livres qui augmentent mes stats je trouve rien de bien bandant --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |