| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
kikaman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 15:51:08 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | C'était vrai quand GW2 avait un mois (ca a duré plus d'un mois cela dit ^^)... comme TESO maintenant en fait donc ca reste comparable. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Perso j'ai jamais eu de soucis pour rentrer sur le RvR de Gw2 et pourtant j'y ai joué que le premier mois de sa sortie. |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | ben moi j'ai pas tant de probleme pour rentrer dans les campagnes...
|
langeblan Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Alt+F4 ou patienter --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
langeblan Transactions (0) | j'ai déjà patienté 30 minutes une fois... parti manger et prendre la douche... |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
langeblan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 22:58:44 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) | Je viens de jouer quelques heures aucun problème, par contre j'ai pas fait de rvr. |
langeblan Transactions (0) | en solo ça tourne normalement. le rvr c'est des vagues de 300-400 joueurs à l'écran par fois. |
_Benedict_ Transactions (0) | Essayé hier soir, ça tournait bien en solo et en RvR (en même temps je me suis mis sur une campagne peu peuplée, j'ai exploré en ne rencontrant presque personne et en ne voyant que les message d'alliance relatifs aux captures de forts). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Toinnne1 Transactions (2) | Quelques petites questions les gars :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 08:47:10 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | L'ordre qualité : blanc, vert, bleu, violet, doré
|
Dravety Transactions (3) | La couleur donne l'upgrade que tu peux faire toi même en craft si tu a les bon objets. Par exemple sur les lames tu va avoir le pierre à aiguiser (vert), l'huile dwemer (bleu) etc. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 25-04-2014 à 10:04:23 |
Kristoph Transactions (0) |
Par contre, les compos d'upgrade que tu récupères sur les items bas level semblent servir aussi pour tous les items haut level donc il ne faut pas trop les utiliser au début où les niveaux s'enchainent vite je pense.
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 25-04-2014 à 10:15:40 |
Dravety Transactions (3) |
Oui c'est pour ça que je garde tout mais plus tu montes, plus l'objet est rare et donc il en faut plusieurs pour pas rater ton coup A savoir que les objets d'upgrades changent en fonction de la branche choisie. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 25-04-2014 à 10:24:57 |
Althaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 25-04-2014 à 10:55:30 --------------- TESO @Althaz |
korteks Transactions (0) | Attention : même avec 100% de chances (5 item pour l'upgrade si on n'a pas le passif qui va bien), l'amélioration peut rater |
Niveau Craft je créer plus rien car tous ce que je trouve est au dessus de ce que je peux créer à mon niveau. Si je veux un truc de fou il faut alors que j'utilise mes précieux items qui serviront plus tard. Comme quelqu'un le disait récemment on change d'armure ou arme quasiment tous les jours donc créer des items n'a plus de sens. Je passe mon temps à déconstruire, faire des recherches et créer des lingots. J'ai tellement de lingots inutiles car les trucs que je trouve sont mieux. Je m'amusais plus au début car ce que je montais était mieux que les merdes que je gagnais. Par contre il est vrai qu'il faut se concentrer sur un truc car je fais des recherches sur armures légères, intermédiaire, lourde et bois donc je dois garder pleins de trucs sous le coude et mon inventaires est plein Message édité par Dravety le 25-04-2014 à 11:30:49 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | moi je craft pour vider ma banque, gagner (un peu ) de XP de craft, puis je déconstruit , regagne du stuuf, recraft etc .. 500 XP le craft 70 le déconstruct, mais 1200 le déconstruct d'un item vert/bleu --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | j'ai mis tous les points dans toutes les branches, sauf le radar, merci des éclats celeste .. j'ai récup tous ceux des 3 bleds, jusqu'à PRASIN --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Dravety Transactions (3) | J'ai remarqué quand même que je récupère plus d'armures légères et intermédiaires que lourdes |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
perso 75% des armures récupérée depuis mon vr1 (suis vr6) sont des armures intermédiaires pour les armes, c'est plus équilibré Message édité par san marco le 25-04-2014 à 13:33:29 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Ben quand je créer une arme ça me donne 0 xp et je me souviens pas si on en gagne avec le upgrades. Par contre j'ai tout monté sauf la vision des minerai mais si tu dis que tu gagne de l'xp avec le vert et le bleu alors je vais surement le faire car la je gagne de l'xp sur la déconstruction uniquement. Je suis presque 20 en forge et je suis level 35 sur mon perso donc je suis impressionné quand tu me dis 40 j'ai loupé un truc la. Perso tu as de minerais du au level 40 que tu a aussi donc ça aide à avoir des meilleurs trucs. Mais la niveau 19 je suis sur du dwemer et mon équipement est mieux que ce que je peux monter J'ai pas monté la cuisine car pas assez de place dans mon inventaire mais je vais m'y mettre. Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 25-04-2014 à 14:32:21 |
Althaz Transactions (0) | @Draverty : Créer des armes ça donne de l'XP en forge, mais que ce soit en création ou déconstruction la quantité dépends du niveau de l'objet crée ou démonté.
--------------- TESO @Althaz |
Je créer toujours dans le niveau et le minerai dans lequel je suis donc la c'est dwemer ou orchilaque et une arme de mon level mais une fois que c'est créer c'est 0 sur ma barre alors que dès que je déconstruits un item pourri chopé ailleurs et ben l'xp je la vois directement, même si c'est haut niveau sans upgrade (blanc). Après j'ai pas envi de camper sur les boss des donjons pour chopper masse d'armures à déconstruire, chose que je vois beaucoup Message édité par Dravety le 25-04-2014 à 15:07:18 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
LeVide Transactions (0) | Prochain gros enorme patch 1.1.1 avec la nouvelle zone et des tonnes de fix/nerfs/caps Deja ca commence mal, je pensais que cette nouvelle zone etait pour tout le monde mais ce sera uniquement pour les Veterans R10+ 2eme problème: ils ajoutent 2 rangs de Vétéran (deja !!!), donc VR12 max au lieu de 10. Pour le reste, limite des AOE a 6 cibles max semble etre ce qui chagrine le plus les PvPers professionnels. Et concernant les dongeons : En gros les coffres sont enfin partagés par tous les joueurs dans les dongeons (non publics), une evidence qui n'en etait pas une pour Zenimax Bonne lecture ! (en anglais uniquement pour l'instant) Message cité 2 fois Message édité par LeVide le 26-04-2014 à 12:43:11 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
LeVide Transactions (0) | Justement, je prends mon temps, je monte mes crafts, j'explore tout, je ne bash jamais de mobs en boucle, montée tranquille donc, mais beaucoup de temps de jeu.
|
aout Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | Additionally, the veteran XP earned from killing enemies has more than doubled.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
tayn Transactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | moi je suis healer level 30 en 15 jours de jeu, je fais toute la carte, toutes les quêtes, tous les éclat, les dungeons (10x chacun parfois) c'est vraiment super cool
Publicité | Posté le ![]() ![]() |