Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10497711
kikaman

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 15:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps mieux que le RvR de GW2 (ou déjà tu devais attendre 2heures avant de rentrer) c'est pas difficile lol.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 15:51:08  profilanswer

n°10497764
karaya

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 15:58:15  profilanswer

kikaman a écrit :

En même temps mieux que le RvR de GW2 (ou déjà tu devais attendre 2heures avant de rentrer) c'est pas difficile lol.

Ah bon ???
Y a des problèmes pour rentrer en RvR ds GW2....première nouvelle.
Ca c'était vrai y a un an.

n°10497787
Shorony

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 16:02:15  profilanswer

C'était vrai quand GW2 avait un mois (ca a duré plus d'un mois cela dit ^^)... comme TESO maintenant en fait donc ca reste comparable.

n°10497865
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-04-2014 à 16:17:02  profilanswer

Perso j'ai jamais eu de soucis pour rentrer sur le RvR de Gw2 et pourtant j'y ai joué que le premier mois de sa sortie.

n°10498176
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 17:08:20  profilanswer

ben moi j'ai pas tant de probleme pour rentrer dans les campagnes...

si ca passe pas .. : baisser un peu la qualité graphique et hop ca passe, tu peux remonter la qualité ensuite

n°10499044
langeblan

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 22:36:24  profilanswer

il y a une astuce pour les chargement infinie ?

n°10499056
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-04-2014 à 22:42:40  profilanswer

Alt+F4 ou patienter :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10499064
langeblan

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 22:45:07  profilanswer

j'ai déjà patienté 30 minutes une fois... parti manger et prendre la douche...  
Sinon impossible de rentrer en rvr ce soir, je me fais jeter... tentative de saut à échoué!
et ca lag comme pas possible le server... meme en pve j'ai temps d'absence.. plus rien bouge....

n°10499065
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 24-04-2014 à 22:45:49  profilanswer

langeblan a écrit :

il y a une astuce pour les chargement infinie ?

depuis le patch je n'en ai jamais eu

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°10499090
langeblan

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 22:58:44  profilanswer

Sndk a écrit :

depuis le patch je n'en ai jamais eu

tu as de la chance, en 45minutes, j'ai pas reussi a jouer là... je viens a nouveau d'en avoir un... chargement infini  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 22:58:44  profilanswer

n°10499260
tayn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 00:20:27  profilanswer

Je viens de jouer quelques heures aucun problème, par contre j'ai pas fait de rvr.

n°10499349
langeblan

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 02:32:01  profilanswer

en solo ça tourne normalement. le rvr c'est des vagues de 300-400 joueurs à l'écran par fois.

n°10499386
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 07:20:49  profilanswer

Essayé hier soir, ça tournait bien en solo et en RvR (en même temps je me suis mis sur une campagne peu peuplée, j'ai exploré en ne rencontrant presque personne et en ne voyant que les message d'alliance relatifs aux captures de forts).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10499451
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 08:45:30  profilanswer

Quelques petites questions les gars :

- Quelle différence entre les objet de couleur verte et bleue ? Bleu = enchanté ?

- Quel est l’intérêt d'acheter à un marchand une armure dans les espèces de "boite" ? je sais si je me fait comprendre lol, sachant qu'on ne les voit pas avant et qu'on sait pas ce qu'il y a dans ces "boites" en métal

n°10499455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 08:47:10  answer

Toinnne1 a écrit :

Quelques petites questions les gars :

- Quelle différence entre les objet de couleur verte et bleue ? Bleu = enchanté ?

- Quel est l’intérêt d'acheter à un marchand une armure dans les espèces de "boite" ? je sais si je me fait comprendre lol, sachant qu'on ne les voit pas avant et qu'on sait pas ce qu'il y a dans ces "boites" en métal

Pour la couleur, compare leurs stats: a niveau egal, le bleu sera bien meilleur que le vert :)
Pour les boites d'armure... j'avoue que cela pique ma curiosite mais que je n'ai pas saute le pas et achete.
Un kit de fabrication j'imagine ?

n°10499457
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 08:49:29  profilanswer

L'ordre qualité : blanc, vert, bleu, violet, doré
Pour une armure, plus tu montes dans la qualité plus elle possède d'armure et plus le trait est important (pas l'enchantement).

Pour une arme, ce sont les dommages réalisés par l'arme qui augmente, et le trait.

Pour le trait, je n'en suis pas sûr, j'ai remarqué que ça bougeait, mais c'est peut-être dû au niveau du craft aussi ?

Les boites chez les marchands contiennent un item, aléatoire.

n°10499673
Dravety

Transactions (3)
Posté le 25-04-2014 à 10:02:51  profilanswer

La couleur donne l'upgrade que tu peux faire toi même en craft si tu a les bon objets.

Par exemple sur les lames tu va avoir le pierre à aiguiser (vert), l'huile dwemer (bleu) etc.
Plus tu monte plus la couleur change et correspond à l'upgrade (blanc, vert, bleu, violet, doré). En gros si tu as bien monté ton arbre tu as plus de chance de récupérer l'objet spécial upgrade quand tu déconstruis l'objet. Cela est valable pour tout ce qui se porte et arme.
Par contre si tu tentes de le faire toi même bonne chance car si ça rate tu perds tout... Donc pour le moment je garde tout dans le but de monter un truc de fou quand je serais au max ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 25-04-2014 à 10:04:23
n°10499722
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:14:10  profilanswer

Dravety a écrit :

La couleur donne l'upgrade que tu peux faire toi même en craft si tu a les bon objets.

Par exemple sur les lames tu va avoir le pierre à aiguiser (vert), l'huile dwemer (bleu) etc.
Plus tu monte plus la couleur change et correspond à l'upgrade (blanc, vert, bleu, violet, doré). En gros si tu as bien monté ton arbre tu as plus de chance de récupérer l'objet spécial upgrade quand tu déconstruis l'objet. Cela est valable pour tout ce qui se porte et arme.
Par contre si tu tentes de le faire toi même bonne chance car si ça rate tu perds tout... Donc pour le moment je garde tout dans le but de monter un truc de fou quand je serais au max ^^

Il suffit de mettre assez de composant d'un coup pour que les chances soient de 100% aussi :o

Par contre, les compos d'upgrade que tu récupères sur les items bas level semblent servir aussi pour tous les items haut level donc il ne faut pas trop les utiliser au début où les niveaux s'enchainent vite je pense.

Side not : j'ai pu me crafter un set Magus avec le torse, les jambières et l'arme \o/ A moi les 5% de chance qu'un sort ne coute aucune Magicka.

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 25-04-2014 à 10:15:40
n°10499755
Dravety

Transactions (3)
Posté le 25-04-2014 à 10:21:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il suffit de mettre assez de composant d'un coup pour que les chances soient de 100% aussi :o

Par contre, les compos d'upgrade que tu récupères sur les items bas level semblent servir aussi pour tous les items haut level donc il ne faut pas trop les utiliser au début où les niveaux s'enchainent vite je pense.

Side not : j'ai pu me crafter un set Magus avec le torse, les jambières et l'arme \o/ A moi les 5% de chance qu'un sort ne coute aucune Magicka.

Oui c'est pour ça que je garde tout mais plus tu montes, plus l'objet est rare et donc il en faut plusieurs pour pas rater ton coup  :D
En objet violet j'ai en choppé très peu pour le moment mais bon je commence à peine à en trouver (niveau 35). Pour les dorés, je pense que ça va être vraiment plus dur mais bon si un haut level peut confirmer  :)
Des pierres à aiguiser et huiles dwemer, je commence à avoir une petite collection  :p

A savoir que les objets d'upgrades changent en fonction de la branche choisie.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 25-04-2014 à 10:24:57
n°10499895
Althaz

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:53:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

+1  
Il faut garder soigneusement les items d'upgrade de craft, ils servent à tous les niveaux, et pour ceux qui craftent leur armure eux même il n'y en à jamais assez ! Même les items de base "Blanc > vert" qui tombent assez souvent en démontant les objets manquent vite. Donc si vous jetez ces items, pensez à les mettre dans la banque de guilde, vous pouvez être sur qu'ils auront du succès !  

Sinon je me fait 2 sets similtanés à chaque fois : Torug's pact pour +100 armure (3 pieces) et Seducer qui réduis de 3% le cout en mana (3 pieces).

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 25-04-2014 à 10:55:30

---------------
TESO @Althaz
n°10500035
korteks

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:23:25  profilanswer

Attention : même avec 100% de chances (5 item pour l'upgrade si on n'a pas le passif qui va bien), l'amélioration peut rater :o Vécu par moi et ma femme à plusieurs reprises, au final j'ai plus de réussites à 80% qu'à (soit-disant) 100%, cherchez l'erreur...

n°10500068
Dravety

Transactions (3)
Posté le 25-04-2014 à 11:28:35  profilanswer

Althaz a écrit :

+1
Il faut garder soigneusement les items d'upgrade de craft, ils servent à tous les niveaux, et pour ceux qui craftent leur armure eux même il n'y en à jamais assez ! Même les items de base "Blanc > vert" qui tombent assez souvent en démontant les objets manquent vite. Donc si vous jetez ces items, pensez à les mettre dans la banque de guilde, vous pouvez être sur qu'ils auront du succès !

Sinon je me fait 2 sets similtanés à chaque fois : Torug's pact pour +100 armure (3 pieces) et Seducer qui réduis de 3% le cout en mana (3 pieces).

Niveau Craft je créer plus rien car tous ce que je trouve est au dessus de ce que je peux créer à mon niveau. Si je veux un truc de fou il faut alors que j'utilise mes précieux items qui serviront plus tard. Comme quelqu'un le disait récemment on change d'armure ou arme quasiment tous les jours donc créer des items n'a plus de sens. Je passe mon temps à déconstruire, faire des recherches et créer des lingots. J'ai tellement de lingots inutiles car les trucs que je trouve sont mieux. Je m'amusais plus au début car ce que je montais était mieux que les merdes que je gagnais.

Par contre il est vrai qu'il faut se concentrer sur un truc car je fais des recherches sur armures légères, intermédiaire, lourde et bois donc je dois garder pleins de trucs sous le coude et mon inventaires est plein :(
Au final je n'utilise que armure lourde et lames ^^

Message édité par Dravety le 25-04-2014 à 11:30:49
n°10500115
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 25-04-2014 à 11:35:44  profilanswer

moi je craft pour vider ma banque, gagner (un peu ) de XP de craft, puis je déconstruit , regagne du stuuf, recraft etc .. 500 XP le craft 70 le déconstruct, mais 1200 le déconstruct d'un item vert/bleu  

je suis lvl 15/16/17 en couture, lourd, et bois, ça mets du temps à leveler la vache :D

---------------
n°10500136
Dravety

Transactions (3)
Posté le 25-04-2014 à 11:39:52  profilanswer

Sndk a écrit :

moi je craft pour vider ma banque, gagner (un peu ) de XP de craft, puis je déconstruit , regagne du stuuf, recraft etc .. 500 XP le craft 70 le déconstruct, mais 1200 le déconstruct d'un item vert/bleu  

je suis lvl 15/16/17 en couture, lourd, et bois, ça mets du temps à leveler la vache :D

Je suis niveau 19 sauf que pour l'armure car c'est important pour moi mais pour le reste c'est juste pour le fun car j'ai pas monté de point sur la couture ou le bois et je suis au même niveau que l'armure mais je peux rien faire avec :D

n°10500144
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 25-04-2014 à 11:41:25  profilanswer

j'ai mis tous les points dans toutes les branches, sauf le radar, merci des éclats celeste .. j'ai récup tous ceux des 3 bleds, jusqu'à PRASIN

---------------
n°10500215
Dravety

Transactions (3)
Posté le 25-04-2014 à 11:53:03  profilanswer

J'ai remarqué quand même que je récupère plus d'armures légères et intermédiaires que lourdes :/
J'ai au moins 30 stuffs qui attendent pour la recherche alors qu'en lourd je gallère :(

n°10500289
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:05:46  profilanswer

Dravety a écrit :

Oui c'est pour ça que je garde tout mais plus tu montes, plus l'objet est rare et donc il en faut plusieurs pour pas rater ton coup  :D  
En objet violet j'ai en choppé très peu pour le moment mais bon je commence à peine à en trouver (niveau 35). Pour les dorés, je pense que ça va être vraiment plus dur mais bon si un haut level peut confirmer  :)  
Des pierres à aiguiser et huiles dwemer, je commence à avoir une petite collection  :p  

A savoir que les objets d'upgrades changent en fonction de la branche choisie.

Les skills permettent d'augmenter les chances de ne pas rater, d'augmenter le pourcentage de chances d'obtenir des items d'upgrade en déconstruction, voire même de choper du violet en déconstruisant du bleu par ex). De plus, le skill fournisseur (mineur en forge) fournit parfois des items d'upgrade (et même du légendaire).

Mon craft est infiniment plus performant que ce que je loot : je suis level 40, j'ai des quêtes 37 au bout de Malabal Tor, je porte du 40 vert et bleu pour les armes, et je suis 40 en forge (et 50 en cuisine, à ne pas négliger, monter vigueur et santé de 280 pour 1 heure c'est énormissime ! Vivement les recettes violettes !)

n°10500664
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:32:30  profilanswer

Dravety a écrit :

J'ai remarqué quand même que je récupère plus d'armures légères et intermédiaires que lourdes :/
J'ai au moins 30 stuffs qui attendent pour la recherche alors qu'en lourd je gallère :(

perso 75% des armures récupérée depuis mon vr1 (suis vr6) sont des armures intermédiaires :(
par contre en plastron et jambes, quasiment pas d'armures lourdes :(

pour les armes, c'est plus équilibré

Message édité par san marco le 25-04-2014 à 13:33:29
n°10500778
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-04-2014 à 13:56:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

Les skills permettent d'augmenter les chances de ne pas rater, d'augmenter le pourcentage de chances d'obtenir des items d'upgrade en déconstruction, voire même de choper du violet en déconstruisant du bleu par ex). De plus, le skill fournisseur (mineur en forge) fournit parfois des items d'upgrade (et même du légendaire).

Mon craft est infiniment plus performant que ce que je loot : je suis level 40, j'ai des quêtes 37 au bout de Malabal Tor, je porte du 40 vert et bleu pour les armes, et je suis 40 en forge (et 50 en cuisine, à ne pas négliger, monter vigueur et santé de 280 pour 1 heure c'est énormissime ! Vivement les recettes violettes !)

Je ne peux que confirmer le role important des points dans les fournisseurs. Dans la forge j'ai deja eu 3 upgrades légendaires :)

n°10500968
Dravety

Transactions (3)
Posté le 25-04-2014 à 14:30:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ben quand je créer une arme ça me donne 0 xp et je me souviens pas si on en gagne avec le upgrades. Par contre j'ai tout monté sauf la vision des minerai mais si tu dis que tu gagne de l'xp avec le vert et le bleu alors je vais surement le faire car la je gagne de l'xp sur la déconstruction uniquement. Je suis presque 20 en forge et je suis level 35 sur mon perso donc je suis impressionné quand tu me dis 40 j'ai loupé un truc la. Perso tu as de minerais du au level 40 que tu a aussi donc ça aide à avoir des meilleurs trucs. Mais la niveau 19 je suis sur du dwemer et mon équipement est mieux que ce que je peux monter :/

J'ai pas monté la cuisine car pas assez de place dans mon inventaire mais je vais m'y mettre.

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 25-04-2014 à 14:32:21
n°10501048
Althaz

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 14:49:50  profilanswer

@Draverty : Créer des armes ça donne de l'XP en forge, mais que ce soit en création ou déconstruction la quantité dépends du niveau de l'objet crée ou démonté.
Si tu fais des armes en ferraille de base alors que t'est level 20 en forge il va falloir en faire 50 pour prendre un pixel ! Et effectivement ca ne rapporte pas beaucoup plus de créer que de démonter, on monte donc pas mal juste en démontant.

En plus quand tu démonte c'est souvent 10 ou 20 objets à la suite, pour gagner des levels via la création il faut donc créer dans le même genre de quantités.

---------------
TESO @Althaz
n°10501113
Dravety

Transactions (3)
Posté le 25-04-2014 à 15:01:36  profilanswer

Althaz a écrit :

@Draverty : Créer des armes ça donne de l'XP en forge, mais que ce soit en création ou déconstruction la quantité dépends du niveau de l'objet crée ou démonté.
Si tu fais des armes en ferraille de base alors que t'est level 20 en forge il va falloir en faire 50 pour prendre un pixel ! Et effectivement ca ne rapporte pas beaucoup plus de créer que de démonter, on monte donc pas mal juste en démontant.

En plus quand tu démonte c'est souvent 10 ou 20 objets à la suite, pour gagner des levels via la création il faut donc créer dans le même genre de quantités.

Je créer toujours dans le niveau et le minerai dans lequel je suis donc la c'est dwemer ou orchilaque et une arme de mon level mais une fois que c'est créer c'est 0 sur ma barre alors que dès que je déconstruits un item pourri chopé ailleurs et ben l'xp je la vois directement, même si c'est haut niveau sans upgrade (blanc).

Après j'ai pas envi de camper sur les boss des donjons pour chopper masse d'armures à déconstruire, chose que je vois beaucoup :/

Message édité par Dravety le 25-04-2014 à 15:07:18
n°10501471
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 16:03:46  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben quand je créer une arme ça me donne 0 xp et je me souviens pas si on en gagne avec le upgrades. Par contre j'ai tout monté sauf la vision des minerai mais si tu dis que tu gagne de l'xp avec le vert et le bleu alors je vais surement le faire car la je gagne de l'xp sur la déconstruction uniquement. Je suis presque 20 en forge et je suis level 35 sur mon perso donc je suis impressionné quand tu me dis 40 j'ai loupé un truc la. Perso tu as de minerais du au level 40 que tu a aussi donc ça aide à avoir des meilleurs trucs. Mais la niveau 19 je suis sur du dwemer et mon équipement est mieux que ce que je peux monter :/

J'ai pas monté la cuisine car pas assez de place dans mon inventaire mais je vais m'y mettre.

Althaz a écrit :

C'est surtout que j'ai déconstruit des dizaines d'items fournis par un guildie qui lui est déjà vétéran, du coup j'ai parfois pris un level en une dizaine d'items :o

n°10501547
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 25-04-2014 à 16:21:51  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben quand je créer une arme ça me donne 0 xp

non , install un ADD ON tu verras ca donne de l'XP

---------------
n°10503041
LeVide

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 12:41:11  profilanswer

Prochain gros enorme patch 1.1.1 avec la nouvelle zone et des tonnes de fix/nerfs/caps

Deja ca commence mal, je pensais que cette nouvelle zone etait pour tout le monde mais ce sera uniquement pour les Veterans R10+

2eme problème: ils ajoutent 2 rangs de Vétéran (deja !!!), donc VR12 max au lieu de 10.
Déjà que je ne suis que VR1 apres tout ce temps de jeu...
Ca sent le farming nolife nobrain et ca me fait peur qu'ils augmentent le level max aussi rapidement.

Pour le reste, limite des AOE a 6 cibles max semble etre ce qui chagrine le plus les PvPers professionnels.

Et concernant les dongeons :
Dungeon Chest Changes
Chests within instances have undergone two changes:
Shared Chests – Each player in the group who is within 50 meters of the chest when it is unlocked will get an individual roll on the chest.
Reduced Number of Chests – Since each chest yields rewards for all group members, we have reduced the number of chests in instances to two total. Each instance will always have two chests in then, but the location of these two chests will be random within the dungeon.
These changes do not affect chests that appear in public spaces, only those within instances.

En gros les coffres sont enfin partagés par tous les joueurs dans les dongeons (non publics), une evidence qui n'en etait pas une pour Zenimax :D

Bonne lecture ! (en anglais uniquement pour l'instant)

Message cité 2 fois
Message édité par LeVide le 26-04-2014 à 12:43:11
n°10503050
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 26-04-2014 à 12:47:47  profilanswer

LeVide a écrit :

Prochain gros enorme patch 1.1.1 avec la nouvelle zone et des tonnes de fix/nerfs/caps

Deja ca commence mal, je pensais que cette nouvelle zone etait pour tout le monde mais ce sera uniquement pour les Veterans R10+

2eme problème: ils ajoutent 2 rangs de Vétéran (deja !!!), donc VR12 max au lieu de 10.  
Déjà que je ne suis que VR1 apres tout ce temps de jeu...
Ca sent le farming nolife nobrain et ca me fait peur qu'ils augmentent le level max aussi rapidement.

Pour le reste, limite des AOE a 6 cibles max semble etre ce qui chagrine le plus les PvPers professionnels.

Et concernant les dongeons :
Dungeon Chest Changes
Chests within instances have undergone two changes:
Shared Chests – Each player in the group who is within 50 meters of the chest when it is unlocked will get an individual roll on the chest.
Reduced Number of Chests – Since each chest yields rewards for all group members, we have reduced the number of chests in instances to two total. Each instance will always have two chests in then, but the location of these two chests will be random within the dungeon.
These changes do not affect chests that appear in public spaces, only those within instances.

En gros les coffres sont enfin partagés par tous les joueurs dans les dongeons (non publics), une evidence qui n'en etait pas une pour Zenimax :D

Bonne lecture ! (en anglais uniquement pour l'instant)

Sérieux ? Le jeu est pas sorti depuis un mois ! Toi, t'as jamais fait de mmo où il fallait 6 mois pour arriver au niveau max, et encore, en bourrinant.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°10503075
LeVide

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 12:59:32  profilanswer

Justement, je prends mon temps, je monte mes crafts, j'explore tout, je ne bash jamais de mobs en boucle, montée tranquille donc, mais beaucoup de temps de jeu.

Il y a deja des VR10 OK, mais je ne comprends pas qu'ils augmentent deja le niveau max VR a 12.
Et surtout ca part dans la mauvaise direction, augmenter le niveau max a chaque gros patch, non merci.

n°10503123
aout

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 13:29:59  profilanswer

LeVide a écrit :

Justement, je prends mon temps, je monte mes crafts, j'explore tout, je ne bash jamais de mobs en boucle, montée tranquille donc, mais beaucoup de temps de jeu.

Il y a deja des VR10 OK, mais je ne comprends pas qu'ils augmentent deja le niveau max VR a 12.
Et surtout ca part dans la mauvaise direction, augmenter le niveau max a chaque gros patch, non merci.

C'est une conclusion personnelle ou ça a été écrit quelque part ?

n°10503158
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-04-2014 à 13:50:32  profilanswer

Additionally, the veteran XP earned from killing enemies has more than doubled.

ennemies c'est pve ou pvp ou les deux d'après vous ?

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10503161
tayn

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 13:52:50  profilanswer

LeVide a écrit :

Bah continue de prendre ton temps le jeu à même pas 1 mois, pourquoi vouloir à tout prix etre lvl max aussi vite!

n°10503167
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 26-04-2014 à 13:55:58  profilanswer

moi je suis healer level 30 en 15 jours de jeu, je fais toute la carte, toutes les quêtes, tous les éclat, les dungeons (10x chacun parfois) c'est vraiment super cool

je craft aussi et je prends mon temps , faut prendre le temps de vivre aussi les gars, les scores c'est pour ceux qui n'ont plus que ça, gaffe :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)