| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 23:56:14 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 06-04-2014 à 00:07:15 |
acteon89 Transactions (2) | Tant mieux tu va pouvoir bien en profiter pendant le dl |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok alors DL fini + petit patch + verification du DL bon... Et là ça me re DL 5216Mo ??? C'est quoi ???? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 22go + 64 mo + 5go
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Drizzt Transactions (1) | Les 5 go je crois que ce sont les voix FR à la fin. |
toede barbatrucTransactions (0) | niveau 11 avec ma templière depuis hier soir, j'ai pu essayé de fermer une ancre et un donjon (tressefuseau)
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 10:16:33 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 06-04-2014 à 10:45:57 |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Il y a un TS pour nous ? --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
chocho56 Transactions (2) |
Non tu aurais lu un peu plus haut meganne disait que son lecteur ne marchais pas. Mais oui tu aura 5GO a dl car cest les patch Message édité par chocho56 le 06-04-2014 à 12:50:14 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 5 Go ok |
toede barbatrucTransactions (0) |
Dravety Transactions (3) | J'ai un problème la, je tente une connexion et ça me dit problème avec votre login, identifiant incorrect... Tout le monde à la même ? le serveur est encore down ? Ca me demande d'aller sur le site et la je vois qu'il est même pas accessible, il y a une queue qui est en pause Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 06-04-2014 à 14:56:56 |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pas de soucis de mon coté
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a un google doc en FP, mets ton pseudo/id qu'on puisse t'inviter. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mon perso s'appel Miioua en fait, j'ai rien compris au fonctionnement des métiers, j'ai plus non plus de quête principale Message édité par Z_cool le 06-04-2014 à 15:19:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
scrable Transactions (1) |
tayn Transactions (0) | Que le jeu est fun? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dravety Transactions (3) | Et hop encore un bug le jeux a planté et depuis dès que ça charge ça plante encore et encore avec rapport d'erreur... Et le pire c'est que je viens de lancer l'abonnement alors payer pour planter J'ai déjà eu des crash mais la impossible de jouer ça plante tout le temps Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 06-04-2014 à 19:09:44 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Dravety Transactions (3) |
C'est exactement ce que je viens de faire et ça plante pas avec un nouveau personnage Mais voila level 23 ça me gonfle si je reste coincé comme un con à cause d'un bug de merde Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 06-04-2014 à 19:31:59 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Dravety Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il n'y a pas de barre de raccourcis pour les sorts ?
|
tayn Transactions (0) | Ftc combat pour les stats
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
syksjel Transactions (17) | Je vous propose le profil SweetFX que j'utilise, il est très proche du jeu d'origine et donc ne dénature rien. Avis aux amateurs : http://sfx.thelazy.net/games/preset/1411/ --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci et pour le dossier Addons il faut le mettre dans le dossier documents du jeu ou bien dans le répertoire du jeu ? |
acteon89 Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Thx bro ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |