| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 12:33:28 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Merci pour les feedback sur l' achat de clef. |
olakeen Transactions (5) | Ca doit être super fun la campagne VifEspoir Millenium 1 - 0 PNJ
Message édité par olakeen le 05-04-2014 à 13:50:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message cité 3 fois Message édité par calagan57 le 05-04-2014 à 16:11:41 --------------- Waterbox |
tayn Transactions (0) | Tu trouves le jeu a 30€ avec 1 mois gratuit, donc pour 60€ tu peux déjà jouer 3 mois, après a toi de voir si ca vaut le coup de continuer.
|
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Benedict_ Transactions (0) | Je viens de commencer... alors qu'il fait si beau dehors, je suis irrécupérable. Sorcière Adlmere, je viens de faire quelques quêtes à Daggerfall.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 17:21:06 ![]() ![]() |
Message édité par Ash1 le 05-04-2014 à 17:29:05 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le seul mmo sans trop de boulets (voir pas du tout) : EVE --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Justement le casu n'est pas forcément un boulet qui a besoin d'un couloir pour avancer. Evidemment tu as un peu cet effet là dans la mesure où tu avances dans une zone de ton niveau, mais tu y fais ce que tu veux, surtout pas de farming d'araignées / loup / zombies / ce que tu veux à outrance. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le cacasu est le nerf de la guerre justement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nexus --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Drizzt Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon leur site là... |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 05-04-2014 à 19:27:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai ça dans mon historique
|
acteon89 Transactions (2) |
|
|
acteon89 Transactions (2) | Ouais pack impérial dans ton historique (qu'on peut acheter a part pour ceux qui avait pris la version standard). |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok, merci. Message édité par Meganne le 05-04-2014 à 21:00:30 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Je sais pas si c'est toujours le cas, mais je l'ai dl à 8mo/s...je trouve pas ça si mal --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'en suis à 11% là pour donner une idée...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Nan rien à config, juste (peut être) de bien indiquer le serveur EU et pas US... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon "wow é mor lol" ou pas ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Feedback |
Va pad trop vite, ils ont juste rajouté des textures 480p --------------- Feedback |
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |