| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 20:20:01 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dravety Transactions (3) | Je suis tombé sur une quête level 13 que j'arrive toujours pas à finir level 23 avec une grotte avec des araignées celle de tressefuseau. Je pense que les PNJ sont censés se taper aussi mais rien au final je lute avec des araignées je valide rien Je vois pas de mec se balader dans la grotte donc j'en conclu à une quête solo. Quelqu'un à la même chose ? Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 06-04-2014 à 20:38:38 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Dravety Transactions (3) |
|
Meereen Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Dravety Transactions (3) |
On l'a fait à 3 vue la différence de level Message édité par Dravety le 06-04-2014 à 23:07:06 |
olakeen Transactions (5) | Fini Auridia. Lvl 18, 1j20h de /played Message édité par olakeen le 06-04-2014 à 23:13:03 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 23:11:31 ![]() ![]() |
|
Drizzt Transactions (1) | Petite astuce pour ceux qui ont fini le premier donjon et ne seraient pas au courant : on peut ensuite faire les 2 autres donjons des deux autres factions en se téléportant dedans avec son groupe via la world map Message édité par Drizzt le 07-04-2014 à 00:13:31 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci n'hésitez pas à balancer vos astuces.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 07-04-2014 à 00:48:40 |
|
aout Transactions (0) | Faut vraiment avoir passé plusieurs heures et plusieurs levels pour se rendre compte du truc.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | ça reste tout au long du jeu. Les crochets, y en a vraiment partout, je dois en avoir une centaine. J'ai dépassé les 10k po pour la première fois d'ailleurs, au lvl 17. Bon, j'avais déjà cramé 6 ou 7k avant ça dans les augmentations de sacs et de banque, plus d'autres trucs, mais j'ai remarqué ça avant de me déco Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 07-04-2014 à 01:42:34 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | testé sorcier: mi-cac/cac: bof et les pets sont a chier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne comprends pas comment me servir des raccourcis pour boire une potion en plein combat par exemple... Y'a moyen de binder ça comme on veut ??? Je suis gauchère, souris à gauche bonjour la contorsion si je dois tout lâcher pour aller me soigner rapidement sur 1 en haut à gauche. (et encore... ça ne marche pas j'ai du louper un truc)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bin defois c un peu mou defois ça speed pas mal Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-04-2014 à 03:02:14 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oui un seul item (next gen rulez --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah wai --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2014 à 06:01:46 ![]() Petit truc en passant:
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon ça tombe bien j'avais des bricoles à commander sur amazon et j'en ai profité pour prendre le jeu donc le plus dure maintenant : attendre le jeu --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
toede barbatrucTransactions (0) | c'est vrai qu'entre le lvl 6-7 et le lvl 11 (début des donjons) c'est joli, immersif, l'histoire est intéressante, les filles sont belles, mais c'est un peu mou
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | stun mix de rift/gw2 avec une sauce skymorrowind --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
toede barbatrucTransactions (0) | les ancres font beaucoup penser à rift sans le côté complet de la chose, rift tout (quasi) tourne autour des failles, des invasions etc
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les ancres me font penser a une invasion alien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
toede barbatrucTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il manque quand meme pas mal de petite (et grande ) chose a ce jeu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | D'ailleurs vous avez une guilde hfr? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
Message édité par Fydge le 07-04-2014 à 10:11:05 --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et yapa de marché noir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | manque aussi le reglage du FOV en vue fps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LeVide Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 07-04-2014 à 10:52:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |