| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:33:15 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | A noter que même quand vous avez ajusté les options graphiques en Ultra-High l'eau reste sur "moyen" pour les reflets, n'hésitez pas a le mettre au max si la config tiens, c'est pas hyper gourmand. --------------- TESO @Althaz |
dukedanjou Transactions (0) | pour ce que ça interesse la fnac fait les carte prépayée à 24,90e ce qui fait le mois à 12,45e |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 04-04-2014 à 17:33:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 04-04-2014 à 16:34:24 |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Le jeu n'est pas traduit ? Message édité par Fydge le 04-04-2014 à 17:09:11 --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
TOOH Transactions (0) | Oyé, oyé, brave gens !! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
TOOH Transactions (0) | Mon compte bancaire est vide, |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 18:44:16 ![]() ![]() |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
TOOH Transactions (0) | Il parait que les pack bonus ne sont activable aujourd'hui... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
TOOH Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ba qu'est ce qui t'empeche de mettre ta carte, rentrer tes codes et annuler ton abo ?
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à vous!
--------------- Waterbox |
lorenzacio Transactions (0) | Heureusement que le premier mois est gratuit car je pense que c'est le temps que je vais mettre à télécharger le client. 120ko/s !!! |
tayn Transactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lome_bbrr Transactions (0) | Hello tout le monde.
|
acteon89 Transactions (2) | Clic sur "dire" ou ("normale" pour toi maintenant) dans la boite de dialogue, et dans la liste tu choisis guild1. Message cité 2 fois Message édité par acteon89 le 05-04-2014 à 09:13:07 |
lome_bbrr Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 05-04-2014 à 09:22:19 |
Bourinattor Transactions (2) | Petite question de grippe sous. On trouve des clefs de l' édition standards a vil prix? Abo+le jeux ca fait un budjet... |
Pikazag Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Dites vous avez aussi le problème des 30 jours offert ?
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Bourinattor Transactions (2) | T' as eu code de réduc sur le site? Merci en tt cas. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lome_bbrr Transactions (0) | Merci a tous .
Message édité par lome_bbrr le 05-04-2014 à 10:03:29 |
dantonku74 Transactions (0) | je viens de mettre à jour le google doc, si un de vous à la possibilité de me guilder dans Hache et Fer --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | J'ai pris la clé sur greenmangaming, aucun problème, pour qui posait la question. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
tayn Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | je pouvais toujours attendre mon pack explo et chercher où payer pour activer les 30 jours gratuit... je n'avais pas rentré les codes fournis pas nuuvem, cte noob --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |