| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 00:17:17 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
T'as pris le collector du jeu sans rien en savoir ? Y'a vraiment que toi pour faire ca ! --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | J'espère que tu seras pas déçue. Le jeu est classique mais dépaysant, et il donne envie d'aller plus loin et c'est bien l'essentiel ! --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 06:32:52 ![]()
|
Ekid Transactions (0) | Bon je me suis couché tôt hier à cause de la maitenance, ce matin je me lève tôt pour un jouer un peu : 3s de latence et crash serveur après 10min.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je me tâte toujour à le prende en tant que joueur de wow. Au pire je peut toujours arreter au bout du mois d'essai. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
toede barbatrucTransactions (0) | 22 gigots à retélécharger ce matin Oo c'est quoi cette blague
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
LeVide Transactions (0) |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | J'veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais si vous êtes sur un jeux qui vous plait actuellement, avant de switcher sur TESO attendez genre 1 petit mois le temps que la première phase de debugg des quêtes et autres truc arrives ^^ Le premier mois est toujours ultra important dans un MMO --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 08:45:09 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | J'ai hâte de rentrer à 16h pour pouvoir commencer, je vais passer des heures à faire mon personnage. Je sais pas encore si je fais un mec du nord, obèse (enfin pas trop) avec une grosse épée, élu pour devenir meilleur chevalier du monde... --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
aout Transactions (0) | J'ai essaye un peu le PVP avant hier, ca a l'air bien complexe:
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
olakeen Transactions (5) | Quelque soit ton lvl, tu es propulsé LvL50 (comme GW2).
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
Shorony Transactions (0) | oouais enfin quand t'es level 12 et que tu tombe contre un vrai 50 tu vois de suite la différence hein ^^Que tu soit passé 50 ne change franchement pas grand chose. |
Toinnne1 Transactions (2) | Petite question les mecs, il n'y avait que la béta pour tester le jeu ? |
dantonku74 Transactions (0) |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | 15€ d'abonnement ? On est à 12,99€, pas non plus exagérer hein --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Toinnne1 Transactions (2) | ok ça marche |
ordimans Transactions (0) | Dites j'ai ça sur l'interface, j'ai téléchargé le jeu, mais pas possible de me loguer sur le jeu.
|
aout Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Je pensais bêtement que accès bêta = OK |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Moi je dis il y a un mot clef dans a retenir --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Dites, vous avez eu les bonus de cartes au trésor ? J'ai toujours rien... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Shorony Transactions (0) | Moi j'ai deux mails que je ne peux même pas voir ^^ donc j'attends |
lyonelthebest Transactions (7) | J'aurais besoin d'info d'un personne qui a comme optique de jouer tank savoir comment il vois le gameplay parceque la en donjon pick up je tank mieux avec mon heal tissus que les 5 tank que j'ai croiser hier.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
tayn Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 04-04-2014 à 14:02:42 |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Toujours personne avec un retour sur le RvR ? --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Drizzt Transactions (1) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
ordimans Transactions (0) | Bon une heure de jeu, j'accroche pour l'instant.
|
Dravety Transactions (3) |
Et bien je ne sais pas trop quoi dire, je suis parti sur un Nordic tank mais mon build est étrange et je sais pas ce que ça vaut. J'ai monté armure lourde tout ce que je pouvais et arme à deux main sans trop me soucier de la classe templier à part le premier sort de heal. Je suis level 14 et j'ai 7 points sur la santé et 7 en vigueur. J'ai aussi monté la forge et donc je vois plein de gens se faire plaisir avec les sorts mais moi je fais que frapper comme un bourrin. Je ne prend pas cher sauf si c'est des gros pouvoir ou poison. Voila je crois que je suis parti différemment et je vois que la vigueur part très vite mais ça passe et j'encaisse par contre je sais que je vois certains one shot des monstres que je tue en plusieurs coups. Le problème qui se pose c'est que si je part sur de la magie je ne pourrais pas monter en vigueur et donc utiliser mes coups spéciaux. Mon heal me mange beaucoup de magie et je ne peux me soigné que deux fois. Par contre j'ai pas encore dépenser tous mes points de compétence. Hier je me suis fait une épée longue level 14 upgrade avec pierre à éguiser une une full armure lourde en fer level 14. Quand je vois les autres je me dit qu'en PVP je risque de prendre cher non ? Quand je lis les guides, en majorité j'ai l'impression d'avoir fait tous les mauvais choix du jeu ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 04-04-2014 à 14:42:28 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ou as-tu acheté le jeu ? Je crois que les maps sont uniquement dans la boite ou la numérique chez Zeninmax directement.
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 04-04-2014 à 14:58:07 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lyonelthebest Transactions (7) | bah deja dans al branhce bouclier une main ya de quoi tautn reduire els degats physique et magique, quand je vois els tank rester betement fasse aux boss, spam leur attaque sans conserver le moindre brin d'endu pour interrupt un cast ou parer une grosse attaque ça me fait bondir derrière mon ecran j'ia beau leurs dit wake up j'ai que des hot our te soigner quasiment t'es aps sur wow ici rien a faire --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ordimans Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |