Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10448302
tayn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je voulais faire un guerrier donc j'ai fait un perso qui a un racial qui pourrait être utile, après je me suis uniquement basé sur l'aspect des races.

Que ce soit l'alliance 1 / 2/ 3 bof surtout avec le pack explorateur.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 14:32:48  profilanswer

n°10448305
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:33:14  profilanswer

pour l'instant j'ai créé un perso par alliance :o

je ne sais pas vraiment quelle direction donner à ma templière (lvl 7) donc du coup j'ai fait un khajit sorcier, et j'ai créé pour garder le nom un nordique dk que j'orienterais surement tank si je le monte

Je suis plus attiré par le lore de daggerfall, bréton, orc, et rougegarde, ça me parle bien.

tu peux être barbare avec n'importe quelle classe et/ou race, les passifs des races ne joueront pas énormément à mon avis, n'hésite pas à tester les classes pour voir celle qui te conviendrait le mieux, quitte à perdre quelques jours de jeu mais pour savoir sur quoi te lancer pour arriver hl

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°10448317
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:36:01  profilanswer

et pour répondre à je sais plus qui il y a longtemps, on peux apparaitre 'déconnecté' aussi bien pour les amis que pour la guilde

Dans l'onglet Contact, en haut à gauche, à côté du petit portrait, une flèche pour choisir, en ligne, absent, occupé, déconnecté...

pour ceusse qui veulent jouer sans forcément papoter [:gordon shumway]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°10448356
tayn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:50:17  profilanswer

J'avais cru lire que quelqu'un voulait jouer avec une manette X360 sur PC, ce mod devrait l'intéresser!
http://www.esoui.com/downloads/inf [...] 360UI.html

http://cdn.eso.mmoui.com/preview/pvw185.jpg

n°10448358
Dravety

Transactions (3)
Posté le 03-04-2014 à 14:50:39  profilanswer

tayn a écrit :

Je voulais faire un guerrier donc j'ai fait un perso qui a un racial qui pourrait être utile, après je me suis uniquement basé sur l'aspect des races.

Que ce soit l'alliance 1 / 2/ 3 bof surtout avec le pack explorateur.

J'ai posté un lien il y a une ou deux page qui t'aidera à mieux choisir. Guerrier c'est trop large il faut savoir si tu veux faire quand tu dis guerrier.

n°10448419
tayn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 15:11:40  profilanswer

J'ai déjà choisi je répondais à bob

n°10448479
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 15:26:57  profilanswer

Je n'ai que 2Go 20Go, je jouerais dans 3 à 4 heures 6 heures ! Mais j'ai pas encore reçu ma clé de jeu.

Spoiler :

Commandé chez Niveau 7, jamais eu de problème pour le moment.

Message édité par Fydge le 03-04-2014 à 15:29:22

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10448522
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 15:39:04  profilanswer

Merci à vous tous pour vos réponses !

Je me rends compte d'une chose il me semble, il faut que j'oublie les 10 ans de WoW que j'ai dans les dents, car j'ai l'impression que ce n'est pas du tout pareil ici ;)

Et je vais certainement faire comme tu le dis Toede, tester plusieurs variantes avant de partir sur le pex HL ;)

Bon vivement ce week-end !

---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°10448550
Dravety

Transactions (3)
Posté le 03-04-2014 à 15:43:56  profilanswer

tayn a écrit :

J'ai déjà choisi je répondais à bob

A oui je suis fatigué  :D

n°10448639
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:07:32  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu sais, Skyrim n'a pas été particulièrement une daube qui n'a pas trouvé son public, et l'interface est particulièrement épurée...comme TESO en fait.
Certains râlent de voir les marques de quête, voire voulaient retirer le compas donc bon... Chacun voit midi à sa porte.

Et je n'ai jamais parler d'omission, ils l'ont fait exprès : pourquoi faire quand des dizaines de types vont faire gratuitement ?

Que l'interface sois épurée c'est une chose, qu'ils ne donnent aucun outil pour modifier l'interface en natif me gène déjà bien plus. Sa fait fainéant en faite. Bien sur qu'ils vont avoir des moddeurs tout le tour du ventre. Il suffit de voir tout ce qui a été créer sur Skyrim pour s'attendre à autant de contenu de leur part (même si je pense qu'ils vont être + limité car il faut pas oublier qu'on est sur un MMO et que part les Mod on peut inclure de la triche et provoqué un déséquilibrage énorme. Là ou dans un RPG SOLO on s'en fou royalement).

Du coup quand je vois qu'il n'y a pas encore de raid, même pas 1, que beaucoup de finissions manque à l'heure de la release et que l'on doit attendre le bon vouloir d'un moddeur (ou d'en devenir un sois-même) je suis quand même réservé sur l'avenir de ce jeu qui m'apparais pour l'instant très bancale.

On est censé arrive normalement dans l'ère de la "Next-Gen" Bon clairement TESO n'en fait pas partie car il ne propose aucune nouveauté :

• Le PvE n’innove pas : Le côté Narration est déjà présent dans SWTOR ainsi que l'impacte des choix de réponses (Ceci dit dans Swtor y'avait quand même toute l’interaction avec les compagnons ^^). Les Ancres sont les failles de Rift, les "World" monstres étaient déjà présent dans WoW. Le système de loot est classique. Leur système de quête est mal fait également. Possibilité de suivre qu'une seule quête (Un choix pour l'épuration de l'UI j'imagine mais bon je ne vois pas ce que sa apporte réellement.. Autant donner la possibilité de ne suivre aucune quête comme ça l'encadrer apparait même pas et l'UI est encore plus "pure" ) même si les autres quêtes sont indiqué par le triangles noir dans le Compas ca reste un choix que je ne comprend pas ^^.
  • le Craft innove un petit peu dans l'ajout des Recherches, des Styles, des composants et du raffinage mais rien de révolutionnaire comme pouvait l'être feu Horizon (Sortie en 2003 hein) :'(. Ceci dit ca fait longtemps qu'on avait pas un craft aussi sympa que celui de TESO je le reconnais volontier ! Et ce n'est que le début :)
  • le PvP reprend celui de DAOC ni plus ni moins avec une Tri-Faction. Et encore sans la possibilité d'avoir des armoiries à l’Effigie de notre guilde ni des PvP-Level. Le bon temps ou l'on voyait débarqué un contingent de TempesT casser la gueule aux War LegenD pendant qu'Albion regardait était juste magique. Et ce côté magique était surtout grâce aux teintures qui permettait à toute une guilde d'avoir les même couleurs. Tout comme pour les "Tag". Bref je ne crois pas que se soit implanter sur TESO à l'heure actuelle ;) J'ai l'impression d'ailleurs que leur PvP/RvR est un copié/collé de Guild Wars 2 mais je me réserve la dessus n'ayant pas tester :o
  • L'Exploration : Guild Wars 2 fait déjà ça et en mieux avec des énigmes dans chaque zones ainsi que de réel parcours en mode Mario.

Certains choix innovant sont, à mes yeux, incomprehensibles. Pourquoi permettre de rejoindre 5 guildes ? Y'a plus d'esprit guilde dans ce cas là. Autant permettre de créer des Alliances de Guildes (Comme DAOC :o ). Là autant renommer Guilde en Comptoirs. Car au final tu vas finir par choisir la guilde que tu veux quand tu veux et si une te soule ben tu te casses après avoir piller la banque pour rester avec les 2/3/4 autres guildes que tu as  :bounce:  :bounce:

Malgré tout, nous avons un jeu qui donne envie par son BackGround et sa beauté et ces petits ajouts rafraichissants (les coffres, un réel intérêt des livres, et les cartes aux trésors) mais sa ne fera pas tenir les joueurs longtemps (comme pour Swtor) et comme je l'ai dit plus haut, je trouve que sa fait très fainéant toutes ces petites finissions manquantes. A voir à l'avenir ce que sa va donner, j'espère que le PvP sera vraiment bon et qu'il y aura de réel possibilité de s'amuser entre amis et qu'ils sortiront beaucoup de contenus pour leur jeux car là, les moddeurs ne peuvent le faire pour eux ;)

[Edit] A la relecture on pourrait croire que je n'aime pas le jeux :D Ce qui n'est pas le cas, je veux juste pointer du doigt l'absence d'innovation. Pour moi Teso reprend juste de très bon éléments (dont le PvP Tri Faction tant réclamé) et le met à la sauce qu'on aime bien du coup sa rend le tout très sympa mais pour combien de temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bidi Meryvan le 03-04-2014 à 16:19:27

---------------
Tranche Tranche Tranche !
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 16:07:32  profilanswer

n°10448667
tayn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:20:59  profilanswer

Le jeux tu le trouve à 35€ un peu partout, tu fais ton mois gratuit et si dans un mois ça te saoule t’arrêtes.

Pas besoin que TESO soit le futur numéro 1 des MMO pour s'amuser, il faut juste un minimum de monde et je pense qu'il n'y aura pas de soucis de ce coté là pendant au moins un an.

edit : Et juste pour revenir sur le coté exploration, pour ce début de jeu je le trouve largement supérieur à celui de GW2 qui m'a franchement déçu. L'ambiance Elder Scrolls c'est quand même d'un autre niveau à mon gout.

Message cité 2 fois
Message édité par tayn le 03-04-2014 à 16:22:47
n°10448743
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-04-2014 à 16:45:10  profilanswer

aie je rentre du boulot un patch de  700 Mo dnas les dents bon ben afk serie ^^

edit j'en ai profiter pour mettre a jour le google doc avec els gens qui sont dans la guilde^^

Message édité par lyonelthebest le 03-04-2014 à 18:01:50

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10448991
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-04-2014 à 18:25:51  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Que l'interface sois épurée c'est une chose, qu'ils ne donnent aucun outil pour modifier l'interface en natif me gène déjà bien plus. Sa fait fainéant en faite. Bien sur qu'ils vont avoir des moddeurs tout le tour du ventre. Il suffit de voir tout ce qui a été créer sur Skyrim pour s'attendre à autant de contenu de leur part (même si je pense qu'ils vont être + limité car il faut pas oublier qu'on est sur un MMO et que part les Mod on peut inclure de la triche et provoqué un déséquilibrage énorme. Là ou dans un RPG SOLO on s'en fou royalement).

...

merci pour ce retour de "vétéran" du mmo, ça me conforte dans l'idée que TESO n'est pas pour moi.

(War legend, Tempest, cette époque :D )

n°10449080
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:04:48  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Ceci dit ca fait longtemps qu'on avait pas un craft aussi sympa que celui de TESO je le reconnais volontier !

Celui de FFXIV est également intéressant je trouve ! On n'est pas passif devant lui et on est toujours tenté de faire de notre mieux (utilisation de différents skills et gain (xp) en fonction de la qualité obtenue).

Message édité par LEctrodz le 03-04-2014 à 19:05:57

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10449185
LeVide

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:50:27  profilanswer

Et allez, serveurs down pendant 4 heures pour préparer la sortie officielle  :fou:  

En pleine heure de pointe, lamentable

n°10449186
jolejedi

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:52:50  profilanswer

LeVide a écrit :

Et allez, serveurs down pendant 4 heures pour préparer la sortie officielle  :fou:  

En pleine heure de pointe, lamentable

Assez dégoûté aussi, ça faisait pas une heure que je jouais..  Super les 3 jours d'early access..

n°10449210
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 20:06:12  profilanswer

tayn a écrit :

Le jeux tu le trouve à 35€ un peu partout, tu fais ton mois gratuit et si dans un mois ça te saoule t’arrêtes.

Pas besoin que TESO soit le futur numéro 1 des MMO pour s'amuser, il faut juste un minimum de monde et je pense qu'il n'y aura pas de soucis de ce coté là pendant au moins un an.

edit : Et juste pour revenir sur le coté exploration, pour ce début de jeu je le trouve largement supérieur à celui de GW2 qui m'a franchement déçu. L'ambiance Elder Scrolls c'est quand même d'un autre niveau à mon gout.

+1 le background fait beaucoup (par rapport à rift par exemple)

après sur certains manques faut pas oublier que ça peut changer
rappelez vous le début de wow, il manquais un paquet de features qu'on y trouve aujourd'hui (dont certaines qu'il aurait mieux fait d'éviter d'ailleurs :o ), donc pas de panique, d'autant que les éléments fondamentaux sont là pour l'instant.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°10449211
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 20:07:16  profilanswer

jolejedi a écrit :

Assez dégoûté aussi, ça faisait pas une heure que je jouais..  Super les 3 jours d'early access..

fallait poser des congés :o

ce que je n'ai pas fait  :sweat:

---------------
n°10449226
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-04-2014 à 20:13:53  profilanswer

le pire c'est le serveur euro en maintenance pendant l'heure de pointe euro un peu la merde j'avou sinon les tank sont des bip de bip bip et bip sur ce le jeu franchement ils doivent pas lire leurs skill c'est aps possible

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10449230
LeVide

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 20:16:55  profilanswer

Citation :

As 4/4 is already here in some parts of the world, the North American and European megaservers, store, and account system will be taken offline soon as we prepare for the end of Early Access and our worldwide launch. Our team is working hard to ensure the downtime is kept to a minimum, though we anticipate the outage to last approximately 3-4 hours. We will let you know the moment the servers are back online.

Once the store, account system, and game come back online, you will see the following changes:
The official ESO store at store.elderscrollsonline.com will be switching over for launch. You will be able to select your preferred subscription plan and payment method.
The ability to upgrade from a Standard Edition to a Digital Imperial Edition will be available in the official ESO store.
The Palomino horse will be available for purchase from the official ESO store.
In-game mail is being turned back on.

4h pour ça, ça promet pour la suite  [:wark0]

n°10449242
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 03-04-2014 à 20:22:07  profilanswer

Sur 4 changements, 3 concernent le site en plus...

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°10449244
Althaz

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 20:22:18  profilanswer

Mince, je me magne pour rentrer du boulot.. juste les quelques heures que je peux jouer !

Sinon luckynick, j'ai pris 2 jours, lundi et mardi et je me suis régalé, mardi aprem j'étais lvl 15 avec un /played de 33h (en passant ça donne une idée du temps qu'il faut quand on veux bien monter un perso avec le craft, l'exploration etc..)

---------------
TESO @Althaz
n°10449249
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 03-04-2014 à 20:25:14  profilanswer

Pendant ce temps-là, y a déjà des vétérans... Je vois pas l'intérêt de rush xp à ce point là

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°10449259
acteon89

Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 20:27:53  profilanswer

[:jcqs]

n°10449277
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 20:37:33  profilanswer

Althaz a écrit :

Mince, je me magne pour rentrer du boulot.. juste les quelques heures que je peux jouer !

Sinon luckynick, j'ai pris 2 jours, lundi et mardi et je me suis régalé, mardi aprem j'étais lvl 15 avec un /played de 33h (en passant ça donne une idée du temps qu'il faut quand on veux bien monter un perso avec le craft, l'exploration etc..)

erf, j'ai juste un niveau 9 et un niveau 7 :/

par contre le played m'etonne pas, y a plein de chose à faire du coup c'est long :)

---------------
n°10449295
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 20:48:03  profilanswer

tayn a écrit :

Quand je parle de l'exploration, je ne parle pas du 'level design', chacun ces goûts pour ça. Je parle surtout de ce qui est permis dans l'exploration. Sur GW2 tu avais des énigmes à trouvés, des coffres "uniques" (comprendre par là qu'on pouvait les ouvrir qu'une fois par perso) bien cachés et des sessions plateformes vraiment hardcore pour certain (ou alors je suis polio :o ) et ce dès l'ouverture. Sur Teso actuellement tu as, les livres et les cartes aux trésors mais c'est beaucoup moins interactif. Pour moi ce dont tu parles c'est l'immersion. Et là oui effectivement sur Teso elle est plutôt bonne :)  

A la différence que quand WoW est sortie (2004 non ?) les Raids n'existaient pas. Du moins pas comme on les connait maintenant. C'était sur EQ1 par exemple des rush de 200 players sur un lapin blanc géant, sur DAOC c'était des donjons qui étaient clean part les grosses alliances pendant que les petites alliances pleuraient dans leur coin car ils ne pourraient jamais le faire ;) Le système d'instance n'était pas encore connu.  

Par contre aujourd'hui c'est 10ans plus tard donc c'est pas les mêmes attentes de la part des joueurs. Et je pense qu'avoir 1 raid a la sortie du jeu est un minima. Pour mon expérience personnel perso je m'en branle car je ne vais a mon avis pas attaqué les Raids avait un longggg moment mais un MMO c'est pas juste ma propre pomme du coup je trouve que c'est pas suffisant ^^ Quand on voit que les WD ont fait 1 level 50 en 17H et que je ne pense pas que c'est un first mondial. Ils ont intérêt a en balancer du contenue PvE HL et PvP HL si ils ne veulent pas voir les grosses guildes déguerpir. Je dresse un tableau assez noir c'est sur mais j'ai juste pas envie qu'il finisse en P2W pour qu'il survive ^^  

Et la cette maintenance de 4H est juste une énorme blague honnêtement ils devraient faire ça de nuit...

---------------
n°10449300
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-04-2014 à 20:48:52  profilanswer

Ash1 a écrit :

Pendant ce temps-là, y a déjà des vétérans... Je vois pas l'intérêt de rush xp à ce point là

C'est quedal ça  :D

Toi tu ne connais pas le Drama actuel RvR  [:jipee]

En gros je résume :

• La communauté FR a voulu se retrouver sur une seule campagne RvR afin de disputer le bout de gras
  • Dans le lot, War Legend coté Pacte, Millenium coté dague, des moins grosses structures coté Domaine

Bref, tout partait pour le mieux sauf qu'au dernier moment, WarLegend a décidé de faire bande à part et de se réfugier sur une campagne RvR Russe pour ne croiser personne à l'heure de pointe française (en gros rouler sur les PNJ RvR sans rencontrer de résistance)

De son coté, Millenium et tous les péons lèche bottes  [:conaco:3] ont rushé comme des porcs le 30 Mars le LvL10 et 5h après la release, ils ont conquis la campagne RvR pour avoir un empereur.

Ils ont mis en ligne leur "exploit" de first Empereur, se sont bien vanté  [:tombig:4]  SAUF que, il n'y avait aucune défense coté Pacte (WarLegend se sont barrés dans une autre campagne), et aucune défense coté Aldmeri (RvR pas avant mi-avril ).

De vrais guignols  [:clooney24]

Maintenant, la campagne RvR FR est verrouillée par Dague (millenium) et... ba personne ne joue dessus  [:clooney16]

Message cité 3 fois
Message édité par olakeen le 03-04-2014 à 20:49:53

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10449325
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 03-04-2014 à 21:04:43  profilanswer

Ash1 a écrit :

Sur 4 changements, 3 concernent le site en plus...

Je me demande si ça ne concerne pas aussi le launcher et/ou le serveur d'authentification.

n°10449329
Althaz

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 21:08:22  profilanswer

De toute façon ce qui prends longtemps c'est probablement une migration de serveurs, le reste ça peux se préparer.

---------------
TESO @Althaz
n°10449339
LeVide

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 21:17:26  profilanswer

Le principal grief c'est quand même d'avoir un message ingame 5 minutes avant le shutdown ...

Soit c'est une maintenance prévue a l'avance et donc la communication aurait du avoir lieu avant, et donc -> amateurisme
Soit c'est une maintenance imprévue (mais avec la migration du site, de la boutique, etc ..) je n'y crois pas, et donc -> amateurisme  

[:arnaud54]  

Enfin, au moins ça prouve que ceux qui y jouent veulent leur dose (vu comment ça gueule sur les forums officiels !)

n°10449367
scrable

Transactions (1)
Posté le 03-04-2014 à 21:38:05  profilanswer

olakeen a écrit :

En gros je résume :

• La communauté FR a voulu se retrouver sur une seule campagne RvR afin de disputer le bout de gras
  • Dans le lot, War Legend coté Pacte, Millenium coté dague, des moins grosses structures coté Domaine

Bref, tout partait pour le mieux sauf qu'au dernier moment, WarLegend a décidé de faire bande à part et de se réfugier sur une campagne RvR Russe pour ne croiser personne à l'heure de pointe française (en gros rouler sur les PNJ RvR sans rencontrer de résistance)

De son coté, Millenium et tous les péons lèche bottes  [:conaco:3] ont rushé comme des porcs le 30 Mars le LvL10 et 5h après la release, ils ont conquis la campagne RvR pour avoir un empereur.

Ils ont mis en ligne leur "exploit" de first Empereur, se sont bien vanté  [:tombig:4]  SAUF que, il n'y avait aucune défense coté Pacte (WarLegend se sont barrés dans une autre campagne), et aucune défense coté Aldmeri (RvR pas avant mi-avril ).  

Maintenant, la campagne RvR FR est verrouillée par Dague (millenium) et... ba personne ne joue dessus  [:clooney16]

oui mais ils sont à jamais les premiers  [:lesnake]  

important ca d'etre premier :o

.....

bon, je dois etre trop vieux pour les jeux actuels, moi j'aime prendre mon temps!

n°10449403
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 03-04-2014 à 21:55:29  profilanswer

Pour les horaires des maj, y'a pas un lien avec le fait que le serveur EU soit localisé, pour l'instant, aux US ?
J'imagine qu'une fois que les deux seront bien séparés et gérés par deux équipes différentes, ça sera autre chose.. [:lazar]

n°10449446
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-04-2014 à 22:34:13  profilanswer

On fait comment pour choisir sa campagne rvr ? Il faudra qu'on choisisse bien avec la guilde, essayer de trouver une campagne équilibrée...
édit : c'est bon j'ai trouvé. Je veux pas me retrouver avec les imbeciles de chez millenium

Message édité par syksjel le 03-04-2014 à 22:36:54

---------------
Feedback
n°10449495
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 23:03:51  profilanswer

olakeen a écrit :

En gros je résume :

le nolifisme poussé à son niveau le plus crasse :/

ou comment ruiner un jeux en transformant ça en travail  [:prozac]  

j'aime bien le site millé pour tout ce qui est esport, streaming, event, par contre ingame ce sont juste des abrutis dont les chevilles font la taille de mars et la tète celle de jupiter  :o

---------------
n°10449496
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 23:04:57  profilanswer

scrable a écrit :

oui mais ils sont à jamais les premiers  [:lesnake]  

important ca d'etre premier :o

.....

bon, je dois etre trop vieux pour les jeux actuels, moi j'aime prendre mon temps!

non t'es juste une personne normale et saine d'esprit  :)

---------------
n°10449527
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 23:32:01  profilanswer

olakeen a écrit :

En gros je résume :

Excellent résumé de la situation.

Et les Millelol qui nous font un défilé en fanfare pour le first Emperor alors qu'ils ont rushé des pnj en Cyrodiil.  [:med ben:1]  

+WL rejoignant la masse de Russes chez Ebonheart sur Wabbajack.  

Grosse qualitance française.  [:daaadou:1]

n°10449540
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 23:47:22  profilanswer

Boarf ca encore c'est pas grave :D Suffit d'attendre 2 mois et se sera fini tout ça ^^

---------------
n°10449541
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-04-2014 à 23:48:13  profilanswer

On pourra reset le sondage des alliances une fois le jeu sortit pour de bon ?

n°10449577
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 00:17:17  profilanswer

Bon ben collector expédiée, jamais testé la bêta ni rien. J'aime le risque. [:gingerspirit:3]  
J'espère que c'est pas trop pourri.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)