| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
tayn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 14:32:48 ![]() ![]() |
toede barbatrucTransactions (0) | pour l'instant j'ai créé un perso par alliance --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatrucTransactions (0) | et pour répondre à je sais plus qui il y a longtemps, on peux apparaitre 'déconnecté' aussi bien pour les amis que pour la guilde
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
tayn Transactions (0) | J'avais cru lire que quelqu'un voulait jouer avec une manette X360 sur PC, ce mod devrait l'intéresser!
|
Dravety Transactions (3) |
|
tayn Transactions (0) |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Je n'ai que
Message édité par Fydge le 03-04-2014 à 15:29:22 --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Merci à vous tous pour vos réponses !
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Dravety Transactions (3) |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
Que l'interface sois épurée c'est une chose, qu'ils ne donnent aucun outil pour modifier l'interface en natif me gène déjà bien plus. Sa fait fainéant en faite. Bien sur qu'ils vont avoir des moddeurs tout le tour du ventre. Il suffit de voir tout ce qui a été créer sur Skyrim pour s'attendre à autant de contenu de leur part (même si je pense qu'ils vont être + limité car il faut pas oublier qu'on est sur un MMO et que part les Mod on peut inclure de la triche et provoqué un déséquilibrage énorme. Là ou dans un RPG SOLO on s'en fou royalement). Du coup quand je vois qu'il n'y a pas encore de raid, même pas 1, que beaucoup de finissions manque à l'heure de la release et que l'on doit attendre le bon vouloir d'un moddeur (ou d'en devenir un sois-même) je suis quand même réservé sur l'avenir de ce jeu qui m'apparais pour l'instant très bancale. On est censé arrive normalement dans l'ère de la "Next-Gen" Bon clairement TESO n'en fait pas partie car il ne propose aucune nouveauté :
Malgré tout, nous avons un jeu qui donne envie par son BackGround et sa beauté et ces petits ajouts rafraichissants (les coffres, un réel intérêt des livres, et les cartes aux trésors) mais sa ne fera pas tenir les joueurs longtemps (comme pour Swtor) et comme je l'ai dit plus haut, je trouve que sa fait très fainéant toutes ces petites finissions manquantes. A voir à l'avenir ce que sa va donner, j'espère que le PvP sera vraiment bon et qu'il y aura de réel possibilité de s'amuser entre amis et qu'ils sortiront beaucoup de contenus pour leur jeux car là, les moddeurs ne peuvent le faire pour eux [Edit] A la relecture on pourrait croire que je n'aime pas le jeux Message cité 2 fois Message édité par Bidi Meryvan le 03-04-2014 à 16:19:27 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 16:07:32 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) | Le jeux tu le trouve à 35€ un peu partout, tu fais ton mois gratuit et si dans un mois ça te saoule t’arrêtes.
Message cité 2 fois Message édité par tayn le 03-04-2014 à 16:22:47 |
lyonelthebest Transactions (7) | aie je rentre du boulot un patch de 700 Mo dnas les dents bon ben afk serie ^^
Message édité par lyonelthebest le 03-04-2014 à 18:01:50 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Scrypt Transactions (6) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 03-04-2014 à 19:05:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LeVide Transactions (0) | Et allez, serveurs down pendant 4 heures pour préparer la sortie officielle |
jolejedi Transactions (0) |
|
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
lyonelthebest Transactions (7) | le pire c'est le serveur euro en maintenance pendant l'heure de pointe euro un peu la merde j'avou sinon les tank sont des bip de bip bip et bip sur ce le jeu franchement ils doivent pas lire leurs skill c'est aps possible --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
LeVide Transactions (0) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
Althaz Transactions (0) | Mince, je me magne pour rentrer du boulot.. juste les quelques heures que je peux jouer !
--------------- TESO @Althaz |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Pendant ce temps-là, y a déjà des vétérans... Je vois pas l'intérêt de rush xp à ce point là --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
acteon89 Transactions (2) | |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
olakeen Transactions (5) |
C'est quedal ça Toi tu ne connais pas le Drama actuel RvR En gros je résume :
De son coté, Millenium et tous les péons lèche bottes Ils ont mis en ligne leur "exploit" de first Empereur, se sont bien vanté
Maintenant, la campagne RvR FR est verrouillée par Dague (millenium) et... ba personne ne joue dessus Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 03-04-2014 à 20:49:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Althaz Transactions (0) | De toute façon ce qui prends longtemps c'est probablement une migration de serveurs, le reste ça peux se préparer. --------------- TESO @Althaz |
LeVide Transactions (0) | Le principal grief c'est quand même d'avoir un message ingame 5 minutes avant le shutdown ...
|
scrable Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pour les horaires des maj, y'a pas un lien avec le fait que le serveur EU soit localisé, pour l'instant, aux US ?
|
syksjel Transactions (17) | On fait comment pour choisir sa campagne rvr ? Il faudra qu'on choisisse bien avec la guilde, essayer de trouver une campagne équilibrée...
Message édité par syksjel le 03-04-2014 à 22:36:54 --------------- Feedback |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Boarf ca encore c'est pas grave --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Drizzt Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ben collector expédiée, jamais testé la bêta ni rien. J'aime le risque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |