| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Althaz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Althaz le 16-03-2014 à 15:02:49 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 14:56:51 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | J'ai pas trouvé comment réinitialiser les points de compétences. On peut au moins ? Message édité par thornjstein le 16-03-2014 à 15:54:06 |
belette24 Transactions (1) | Ouais, mais il faut lacher quelques golds Message édité par belette24 le 16-03-2014 à 17:02:59 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Docben R.ussellTransactions (0) | Yop |
toede barbatrucTransactions (0) | je trouve dommage que l'on ait plus accès aux iles avant les grandes villes (le perchoir de Kenarthi, morneroc, stross m'kai) ca permettait de se mettre dans le bain avant de rentrer dans le vif du sujet
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | On y a accès, c'est plus automatique. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
toede barbatrucTransactions (0) |
Message édité par toede le 16-03-2014 à 21:51:57 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | tu peux même avoir l'imperial en preco pour moins cher:
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Bon, après avoir testé toutes les classes, je me suis décidé : templier Bréton heal / Domaine Aldmeri. A moi la couronne d'empereur. |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | J'avais pas percuté un truc, c'est que la banque est commune à tous les persos
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 22:22:13 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Puisqu'on t'a dit nuuvem --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
toede barbatrucTransactions (0) | oui vu, 45 € la version impériale --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | ouais, 1000 po les 10 slots, c'est franchement l'arnaque --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lyonelthebest Transactions (7) | Clairement le money sink dans je hue est un peu abusé je trouve enfin a voir a plus haut level mzis généralement c'est quand tu débute que tu veux Max place dans tes sacs car tu sais pas trop sur quoi te focaliser.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | Y'a tout de même un truc qui le dérange niveau pexing c'est que tu prends de l'xp uniquement sur les nouvelles quêtes accomplis très peu voir pas en donjon et en grind --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | ne parlons pas des nommés quel plaisir de revenir a un jeu ou tu ne solo te pas le moindre miniboss qui passe ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Y'en a un seul pour l'instant que je n'ai pas pu me faire à la précédente beta : les 3 crabes champions qui font pop un mega crabe champion : des tueurs, 2 niveaux de plus qu'eux, je me fait déssouder en 5 secondes, le reste du groupe a suivi.
|
syksjel Transactions (17) | C'est pas marqué sur la fp, c'est un jeu à abo ou un système de micro transac à la GW ? --------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) | Rha ça faich' le jeu m'a paru très sympa sur cette beta, mais payer un abo pour un jeu auquel je jouerai pas forcément des tas d'heures toutes les semaines... --------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) | Sur nuuvem, il faut mettre un VPN de quel pays svp ? Je me tate...
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 17-03-2014 à 14:11:20 --------------- Feedback |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
Message édité par thornjstein le 17-03-2014 à 15:44:33 |
lyonelthebest Transactions (7) | trouver ça dans une video je sais pas si c'est deja passé
Message édité par lyonelthebest le 17-03-2014 à 17:43:51 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ganryu Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 17-03-2014 à 18:04:42 --------------- Feedback |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Bon ben guilde Hache et Fer avec main aldmeri alors ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
syksjel Transactions (17) |
aout Transactions (0) | Aldmeri ca va etre la faction sur-jouee a cause des humains avec les belles armures de chevalier (templar/DK) c'est bien ca? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |