| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : Quand on voit que rien qu'en xvid la même chose fait moins de 500ko ça fout les boules de devoir se trainer des formats d'animation lourds à ce point. Message édité par madcat le 12-03-2014 à 10:37:13 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 10:07:43 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Amazon m'a envoyé une clé... Vous jouerez quelle alliance que je me joigne à vous ? --------------- Feedback |
astroo Transactions (0) | J'ai aussi reçu une clé , mais j’aurais pas le temps de jouer , donc le 1er Mp , je lui donne |
tayn Transactions (0) | Pour le premier arrivé, perso j'arrete les betas pour pas spoil |
TOOH Transactions (0) | J'ai ma clé aussi..!! Message édité par TOOH le 13-03-2014 à 18:19:55 |
lome_bbrr Transactions (0) | moi j'ai 2 clés, vous pouvez me MP (le plus rapide l'emporte).
|
lome_bbrr Transactions (0) | et une petite question me taraude...
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
lome_bbrr Transactions (0) | je vois |
syksjel Transactions (17) | Reçu une clef par amazon, je vais tester ça demain ! Désolé j'ai la flemme de remonter, mais pour jouer avec vous il faut prendre quel camp ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 00:42:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 01:02:33 ![]() Les gentils !
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Petite MAJ du launcher de relocalisation avant le début de beta a 17h Message édité par thornjstein le 14-03-2014 à 13:44:14 |
Venalski Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 14-03-2014 à 16:18:59 --------------- TESO @Althaz |
syksjel Transactions (17) | Le jeu est en partie en FR, tous les dialogues ne sont pas traduits. La beta est ouverte depuis une bonne heure. --------------- Feedback |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Pour l'élite de HFR qui vise l'opti, l'excellence.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je ne saurais trop quantifier le bonus de 6 au rating d'armure du Nord mais je doute quand même que sur un combat le rating de 6 + 15% de regen en plus sera mieux que 9% de vie supplémentaire de l'Impérial, suertout quand celui-ci peut gagner 6 point de vie par coup, et gagne 15% de XP sur one handed+Shield (même si celui-là sera mort dès le level max atteint).
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | En français et mieux présenter : http://www.millenium.org/The-Elder [...] nts-101422 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Je vous présente Ficelle !!
|
belette24 Transactions (1) | On peut jouer Falmer ? Message édité par belette24 le 14-03-2014 à 22:08:04 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
TOOH Transactions (0) | à part l'introduction, j'ai pas de son ingame |
lyonelthebest Transactions (7) | impossible de finir banishing cells hier tenter 3 fois le last boss ne pop pas --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah j'a irefait l'intro en 5 min ce matin avec une impériale, aucun souci.
|
TOOH Transactions (0) | Je commence un peu a regretter d'investir sur la version FR du jeu. |
lyonelthebest Transactions (7) | j'ai ajouter le gogole doc dans ma liste d'amis J'ai une qu'une seule touche ;-p --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le fait que certaines quêtes bas level ne soient pas traduites 15jours avant la sortie m'interpelle |
DDReaper Transactions (4) | Ce qui est pas propre aussi c'est le launcher, il me demande les droits d'admin pour crée un dossier pour pouvoir changer de "megaserveur", si je le fais moi même ca marche pas, au final je lance le jeu depuis l'éxécutable directement sans passé par le launcher.. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Plus ca va dans les beta, pire c'est Oo Message édité par macfennec le 15-03-2014 à 23:28:54 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
olakeen Transactions (5) | Je suis sur le serveur Européen et aucun problème de chargement. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | On voit déjà les petites tendances de faction dominante. Je note, je note. |
madcat Transactions (2) | Ebonheart ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Pas mal de progrès sur la zone de départ ! Il y à plus le panier de pommes mal foutu, on ne commence plus avec un choix d'armes à faire (et à louper), la il n'y a qu'une arme à ramasser : une épée à 1 main, plus d'objets interactifs, mieux dessinés et les dialogues sont plus courts. --------------- TESO @Althaz |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
toede barbatrucTransactions (0) | Oué mais du coup il a fallu que j'attende le lvl 5 pour me trouver un baton de restauration alors qu'avant j'en avais 1 des le depart --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message édité par Althaz le 16-03-2014 à 15:02:49 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |