| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Althaz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 14:30:45 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) | Bah, sur le fofo, y a eu aucune image de postée, d'où beaucoup de discussions sur le: c'est moche/c'est beau
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Tu rajoutes à ça le fait que certains attendent de TESO qu'il ressemble à skyrim moddé alors que ça reste un mmo et qu'il faudra pouvoir tenir lors de pvp de masse.. Perso j'attends surtout des retours sur le craft, les guildes, le commerce, etc.. Tout ce qui peut faire que je sorte 50e plutôt que de rester sur skyrim. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
karaya Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2014 à 17:42:58 ![]() Premier arrivé premier servi.... 6NGMTGWYT6G4AFRFGXLR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 17:53:41 |
toede barbatrucTransactions (0) | j'ai reçu mon mail...
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 26-02-2014 à 18:23:02 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
toede barbatrucTransactions (0) | clé dispo : G7R9WRK76HLW59D9P6MR --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 19:15:49 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est definitivement journée porte ouverte pour les clés |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya pas eu de "raid orgrimmar dans 10m lol" ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
acecel Transactions (0) | AXFFNTLFFRXG4N7K6AG7 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Allez une clé de plus pour qui n'en a pas encore eu :
|
lyonelthebest Transactions (7) | J'ai pas vu ni chercher on pourra level et jusqu 'a quel niveau ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 08:59:49 ![]() Kikou, Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 09:00:22 |
madcat Transactions (2) | Lvl 60 je crois (+ leveling pvp séparé). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est parti pour une tournée de clef, 1er arriver 1er servi comme on dit |
tio Transactions (0) | Voici une autre cle pour ceux qui veulent:
|
Jinq Transactions (0) | une autre:
|
tayn Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des gens motivés par le pvp ? pour ce weekend ?
|
karaya Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et il faut remettre le jeu en version US vu que ca se passe sur les serv nord americain |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | euh du coup on recupere nos persos qd meme ou pas ?
|
Shorony Transactions (0) |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Cette déferlante de clés. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
madcat Transactions (2) | Ben pas de limite alors. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | J'ai un dossier "The Elder Scrolls Online" de 21 Go et un "The Elder Scrolls Online EU" de 33Go, et il trouve quand même le moyen de me DL 19 Go Edit : Après plusieurs reset et quelques reboots, le launcher semble enfin trouver le jeu Message édité par shynaen le 27-02-2014 à 18:49:05 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
_deskira_ Transactions (3) | CRNDC35KAR3LNXAK37PD
|
prestre Transactions (1) | Hello,
|
phoenix120 Transactions (0) | hello, la beta ouvre quand ? ce soir ? quelle heure en france svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |