| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Althaz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Althaz le 24-02-2014 à 17:42:19 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 17:40:17 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Y a un mec qui posait la question dans les commentaires de savoir si les ranged avaient toujours un avantage en pvp par rapport aux melee, un peu comme dans tous les mmo. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
lyonelthebest Transactions (7) | Oh merveille bon je vais prec......
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Ayé, j'ai craqué, préco de l'imperial sur gmg (version us) avec code 20% = 48€ --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
_deskira_ Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | clé pour la beta du weekend qui arrive recu |
Althaz Transactions (0) | Houhouu ya pas mal de changements :
madcat Transactions (2) | Nouvelle beta ce w-e ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 19:18:04 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Des clés dispo aussi sur jv.com --------------- I usually only break the G-string |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | J'ai deux clés à donner en plus de celles dispo sur mmorpg et jv (j'ai déjà un accès beta) --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ils doivent être confiant vis à vis de leurs ajustements pour bazarder autant de clés. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Bah, c'est pas sur la dernière Bêta où un site avait bazardé à lui seul 500k clées ? --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je comprends pas, si on a eu acces a la beta précédente, on est d'office inscrit pour celle la ?
|
Clazix Transactions (3) | 5000 clés ici. Message édité par Clazix le 25-02-2014 à 20:18:57 |
lyonelthebest Transactions (7) |
Lokham Transactions (1) |
Donc les mecs qui choppent des clés alors qu'ils ont déja accès a la beta servent juste à prendre la place d'autres. Après ils se retrouvent a donner des clés, bref. Message édité par Lokham le 25-02-2014 à 20:53:47 |
kwaki Transactions (3) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lyonelthebest Transactions (7) | Mail reçu pour la bêta de ce we. Je confirme si vous avez déjà fait des we précédaient vous continuez pas besoin de choper une autre clef. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Noyeb Transactions (0) | J'avais pas vu cette histoire de chasse au trésor, j'aime bien le principe
Message édité par Noyeb le 26-02-2014 à 01:57:34 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2014 à 02:35:54 ![]() si jamais quelqu'un veut une clé, je met ça en vrac (reçu par mail) :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2014 à 04:47:18 ![]() Yes, clé beta recue, je vais enfin pouvoir tester ca ce weekend !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, si quelqu'un veut une clé gratos :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
madcat Transactions (2) | J'ai démarré le launcher qui s'est mis à jour, et ensuite une fois lancé je n'ai pas le bouton jouer mais "installer" --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Bon j'ai fait de la place et ce con retélécharge tout alors que le jeu est déjà installé... Super la màj du launcher... --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Drizzt Transactions (1) | Pour le patch :
|
madcat Transactions (2) | Ah merci, je me disais bien que j'avais lu ce truc, je vais tester edit: ça fonctionne. Après copie il passe 2-3min à faire des réparations et il n'y a rien d'autre de plus à télécharger, ça passe sur "jouer" quelques secondes après avoir atteint 100%. Message édité par madcat le 26-02-2014 à 08:19:27 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai 3 clé pour ceux qui veulent, oui j'ai reçu 2 mail pour me dire que je participer de nouveau a la bêta et il m'on filer a chaque fois une clé en plus pour inviter un ami a me rejoindre. |
Jinq Transactions (0) | idem, 1 clef dispo en MP |
karaya Transactions (0) | Bon reçu aussi ma clé pour la béta de ce week end.
|
Jinq Transactions (0) | plus de NDA
|
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Un code d'accès Beta à donner :
|
Shorony Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Petit drapal.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Althaz Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |