| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 22:41:38 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | "string en acier armure 250", je sais même pas d'où sort cette tenue (pour dire tellement on la rencontre in game).. On voit clairement que tu n'as pas joué au jeu pour affirmer ça. Les tenues sont en grande majorité très classes et très loin du style coréen. Et il y a de quoi faire de jolis personnages à son goût je pense, il suffit de ne pas choisir les deux races "kawai" montrées en screenshots.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Des screens montrés, je trouve le monstre absolument magnifique et la monture également superbe, sinon ça reste cartoon et dépouillé.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tant qu'on met pas tous les MMO asiatiques dans le même panier, moi ça me va.. (disons que j'ai du mal avec les préjugés en général). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nain_rouge Transactions (0) | Sans déconné FFXI dégage un gros charme que j'ai pas retrouvé dans le FFXIV "kikoo" je trouve...
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | T'as oublié de publier un anathème |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 12:21:09 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | J'ai passé pas mal de temps à (re) comparer les graphismes de FFXIV et d'ESO depuis hier, techniquement je les trouve de même niveau, les textures d'ESO un poil plus détaillées en moyenne. (c'est variable dans les deux cas).
--------------- TESO @Althaz |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Voilà, c'est tout à fait ça : graphiquement ils se valent, et artistiquement ils sont dans 2 directions opposées. |
korteks Transactions (0) | Ce qui m'a le plus marqué (positivement) dans TESO ce sont les effets de lumière, c'est un bonheur d'admirer un coucher de soleil sur l'eau...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GK (Choca teste le PvP) : THE ELDER SCROLLS ONLINE, PREMIÈRES BATAILLES À CYRODIIL
Message édité par BillyCorgan le 17-02-2014 à 17:56:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lyonelthebest Transactions (7) | la derniere video sur le craft et els forges planquée me donne encore plus envie ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | Des gens ont testé le RvR ici ? Vous conseillerez TESO à quelqu'un qui n'a pas aimé GW2 à ce niveau ? |
olakeen Transactions (5) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
tayn Transactions (0) | |
toede barbatrucTransactions (0) | la collision des amicaux en ville, surtout au niveau de l'artisanat, j'espère qu'ils vont bien réfléchir --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
kunathet Transactions (0) | Bonjour à tous je suis Kunathet Dewessi et je suis le Fondateur de la Guilde "Punisher" ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
on notera le profil du gars avec... 2 posts Message édité par VydoLL le 24-02-2014 à 01:53:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lyonelthebest Transactions (7) | J'adore le coter RP du nom de la guilde en tout cas --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 24-02-2014 à 10:50:34 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 12:36:43 ![]() C'est un mmo avec abonnement payant ? |
Shorony Transactions (0) | Comme tout bon MMO oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 13:02:12 ![]() |
tayn Transactions (0) | T'en connais un troisieme maintenant! |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 13:20:49 ![]() |
Shorony Transactions (0) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Althaz Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=s29 [...] 4-overview
--------------- TESO @Althaz |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je comprends pas trop les skills qu'il lance, on peut expliquer? |
lyonelthebest Transactions (7) | c'est pas l'interface de base ça rassurez moi ou il me faut un chien --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) | Je suis encore au boulot, (je réponds vite fait) les skills sont détaillés au début. C'est un sorcier, il garde sa mana pour 2 skills dans la ligne Storm calling : Boundless storm (version amélioré de Lightening form) qui booste sa vitesse en plus de le rendre plus solide (pour fuir) et Endless Fury qui à l'avantage d'être instant et répétable rapidement (pour ajouter un paquet de degats au corps à corps quitte à vider la barre de mana très vite). Et utilise un arc pour économiser la mana : pas con.
Message cité 2 fois Message édité par Althaz le 24-02-2014 à 17:42:19 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |