| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 12:37:11 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Elle est à 30 euros sur nuuvem sinon, 40 pour l'édition vaseline. Et pour GMG, vous devrez passer par un vpn. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | pareil pour nuuvem non ? Ca me dit pas dispo dans ma région --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | bah tant que les codes eux-mêmes ne sont pas régionalisés, c'est pas trop trop grave --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 14:36:21 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | Pour nuuvem c'est jouable
Message édité par Lokham le 14-02-2014 à 15:21:22 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 18:54:27 ![]() Drap |
Althaz Transactions (0) | Je remets le lien de l'autre jour car le sujet à été agrémenté d'une deuxième vidéo... test du RvR :
Message édité par Althaz le 14-02-2014 à 19:28:25 --------------- TESO @Althaz |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lyonelthebest Transactions (7) |
Message édité par lyonelthebest le 14-02-2014 à 19:40:41 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hop impériale édition achetée, 47€ chez nuuvem (merci pour l'info |
Drizzt Transactions (1) | Alors pour green man gaming suffit de créer le compte par VPN, une fois créé vous pouvez faire tout le processus d'achat sans puisqu'il restera en dollar. Si y'en a que ça tente je peux le créer pour vous, il vous suffit ensuite de changer le mot de passe. |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
DDReaper Transactions (4) | 1) c'est pas particulièrement beau
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le NDA est levé mais les images/vidéos des anciennes beta n'est tjs pas autorisés |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 15-02-2014 à 18:41:01 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lyonelthebest Transactions (7) | le style de ff est différent mais oui, il est carrément beau. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 20:26:11 ![]() Pour tous ceux qui n'ont pas pu participer à la béta et comme le NDA est levé vous pouvez voir des screenn ig: https://drive.google.com/folderview [...] sp=sharing Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 20:27:36 |
nain_rouge Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il joue peut-être à un MMO dont il a le même avis. Et donc ? Au passage la beauté est une notion subjective.. Je comprends pas trop à chaque fois et sur tous les topics comment on peut reprocher à quelqu'un de trouver un jeu beau ou moche. Ça n'a strictement aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 16-02-2014 à 20:54:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DDReaper Transactions (4) | Je joue à FFXIV en MMO, et je le trouve plus plaisant à l'oeil, peu être à cause du coté cartoon oui mais tant mieux.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |