| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:34:13 ![]() ![]() |
fabienp Transactions (0) | Je n'ai pas eu le temps de me connecter ce WE. Serait il possible d'avoir des retours sur le craft, sa complexité, ses classes etc...
|
Althaz Transactions (0) | De toute façon les touches sont paramétrables. Et karaya, ya la validation de ramassage en auto si tu veux échapper au "R".
--------------- TESO @Althaz |
karaya Transactions (0) |
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Oui --------------- TESO @Althaz |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lyonelthebest Transactions (7) | Olakeen je te rejoins, le craft fait pencher la balance du coter de TESO, j'y poserais surement mes bagages quelques temps par contre le system d'arbre de talent avec les 5 boutons d'action X2(switch d'armes) me plais beaucoup moins. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | 5 boutons d'actions ne me gène pas pour l'instant car il est plus rentable de taper des coups blancs (clic gauche court/long) que de spammer 1-2-3-4 comme un no-brain. En assassin, j'engage en fufu par un coup blanc long, j'applique un dot, je baisse la vie en coup blanc jusqu'à la possibilité de lancer exécution (sort qui fait 300% de dégats quand le vie est faible). J'ai eu besoin de 2 skills. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 10-02-2014 à 16:55:05 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:54:33 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | Ce week-end j'ai testé TESO :
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est pas le seul jeu à supporter ça, et pas qu'en beta |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Même avec marqué 45 minutes d'attente, en général, j'étais en jeu dans les 5 ou 10 minutes.
Message édité par arnyek le 10-02-2014 à 17:43:05 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 10-02-2014 à 17:47:07 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
olakeen Transactions (5) |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Au contraire de certains, j'ai utilisé un max les skillshots, ça fait monter les compétences --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
olakeen Transactions (5) | 1h30 de RvR sans bug ni chargement infini, franchement ca envoi du rêve --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
madcat Transactions (2) | Bon je n'avais aucun crash du client jusque là et là crash sur crash sur crash... Ils ont changé un truc ou bien ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
olakeen Transactions (5) | Haaan les emotes /situps http://elderscrollsonline.info/new [...] s-revealed J'ai pas vu de truc aussi délire depuis WoW Message édité par olakeen le 10-02-2014 à 21:57:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Avis mitigé pour moi. L'interface est catastrophique faite pour console et c'est là que les PCistes seront utilisés au lancement du jeu pour que finalement il s'impose comme le WoW de la console, enfin j'espère pour eux.
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Au final la grande question reste le End Game pour moi... On a des infos la dessus ? Parce que s'ils rendent le truc compétitif avec du contenu bien difficile c'est ça qui me fera acheter le jeu ... Pour l'instant je sais toujours pas si le jeu est axé RvR ou PvE , ou limite Exploration --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | ça reste une beta... pour le rvr il s'agissait d'un week-end de stress test, je pense qu'ils ont vu les problèmes de connexion, pareil pour les quêtes.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Hop,
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Pour info, y'a des quêtes PVE en RvR avec des Skyshard à trouver.
Tepes1er Transactions (0) | 2 autres potes ont testé ce week-end la Béta. Ils ne prendront pas le jeu, dégouttés purement et simplement par cette béta. Elle les a fait fuir, et personne ne croient à une résolution de la miriades de bugs en 2 mois.
|
Shorony Transactions (0) | Marrant autour de moi je n'entends que des "Putain c'est une vrai tuerie"
|
Tepes1er Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | TESO c'est l'inverse d'AOC. C'est pourri et ensuite Tortage --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |