| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 23:44:52 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je dis pas qu'un MMO doit être comme-ci ou comme-ça (on case tout plein de trucs dans ce terme désormais) mais simplement que ces deux modes de jeu ne sont pas vraiment compatibles si rien n'est fait pour fortement encourager les joueurs à grouper. Perso ça me fait profondément chier les zones ouvertes actuelles, je trouve ça d'une tristesse assez dingue dans un MMO, même si c'est tant mieux pour les joueurs souhaitant pouvoir jouer en solo. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 10-02-2014 à 00:14:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mon premier mur invisible chui vert, la zone est pas accessible dans la beta |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ben c'est ca de vouloir jour en PU
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 01:44:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 01:50:38 |
zack44 Transactions (0) |
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Si ta meilleure expérience de jeu en groupe est GW2, je peux comprendre que tu puisses pas vraiment saisir l'intérêt d'un jeu fortement basé autour de ça. Perso ma meilleure expérience à ce niveau est FFXI. Les joueurs qui restaient étaient ceux qui appréciaient grandement ce type de gameplay. Ils avaient donc naturellement l'esprit de groupe et la communication et l'entraide étaient très présentes. Le monde semblait être peuplé de réels aventuriers embarqués dans une histoire épique où il était inconcevable d'avancer seul. C'est une sensation que j'aimerais retrouver : me sentir tout petit et sentir le besoin de réunir les forces disponibles autour de moi / les joueurs qui partageaient le monde dans lequel j'étais, qui pour le coup avaient une réelle consistance. Perso je trouve ça gâché de bousiller le potentiel de grande aventure que peut proposer un MMO. Mais en toute évidence, il est difficile de séduire les joueurs avec un seul type de jeu imposé. La récompense n'est pas directe et sans doute peu de joueurs la recherche également (surtout sans jamais l'avoir déjà rencontrée). Bref, il y a jeu en groupe et jeu en groupe.. Qu'on n'aime pas le plus intéressant à mes yeux (et de loin) n'est pas un problème. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 02:14:57 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Dans mon idéal, on aurait une sorte de diablo like, avec le contenu entièrement faisable en solo, mais aussi en groupe avec une difficulté et si possible des mécanismes en instance, différents suivant la composition et l'expérience du groupe... voir même les quêtes histoires qui s'adaptent suivant les rencontres avec d'autres joueurs. Alors qu'aujourd'hui on est dans un schéma hyper rigide, linéaire, scripté, classique : pex solo / instance et endgame multi... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Non mais FFXI est un des meilleurs MMO pve jamais sorti,tu peux pas comparer.La mort punitive était bien facteur de rage et de prudence.Communauté ultra mature en plus et difficulté abusé (dans le bon sens du terme). TESO joue pas dans la même catégorie.
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 10-02-2014 à 02:35:31 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah vi je comprends mieux ce que tu voulais dire |
olakeen Transactions (5) |
Si tu crêves en RvR, t'as une chance sur deux de ne plus pouvoir relog, c'est quand même ultra punitif... Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 10-02-2014 à 08:40:04 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Hop,
Message cité 2 fois Message édité par deidril le 10-02-2014 à 10:38:36 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
floyder Transactions (0) |
Pour moi la grande aventure doit se faire en groupe. T'es un péon dans le monde ouvert, t'as des quetes de péon à faire tout seul, et tu pars à plusieurs péons pour réussir à faire tomber un boss que tu ne peux pas faire tout seul. Leur truc de quêtes scénarisés ou tu sauves le monde au milieu de 50 mecs qui sauvent le monde de la même façon en même temps que toi, je trouve que ça n'a pas tellement de sens. Pour ca le PVE de WOW était pas trop mal fait, les quêtes solo t'emmenaient vers les instances ou les raids. A voir pour la suite du PVE de TESO, mais sauf erreur de ma part, ils n'ont même pas annoncé de raid... Niveau gameplay healer, ca a l'air super pauvre aussi, la faute à l'adaptation au monde console j'imagine, vu que l'on ne peut même pas faire une action ciblée. Tu n'as même pas la liberté de mettre un shield sur un mec, ou un petit hot en attendant de remonter le tank ou de virer un debuff sur un mec. La tu appuies sur un bouton, le jeu soigne les deux mecs les plus low-life... Message édité par floyder le 10-02-2014 à 10:43:29 |
floyder Transactions (0) |
|
korteks Transactions (0) | Effectivement j'ai testé le templier soin en pvp, c'est mou comme gameplay : même en ayant mis tous mes points en magie et des passifs pour diminuer les coûts, en 4 sorts j'avais plus de mana. Et en plus les soins soignent que dalle par rapport aux dégâts pris je trouve (j'étais spé plutôt soins de groupe). |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Qu'après avoir joué healer dans everquest, wow et rift, c'est dans teso qu'il est le plus fun à jouer. En tant que templar, je joue en dual wield en utilisant ma stamina pour faire du dps et ma mana pour des heals. Je n'utilise le bâton de restoration que pour des combats très particulier, comme le dernier boss de banished cells. Le reste du temps, je suis un mix dps/soin. Je combat côte à côte avec les mêlées (et surtout le tank) car les soins soignent les cibles les plus proches. On oublie donc le soigneur qui s'approche pas des flaques de sang façon soigneur en robe... Le bâton de soins a des sorts que n'a pas le templier mais vice et versa. Pour le moment, sur les 3 instances, seul le dernier boss de Banished Cells m'a obligé à prendre les 2 pour avoir tout l'éventail. ( et aussi pour des raisons de distance, mais NDA oblige, je n'en dirais pas plus ... ). Après bien sûr, on peut aussi faire un templier en robe avec focus mana + bâton et + arc pour utiliser un peu la stamina, en utilisant les sorts aoe du bâton qui font donc fit des prérequis du genre : la cible la plus proche. Je pense que l'intérêt de TESO c'est d'avoir plusieurs types de soigneurs... Message édité par deidril le 10-02-2014 à 11:13:55 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Tepes1er Transactions (0) | Ca fait peur le nombre de bugs/crash à 2 mois de la sortie.
|
karaya Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai testé un nightblade pour cette bêta et c'est bien sympa. C'est quand même plus dynamique que templar (heureusement, vous allez me dire) |
olakeen Transactions (5) | La différence de levels joue énormément.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai franchement apprécié ce WE, ça m'a redonné envie de me mettre aux MMo : craft, équipement, enchantement, arbres de skills...tout me convient. Sauf le fait que j'ai pas trouvé comment faire des bijoux mais bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 14:03:27 ![]() Un petit drap pour un jeu qui pourrait bien me faire replonger dans les abos... Donc tres interesse de vos retours de beta |
karaya Transactions (0) | Pour le moment le sondage donne 8 votes sur 62 avis qui sont sûrs de prendre le jeu.
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | 1°/ faut voir l'interface pour ma part... 2°/ faut voir l'abonnement 3°/après on verra Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 10-02-2014 à 15:13:35 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ce n'est pas un MMO qu'il te faut là. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu peux dedrap alors, c'est 13€/mois |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | ouais... Déjà que je ne suis pas fan des abonnements, si en plus faut pointer/cliquer
en attendant le 6, In Shaa Allah Message édité par MatadorXV3 le 10-02-2014 à 15:24:03 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ajoute ceux qui ont changé d'avis, ceux qui le regarde de loin et se chaufferont la semaine de la sortie, ceux qui l'ont trouvé moyen mais en période de famine mmo se lanceront quand même et enfin ceux qui s'en tapent mais qui le prendront pour jouer avec leur pote qui est fan...'fin bref, on aura le même nombre de joueurs faussement étonnés que ça lag/plante à l'ouverture des serveurs
|
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | j'ai pas tout compris, faut jouer à la souris avec des icones partout ? ou vraiment comme les TES PC??! |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | bon, pour faire simple, j'ai joué à oblivion et skyrim.
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |