| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 10:58:46 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | Moi j'ai pas ete trop convaincu.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Heu je pige pas :
|
olakeen Transactions (5) | Qui achète ses jeux sur les boutiques officielles ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je viens de voir la différence : 3 jours d'early access chez les revendeurs, 5 jours sur la boutique officielle.
|
olakeen Transactions (5) | Ou alors ~50€ l'édition impérial sur GMG avec un code -25%. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 11-02-2014 à 12:08:45 |
korteks Transactions (0) | Ma femme a bien accroché au côté exploration en PVE. Malgré l'abonnement qui me refroidit pas mal (payer un abo en sachant qu'avant même la sortie y'a déjà des exclusivités réservées à ceux qui paient plus, ça le fait moyennement) il est probable qu'on y joue, maison attendra 1 à 2 mois après la sortie pour éviter le rush du début (20 personnes qui attendent qu'un mob repop pour une quête, c'est pas top).
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Ce qui est marrant c'est que les bugs ne touchent pas tout le monde au même endroit j'ai l'impression. De tout le week-end de bêta, je n'ai eu que 2 bugs en JCE. Message édité par arnyek le 11-02-2014 à 12:44:44 |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 12:41:38 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
olakeen Transactions (5) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai reçu ma clé early access |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | à priori oui
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Sauf que sans la clé de la version finale, tu n'auras pas les bonus IG de la version impériale (pendant l'early access) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 11-02-2014 à 14:47:59 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
karaya Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | Moi ! Mais j'ai encore du mal a voir ce qu'apporte véritablement ces bonus une fois level max ?
|
Shorony Transactions (0) | Ok donc pour le moment Karaya troll sur du vent |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tout le monde paiera un abo simple....
|
Shorony Transactions (0) |
|
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Shorony Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Deg, j'ai pas pu tester le rvr. |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Y aura d'autres week-end beta.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour le coup je reste avec ma standard, 40€ pour le style impérial, c'est trop cher |
Althaz Transactions (0) | J'ai pris l'impérial pour la statue de Molag Bal. Dans mon salon il trônera --------------- TESO @Althaz |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | C'est dispo sur PC ça l'imperial edtion? je trouve pas sur amazon... Message cité 1 fois Message édité par major95 le 11-02-2014 à 21:19:11 |
Habu Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |