| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 12:55:48 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2014 à 13:00:38 ![]() Listes des emotes
|
scrable Transactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
scrable Transactions (1) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 15:25:16 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Enfin bref Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 09-02-2014 à 16:26:12 |
vaatu valar morghulisTransactions (0) | Le RvR est juste ... injoignable --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer." L'Ancien |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait de fonction /ignore sur ce forum, donc quand je clique sur ce topic je m'inflige souvent tes posts par inadvertance. Tu m'excuseras Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 09-02-2014 à 15:54:33 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est un journal intime qu'il te faut, pas un forum public. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Mon dieu le nombre de bugs à 2 mois de la sortie |
karaya Transactions (0) | Bon très rapide retour sur ce second weekend. --------------- Quercy powaa ^^ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Sinon, beaucoup trop de portes dans ce jeu |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Quelle ambiance ici, au moins le RvR est up sur le forum |
olakeen Transactions (5) | Ouais, je crois que c'est mort pour ce soir, les américains vont squatter jusqu'à 7h00 du matin pour chez nous. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | echec transfert perso |
toede barbatrucTransactions (0) | ça te déco au bout de 20 mn d'inactivité, c'est lourd --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
olakeen Transactions (5) |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | même jusqu'à 18 ^^.
Message édité par Ash1 le 09-02-2014 à 19:38:01 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
toede barbatrucTransactions (0) | je viens de me deco pour manger, je reprends, 1m53 d'attente, et au bout de 10 sec, paf connecté --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Drizzt Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Apparemment t'es bien obligé de grouper pour certaines instances, genre banished cells (j'ai entendu parler que de celui-là). Ca peut se faire à 2, mais plus confortable à un groupe complet --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Bon, je sais, nda, toussa, mais ça spoil pas grand chose (à part que la communauté est une bande de râleurs insatisfaits, sur fond de débats alakon console vs pc etc...), enfin bref, je trouve ça beau.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |