| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 22:32:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 22:48:13 ![]() Betnikh |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 23:53:24 ![]() Je trouve pas le jeu agréable à prendre en main, l'UI et le système de quête/boussole, la lourdeur de l'inventaire, des loot, du skilltree etc... c'est juste chiant, s'pa ergonomique, c'est moche, bref poubelle tout ça.
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 23:59:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 23:58:37 ![]() Je ne comprends pas ce smiley Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 23:59:33 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2014 à 00:02:58 ![]() J'ai envie de poster des screenshots |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Faudrait que des devs pondent un genre de SkyUI. Les menus et l'inventaire sont vraiment lourds à la longue.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les animations c'est figé depuis le 1er tes, y aura pas de changement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2014 à 00:17:13 ![]() Les animations, t'a une impression de lag constant à l'écran, c'est horrible. |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 00:17:13 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en tout cas j'arrive pas à y jouer en vue à la premiere personne, j'ai l'impression que les autres persos sont tjs plus grand que moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2014 à 00:27:38 ![]() J'aurais pas dû quitter le jeu, 1h 10mn de file d'attente |
olakeen Transactions (5) | Ce monde en RvR --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2014 à 01:29:57 ![]() j'ai mi 8 avec beaucoup d’hésitation pour la 7
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 01:34:06 |
toede barbatrucTransactions (0) | a voté 3
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
tom le chat Transactions (0) | Voté 8 pour l'après-midi et la soirée passés à télécharger et c'est pas encore fini (72%). On verra demain si je peux quand-même tester un peu. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ça parle pas beaucoup des aspects multi.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Aujourd'hui, il faut surtout compter sur l'ajout régulier de contenu pour retenir les joueurs, là où avant il pouvait se faire avec un rythme bien moins soutenu sans que ce soit dommageable. On joue désormais les MMO par cycles là où à une époque où on pouvait rester facilement plusieurs trimestres sur le même. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DDReaper Transactions (4) |
|
fight Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
fight Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | Tom, si je me gourre pas, on est toujours sous NDA, donc pas de CR, ni de screen. |
floyder Transactions (0) | le NDA ne concerne pas les chats |
DDReaper Transactions (4) | En faite ce qui fait daté dans les graphisme : c'est les animations. le chien bondit comme un lapin. |
toede barbatrucTransactions (0) | question artisanat :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
mazamune Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | Je vais me faire surement tapper dessus, mais moi, ancien joueur de mmo (on va dire que j'ai joué de maniere intensive en 2004, date de sortie de Warcraft ...), ca me saoule les quêtes "scripté".
|
scrable Transactions (1) |
fight Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Il a sûrement une âme de livreur-dératiseur en lui Message édité par arnyek le 09-02-2014 à 12:43:53 |
floyder Transactions (0) |
Je répond pour mon cas personnel : Déjà quand tu dois tuer des mobs, tu utilises ton perso. C'est peut-être différent plus tard, mais c'est vrai que pour le moment j'ai passé plus de temps à parler à des PNJ qu'à taper du mob Et puis c'est un MMO, mais même en groupe tu ne fais pas les quêtes réellement ensemble (les PNJ qui "apparaissent" que pour toi par exemple, une autre copie apparaissant pour ton pote, c'est étrange...). Pour le moment c'est comme un RPG solo sauf que t'as 50 clampins qui font la même chose autour de toi... Message cité 4 fois Message édité par floyder le 09-02-2014 à 12:45:26 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |