| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 20:36:40 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | 19min de temps d'attente pour pouvoir se connecter wtf
Message édité par Dyphen le 07-02-2014 à 20:43:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 20:44:42 ![]() C'est chiant je dois attendre 35 mins pour jouer Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 20:45:00 |
vaatu valar morghulisTransactions (0) | Login queue : 38 mins. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 20:48:40 ![]() Le temps d'attente ne diminue pas |
lyonelthebest Transactions (7) | ce soir on stress le serveur d'auth et les file d'attente et demain ils veulent voir combien de personne peuvent se log en même temps a 18h. on va tout faire peter ^^
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 20:52:59 ![]() J'ai pu jouer 2 h entre 17h et 19h pour le moment je ne peux pas me plaindre, mais c'est long d'attendre. |
madcat Transactions (2) | Rah noon, crash alors que c'était la guerre à Cyrodil et 40min d'attente maintenant Ca descend par paquets de 5min alors ça devrait aller Message édité par madcat le 07-02-2014 à 21:00:40 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Bon par contre si ça crash toutes les 5min... --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | salut les gars , je suppose que vous devez être au courant de ou choper une clé bêta ? Message édité par mangaflip le 07-02-2014 à 21:54:49 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 21:51:13 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Curse je crois. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Scrypt Transactions (6) | il se passe 2 minutes entre le "create" et le fail pour te dire que ton nickname est déjà pris |
madcat Transactions (2) | Ca pédale dans la semoule leur serveur là --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Vu que sous NDA je ne dirai rien de mon expérience sur le jeu ce soir sauf --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | ça pédale mou tout cours pour DL le jeu , je suis à 80kb/s , ç'est frustrant quand tu as de la fibre et que ça te prendrais 8 min normalement à DL --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tester , pas aimer, désinstaller |
madcat Transactions (2) | "We are aware that some people are getting errors when trying to load into the game or transfer between zones. We are working to resolve the issue." --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | "Login Timeout" en boucle. Enfin c'est normal pour un premier soir de bêta. Message édité par arnyek le 07-02-2014 à 22:50:45 |
tazchris Transactions (7) |
Message édité par tazchris le 07-02-2014 à 23:33:27 |
duflotte Transactions (0) | merci pour la clef |
madcat Transactions (2) | Enfin pu relog...
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'accroche pas du tout |
madcat Transactions (2) | Note pour plus tard: ne pas TP quand on a enfin réussi à log...
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
duflotte Transactions (0) | j'ai tenter d'activer la clef donner en MP sur la page |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 00:14:08 ![]() On a le droit de mettre des screenshots ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non |
duflotte Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
madcat Transactions (2) |
duflotte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 08-02-2014 à 00:39:29 |
karaya Transactions (0) | Pu jouer une trentaine de minutes ce soir. --------------- Quercy powaa ^^ |
|
duflotte Transactions (0) | c'est tazchris qui me l'a filé
Message édité par duflotte le 08-02-2014 à 01:47:41 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | c'est quoi cet file d'attente qui monte au lieu de diminuer --------------- Fekir "I recup ze ball" |
madcat Transactions (2) | Woh pinaise ce rvr le truc de furieux !! --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Bon ben franchement, ceux qui aiment le pvp, n'ont pas pu le tester, et n'ont pas accroché au jeu à cause de ce qu'ils ont vu en pve, vous manqueriez quelque-chose de passer à côté de ce mmo. Parce que le rvr est juste énorme ! --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Habu Transactions (0) | Madcat, c'est quoi les pré requis pour le RVR, et comment on y accede ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | PVP et PVE je comprends, mais RVR c est quoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |