| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Althaz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 09:04:17 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Pour aller rvr vous faites L pour ouvrir le menu alliance war, puis l'onglet en haut à droite de ce menu (campagne), et là vous définissez un home et un guest (normal et special event) en faisant clic droit sur la campagne que vous voulez. Ensuite vous pourrez rejoindre votre campagne rvr (cyrodiil). edit: j'oubliais, faut être lvl10. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 08-02-2014 à 10:07:19 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
toede barbatrucTransactions (0) | jeu en essai depuis hier soir
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
vyse_drake Transactions (14) |
Message édité par vyse_drake le 08-02-2014 à 10:51:44 |
olakeen Transactions (5) | Si c'est la clé présente dans le mail BETA c'est normal... C'est un code lié au compte. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=edUDg6WhFnk
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vaatu valar morghulisTransactions (0) | Les temps de chargement sont longs ce matin. D'autres personnes ont ce problème ? |
toede barbatrucTransactions (0) | pas que ce matin, parfois ca prend 10 secondes, d'autres fois quasi 5 mn --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 11:06:51 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Bon, je crois que je toucherais pas à la bêta ce week-end.
|
scrable Transactions (1) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 08-02-2014 à 11:13:22 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
lyonelthebest Transactions (7) | agreed mac fennec, ils appellent ça une beta mais ya que le nom, c'est plutot des démos. bien pour ça que les rapport de bug je me prends plus le chou avec, combien de temps passer à remplir ces trucs pour voir les même bugs en release. sinon chargement au perso infini ce "matin" c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir tester le soin ^^ edit pour arnyek ^^ Message édité par lyonelthebest le 08-02-2014 à 12:06:43 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | |
olakeen Transactions (5) | Il faut attendre. 20min parfois mais ça passe sans planter. C'est difficile de frapper avec clic-gauche quand on a été formaté aux sorts 1-2-3, pourtant ça fait bien mal ici ! Message édité par olakeen le 08-02-2014 à 12:01:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Habu Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 14:17:49 ![]() C'est n'importe quoi le début des 3 factions est le même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 14:18:03 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bon, il va falloir que le RVR soit sacrément costaud à la release, sinon je n'en serai pas. Du moins pas avec un abonnement et en l'état. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ronindono Transactions (0) | Pas réussi a me co depuis hier ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 15:08:17 ![]() J'attend le chargement de Blackrock Isle depuis 15 min |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce nombre de noobax qui posent des questions à la con sur le chann |
vaatu valar morghulisTransactions (0) |
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer." L'Ancien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 15:33:13 ![]() Il faut combien d'espace pour installer la beta ?!
|
Drizzt Transactions (1) | Télécharge et installe le sur une autre partition; ensuite déplace le tout sur ton ssd. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 15:47:08 ![]() j'ai pas d'autres HDD en local mais j'ai un nas. je déplace l'ensemble de C:\Program Files (x86)\Zenimax Online à l'arrache ?
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 15:48:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 15:51:55 ![]() donc après la 1ere tentative d'install foireuse a cause de l'espace, maintenant si je relance le downloader il recommence à télécharger les 23go a partir de zero Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 16:01:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 16:07:25 ![]() aller c'est bon je laisse tomber , de doute manière s'ils savent même pas commencer par coder un downloader correct, je préfère même pas voir la gueule du reste ,qu'ils aillent crever |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Cette rageance --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'avais 60go de libre mais pas assez d'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 08-02-2014 à 16:28:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 16:37:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |