Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10310736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 07:01:47  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai reçu une clef la beta commence à quelle heure ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 07:01:47  profilanswer
 

n°10310775
Althaz

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:13:48  profilanswer
 

Warick311 a écrit :

@althaz i7 4771, hd7870, 8go de ram certes il y a bien mieux mais je suis pas sur un chipset de pc portable... Moi j'ai trouvé le jeu moche après les gouts et les couleurs... Outre les graphismes meme si un jeu est moche je peut trés bien y jouer des heures tant que le gameplay est cool hors dans teso a aucun moment j'ai trouvé le gameplay génial, c'est mou et répétitif. Pour moi teso finira en f2p                                                                                        @lokam aller la bise et au plaisir de voir que tu a des arguments autre que ma mauvaise orthographe a posé sur la table pour enrichir le débat, scrabble ma demander pourquoi je n'avait pas aimé le jeu j'ai donner mon avis que ca plaise ou non chacun poura ce faire ca propre idée du jeu en l'essayant lui même.


 
Ok, bonne config pour ces jeux :) Mais pour le reste.. disons qu'il y à une marge entre préférer le style dessin animé et dire qu'ESO est moche comparé à un autre jeu qui lui est très inférieur autant techniquement qu'artistiquement. C'est pour ça que je supposais que ça ne pouvais qu'être un pb technique pour que t'en vienne à une telle conclusion.
 
 
 


---------------
TESO @Althaz
n°10310806
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:41:33  profilanswer
 

J'ai réussi a chopper une clé bêta pour ce cher TESO (sans blague :o ) mais impossible d'ajouter le jeu à mon compte, "Échec de la sauvegarde de l'adresse de facturation".

 

Déja, je pige pas pourquoi ça me demande ça, et en plus ça ne marche pas, des idées ?

 

Edit : Bon, j'ai trouvé tout seul, ça ne prenait pas les caractères spéciaux :o


Message édité par shynaen le 07-02-2014 à 08:48:34

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°10310810
karaya

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:43:48  profilanswer
 

Là, faut bien reconnaître que trouver TESO moche, c'est un peu beaucoup exagéré.
Pour un MMO qui nécessite un bon compromis entre graphisme de qualité et fluidité de jeu, je trouve que Bethesda a mis les petits plats dans les grands question graphisme.
Le Port est magnifique de détails par exemple, les Temples, intérieurs de bâtiments sont richement ornés, les interactions avec l'environnement sont juste inégalées dans un MMO (du moins à ma connaissance).
Non, sur les graphismes, je pense qu'il n'y a absolument rien à reprocher.
Alors c'est sûr, ca ne peut pas être aussi beau que Skyrim, mais bon, c'est pas le même type de jeu non plus.

n°10310818
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:49:08  profilanswer
 


 
Et c'est surement pour ça que TESO restera un mmo de niche... Je ne critique pas le jeu, je n'ai pas encore testé.
 
Par contre inutile de troller sur Wildstar ou de ramener Wow sur la table.


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10310835
karaya

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 09:02:50  profilanswer
 

sysman a écrit :


 
Et c'est surement pour ça que TESO restera un mmo de niche... Je ne critique pas le jeu, je n'ai pas encore testé.
 
Par contre inutile de troller sur Wildstar ou de ramener Wow sur la table.


 
Moi justement, c'est tous ces trucs décrits plus hauts qui me plaisent.
Plein le cul d'avoir ouatmille rangées de compétences dont la moitié ne servent à rien, j'aime l'interface épurée qui facilité énormément l'immersion et au final la boussole en haut de l'écran suffit largement à l'orientation du personnage (puis y a toujours la touche M si on est perdu hein).
Le fait que les compétences apparaissent en surbrillance lorsqu'un combat potentiel se profile est vraiment bien aussi.
Le jeu a plein de qualités mais hélas trop de défauts aussi pour me faire sauter le pas de le prendre.

n°10310874
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 09:25:24  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Moi justement, c'est tous ces trucs décrits plus hauts qui me plaisent.
Plein le cul d'avoir ouatmille rangées de compétences dont la moitié ne servent à rien, j'aime l'interface épurée qui facilité énormément l'immersion et au final la boussole en haut de l'écran suffit largement à l'orientation du personnage (puis y a toujours la touche M si on est perdu hein).
Le fait que les compétences apparaissent en surbrillance lorsqu'un combat potentiel se profile est vraiment bien aussi.
Le jeu a plein de qualités mais hélas trop de défauts aussi pour me faire sauter le pas de le prendre.


 
Ah mais je comprends tout à fait, je critique pas ça.  :jap:  
 
J'ai hâte d'essayer au final.


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10311913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 14:02:22  answer
 

Aller... même si je suis assez dubitatif sur TESO apres avoir vu quelques leaks je vais quand même profiter de ce weekend openbar pour l'essayer [:ignition]  
par contre DL 22Go @ ~150-400ko/s je suis pas sur de terminer avant la fin du weekend  :sweat:
 
rassurez moi il y à pas encore 10Go de patchs derrière ?


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 14:03:05
n°10311942
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 14:13:20  profilanswer
 

Non que les 20 Go de base... peut-être un patch de 40 mo mais pas plus


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10312066
karaya

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 14:40:14  profilanswer
 

Euh, j'ai eu pour 4 Go de patch hier soir.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 14:40:14  profilanswer
 

n°10312332
scrable

Transactions (1)
Posté le 07-02-2014 à 15:38:54  profilanswer
 

C'est a quelle heure que ca ouvre?

n°10312369
karaya

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 15:46:49  profilanswer
 

18 heures CET, je dirais donc minuit heure française.
Mais la fois dernière, ils ont ouvert presque 1/2 journée avant.

n°10312397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 15:52:54  answer
 

euu CET = Central European Time  :D

n°10312403
Althaz

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 15:54:10  profilanswer
 

karaya a écrit :

18 heures CET, je dirais donc minuit heure française.
Mais la fois dernière, ils ont ouvert presque 1/2 journée avant.


 
C'est en heures CET cette fois, et non plus EST.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Heure [...] e_centrale
 
En gros notre heure :)
 
Edit :  [:yoz]


Message édité par Althaz le 07-02-2014 à 15:55:25

---------------
TESO @Althaz
n°10312425
karaya

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 15:57:04  profilanswer
 

Et hop comment passer pour un con en une leçon ! ^^

n°10312444
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-02-2014 à 16:00:53  profilanswer
 

Vous conseillez quoi comme classe pour débuter mollo sans trop luter? :o


---------------
Steam ID
n°10312452
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-02-2014 à 16:02:54  profilanswer
 

Serveur up et on a gardé nos persos  :love:


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10312455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 16:03:24  answer
 
n°10312462
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-02-2014 à 16:05:13  profilanswer
 


Putain [:hophophop]


---------------
Steam ID
n°10312694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 17:19:33  answer
 

Loin d'être moche je trouve.
 
http://uppix.net/M5nrMb.jpg
 
Sinon en l'état, ça marche bien pour une beta, à part le franglais et les caractères bizarres. L'interface est bien rôdé en tout cas.
 
Pas testé les quêtes encore, si ça se résume à du "va me chercher 2 couilles d'ours pour que je puisse faire ma potion", ça sera  [:ledepotoirducanard:4]

n°10312701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 17:22:41  answer
 

J'ai un boite de message ui error qui ne veut pas s’effacer :/ On le vire comment? J'ai déjà relancé le jeu

n°10312707
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 17:25:45  profilanswer
 

Simplement savoir si j'ai fait une connerie ou si ce n'est pas traduit, la création du perso en anglais c'est normal ?


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10312717
obe

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 17:28:24  profilanswer
 

J'espère que mon DL de la maj aura fini ce soir ... et que les bugs/lags que j'avais vu lors du premier stress test ne seront plus la :o


---------------
Persos D4
n°10312721
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 07-02-2014 à 17:29:34  profilanswer
 

Drapal !


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10312726
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-02-2014 à 17:31:19  profilanswer
 

Gare au nda quand meme. Je dis ça pour toi ;)

n°10312733
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-02-2014 à 17:32:18  profilanswer
 

Preview de CHOCA ; http://www.gamekult.com/actu/elder [...] 28871.html
 
Pas trop mal en fait si ce n'est le début très/trop mou.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10312770
fight

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 17:43:33  profilanswer
 


Pareil, et même pas moyen de la dégager sur un bord :(

n°10312792
scrable

Transactions (1)
Posté le 07-02-2014 à 17:50:42  profilanswer
 

je suis connecté.
Premiere impression : gameplay sympa , par contre c'est tres "gris" niveau graphisme (surement car je sors d'une prison. J'ai hate de voir les autres zones ... Mais si c'est pas plus coloré, ca va etre pas possible pour moi).

n°10312797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 17:51:43  answer
 

J'ai l'impression de jouer dans le musée grévin :/

n°10312803
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 17:54:21  profilanswer
 

Putain j'ai le jeu en US [:corten:1]

 

EDIT : Le launcher n'avait pas enregistré mes settings.

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 07-02-2014 à 17:55:32

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10312809
fight

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 17:57:52  profilanswer
 

J'arrive pas à charger mon perso :'(

n°10312832
scrable

Transactions (1)
Posté le 07-02-2014 à 18:09:38  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Putain j'ai le jeu en US [:corten:1]
 
EDIT : Le launcher n'avait pas enregistré mes settings.


 
on peut mettre en FR?
 
J'ai pas lu les CGU .. j'ai le droit de donner mon avis sur le jeu ou pas?

n°10312839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 18:11:47  answer
 

scrable a écrit :


 
on peut mettre en FR?
 
J'ai pas lu les CGU .. j'ai le droit de donner mon avis sur le jeu ou pas?


Oui que si ton avis est positif :jap:

n°10312849
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 18:18:55  profilanswer
 

Quelqu'un peut rappeler les pré requis et comment on accède au RVR s'il vous plait ?

n°10312881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 18:36:36  answer
 

fight a écrit :


Pareil, et même pas moyen de la dégager sur un bord :(


Il faut désactiver l'add-on eso survey

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 18:50:02
n°10312889
fight

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 18:39:47  profilanswer
 


 [:kikouette_5]
 
- bébé au lit  [:yann39]  
- bière au frais  [:yann39]  
- souris chargée  [:yann39]


Message édité par fight le 07-02-2014 à 18:40:22
n°10312919
zack44

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 18:57:25  profilanswer
 

Pour ma part j’attends avec impatience les addons qui(je pense) pourront apporté un plus niveau UI et pourquoi pas graphisme.
Une chose n’embête réellement, l'absence d'affichage de dégâts.  Pour certain tant mieux ect mais pour moi pas d'affichage cela veut dire une absence de dps/heal voir tank meter.
Que se soit en pve ou pvp si je ne sait pas combien je fait en damage, je ne pourrais pas être opti pour les raid (ou en pvp pour savoir mon burst), et je ne conçois pas un rpg sans cela.
Et analysé une barre sera inutile  en fonction des dots ect.(en aucun cas cela n'es du kikoolisme juste de l'opti qui existe sur les rpg's depuis des années)
 
Sinon bonne bêta pour tous et amusez vous bien(le plus important en somme).

n°10312975
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 19:30:32  profilanswer
 


 
[:churros norris]

n°10312992
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-02-2014 à 19:37:49  profilanswer
 

O_o serveur en maintenance ?


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10313004
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-02-2014 à 19:42:52  profilanswer
 
n°10313105
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 20:36:40  profilanswer
 

Mais wtf je veux faire un assassin/voleur !


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)