| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 07:01:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 07:01:47 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | J'ai réussi a chopper une clé bêta pour ce cher TESO (sans blague Déja, je pige pas pourquoi ça me demande ça, et en plus ça ne marche pas, des idées ? Edit : Bon, j'ai trouvé tout seul, ça ne prenait pas les caractères spéciaux Message édité par shynaen le 07-02-2014 à 08:48:34 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
karaya Transactions (0) | Là, faut bien reconnaître que trouver TESO moche, c'est un peu beaucoup exagéré.
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
karaya Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 14:02:22 ![]() Aller... même si je suis assez dubitatif sur TESO apres avoir vu quelques leaks je vais quand même profiter de ce weekend openbar pour l'essayer Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 14:03:05 |
sysman I Am MineTransactions (0) | Non que les 20 Go de base... peut-être un patch de 40 mo mais pas plus --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
karaya Transactions (0) | Euh, j'ai eu pour 4 Go de patch hier soir. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 14:40:14 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | C'est a quelle heure que ca ouvre? |
karaya Transactions (0) | 18 heures CET, je dirais donc minuit heure française.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 15:52:54 ![]() euu CET = Central European Time |
Althaz Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 07-02-2014 à 15:55:25 --------------- TESO @Althaz |
karaya Transactions (0) | Et hop comment passer pour un con en une leçon ! ^^ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
madcat Transactions (2) | Serveur up et on a gardé nos persos --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 16:03:24 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 17:19:33 ![]() Loin d'être moche je trouve.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 17:22:41 ![]() J'ai un boite de message ui error qui ne veut pas s’effacer |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Simplement savoir si j'ai fait une connerie ou si ce n'est pas traduit, la création du perso en anglais c'est normal ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
obe Transactions (0) | J'espère que mon DL de la maj aura fini ce soir ... et que les bugs/lags que j'avais vu lors du premier stress test ne seront plus la --------------- Persos D4 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Drizzt Transactions (1) | Gare au nda quand meme. Je dis ça pour toi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Preview de CHOCA ; http://www.gamekult.com/actu/elder [...] 28871.html
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fight Transactions (0) |
scrable Transactions (1) | je suis connecté.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 17:51:43 ![]() J'ai l'impression de jouer dans le musée grévin |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Putain j'ai le jeu en US EDIT : Le launcher n'avait pas enregistré mes settings. Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 07-02-2014 à 17:55:32 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
fight Transactions (0) | J'arrive pas à charger mon perso |
scrable Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 18:11:47 ![]()
|
Habu Transactions (0) | Quelqu'un peut rappeler les pré requis et comment on accède au RVR s'il vous plait ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 18:36:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 18:50:02 |
fight Transactions (0) |
Message édité par fight le 07-02-2014 à 18:40:22 |
zack44 Transactions (0) | Pour ma part j’attends avec impatience les addons qui(je pense) pourront apporté un plus niveau UI et pourquoi pas graphisme.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gaming Live : http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 118604.htm
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Mais wtf je veux faire un assassin/voleur ! --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






