| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 15:28:51 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
scrable Transactions (1) | 21 GO le jeu .. gniiiii O_o |
olakeen Transactions (5) |
Althaz Transactions (0) | 21Go ? mais nan, ca c'est que le début --------------- TESO @Althaz |
floyder Transactions (0) | Bon ben ca va occuper une partie du week-end. J'ai des envies de MMO en ce moment, mais les différents retours sur ce jeu ne sont pas très encourageant... Message édité par floyder le 06-02-2014 à 16:43:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 16:33:55 ![]() Jeu installé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 16:34:02 |
moee Transactions (1) | Jeu installé aussi. Les serveurs sont prévus pour quelle date précisement ? |
mazamune Transactions (0) | demain soir il me semble, vers 18h si je me souviens bien Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 06-02-2014 à 17:48:59 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:48:18 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
Message édité par flopshot le 06-02-2014 à 18:09:47 |
Drizzt Transactions (1) | Le patch complet a partir de rien pèse combien ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Clé beta choppée sur Curse.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-02-2014 à 18:18:49 --------------- Steam ID |
scrable Transactions (1) |
|
Warick311 Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 06-02-2014 à 19:05:22 --------------- TESO @Althaz |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Le skyrim de base est quand même bien dégueu sans mod |
scrable Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Pumpk1n Transactions (0) | Je suis sûr que quelqu'un ici en a marre de jouer à Wildstar et voudrait échanger son compte contre un compte TESO... |
scrable Transactions (1) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
moee Transactions (1) | C'est clair, ça fait clairement fanboy sans argument qui aime pas qu'on bash leur jeu, du coup comme ils ont rien à redire sur de vrais arguments, on passe à quelque chose de plus bas mais sans aucun rappport ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lyonelthebest Transactions (7) | je comprends rien avec ces histoire bytes bit moi il peuvement aps mettre en Octets --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moee Transactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
moee Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 06-02-2014 à 21:07:49 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ah mais rien ne t'empêche de critiquer l'orthographe hein, du moment que tu parles aussi du fond c'est justifié imo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_deskira_ Transactions (3) |
|
tazchris Transactions (7) |
Message édité par tazchris le 07-02-2014 à 01:09:19 |
Warick311 Transactions (0) | @althaz i7 4771, hd7870, 8go de ram certes il y a bien mieux mais je suis pas sur un chipset de pc portable... Moi j'ai trouvé le jeu moche après les gouts et les couleurs... Outre les graphismes meme si un jeu est moche je peut trés bien y jouer des heures tant que le gameplay est cool hors dans teso a aucun moment j'ai trouvé le gameplay génial, c'est mou et répétitif. Pour moi teso finira en f2p @lokam aller la bise et au plaisir de voir que tu a des arguments autre que ma mauvaise orthographe a posé sur la table pour enrichir le débat, scrabble ma demander pourquoi je n'avait pas aimé le jeu j'ai donner mon avis que ca plaise ou non chacun poura ce faire ca propre idée du jeu en l'essayant lui même. Message cité 1 fois Message édité par Warick311 le 07-02-2014 à 00:41:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 07:01:47 ![]() J'ai reçu une clef la beta commence à quelle heure ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






