Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10309413
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 15:28:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FunkyKatamari a écrit :


 
Warhammer online.  [:flagadadim]


 
si seulement il avait eu des serveurs digne de se nom et des map a la daoc/teso.....[:aaaaze:1]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 15:28:51  profilanswer
 

n°10309429
karaya

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 15:33:46  profilanswer
 


 
Oui merci je sais.
Aura activée, on a déjà du mal à les discerner, alors désactivée....
Et pour les quêtes scénarisées, dire que y a que la quete principale où il y a du blabla c'est aussi de la mauvaise foi...
Sans parler des choix de dialogues qui n'en sont pas puisque au final, autant cliquer su "fin de la discussion" puisque ca revient toujours au même.

n°10309615
Althaz

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:16:40  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
si seulement il avait eu des serveurs digne de se nom et des map a la daoc/teso.....[:aaaaze:1]


 
Et 3 factions au lieu de deux pour l'équilibrage.


---------------
TESO @Althaz
n°10309641
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 16:22:34  profilanswer
 

21 GO le jeu .. gniiiii O_o

n°10309654
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-02-2014 à 16:24:38  profilanswer
 

Ba, comme tout les MMO en fait...


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10309663
Althaz

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:27:01  profilanswer
 

21Go ? mais nan, ca c'est que le début  :o


---------------
TESO @Althaz
n°10309689
floyder

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:31:36  profilanswer
 

Bon ben ca va occuper une partie du week-end.

 

J'ai des envies de MMO en ce moment, mais les différents retours sur ce jeu ne sont pas très encourageant...


Message édité par floyder le 06-02-2014 à 16:43:49
n°10309698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:33:55  answer
 

Jeu installé.
 
Pourquoi je peux pas me co ? je veux jouer, maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 16:34:02
n°10309923
moee

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 17:47:39  profilanswer
 

Jeu installé aussi. Les serveurs sont prévus pour quelle date précisement ?

n°10309926
mazamune

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 17:48:18  profilanswer
 

demain soir il me semble, vers 18h si je me souviens bien

Message cité 1 fois
Message édité par mazamune le 06-02-2014 à 17:48:59
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 17:48:18  profilanswer
 

n°10309968
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 18:09:13  profilanswer
 

mazamune a écrit :

demain soir il me semble, vers 18h si je me souviens bien


 
Friday 02-07 Noon EST


Message édité par flopshot le 06-02-2014 à 18:09:47
n°10309983
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 18:16:02  profilanswer
 

Le patch complet a partir de rien pèse combien ?

n°10309989
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-02-2014 à 18:18:37  profilanswer
 

Clé beta choppée sur Curse.
 
Tain ça DL à 3 Mo/sec alors que j'ai la fibre 300 Mb :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-02-2014 à 18:18:49

---------------
Steam ID
n°10310001
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 18:23:54  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Clé beta choppée sur Curse.
 
Tain ça DL à 3 Mo/sec alors que j'ai la fibre 300 Mb :o


et moi a 932 kb/s alors que j'ai ...l'adsl ...  [:obsydiankenobi:3]

n°10310035
Warick311

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 18:42:55  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
tu pourrais résumer en 2/3 lignes ce que tu n'as pas aimé?


 
-En gros je trouve le jeux très moche graphiquement j'aime vraiment pas le style (pourtant j'adore la série je m’attendais a des graphisme a la skyrim au moin...), les animation sont dignes des jeux sur ps1 (bon les elders scrolls n'ont jamais été les meilleurs mais la c'est pire que d'habitude).
 
-Interface naze tu sait pas qui est joueur qui est un pnj une impression de vide a l'écran en fait on a même pas l'impression de jouer a un mmo...
 
-Gameplay vraiment mou pas amusant, pénible même en fait j'ai l'impression qu-ils on fait un sorte que le jeu soit jouable sur consoles et ensuite ils on adapter ça au pc.
 
-Leur systèmes de talent et de classe foireux.
 
J'y est jouer quelques heures, après 1h00 je voulais déjà tout coupé tellement c'était pénible mais dans le doute j'ai persévéré histoire d'être "sur" mais plus je jouai plus je trouvai le jeux nul.
 
Pour résumé ce que je n'aime pas: Graphisme, gameplay, interface...
Apres l’univers avait l'air fidèle a la série (mais je n'est pas tout vu).
 
Pour moi sortir ce jeux sur pc dans l'état c'est juste une vaste blague c'est un jeu console uniquement seul plateforme sur laquelle il aura ça place (par manque de concurrence atm?).
 
J'ai jouer a pas mal de mmo (wow, aion, star wars, daoc...) et honnêtement si en 2014 je dois me remettre sur un mmo ce sera Wildstar j'ai accrocher grave, gameplay super fun, univers sympa, graphisme correct (le style cartoon simple mais efficace moi ça me gène pas).
 
Pour faire simple:  
week-end stress test de Wildstar = j'ai jouer non stop tant que les serveur été on et si ils le serai encore j'y serai :o  
Teso: j'ai jouerJe me suis fait chier une journée entière et je me suis même pas reco le lendemain.
 

n°10310087
Althaz

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 19:03:27  profilanswer
 

scrable a écrit :


et moi a 932 kb/s alors que j'ai ...l'adsl ...  [:obsydiankenobi:3]


932kb ou kB ? (l'affichage étant en kB)
Ça fait 7.5Mb sec, pas si mal si t'as l'ADSL 8Mb !
 
@warick311 : mais t'as joué avec quoi comme config ? ESO est 100 fois plus beau et détaillé que Wildstar !! Le look c'est une affaire de goût mais graphiquement ESO ne souffre pas de la comparaison avec Skyrim. J'ai l'impression que t'as peut être joué en low sur un chipset intégré d'un portable ?

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 06-02-2014 à 19:05:22

---------------
TESO @Althaz
n°10310130
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 19:27:10  profilanswer
 

Le skyrim de base est quand même bien dégueu sans mod  :sweat:

n°10310142
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 19:34:25  profilanswer
 

Althaz a écrit :


932kb ou kB ? (l'affichage étant en kB)
Ça fait 7.5Mb sec, pas si mal si t'as l'ADSL 8Mb !
 
@warick311 : mais t'as joué avec quoi comme config ? ESO est 100 fois plus beau et détaillé que Wildstar !! Le look c'est une affaire de goût mais graphiquement ESO ne souffre pas de la comparaison avec Skyrim. J'ai l'impression que t'as peut être joué en low sur un chipset intégré d'un portable ?


 
932kB/s ...ca n'a jamais fait 7.5Mb/sec .. ou alors j'ai perdu quelque chose en cours de math ..?

n°10310151
Lokham

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 19:39:34  profilanswer
 

Warick311 a écrit :


 
-En gros je trouve le jeux très moche graphiquement j'aime vraiment pas le style (pourtant j'adore la série je m’attendais a des graphisme a la skyrim au moin...), les animation sont dignes des jeux sur ps1 (bon les elders scrolls n'ont jamais été les meilleurs mais la c'est pire que d'habitude).
 
-Interface naze tu sait pas qui est joueur qui est un pnj une impression de vide a l'écran en fait on a même pas l'impression de jouer a un mmo...
 
-Gameplay vraiment mou pas amusant, pénible même en fait j'ai l'impression qu-ils on fait un sorte que le jeu soit jouable sur consoles et ensuite ils on adapter ça au pc.
 
-Leur systèmes de talent et de classe foireux.
 
J'y est jouer quelques heures, après 1h00 je voulais déjà tout coupé tellement c'était pénible mais dans le doute j'ai persévéré histoire d'être "sur" mais plus je jouai plus je trouvai le jeux nul.
 
Pour résumé ce que je n'aime pas: Graphisme, gameplay, interface...
Apres l’univers avait l'air fidèle a la série (mais je n'est pas tout vu).
 
Pour moi sortir ce jeux sur pc dans l'état c'est juste une vaste blague c'est un jeu console uniquement seul plateforme sur laquelle il aura ça place (par manque de concurrence atm?).
 
J'ai jouer a pas mal de mmo (wow, aion, star wars, daoc...) et honnêtement si en 2014 je dois me remettre sur un mmo ce sera Wildstar j'ai accrocher grave, gameplay super fun, univers sympa, graphisme correct (le style cartoon simple mais efficace moi ça me gène pas).
 
Pour faire simple:  
week-end stress test de Wildstar = j'ai jouer non stop tant que les serveur été on et si ils le serai encore j'y serai :o  
Teso: j'ai jouer Je me suis fait chier une journée entière et je me suis même pas reco le lendemain.
 


 
 
Peut être parce qu'il y a trop de texte a lire dans TESO ...

n°10310153
Althaz

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 19:39:56  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
932kB/s ...ca n'a jamais fait 7.5Mb/sec .. ou alors j'ai perdu quelque chose en cours de math ..?


 
1kB = 8kb
 
Bytes = octets pas bits
8bit = 1 Byte ou Octet
 
donc 932 * 8 = 7456 kb
 
Les téléchargements étant exprimés en Ko ou Mo (kB ou mB en US) alors que les FAI s'expriment en kb ou mb et en brut en général.


---------------
TESO @Althaz
n°10310161
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 19:42:34  profilanswer
 

Je suis sûr que quelqu'un ici en a marre de jouer à Wildstar et voudrait échanger son compte contre un compte TESO...  :whistle:

n°10310167
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 19:45:04  profilanswer
 

Althaz a écrit :


 
1kB = 8kb
 
Bytes = octets pas bits
8bit = 1 Byte ou Octet
 
donc 932 * 8 = 7456 kb
 
Les téléchargements étant exprimés en Ko ou Mo (kB ou mB en US) alors que les FAI s'expriment en kb ou mb et en brut en général.


 [:ranbaz]  
 
j'ai vieilli  [:buggy]  
 
ok ! suis étonné quand meme d'aller a cette vitesse ^^

n°10310172
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 19:47:52  profilanswer
 

Lokham a écrit :


 
 
Peut être parce qu'il y a trop de texte a lire dans TESO ...


 
 
+1, son problème semble être ça.
Il ne doit pas comprendre ce qu'il lit, du coup il est dégouté du jeu.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10310204
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 20:02:34  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
+1, son problème semble être ça.
Il ne doit pas comprendre ce qu'il lit, du coup il est dégouté du jeu.


 
Vous avez pas mieux comme argument que le bashé sur l'orthographe ? :sarcastic:

n°10310209
moee

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 20:05:22  profilanswer
 

C'est clair, ça fait clairement fanboy sans argument qui aime pas qu'on bash leur jeu, du coup comme ils ont rien à redire sur de vrais arguments, on passe à quelque chose de plus bas mais sans aucun rappport ?

n°10310214
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 20:07:04  profilanswer
 

VydoLL a écrit :


 
Vous avez pas mieux comme argument que le bashé sur l'orthographe ? :sarcastic:


 
OK, je vois pourquoi tu le défends  [:clooney8]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10310215
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 06-02-2014 à 20:07:15  profilanswer
 

je comprends rien avec ces histoire bytes bit moi il peuvement aps mettre en Octets  
 
moi ça dl a 25mB mais ya genre 14000MB a dl en gros j'en ai pour 3 jours quoi


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10310218
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 20:07:58  profilanswer
 

moee a écrit :

C'est clair, ça fait clairement fanboy sans argument qui aime pas qu'on bash leur jeu, du coup comme ils ont rien à redire sur de vrais arguments, on passe à quelque chose de plus bas mais sans aucun rappport ?


 
 
Et ça continue  [:the_gumpy]  
 
Passez à autre chose là car vous vous enfoncez.
Pas un pour rattraper l'autre  :pfff:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10310223
moee

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 20:10:30  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Et ça continue  [:the_gumpy]  
 
Passez à autre chose là car vous vous enfoncez.
Pas un pour rattraper l'autre  :pfff:


 
 [:hahaguy]

n°10310225
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 20:11:22  profilanswer
 

Les pète-secs qui taillent sur l'orthographe, j'adore.  [:quenelle epaulee:2]

n°10310253
moee

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 20:22:22  profilanswer
 


 
C'est déjà un argumentaire beaucoup plus intéressant tu ne trouves pas ?  :hello:  
 
J'attends de voir ce que ça donne demain. Plus qu'un jour [:f5 powa]

n°10310378
Lokham

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 21:06:54  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Les pète-secs qui taillent sur l'orthographe, j'adore.  [:quenelle epaulee:2]


 
 
D'habitude je ne relève pas, mais là, j'ai eu les yeux qui saignent.Le mec qui vient sur le topic pour dire : "j'ai joué au stress test 1h et c'est de la merde votre MMO"  fanboy ou pas, on peut pas laisser dire des conneries aussi énormes, aussi remplies ou vides de fautes d'orthographe soient elles.


Message édité par Lokham le 06-02-2014 à 21:07:49
n°10310384
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 21:09:49  profilanswer
 

Ah mais rien ne t'empêche de critiquer l'orthographe hein, du moment que tu parles aussi du fond c'est justifié imo :o Mais se borner à faire un ad hominem tout pourri...

n°10310387
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 21:10:33  profilanswer
 

Lokham a écrit :

Peut être parce qu'il y a trop de texte a lire dans TESO ...

nico6259 a écrit :

+1, son problème semble être ça.
Il ne doit pas comprendre ce qu'il lit, du coup il est dégouté du jeu.


Vous n'espériez pas élever le niveau j'espère ? :sarcastic:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10310473
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-02-2014 à 21:59:19  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Je suis sûr que quelqu'un ici en a marre de jouer à Wildstar et voudrait échanger son compte contre un compte TESO...  :whistle:


Laisse moi réfléchir .. non !

n°10310572
tazchris

Transactions (7)
Posté le 06-02-2014 à 23:21:45  profilanswer
 

J'ai une clé béta à donner  ;)  MP pour la suite  :jap:
 
Clé donner par MP à vyse_drake
 
++ Chris


Message édité par tazchris le 07-02-2014 à 01:09:19
n°10310645
Warick311

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 00:31:45  profilanswer
 

@althaz i7 4771, hd7870, 8go de ram certes il y a bien mieux mais je suis pas sur un chipset de pc portable... Moi j'ai trouvé le jeu moche après les gouts et les couleurs... Outre les graphismes meme si un jeu est moche je peut trés bien y jouer des heures tant que le gameplay est cool hors dans teso a aucun moment j'ai trouvé le gameplay génial, c'est mou et répétitif. Pour moi teso finira en f2p                                                                                        @lokam aller la bise et au plaisir de voir que tu a des arguments autre que ma mauvaise orthographe a posé sur la table pour enrichir le débat, scrabble ma demander pourquoi je n'avait pas aimé le jeu j'ai donner mon avis que ca plaise ou non chacun poura ce faire ca propre idée du jeu en l'essayant lui même.

Message cité 1 fois
Message édité par Warick311 le 07-02-2014 à 00:41:35
n°10310736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 07:01:47  answer
 

J'ai reçu une clef la beta commence à quelle heure ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)