Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10305796
Lokham

Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 11:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A vot bon cœur si vous avez une clé que vous ne souhaitez pas utiliser
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 11:52:18  profilanswer
 

n°10305801
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 11:54:04  profilanswer
 
n°10305827
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 12:01:23  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :


 
" Je donne mon avis mais, ignorez-le s'il vous plaît. "
 
 [:mr mala:1]


 
 :lol:  
 
C'est une belle variante du "Pas envie de relancer le débat, mais je trouve que... Voila, vous pouvez continuer".

n°10305860
Lokham

Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 12:12:29  profilanswer
 


Réservé aux premium...
 

n°10305963
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 12:58:14  profilanswer
 

Si l'un de vous a une clé en trop j'aimerai profiter de mon week end de congé pour tester ce jeu afin de savoir si je tue ma vie sociale de nouveau dans un MMO, en entrainant ma femme le cas échéant :o
Merci merci.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10306030
Shorony

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 13:21:22  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ben vas y explique nous alors.


 
 
Y'a pas de faction dans GW2 :D Je ne vois pas le rapport du coup. et les multis petites zones GW2... C'est juste incomparable.

n°10306059
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 13:29:52  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Si l'un de vous a une clé en trop j'aimerai profiter de mon week end de congé pour tester ce jeu afin de savoir si je tue ma vie sociale de nouveau dans un MMO, en entrainant ma femme le cas échéant :o
Merci merci.


 
Perso j'ai préco avec ma femme y'a quelques jours et on a reçu 2 clés aujourd'hui :D
 
En revanche semble pas y avoir de lien entre la préco et l'obtention de clés, on s'était aussi inscris a la beta de manière "classique" et c'est sur ces adresses mail là qu'on a été pris.


Message édité par Drizzt le 05-02-2014 à 13:31:48
n°10306072
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 13:32:59  profilanswer
 

Shorony a écrit :


 
 
Y'a pas de faction dans GW2 :D Je ne vois pas le rapport du coup. et les multis petites zones GW2... C'est juste incomparable.


 
 [:vinceboulet:5]

n°10306085
dyxos

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 13:36:40  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Si l'un de vous a une clé en trop j'aimerai profiter de mon week end de congé pour tester ce jeu afin de savoir si je tue ma vie sociale de nouveau dans un MMO, en entrainant ma femme le cas échéant :o
Merci merci.


 
envoyé en MP, pas le temps de tester pour moi

n°10306167
Moogen
The pleasure is all
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:01:16  profilanswer
 

J'ai aussi une clef pour le premier qui m'enverra un mp.
Visiblement, ceux qui ont déjà eu accès à la dernière bêta, pourront y accéder cette fois-ci encore.


---------------
Mooogen / BFH
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 14:01:16  profilanswer
 

n°10306180
Shorony

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:03:36  profilanswer
 


 
 
 [:shimay:2]

n°10306184
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 14:05:01  profilanswer
 


 
80 Charrs/Humain/Norn/Azura vs 80 Charrs/Humain/Norn/Azura vs 80 Charrs/Humain/Norn/Azura VS 667 Breton/Orc/Rougeguard vs 667 Elfes/Elfes/Khajit vs 667 Elfes/Argonien/Nordique.
 
Oui ca n'a rien à voir.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10306302
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:35:09  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
80 Charrs/Humain/Norn/Azura vs 80 Charrs/Humain/Norn/Azura vs 80 Charrs/Humain/Norn/Azura VS 667 Breton/Orc/Rougeguard vs 667 Elfes/Elfes/Khajit vs 667 Elfes/Argonien/Nordique.
 
Oui ca n'a rien à voir.


 
C'est quoi ta source pour déterminer que le Monde vs Monde c'est du 80 vs 80 vs 80 ???
Nulle part sur aucun site ils ne parlent de cette limite. Le wiki mentionne plusieurs centaines de joueurs par map, certains sites parlent de nombre de joueurs illimité dans les Brumes.
Quant à tes 667 par faction, euh...j'ai eu beau chercher sur le net, nulle part il n'en parlent. Mais si tu as une source qui le détermine je suis prêt à tout croire.

n°10306344
Jinq

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:43:34  profilanswer
 

échange une clef contre une clef Wildstar :)

n°10306392
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:52:56  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

C'est quoi ta source pour déterminer que le Monde vs Monde c'est du 80 vs 80 vs 80 ???
Nulle part sur aucun site ils ne parlent de cette limite. Le wiki mentionne plusieurs centaines de joueurs par map, certains sites parlent de nombre de joueurs illimité dans les Brumes.
Quant à tes 667 par faction, euh...j'ai eu beau chercher sur le net, nulle part il n'en parlent. Mais si tu as une source qui le détermine je suis prêt à tout croire.

 

Je te rappelle que tu es sur le topic TESO, donc toute information publiée mettant en avant TESO est considérée comme la vérité absolue :o Inutile de demander des sources donc, car ici c'est LA source ! :o
C'est du même niveau de précision que la carte qu'il a posté :D http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10301013

 

Sinon, j'ai reçu l'invite j'attends de voir ici les premiers retour si je dois m'y connecter pour y découvrir de nouvelles choses sinon je resterai sur GW2 :p.

 



Message édité par VydoLL le 05-02-2014 à 14:55:33
n°10306401
Shorony

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:55:54  profilanswer
 

Non mais après fan boy GW2 c'est la même, GW2 est un fouilli sans nom qui n'a rien a voir avec un RvR comme on a pu l'avoir sur DAOC.
 
après je ne dit pas que le RvR de TESO sera mieux hein ^^
 
 
Mais GW2 n'est pas ce que j'attends d'un RvR.

n°10306409
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:57:10  profilanswer
 

Je ne dis pas le contraire ;) j'encense pas pour autant GW2, les comparaisons entre MMO sont de toute façon très souvent maladroites et pas très objectives ;)

n°10306444
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:06:31  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Non mais après fan boy GW2 c'est la même, GW2 est un fouilli sans nom qui n'a rien a voir avec un RvR comme on a pu l'avoir sur DAOC.
 
après je ne dit pas que le RvR de TESO sera mieux hein ^^
 
 
Mais GW2 n'est pas ce que j'attends d'un RvR.


 
C'est pas une question de fanboysme. J'ai joué à GW2 et donc c'est la dernière référence que je connais (pas la meilleure).
On parle de combat de masse opposant 3 factions avec un grand nombre de joueurs et ô surprise il se trouve que GW2 en fait.
Que le RvR de GW2 ne soit pas ce que tu attends on est bien d'accord, mais rien ne te dit non plus que ce sera bien different.
Pour l'argument des 3 factions =/= des 3 mondes de GW2, je ne relève même pas, vu que la seule difference sera le skin des personnages et LA compétence de race équipée. Et là on peut l'admettre concrêtement puisqu'on a tous joué à la béta.  
A moins que chaque race ait un arbre de compétence spécifique et qu'un sorcier Breton n'ait pas les mêmes compétences qu'un sorcier Argonien.

n°10306467
Shorony

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:11:43  profilanswer
 

C'est vrai que c'est un truc que j'appréciai (et qui faisait grave ragé aussi d'ailleurs souvent :D) sur DAOC, les classes entre faction étaient différentes. Les capacité réparties différemment.

n°10307091
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 17:23:55  profilanswer
 

Le launcher plante, résultat je dois tout re télécharger alors que j'avais quasiment terminé [:massys]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10307094
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-02-2014 à 17:24:31  profilanswer
 

Shorony a écrit :

C'est vrai que c'est un truc que j'appréciai (et qui faisait grave ragé aussi d'ailleurs souvent :D) sur DAOC, les classes entre faction étaient différentes. Les capacité réparties différemment.


 
Warhammer online.  [:flagadadim]


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10307353
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 19:10:03  profilanswer
 

Coucou!  [:drapal]  
 
Si y'a des clés qui se perdent au fond des tiroirs, je me propose pour en sauver une de l'oubli :o

n°10307414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 19:32:41  answer
 

Je cherche aussi une clé, merci  :jap:

n°10308158
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-02-2014 à 09:51:22  profilanswer
 

Sur CURSE.COM, plus besoin d'être premium pour une clé !
 
http://www.curse.com/


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10308420
Lokham

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 11:07:16  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Sur CURSE.COM, plus besoin d'être premium pour une clé !
 
http://www.curse.com/


 
 
 [:athome]  
 
Ceux qui avaient déja téléchargé et joué au dernier week end stress-test, n'oubliez pas de lancer le launcher pour faire les maj (qui pèsent un certain poids)

n°10308581
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 11:36:13  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Sur CURSE.COM, plus besoin d'être premium pour une clé !
 
http://www.curse.com/


 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  merci !!! purée y avait encore des clefs !!  :D

n°10308942
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 13:07:45  profilanswer
 

J'ai refiler la mienne a Etahos :)

n°10308975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 13:18:18  answer
 

Petitp4nda a écrit :

J'ai refiler la mienne a Etahos :)


 
Comme je t'ai dis en mp, ça fonctionne pas parce-que ta clé est lié à ton adresse email ;)
 
J'ai pris celle sur Curse  :jap:

n°10309015
moee

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 13:31:53  profilanswer
 

J'ai eu ma clef sur curse et mon amie aussi, merci !  :hello:

n°10309051
karaya

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 13:46:36  profilanswer
 

Faut qu'ils en profitent pour avoir du monde parce que ca durera pas  :o

n°10309137
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:15:17  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Sur CURSE.COM, plus besoin d'être premium pour une clé !

 

http://www.curse.com/


 [:hpfan]

n°10309139
moee

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 14:15:33  profilanswer
 

karaya a écrit :

Faut qu'ils en profitent pour avoir du monde parce que ca durera pas  :o


 
Va au bout de tes pensées  :hello:

n°10309252
karaya

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:42:17  profilanswer
 

moee a écrit :


 
Va au bout de tes pensées  :hello:


 
Inutile tu as très bien compris.
En tous cas c'est clair qu'ils peuvent ouvrir encore un peu plus leurs serveurs car lors du stress test, il n'avait de stress que le nom.
Pas de lag, une zone de départ vraiment pas surchargée de joueurs, bref, on va dire que c'était une ouverture progressive.

n°10309256
moee

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 14:42:54  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Inutile tu as très bien compris.
En tous cas c'est clair qu'ils peuvent ouvrir encore un peu plus leurs serveurs car lors du stress test, il n'avait de stress que le nom.
Pas de lag, une zone de départ vraiment pas surchargée de joueurs, bref, on va dire que c'était une ouverture progressive.


 
Non justement :D Je n'ai aucun avis dessus et j'aurais bien aimé avoir le tien

n°10309294
karaya

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:55:52  profilanswer
 

moee a écrit :


 
Non justement :D Je n'ai aucun avis dessus et j'aurais bien aimé avoir le tien


 
Au vu du premier stress test, le jeu ne m'a pas emballé et sur les chans In Game, il ressortait globalement un peu toujours la même frustration vis à vis du jeu. Graphiquement, le jeu est très beau, l'environnement est riche et la recherche artisanale, récolte et tout le crafting ont l'air extrêmement bien faits.
Là où le bat blesse, c'est sur l'interaction entre personnages: l'aventure peut être faite tout seul, les PNJ sont mal signalés par rapport aux personnages joueurs, les combats sont du dynamisme d'une course d'escargots sous tranxen, les quêtes sont beaucoup trop scénarisées (5 minutes de dialogues pour aller chercher du salsifi noir situé à 20 mètres du PNJ)
Et enfin, la polémique de l'abonnement était bien présente, la faute à Bethesda aussi: quand ils ont annoncé leur intention de sortir un Elder Scrolls Online, il avaient clamé haut et fort qu'ils n'y aurait pas d'abonnement et depuis 1 an maintenant, on sait que le jeu sera payant mensuellement.
 
Edit: Bref, un jeu qui ne fait pas du tout l'unanimité entre béta testeurs à ce point, je crains un succès mitigé.

Message cité 2 fois
Message édité par karaya le 06-02-2014 à 14:57:29
n°10309366
karaya

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 15:16:37  profilanswer
 


 
En 2012, lors de l'annonce du développement du jeu, ils avaient laissé entendre que le jeu pourrait ne pas avoir d'abonnement, et qu'ils n'avaient pas arreté de modèle économique définitif.
Et au sujet des combats on voit que tu n'en as pas fait à proximité de joueurs alors.
Sachant que tu dois diriger ton perso pour qu'il fasse face à l'adversaire afin de pouvoir le frapper, si tu ne distingue pas l'ennemi du coéquipier, tu vas t'amuser à differencier le gentil du méchant.
Si sur les premiers niveau, avec un mode de combat basique (vu que tu n'as pas un set de compétences complet) tu galères, autant dire que tu vas galérer bien plus encore à haut lvl et en PvP !! (surtout si tu ne fais pas la difference entre ennemis et amis)

n°10309374
Warick311

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 15:17:43  profilanswer
 

J'ai reçu une clef beta du Vendredi 7 février à 18:00 CET au Mardi 11 février à 5:59 CET.
J'ai été très déçu de TESO donc j’échange ma clef contre une clef wildstar ou tout autre chose digne d’être échangée...

n°10309393
Althaz

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 15:25:02  profilanswer
 

+1 Graccus
 
En 2012 ils ont juste dit qu'ils n'avaient pas encore décidé du système économique utilisé. Seulement que ça ne serait pas play to win.  
Ils ont été très prudents de rien laisser entendre de particulier. Chaqu'un s'est donc fait son idée perso.


---------------
TESO @Althaz
n°10309405
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 15:28:14  profilanswer
 

Warick311 a écrit :

J'ai reçu une clef beta du Vendredi 7 février à 18:00 CET au Mardi 11 février à 5:59 CET.
J'ai été très déçu de TESO donc j’échange ma clef contre une clef wildstar ou tout autre chose digne d’être échangée...


 
tu pourrais résumer en 2/3 lignes ce que tu n'as pas aimé?

n°10309413
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 15:28:51  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :


 
Warhammer online.  [:flagadadim]


 
si seulement il avait eu des serveurs digne de se nom et des map a la daoc/teso.....[:aaaaze:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)