| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
chocho56 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 14:50:39 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
karaya Transactions (0) | De toute les manières je pense que la faon de jouer est directement liée à la taille des maps, des objectifs et de la taille des groupes.
|
olakeen Transactions (5) | Tu vois la taille du Norfendre dans WoW ? Boom, tu as la taille de la zone RvR. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
karaya Transactions (0) | Non, je vois pas.
|
olakeen Transactions (5) | Tu as mis les pieds sur quel MMO (pour te donner un ordre de grandeur) ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
karaya Transactions (0) | GW2, SWTOR, Lotro, AION, SHAYA, Knights Online, Metin2, GW1, Nostale, et d'autres mais je m'en souviens plus. |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
lyonelthebest Transactions (7) | nan mais dans DAOC deja il y avait l'outil "alliance" un canal où les guildes qui en faisaient parties pouvaient discuter entre elles, forcement ça aide, et puis le coter reliques@bonus pve/pvp pour mobiliser le monde et enfin des outils de contrôle de foule efficace et pas limiter à 5 pauvres gars, un mec pouvais retourner un combat avec un aoe mez bien placer les rez en combats aidais la chose aussi, bref c’était un tout. Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 03-02-2014 à 15:41:07 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 15:39:30 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
karaya Transactions (0) | DAOC a été orienté dès le début vers le PvP (enfin c'est ce que dit le wiki).
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
karaya Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 03-02-2014 à 16:01:36 |
Message édité par olakeen le 03-02-2014 à 16:02:29 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
|
Quid de la vitesse de déplacement, quid des forts et objectifs RvR, quid des joueurs par map... Quid du clipping, lag, etc... puis en plus je crois que la map GW2: c'est la taille une studette parisienne avec les chiottes sur le palier. Message édité par VydoLL le 03-02-2014 à 16:14:10 |
siro'd'13 Transactions (0) | avant de vous amusez en RvR il va falloir pouvoir target une cible et que les skill arrivent a partir vous avez pas test sur la beta ou quoi? |
korteks Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | moi je reste persuader que ce qui a fait la force du pvp/rvr de daoc réside dans la possibilité de faire du petit comité comme du bus l'un et l'autre pouvant se rencontrer et pas uniquement au depend du petit comité et tout ça grace à la possibilité de se mouvoir très rapidement sur les map tp dans les forts plus vitesse de déplacements "speed6" facilement gérable en petit comité. un autre point que j'avais oublier au debut pour monter le craft au max c'est obliger de posséder le fort le plus éloigner dans sa zone pour avoir accès aux équipement de craft dernier niveaux.
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 03-02-2014 à 17:03:51 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Habu Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | idem invit recue je continuerai mon pex --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
karaya Transactions (0) | Invitation reçue aussi. On va essayer de monter un personnage jusqu'au RvR tant attendu. --------------- Quercy powaa ^^ |
madcat Transactions (2) | 'vais pouvoir tester ma souris mmo --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
tazchris Transactions (7) | Invite reçu pour la beta du 7/02 dés 18h00 jusqu'au 11/02 Message édité par tazchris le 05-02-2014 à 02:48:49 |
zack44 Transactions (0) | Vais tenté pour ma part de faire une instance voir si cela en vaut le coup ou non ^^
|
Lokham Transactions (1) | On peut choper une clé supplémentaire sur curse apparemment. Il faut absolument être premium à ce que j'ai cru voir. J'aimerais bien inviter un pote à la beta. |
Shorony Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | A vot bon cœur si vous avez une clé que vous ne souhaitez pas utiliser
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |