Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10300768
chocho56

Transactions (2)
Posté le 03-02-2014 à 14:50:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme a l'epoque où il avait vendu la conquête sur rift !
Bus vs bus a la place de leurs beau discours tri faction !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 14:50:39  profilanswer
 

n°10300795
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-02-2014 à 14:55:05  profilanswer
 


 
Tu verras, ce n'est pas une question de boule de cristal, c'est une question qu'il est impossible de contrôler ça. Sur Warhammer, il y avait des dizaines de forts à prendre à haut niveau... Bah tout le monde se mettait d'accord pour attaquer le même, et cela faisait constamment du bus contre bus toute la soirée. Le bouche à oreille faisait le boulot en 10 minutes des deux cotés.
 
Je ne vois même pas comment vous pouvez vous imaginer que cela sera différent ici. Après, je ne parle que de ce RVR, pas du PVP en général et encore moins du PVE.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10300825
karaya

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 15:00:27  profilanswer
 

De toute les manières je pense que la faon de jouer est directement liée à la taille des maps, des objectifs et de la taille des groupes.
Etant donné qu'il sera impossible de grouper à 50, il sera donc impossible de coordonner tout ce monde.
A moins d'inventer un système totalement révolutionnaire dont je n'ai nullement entendu parler dans aucune news sérieuse au sujet de TESO, je ne pense pas qu'il en sera autrement quand on verra s'affronter 250vs250vs250.

n°10300856
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 15:07:10  profilanswer
 

Tu vois la taille du Norfendre dans WoW ? Boom, tu as la taille de la zone RvR.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10300872
karaya

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 15:10:41  profilanswer
 

Non, je vois pas.
Jamais mis les pieds sur WoW.

n°10300905
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 15:16:44  profilanswer
 

Tu as mis les pieds sur quel MMO (pour te donner un ordre de grandeur) ?


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10300912
karaya

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 15:18:15  profilanswer
 

GW2, SWTOR, Lotro, AION, SHAYA, Knights Online, Metin2, GW1, Nostale, et d'autres mais je m'en souviens plus.

n°10300981
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-02-2014 à 15:34:59  profilanswer
 

VydoLL a écrit :


 
 [:michaeldell]  
 
On les connait les discours des éditeurs qui vendent du rêve en RvR, au final c'est souvent un résultat en dessous des attentes.


Camelot Unchained sera :sol:  oui j'y crois  :o  


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10300985
Althaz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 15:36:11  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :


 
Tu verras, ce n'est pas une question de boule de cristal, c'est une question qu'il est impossible de contrôler ça. Sur Warhammer, il y avait des dizaines de forts à prendre à haut niveau... Bah tout le monde se mettait d'accord pour attaquer le même, et cela faisait constamment du bus contre bus toute la soirée. Le bouche à oreille faisait le boulot en 10 minutes des deux cotés.
 
Je ne vois même pas comment vous pouvez vous imaginer que cela sera différent ici. Après, je ne parle que de ce RVR, pas du PVP en général et encore moins du PVE.


 

karaya a écrit :

De toute les manières je pense que la faon de jouer est directement liée à la taille des maps, des objectifs et de la taille des groupes.
Etant donné qu'il sera impossible de grouper à 50, il sera donc impossible de coordonner tout ce monde.
A moins d'inventer un système totalement révolutionnaire dont je n'ai nullement entendu parler dans aucune news sérieuse au sujet de TESO, je ne pense pas qu'il en sera autrement quand on verra s'affronter 250vs250vs250.


 
Je suppose que vous avez pas connu DAOC ?
 
Au début c'était beaucoup de bus, mais au fil des évolutions du RvR on à connu bien plus que ça, y compris la prise de forts avec des alliances inter-guildes pour permettre à une centaine de personnes de se pointer le même jour à la même heure, groupes à moitié formés d'avance (avec un lead par groupe) et ayant déjà des objectifs de prévu. Malgré que les groupes n'étaient que de 8 (jusque 24 dans Eso) on arrivais quand même à s'organiser et communiquer sur le canal d'alliance de guilde de d'écouter le lead de notre groupe quand on n'y à pas accès. (avant qu'ils ajoutent des BG (groupes de groupes avec un canal de discussion privé)).
 
Des bus il y en aura toujours, ça fait partie du jeu qui ne se résume pas qu'a ça. En gros les bus c'est ce qui agace le nouveau venu qui va en RvR et se fait poutrer régulièrement en farmant/quetes dans la zone RvR. Mais après s'ouvre une partie plus passionnante au travers des guildes et alliances de guildes.


---------------
TESO @Althaz
n°10300997
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-02-2014 à 15:39:30  profilanswer
 

nan mais dans DAOC deja il y avait l'outil "alliance" un canal où les guildes qui en faisaient parties pouvaient discuter entre elles, forcement ça aide, et puis le coter reliques@bonus pve/pvp pour mobiliser le monde et enfin des outils de contrôle de foule efficace et pas limiter à  5 pauvres gars, un mec pouvais retourner un combat avec un aoe mez bien placer les rez en combats aidais la chose aussi, bref c’était un tout.

Message cité 1 fois
Message édité par lyonelthebest le 03-02-2014 à 15:41:07

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 15:39:30  profilanswer
 

n°10301013
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 15:42:02  profilanswer
 

karaya a écrit :

GW2, SWTOR, Lotro, AION, SHAYA, Knights Online, Metin2, GW1, Nostale, et d'autres mais je m'en souviens plus.


 
La zone verte, la zone RvR, le point rouge, les 4 maps McM de GW2.
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391438477-faction-map.jpg


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10301040
karaya

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 15:49:19  profilanswer
 

DAOC a été orienté dès le début vers le PvP (enfin c'est ce que dit le wiki).
Et tu nous signale que à sa sortie, c'était bus vs bus, malgré sa vocation PvP.
TESO lui n'a pas vocation à être autant PvP que ne l'a été DAOC.
On peut donc très logiquement s'attendre à ce que le RvR reprenne les mêmes travers que les autres jeux.
Rien ne permet de conclure que son RvR sera stratégique et tactique comme décrit plus haut sur le fil.

n°10301053
Althaz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 15:52:38  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

nan mais dans DAOC deja il y avait l'outil "alliance" un canal où les guildes qui en faisaient parties pouvaient discuter entre elles, forcement ça aide, et puis le coter reliques@bonus pve/pvp pour mobiliser le monde et enfin des outils de contrôle de foule efficace et pas limiter à  5 pauvres gars, un mec pouvais retourner un combat avec un aoe mez bien placer les rez en combats aidais la chose aussi, bref c’était un tout.


 
Les bonus reliques pve/pvp sont prévus dans ESO, canal alliance je sais pas, mais on peux faire partie de jusqu'a 5 guildes, ce qui permets de créer une guilde spécialement pour le RvR (au lieu d'une alliance) tout en étant dans une guilde plus petite pour le PvE.
 
Bref, c'est bien parti pour retrouver ce qui à fait le succès de DAOC et avec du bonus pour se motiver, car par exemple les boutiques de guildes se feront dans les forts et fortins ! Donc très intéressant pour une guilde d'avoir un fort.


---------------
TESO @Althaz
n°10301060
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-02-2014 à 15:54:38  profilanswer
 

Althaz a écrit :


 
Je suppose que vous avez pas connu DAOC ?
 
Au début c'était beaucoup de bus, mais au fil des évolutions du RvR on à connu bien plus que ça, y compris la prise de forts avec des alliances inter-guildes pour permettre à une centaine de personnes de se pointer le même jour à la même heure, groupes à moitié formés d'avance (avec un lead par groupe) et ayant déjà des objectifs de prévu. Malgré que les groupes n'étaient que de 8 (jusque 24 dans Eso) on arrivais quand même à s'organiser et communiquer sur le canal d'alliance de guilde de d'écouter le lead de notre groupe quand on n'y à pas accès. (avant qu'ils ajoutent des BG (groupes de groupes avec un canal de discussion privé)).
 
Des bus il y en aura toujours, ça fait partie du jeu qui ne se résume pas qu'a ça. En gros les bus c'est ce qui agace le nouveau venu qui va en RvR et se fait poutrer régulièrement en farmant/quetes dans la zone RvR. Mais après s'ouvre une partie plus passionnante au travers des guildes et alliances de guildes.


 
J'ai connu et apprécié DAOC, et j'ai du mal à voir comment TESO vu ce que l'on en sait pourra lui être un digne successeur, tout en sachant que personne n'a réussi jusque là. Après attention, je n'ai rien contre le jeu et au contraire, je serai très vite dessus.
 
Et puis outre le système de jeu, c'est le joueur et la communauté qui ont aussi changés, l'ambiance et la façon de faire de DAOC, il faut faire une croix dessus.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10301080
karaya

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:01:00  profilanswer
 

Althaz a écrit :


 
Les bonus reliques pve/pvp sont prévus dans ESO, canal alliance je sais pas, mais on peux faire partie de jusqu'a 5 guildes, ce qui permets de créer une guilde spécialement pour le RvR (au lieu d'une alliance) tout en étant dans une guilde plus petite pour le PvE.
 
Bref, c'est bien parti pour retrouver ce qui à fait le succès de DAOC et avec du bonus pour se motiver, car par exemple les boutiques de guildes se feront dans les forts et fortins ! Donc très intéressant pour une guilde d'avoir un fort.


 
Tiens, encore une similitude avec GW2...On peut aussi faire partie de 5 guildes differentes.

n°10301081
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:01:06  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 

La zone verte, la zone RvR, le point rouge, les 4 maps McM de GW2.

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] on-map.jpg

 

:lol:  J'adore ce genre de graph qui ne veut rien dire et qui se base sur rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 03-02-2014 à 16:01:36
n°10301084
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 16:02:05  profilanswer
 

Mais encore ?
 
L'edit de fourbe...


Message édité par olakeen le 03-02-2014 à 16:02:29

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10301086
Althaz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:02:56  profilanswer
 

karaya a écrit :

DAOC a été orienté dès le début vers le PvP (enfin c'est ce que dit le wiki).
Et tu nous signale que à sa sortie, c'était bus vs bus, malgré sa vocation PvP.
TESO lui n'a pas vocation à être autant PvP que ne l'a été DAOC.
On peut donc très logiquement s'attendre à ce que le RvR reprenne les mêmes travers que les autres jeux.
Rien ne permet de conclure que son RvR sera stratégique et tactique comme décrit plus haut sur le fil.


 
DAOC il y avait les deux, et au début je détestait le PvP, je n'ai fait que du PvE pendant plusieurs années, mais sur les dernières années je me suis un peu plus tourné vers le RvR et maintenant ça me manque.  
 
Au stade actuel rien ne peut garantir quoi que ce soit, mais entre les stratégies annoncés (Keeps/forts/fortins/points de ressources et comment gérer leur prise), la présence d'armes de siège, la taille de la zone de jeu, les 3 factions (et pas 2) et le fait que l'équipe soit composé de pas mal d'anciens membres de l'équipe qui bossait sur DAOC ça sent bon quand même.


---------------
TESO @Althaz
n°10301091
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 16:04:46  profilanswer
 

VydoLL a écrit :


 
 :lol:  J'adore ce genre de graph qui ne veut rien dire et qui se base sur rien :o


 
 
Les maps de GW2 font moins d'1km². Cyrodill fait 10km²x10km²
 
http://www.youtube.com/watch?v=VdVNLQsutMQ


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10301093
karaya

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:04:58  profilanswer
 

Althaz a écrit :


 
DAOC il y avait les deux, et au début je détestait le PvP, je n'ai fait que du PvE pendant plusieurs années, mais sur les dernières années je me suis un peu plus tourné vers le RvR et maintenant ça me manque.  
 
Au stade actuel rien ne peut garantir quoi que ce soit, mais entre les stratégies annoncés (Keeps/forts/fortins/points de ressources et comment gérer leur prise), la présence d'armes de siège, la taille de la zone de jeu, les 3 factions (et pas 2) et le fait que l'équipe soit composé de pas mal d'anciens membres de l'équipe qui bossait sur DAOC ça sent bon quand même.


 
Ca c'est GW2 que tu décris.

n°10301101
Althaz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:06:41  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ca c'est GW2 que tu décris.


 
GW2 ya même pas de factions  :o


---------------
TESO @Althaz
n°10301115
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:11:07  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :


 
 
Et puis outre le système de jeu, c'est le joueur et la communauté qui ont aussi changés, l'ambiance et la façon de faire de DAOC, il faut faire une croix dessus.


 
Je doute franchement que le RvR tel que connu sous DAOC soit renouvelé un jour. Entre temps les joueurs ont évolué: casualisation, immédiaté du jeu, de la récompense, gestion simplifiée etc...  
Bref, loin de moi l'idée de dénigrer les volontés de TESO d'être un modèle de RvR, mais DAOC ça commence sérieusement à dater et on en parle toujours comme une référence du genre...Le problème n'est donc pas forcément d'ordre technique mais plus sur la cible de joueurs... Ce RvR là ne concernerait peut être qu'une partie infime de joueurs, d'ou la complexité de proposer un modèle suffisamment attirant pour un casu ou un HCG...
 
Rien que sous GW2, je vois déjà comment certaines grosses guildes ont du mal à structurer leurs stratégies, motiver les joueurs à scouter des heures, ou faire du roaming, alors que les map sont "petites" que les combats sont timés et que la prise de fort n'est pas un facteur de réussite (puisque le classement se base sur un nombre de points à un temps donné).
 
Bref, c'était mieux avant  [:jpcheck]

n°10301118
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:13:01  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 


Les maps de GW2 font moins d'1km². Cyrodill fait 10km²x10km²

 

http://www.youtube.com/watch?v=VdVNLQsutMQ

 

Quid de la vitesse de déplacement, quid des forts et objectifs RvR, quid des joueurs par map... Quid du clipping, lag, etc...
Bref, la taille d'une map ne fait pas tout, je préfère voir sur pièce avant de juger.

 

puis en plus je crois que la map GW2: c'est la taille une studette parisienne avec les chiottes sur le palier. :ol


Message édité par VydoLL le 03-02-2014 à 16:14:10
n°10301135
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:18:39  profilanswer
 

avant de vous amusez en RvR il va falloir pouvoir target une cible et que les skill arrivent a partir vous avez pas test sur la beta ou quoi?  [:djlemon:2]

n°10301139
korteks

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:19:12  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Les maps de GW2 font moins d'1km². Cyrodill fait 10km²x10km²


Oô le jeu est en 4 dimensions ?

n°10301180
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-02-2014 à 16:27:30  profilanswer
 

moi je reste persuader que ce qui a fait la force du pvp/rvr de daoc réside dans la possibilité de faire du petit comité comme du bus l'un et l'autre pouvant se rencontrer et pas uniquement au depend du petit comité et tout ça grace à la possibilité de se mouvoir très rapidement sur les map tp dans les forts plus vitesse de déplacements "speed6" facilement gérable en petit comité. un autre point que j'avais oublier au debut pour monter le craft au max c'est obliger de posséder le fort le plus éloigner dans sa zone pour avoir accès aux équipement de craft dernier niveaux.
 
il est vrai que tout poussais au pvp/rvr le pve (intensif) est arriver avec toa et avant cela avec shrouded isle premier donjon a plusieurs groupes donc des extensions ce n'est plus le cas des jeux actuels ou le pve ets la base et le pvp mis en second plan je trouve.
 
pour TESO je n’ai aucune idée de comment cela va evoluer nous verrons bien


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10301186
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-02-2014 à 16:28:57  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

avant de vous amusez en RvR il va falloir pouvoir target une cible et que les skill arrivent a partir vous avez pas test sur la beta ou quoi?  [:djlemon:2]


 
perso aucun soucis de se point de vue sur la stress test


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10301268
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-02-2014 à 17:02:32  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Cyrodill fait 10km²x10km²


Ca fait des km^4 ça, y'a la 4e dimension  :D
 
ah merd'  [:graffin]


Message édité par madcat le 03-02-2014 à 17:03:51

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10301577
Habu

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 18:58:41  profilanswer
 

VydoLL a écrit :



Je doute franchement que le RvR tel que connu sous DAOC soit renouvelé un jour.
Entre temps les joueurs ont évolué: casualisation, immédiaté du jeu, de la récompense, gestion simplifiée etc...  
Bref, loin de moi l'idée de dénigrer les volontés de TESO d'être un modèle de RvR, mais DAOC ça commence sérieusement à dater et on en parle toujours comme une référence du genre...Le problème n'est donc pas forcément d'ordre technique mais plus sur la cible de joueurs... Ce RvR là ne concernerait peut être qu'une partie infime de joueurs, d'ou la complexité de proposer un modèle suffisamment attirant pour un casu ou un HCG...
 
Rien que sous GW2, je vois déjà comment certaines grosses guildes ont du mal à structurer leurs stratégies, motiver les joueurs à scouter des heures, ou faire du roaming, alors que les map sont "petites" que les combats sont timés et que la prise de fort n'est pas un facteur de réussite (puisque le classement se base sur un nombre de points à un temps donné).
 
Bref, c'était mieux avant  [:jpcheck]


On y croit avec Camelot Unchained qui n'est tourné que vers ça. Mais bon, on verra sur piece, car des promesses, on en a eut, et à l'arrivé le soufflet est vite retombé.

n°10305077
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 05-02-2014 à 00:11:12  profilanswer
 

Nouvelle invitation pour la Beta ce weekend, y'a eu du nouveau depuis la dernière ? J'ai pas du tout suivi vu le comment dire, "dégout" que m'avait procuré le jeu...
 
Avis purement personnel, j'ai pas aimé point barre, pas la peine de débattre une énième fois de ça ici ;)


---------------
BFV / STRAVA
n°10305079
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 00:13:07  profilanswer
 

idem invit recue je continuerai mon pex


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10305098
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 00:34:57  profilanswer
 

Invitation reçue aussi. On va essayer de monter un personnage jusqu'au RvR tant attendu.  [:ocube]


---------------
Quercy powaa ^^
n°10305138
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 02:16:55  profilanswer
 

'vais pouvoir tester ma souris mmo :D
 
Et ce coup-ci je ne louperai pas le rvr (ça sera rvr direct même si on a toujours le perso du test d'avant).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10305145
tazchris

Transactions (7)
Posté le 05-02-2014 à 02:46:23  profilanswer
 

Invite reçu pour la beta du 7/02 dés 18h00 jusqu'au 11/02  ;)  
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 2-teso.jpg
 
 :jap:


Message édité par tazchris le 05-02-2014 à 02:48:49
n°10305151
zack44

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 04:20:50  profilanswer
 

Vais tenté pour ma part de faire une instance voir si cela en vaut le coup ou non ^^

n°10305156
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 05-02-2014 à 05:35:40  profilanswer
 

Same et j'en serai


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10305305
Lokham

Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 09:21:27  profilanswer
 

On peut choper une clé supplémentaire sur curse apparemment. Il faut absolument être premium à ce que j'ai cru voir. J'aimerais bien inviter un pote à la beta.

n°10305495
Shorony

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:37:13  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Non, même pas.
GW2 le fait gratuitement déjà depuis plus d'un an.  :D


 
Non mais stop la desinformation  [:_-neon-_]

n°10305658
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 11:19:06  profilanswer
 

Shorony a écrit :


 
Non mais stop la desinformation  [:_-neon-_]


 
Ben vas y explique nous alors.

n°10305726
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-02-2014 à 11:32:50  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Nouvelle invitation pour la Beta ce weekend, y'a eu du nouveau depuis la dernière ? J'ai pas du tout suivi vu le comment dire, "dégout" que m'avait procuré le jeu...
 
Avis purement personnel, j'ai pas aimé point barre, pas la peine de débattre une énième fois de ça ici ;)


 
" Je donne mon avis mais, ignorez-le s'il vous plaît. "
 
 [:mr mala:1]


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10305796
Lokham

Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 11:52:18  profilanswer
 

A vot bon cœur si vous avez une clé que vous ne souhaitez pas utiliser
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)