Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10294603
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-01-2014 à 13:39:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:michaeldell]


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 13:39:54  profilanswer
 

n°10294694
Althaz

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 13:57:49  profilanswer
 

Ce qu'on sait pour sur Shorony c'est que des cartes au trésor t'en trouve dans le jeu et que tout peut être crafté. Et je ne vois pas comment faire un perso bien optimisé avec des éléments aux propriétés aléatoires hors achat/ventes/échanges, et encore.


Message édité par Althaz le 31-01-2014 à 13:58:34

---------------
TESO @Althaz
n°10294713
Shorony

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 14:01:47  profilanswer
 

ha ok, donc du coup ce n'est plus un problème ces bonus de preco pour moi.

n°10295698
Althaz

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 19:05:37  profilanswer
 

Ouaip, le pot pourri du jour : http://elderscrollsonline.com/fr/n [...] -pourri-12
 
(autant mettre le lien)
 
Par contre, les serveurs sont tout de même indépendants, un perso crée sur le serveur européen ne pourra pas être utilisé sur le serveur US
 
Faudra faire gaffe à la première connec de choisir le bon serveur !


---------------
TESO @Althaz
n°10295771
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 31-01-2014 à 19:36:08  profilanswer
 


Tu fais pas d'efforts  :o


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10295796
Althaz

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 19:47:55  profilanswer
 

Celui-ci ne sait pas ce qu'est un tél, mais celui-ci connais bien la magie  :o


---------------
TESO @Althaz
n°10295873
ronindono

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 20:29:37  profilanswer
 

kwaki a écrit :


 
Ouep idem, j'avais deja achete Rome 2 dessus et aucun soucis, la je viens de prendre le collector et j'ai bien pu enregistrer le code de preco ( le code du collector devrait arriver plus tard d'apres ce que j'ai compris )


 
Désolé [:tinostar] jpourrais avoir de l'aide, le portugais c'est pas mon truc :D
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_790605brsil.jpg

n°10295935
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2014 à 20:57:53  profilanswer
 

Bon ben double collector numérique commandée :o

n°10296058
kwaki

Transactions (3)
Posté le 31-01-2014 à 22:24:35  profilanswer
 

ronindono a écrit :


 
Désolé [:tinostar] jpourrais avoir de l'aide, le portugais c'est pas mon truc :D
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 5brsil.jpg


 
 
Hum idem  :D  je paye par paypal c'est plus pratique

n°10296393
zack44

Transactions (0)
Posté le 01-02-2014 à 08:33:18  profilanswer
 

Tout le monde préco au final :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 08:33:18  profilanswer
 

n°10296399
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 01-02-2014 à 08:49:37  profilanswer
 

zack44 a écrit :

Tout le monde préco au final :pt1cable:


A 35€ 40€ moi aussi je pense lui donner une chance


Message édité par lyonelthebest le 01-02-2014 à 08:58:47

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10296459
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-02-2014 à 09:59:00  profilanswer
 

zack44 a écrit :

Tout le monde préco au final :pt1cable:


 
Euh.... Non :o

n°10296572
Moogen
The pleasure is all
Transactions (0)
Posté le 01-02-2014 à 11:27:37  profilanswer
 

C'est assez étrange comme les ristournes pleuvent un peu partout en ce moment...  :ange:  
 
Cf : http://www.dlcompare.fr/jeux/telec [...] 4#_#config
 


---------------
Mooogen / BFH
n°10299263
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 02-02-2014 à 22:53:19  profilanswer
 

Alors ça a donné quoi les bétas stresstest ?  
 
Flemme de lire les 10 pages de coms :p


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°10299269
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 22:56:13  profilanswer
 
n°10299460
ronindono

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 07:53:58  profilanswer
 

Antar a écrit :

Alors ça a donné quoi les bétas stresstest ?  
 
Flemme de lire les 10 pages de coms :p


 
Pour résumé en vite bien mais pas top, si l'univers des TES ne te plais pas, si tu n'aimes pas les gameplay assez mou et si t'es contre du 13€ par mois  c'est pas pour toi :D

n°10299696
chocho56

Transactions (2)
Posté le 03-02-2014 à 10:39:44  profilanswer
 

ronindono a écrit :

 

Pour résumé en vite bien mais pas top, si l'univers des TES ne te plais pas, si tu n'aimes pas les gameplay assez mou et si t'es contre du 13€ par mois c'est pas pour toi :D

 

Ok donc cest pas pour moi ! Pour les 2 premiere raisons.

  

GET BALLS !

n°10299707
mazamune

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 10:43:20  profilanswer
 

Perso, je dirais : à ne réserver qu'aux grooooos acharnés des TES ou des débutants en mmorpg.

n°10299782
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 11:03:01  profilanswer
 

Ou ceux qui recherchent du RvR tri-factions...


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10299818
karaya

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 11:13:40  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Ou ceux qui recherchent du RvR tri-factions...


 
Non, même pas.
GW2 le fait gratuitement déjà depuis plus d'un an.  :D

n°10299819
Althaz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 11:13:50  profilanswer
 

Ou ceux qui veulent de l'aventure/exploration RPG de qualité en solo/petit comité...


---------------
TESO @Althaz
n°10299828
Althaz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 11:15:58  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Non, même pas.
GW2 le fait gratuitement déjà depuis plus d'un an.  :D


 
Je crois pas que ça ait grand chose à voir. Personne ne propose du vrai RvR tri-faction actuellement.


---------------
TESO @Althaz
n°10299839
mazamune

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 11:19:07  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Ou ceux qui veulent de l'aventure/exploration RPG de qualité en solo/petit comité...


 
55€ + 13€ par mois pour du jeu solo/petit comité ... hmmm mouais  :lol:  
 
Nan franchement si TES est un très bon jeu solo, autant qu'il le reste ... pasque la, la claque risque d'être rude  :whistle:

n°10299892
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 11:30:21  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Non, même pas.
GW2 le fait gratuitement déjà depuis plus d'un an.  :D


 
GW2 c'est du BG avec des points à capturer, ca n'a rien à voir...


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10300044
Althaz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 11:55:16  profilanswer
 

mazamune a écrit :


 
55€ + 13€ par mois pour du jeu solo/petit comité ... hmmm mouais  :lol:  
 
Nan franchement si TES est un très bon jeu solo, autant qu'il le reste ... pasque la, la claque risque d'être rude  :whistle:


 
Ça te gène pourtant pas de mettre 60€ dans un Skyrim ou équivalent ? Alors que tu va probablement pas y jouer plus d'un mois.
 
ESO on trouve des clés en copie digitale pour une quarantaine d'€ premier mois inclus. Donc moins cher...
 
Ensuite qui n'as pas rêvé de pouvoir évoluer avec un ou deux potes dans un RPG, de demander un coup de main pour une quête un peu salée ou juste de partir à l'aventure à deux avec Mme ? Ça ouvre tout au un autre plan au jeu sans pour autant tomber dans le MMO classique vu et revu.
Mais si tu veux du MMO classique avec du donjon et du farming de mobs, ben il y en à aussi, juste que t'est pas obligé de faire que ça, voir de le faire du tout si ça te plais pas.
 
Et le RvR, on est sur quelque-chose d'unique, de très demandé et recherché. On ne peux pas être surs de ce que ça va donner tant que le jeu ne sera pas sorti, mais c'est parti pour être la motivation principale pour attiser les joueurs de MMORPG classiques.
 
Et j'ai pas parlé du craft, ni de la profondeur de l'univers du jeu...


---------------
TESO @Althaz
n°10300054
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 11:56:37  profilanswer
 

Althaz a écrit :


 
Ça te gène pourtant pas de mettre 60€ dans un Skyrim ou équivalent ? Alors que tu va probablement pas y jouer plus d'un mois.
 


C'est IMPOSSIBLE !!!  :D


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°10300109
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 12:06:06  profilanswer
 

Althaz a écrit :


 
Je crois pas que ça ait grand chose à voir. Personne ne propose du vrai RvR tri-faction actuellement.


 
C'est le cas pourtant. GW2 propose du RvR tri-faction/royaumes

n°10300113
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 12:06:53  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
GW2 c'est du BG avec des points à capturer, ca n'a rien à voir...


 
Vous entendez quoi par RvR alors?

n°10300184
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-02-2014 à 12:21:23  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
GW2 c'est du BG avec des points à capturer, ca n'a rien à voir...


 
Je ne l'aime pas et le trouve mal conçu mais, si, il y a du RVR tri faction sur GW.  [:gordon shumway]


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10300416
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-02-2014 à 13:34:27  profilanswer
 

VydoLL a écrit :


 
Vous entendez quoi par RvR alors?


Pour ma part déjà pas de limite de personnage dans la/les zones, comme au dessus GW c'est du bg pour moi pas du rvr.
C'est un grand bg certe mais la limite du nombre par map justifie qu'on ne puisse pas appelé cela RvR.


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10300564
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 14:08:33  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

 

Vous entendez quoi par RvR alors?

 

Une région immense qui ne donne pas l'impression d'être enfermé dans une zone, des races qui représentent les factions, des bâtiments de guildes, etc...

 

Le RvR de GW2, c'est un bassin d'arathi en plus grand bus vs bus.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 03-02-2014 à 14:09:18

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10300632
Althaz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 14:24:18  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Une région immense qui ne donne pas l'impression d'être enfermé dans une zone, des races qui représentent les factions, des bâtiments de guildes, etc...
 
Le RvR de GW2, c'est un bassin d'arathi en plus grand bus vs bus.


 
+1 et avec des objectifs importants nécessitant de l'organisation, des alliances inter-guildes etc. Bref de l'organisation et de la stratégie (+ un peu d’espionnage  :whistle: ) pour des batailles épiques.


---------------
TESO @Althaz
n°10300662
karaya

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 14:30:30  profilanswer
 

Là, je pense que vous tirez beaucoup trop de plans sur la comète.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir d'où vous tenez vos infos sur ce fameux RvR si stratégique.

n°10300671
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-02-2014 à 14:33:30  profilanswer
 

olakeen a écrit :


Le RvR de GW2, c'est un bassin d'arathi en plus grand bus vs bus.


 
Et ce sera le cas sur TESO. Comme ce fût le cas sur Warhammer online.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10300703
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 14:39:28  profilanswer
 

karaya a écrit :

Là, je pense que vous tirez beaucoup trop de plans sur la comète.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir d'où vous tenez vos infos sur ce fameux RvR si stratégique.


 
C'est clair, parce qu'à part lire en filigrane les principes RvR de DAOC qui n'a d'ailleurs jamais pu être reprise depuis, je vois aucun autre MMO qui propose ce genre d'expérience (sauf peut être EVE Online?) Et ce dans des conditions techniques correctes (lag, clipping, graphismes actuels...)
Mais de là à résumer le RvR de GW2 à Arathi...  :sarcastic:

n°10300713
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 14:41:09  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :

 

Et ce sera le cas sur TESO.

 

[:michaeldell]

 

On les connait les discours des éditeurs qui vendent du rêve en RvR, au final c'est souvent un résultat en dessous des attentes.

Message cité 2 fois
Message édité par VydoLL le 03-02-2014 à 14:41:25
n°10300724
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-02-2014 à 14:43:07  profilanswer
 

VydoLL a écrit :


 
 [:michaeldell]  
 
On les connait les discours des éditeurs qui vendent du rêve en RvR, au final c'est souvent un résultat en dessous des attentes.


 
C'est très vulgairement ce que j'ai dit, oui, mais merci de m'expliquer mon post. Ils vendent du rêve et au final, ce ne sera qu'un vulgaire bus contre bus.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 03-02-2014 à 14:53:15

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10300768
chocho56

Transactions (2)
Posté le 03-02-2014 à 14:50:39  profilanswer
 

Comme a l'epoque où il avait vendu la conquête sur rift !
Bus vs bus a la place de leurs beau discours tri faction !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)