| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 13:39:54 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | Ce qu'on sait pour sur Shorony c'est que des cartes au trésor t'en trouve dans le jeu et que tout peut être crafté. Et je ne vois pas comment faire un perso bien optimisé avec des éléments aux propriétés aléatoires hors achat/ventes/échanges, et encore. Message édité par Althaz le 31-01-2014 à 13:58:34 --------------- TESO @Althaz |
Shorony Transactions (0) | ha ok, donc du coup ce n'est plus un problème ces bonus de preco pour moi. |
Althaz Transactions (0) | Ouaip, le pot pourri du jour : http://elderscrollsonline.com/fr/n [...] -pourri-12
--------------- TESO @Althaz |
lyonelthebest Transactions (7) |
Althaz Transactions (0) | Celui-ci ne sait pas ce qu'est un tél, mais celui-ci connais bien la magie --------------- TESO @Althaz |
ronindono Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Bon ben double collector numérique commandée |
kwaki Transactions (3) |
|
zack44 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 08:33:18 ![]() ![]() |
Message édité par lyonelthebest le 01-02-2014 à 08:58:47 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | C'est assez étrange comme les ristournes pleuvent un peu partout en ce moment... --------------- Mooogen / BFH |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Alors ça a donné quoi les bétas stresstest ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Habu Transactions (0) |
ronindono Transactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) |
Ok donc cest pas pour moi ! Pour les 2 premiere raisons.
GET BALLS ! |
mazamune Transactions (0) | Perso, je dirais : à ne réserver qu'aux grooooos acharnés des TES ou des débutants en mmorpg. |
olakeen Transactions (5) | Ou ceux qui recherchent du RvR tri-factions... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
karaya Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Ou ceux qui veulent de l'aventure/exploration RPG de qualité en solo/petit comité... --------------- TESO @Althaz |
Althaz Transactions (0) |
mazamune Transactions (0) |
|
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Une région immense qui ne donne pas l'impression d'être enfermé dans une zone, des races qui représentent les factions, des bâtiments de guildes, etc... Le RvR de GW2, c'est un bassin d'arathi en plus grand bus vs bus. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 03-02-2014 à 14:09:18 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
karaya Transactions (0) | Là, je pense que vous tirez beaucoup trop de plans sur la comète.
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
On les connait les discours des éditeurs qui vendent du rêve en RvR, au final c'est souvent un résultat en dessous des attentes. Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 03-02-2014 à 14:41:25 |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 03-02-2014 à 14:53:15 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
chocho56 Transactions (2) | Comme a l'epoque où il avait vendu la conquête sur rift ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |