| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par lyonelthebest le 28-01-2014 à 20:25:58 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 20:25:48 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | un petit mail pour preco le jeu --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ronindono Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) | Elle est juste impressionnante cette suite de la cinématique --------------- TESO @Althaz |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je pense qu'on peut dire que ça claque ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap |
lyonelthebest Transactions (7) | au moins le jeu a une video sympa, mais bon je le trouve malheureusement trop chère pour ce que j'ai pu tester sur le stress test.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) | L'édition Impériale en version boite est vraiment une bonne affaire @99€
--------------- TESO @Althaz |
karaya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 08:18:10 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Tepes1er Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 30-01-2014 à 10:36:51 --------------- TESO @Althaz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 10:55:27 ![]()
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | @ Flopshot : justement le but est que le jeu doit proposer un contenu solo digne d'un Elder scrolls + un vaste contenu multijoueur en petit groupe (comme un Elder scrolls mais avec un pote ou deux) et un contenu typiquement MMO.
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Le problème c'est que GW2 est sans abonnement.
|
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | La cinématique est vraiment impressionnante. --------------- Mooogen / BFH |
karaya Transactions (0) | Au vu de la béta, graphiquement on est déjà très très au dessus d'un SWTOR.
|
Shorony Transactions (0) |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
Message édité par Moogen le 30-01-2014 à 15:05:18 --------------- Mooogen / BFH |
Peuwi Transactions (0) |
|
shplouff Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | 45e le headstart c'est très correcte plus dna sles prix auquels je m'attendais je craquerais surement ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Drizzt Transactions (1) | Sont chauds sur JOL, la brigade des aigris est de sortie pour cracher sa bile à la moindre occasion. Aujourd'hui c'est la collector qui propose des bonus outranciers !
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Bon, je crois que je vais me laisser tenter...
|
Drizzt Transactions (1) | Mais c'est quoi ce site ? |
Lokham Transactions (1) |
Tepes1er Transactions (0) |
|
kwaki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kwaki le 31-01-2014 à 09:29:34 |
karaya Transactions (0) | C'est quoi cette histoire d'incarner n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance ?
|
olakeen Transactions (5) | Faut lire correctement...
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Shorony Transactions (0) | Cette mauvaise fois |
Message cité 2 fois Message édité par karaya le 31-01-2014 à 11:56:23 |
kwaki Transactions (3) |
|
Althaz Transactions (0) | De toute façon le meilleur stuff ça va être celui que tu crafte --------------- TESO @Althaz |
Shorony Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |