Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10242336
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 13:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius25 a écrit :

comment faire pour mettre des potions en raccourcis ?

les quickslot

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 13:30:55  profilanswer

n°10242353
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 13:38:56  profilanswer

madcat a écrit :

Oui le rvr est désactivé là :(

ils l'ont désactivé ou c'est les file d'attente qui couille?? sinon hier c'etait entre 1h15 et 1h45 pour y rentré....

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 12-01-2014 à 13:39:45
n°10242355
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 13:40:33  profilanswer

bon mon petit retour pour l'instant un peu fouillis, désolé:

- Graphiquement ça casse pas des briques, mais le niveau de texture des personnages est vraiment très réussi.
- Les animations des personnages sont ridicules, dans le cas du mien (j'ai pris un chat) j'ai l'impression qu'il fait des sauts de 4m le tout au ralenti façon steve austin...
- Les combats sont fouillis, la lecture du combat n'est pas évidente. J'ai pas vu le log de combat, peut être ai-je pas bien cherché, je me suis pas intéressé au chat ceci dit.
- Les sorts, l'organisation du template ne sont pas très clairs je trouve, on se perd entre les points de talents les armes, les armures et les capacités... Du plus j'ai pas vu où se situe le nombre maximum de point à obtenir, histoire de voir comment orienter nos choix avant de dépenser des points.
- Les quêtes sont du même acabit qu'un wow, va chercher ça, va parler à machin, faire ça et reviens me voir surtout, clique ici, clique là... Bref ce modèle de scénario hyper textuel et assisté façon joueur de 12 ans ne me plait pas, je dois avoir pris l'habitude des quêtes open à la GW2 ou des scénarii à la SWTOR. Par contre je trouve le lockpicking sympa !
- Les animations des sorts (pour le cas du lame noir) sont vraiment pas super, peu de distinctions entre les sorts. On ne sait pas trop dire non plus quelle quantité de dégâts peut faire tel ou tel sort
- Dans l'environnement j'ai un mal fou à distinguer les PJ des PNJ, je n'ai pas trouver d'option qui me permet d'afficher ces infos de manière plus claire.
- Niveau performance, ça ne rame pas du tout, c'est plutôt stable malgré quelques bugs.
- Le levelling est lent et ennuyeux je trouve, en tout cas au début (j'en suis au lvl 5). J'explore beaucoup, je remplis mes sacs de pleins d'objets aussi inutiles les uns que les autres...
- La carte n'est pas digne d'un skyrim, j'espère qu'ils la changeront. Par contre le radar est bien.
- L'interface épurée est très bien, mais par contre j'ai le sentiment que je vais manquer de sorts, ou en tout cas faire des choix drastiques sur mes sorts alors que le template semble offrir beaucoup de possibilités.
- 4 classes seulement? Au final les choix sont plus que limités.

Bilan: j'y jouerai pas. En l'état je pense que payer un abonnement pour ce jeu est une arnaque :o J'espère sincèrement qu'ils vont améliorer les choses.

Message cité 4 fois
Message édité par VydoLL le 12-01-2014 à 14:11:42
n°10242431
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-01-2014 à 14:10:59  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

ils l'ont désactivé ou c'est les file d'attente qui couille?? sinon hier c'etait entre 1h15 et 1h45 pour y rentré....

Ben là depuis ce matin je suis lvl10 (13 now) et j'ai jamais vu de bouton pour rentrer. T'as un mini screen du bouton ?

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10242459
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 14:24:49  profilanswer

lol nan j'ai pas screen et je viens de désinstaller donc ><;

n°10242482
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 14:35:26  profilanswer

VydoLL a écrit :

- Graphiquement ça casse pas des briques, mais le niveau de texture des personnages est vraiment très réussi.
- Les animations des personnages sont ridicules, dans le cas du mien (j'ai pris un chat) j'ai l'impression qu'il fait des sauts de 4m le tout au ralenti façon steve austin...
- Les combats sont fouillis, la lecture du combat n'est pas évidente. J'ai pas vu le log de combat, peut être ai-je pas bien cherché, je me suis pas intéressé au chat ceci dit.  
- Les sorts, l'organisation du template ne sont pas très clairs je trouve, on se perd entre les points de talents les armes, les armures et les capacités... Du plus j'ai pas vu où se situe le nombre maximum de point à obtenir, histoire de voir comment orienter nos choix avant de dépenser des points.
- Les quêtes sont du même acabit qu'un wow, va chercher ça, va parler à machin, faire ça et reviens me voir surtout, clique ici, clique là... Bref ce modèle de scénario hyper textuel et assisté façon joueur de 12 ans ne me plait pas, je dois avoir pris l'habitude des quêtes open à la GW2 ou des scénarii à la SWTOR. Par contre je trouve le lockpicking sympa !  
- Les animations des sorts (pour le cas du lame noir) sont vraiment pas super, peu de distinctions entre les sorts. On ne sait pas trop dire non plus quelle quantité de dégâts peut faire tel ou tel sort
- Dans l'environnement j'ai un mal fou à distinguer les PJ des PNJ, je n'ai pas trouver d'option qui me permet d'afficher ces infos de manière plus claire.
- Niveau performance, ça ne rame pas du tout, c'est plutôt stable malgré quelques bugs.
- Le levelling est lent et ennuyeux je trouve, en tout cas au début (j'en suis au lvl 5). J'explore beaucoup, je remplis mes sacs de pleins d'objets aussi inutiles les uns que les autres...
- La carte n'est pas digne d'un skyrim, j'espère qu'ils la changeront. Par contre le radar est bien.
- L'interface épurée est très bien, mais par contre j'ai le sentiment que je vais manquer de sorts, ou en tout cas faire des choix drastiques sur mes sorts alors que le template semble offrir beaucoup de possibilités.  

Bilan: j'y jouerai pas. En l'état je pense que payer un abonnement pour ce jeu est une arnaque :o J'espère sincèrement qu'ils vont améliorer les choses.  

J'ai à peu près les mêmes impressions que toi.

Si ce jeu sort en Avril, il est cuit. Surtout avec tous les autres jeux qui sortent à cette période.
Il faut au moins un an pour rattraper tous les manquements.
Mais même, en 5 ans de dev ne pas être foutu de faire des animations correctes ...

n°10242499
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 12-01-2014 à 14:46:07  profilanswer

Moi je le trouve bien pour un petit jeu solo: du lore, des truc a vider partout, des zones instanciées... Un skyrim quoi.  
Par contre pour le coté multijoueur pour le moment je ne l'ai pas vraiment vu :D.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10242520
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 14:53:58  profilanswer

Hum, un MMO c'est pas fait pour jouer qu'en solo. Puis bon payer un abonnement pour jouer solo... Je préfère profiter des promos sur steam ou autre et diversifier mon expérience vidéo ludique pour le même prix.
La partie multi j'ai même pas eu l'occasion de tester, mais rien que pour la partie solo j'ai trouvé le contenu plutôt pauvre par rapport à un The Witcher par exemple.

Après bon, les goûts et les couleurs... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 12-01-2014 à 14:55:32
n°10242525
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 12-01-2014 à 14:55:44  profilanswer

VydoLL a écrit :

Hum, un MMO c'est pas fait pour jouer qu'en solo. Puis bon payer un abonnement pour jouer solo...

La partie multi j'ai même pas eu l'occasion de tester, mais rien que pour la partie solo j'ai trouvé le contenu plutôt pauvre par rapport à un The Witcher par exemple.

Après bon, les goûts et les couleurs... ;)

Pour préciser: au prix d'un witcher 1 je craque direct. Pour 50€ + abonnement ça me parait peu plausible en l'état actuel des choses.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10242535
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-01-2014 à 15:01:00  profilanswer

Lol, les cubes rouges avec marqué "missing"  :pt1cable:  :D

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 15:01:00  profilanswer

n°10242550
ronindono

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 15:08:30  profilanswer

VydoLL a écrit :

Jvois pas le soucis avec la carte? Niveau taille ça a l'air assez énorme :D

n°10242589
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 15:34:40  profilanswer

ronindono a écrit :

Jvois pas le soucis avec la carte? Niveau taille ça a l'air assez énorme :D

le design principalement, pas la taille.

n°10242607
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 15:46:56  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ouais pas con, ou cash level 10, au moins tu donnais une un peu plus grande chance de convaincre, ça là je pense qu'ils doivent flipper chez les devs ! Car sans parler de HFR, bien sur qu'ils suivent ce qui ce dit partout sur le net sur leu jeu, et là c'est vraiment moche.....

c'est à dire ? (je suis pas sorti de l'ile encore)

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°10242614
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 15:50:20  profilanswer

VydoLL a écrit :

c'est pas juste les chat qui saute en mode gravité lunaire, j'ai halluciné aussi quand j'ai vu les bonds de cabri de mon breton  [:roxelay]  

sinon je suis hélas d'accord, il reste beaucoup a faire sur le contenu et l'ambience pour que ça le fasse, et les sorts/capa c'est presque aussi scandaleux que dans rift, plethore de trucs a spammer qui ne laisse entrevoir quasi aucune différences entre eux  :fou:  

---------------
n°10242615
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 12-01-2014 à 15:50:52  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est à dire ? (je suis pas sorti de l'ile encore)

Bein apparemment le RvR etc c'est passé le level 10 !

---------------
BFV / STRAVA
n°10242639
ronindono

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 16:02:52  profilanswer

VydoLL a écrit :

le design principalement, pas la taille.

Oui j'avoue c'est pas tip top les clics droits pour plus dézoomer et elle est pas très belle mais bon ça peu être modifié facilement je pense ça :D

D'ailleurs une question des gens ici ont fait un nordique? Des joueurs de Skyrim ont vu Blancherive ou Vendaume? Sont elles les même que dans Skyrim? Discret bien sur les détails on est sous NDA :D

n°10242661
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 12-01-2014 à 16:20:42  profilanswer

Je n'ai pu lancer l'installation qu'hier soir, mais c'est mal barré pour jouer :D

[:drapal]

n°10242679
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 16:29:05  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Je n'ai pu lancer l'installation qu'hier soir, mais c'est mal barré pour jouer :D

Tu loupera pas grand chose je te rassure  :o  

Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que si il sort dans cet état, il va pas faire long feu :D  

Et dire qu'il est le jeu le plus attendu de l'année sur jv.com.  [:azylum]

n°10242685
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 16:30:44  profilanswer

Mp me pour voir mes vid, j'ai pas grand chose mais c'est en 1080p
J'y jouerai plus donc le NDA... :o

n°10242793
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 12-01-2014 à 17:20:24  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Tu perds rien on peut te le dire ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°10242811
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 12-01-2014 à 17:26:23  profilanswer

VydoLL a écrit :

j'ajouterais pour ma part, les difficultés quand on groupes les combats sont encore plus fouillis, niveau healing j'imagine même aps la galère, le faite d’être déphase des qu'on ai pas à la même étape de quete du coup exit aider les potes un peu plus bas/haut level que soit si vous etes pas à la me^me étape vous ne pouvez pas participer.

encore un jeu qui se dit MMo mais qui ne fait rien pour grouper.

j'ai ressenti les même chose que toi, le jeu ne vaux clairement aps 13€ par mois et faut pas se leurrer, il sortira quasi dans l’état hormis les trucs obvious traduction/son qui n’ont pas été terminés, les animation ne seront surement pas modifier, le manque d'info de l'interface etc idem ça restera dans l'etat.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10242817
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 17:27:48  profilanswer

Les plus grandes attentes font les plus grandes déceptions  [:yoda_57]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10242931
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 18:13:56  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bein apparemment le RvR etc c'est passé le level 10 !

trop loin pour moi, je suis juste à la deuxième ile (y en a encore combien comme ça avant d'arriver au continent ? )

sinon le jeux est assez linéaire mais tiens la route (une fois finis les corrections)  

ptet un chouia trop facile pour l'instant

---------------
n°10242933
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 18:15:30  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

j'ajouterais pour ma part, les difficultés quand on groupes les combats sont encore plus fouillis, niveau healing j'imagine même aps la galère, le faite d’être déphase des qu'on ai pas à la même étape de quete du coup exit aider les potes un peu plus bas/haut level que soit si vous etes pas à la me^me étape vous ne pouvez pas participer.

encore un jeu qui se dit MMo mais qui ne fait rien pour grouper.

j'ai ressenti les même chose que toi, le jeu ne vaux clairement aps 13€ par mois et faut pas se leurrer, il sortira quasi dans l’état hormis les trucs obvious traduction/son qui n’ont pas été terminés, les animation ne seront surement pas modifier, le manque d'info de l'interface etc idem ça restera dans l'etat.

c'est hélas le mauvais présentiment que j'ai eu, maximum phasing

le scenar et les quêtes sont pas mal mais, ... on est pas sensé être dans le suite de skyrim :o

---------------
n°10242946
obe

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 18:24:50  profilanswer

Merci à ceux qui font les premiers retour. (en ddépit du nda :lol:)  

Ça sent vraiment le jeu à attendre comme un nouveau tes et moins comme un mmo. Espérons qu'ils le sortent hors abonnement mensuel....  

Je test ce soir si mon dl est fini :o

---------------
Persos D4
n°10242958
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 18:33:05  profilanswer

obe a écrit :

Merci à ceux qui font les premiers retour. (en ddépit du nda :lol:)  

Ça sent vraiment le jeu à attendre comme un nouveau tes et moins comme un mmo. Espérons qu'ils le sortent hors abonnement mensuel....  

Je test ce soir si mon dl est fini :o

sans abo et avec des henchman pour les dongeons, ça le ferait en fait (et un peu plus de lore aussi du coup)

mais dans l'optique mmorpg, oui y a clairement un problème pour l'instant

je me souvient de mes début à wow vanilla et bien dans les 10 premiers niveau tu avait déjà l'obligation de grouper quelques fois (hogger par exemple)

gros point positif pour l'intant : j'ai pas encore vu de quêtes de grind (tuer 10 loup, ramener 15 pô, ect ....), mais ça va ptet venir je ne suis pas allé très loin...

---------------
n°10243066
chocho56

Transactions (2)
Posté le 12-01-2014 à 19:23:41  profilanswer

Euh je tombe sur cette vidéo promo : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 117655.htm

Euh à 1:35 c'est une blague ?? le bélier ne touche même pas la porte qu'elle casse xD best animation Ever !

n°10243741
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 13-01-2014 à 09:24:17  profilanswer

luckynick a écrit :

sans abo et avec des henchman pour les dongeons, ça le ferait en fait (et un peu plus de lore aussi du coup)

mais dans l'optique mmorpg, oui y a clairement un problème pour l'instant

je me souvient de mes début à wow vanilla et bien dans les 10 premiers niveau tu avait déjà l'obligation de grouper quelques fois (hogger par exemple)

gros point positif pour l'intant : j'ai pas encore vu de quêtes de grind (tuer 10 loup, ramener 15 pô, ect ....), mais ça va ptet venir je ne suis pas allé très loin...

Pour info, j'ai ragequit définitivement après avoir pris 3 quêtes :
Récupérer 6 chitines sur tel monstre
Soigner 6 villageois avec tel item
Tuer 8 kwamas

n°10243763
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 09:35:23  profilanswer

Powerslime a écrit :

Tuer 8 kwamas

c'est pas au début ça  :heink:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°10243827
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 09:59:14  profilanswer

Mouais bof, ça sera surtout pour les fans inconditionnels de la licence.
Attirer d'autres joueurs me semble tendu.

n°10243887
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 10:20:03  profilanswer

Ben moi j'ai bien aimé. Justement parce que ça se joue plus comme un TES qu'un MMO (enfin pour l'instant)...
Du coup on se ballade, on visite, on se prend pas la tête au niveau des quêtes, c'est cool :jap:  

En revanche payer un abonnement pour jouer solo :sweat:...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°10243896
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 10:21:43  profilanswer

Alors qu'un mod Skyrim va sortir six mois plus tard pour refaire tout le jeu en deux fois plus grand et moins bugué. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10244216
Zlatan951

Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 11:39:40  profilanswer

:hello:

Bon j'ai testé un peu, je ne pense pas qu'il puisse titiller les autres MMO blockbusters :sweat: Je me suis vite lassé, je n'ai pas ressenti la joie et l'addiction à vouloir continuer lorsque l'on joue à un jeu la toute première fois. J'ai passé plus de temps à être solo qu'autre chose sinon : l'abonnement p2p, bof bof.

Ce sera sans moi

n°10244253
obe

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 11:48:47  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ben moi j'ai bien aimé. Justement parce que ça se joue plus comme un TES qu'un MMO (enfin pour l'instant)...
Du coup on se ballade, on visite, on se prend pas la tête au niveau des quêtes, c'est cool :jap:  

En revanche payer un abonnement pour jouer solo :sweat:...

+1  

Mon test d'hier soir me dit qu'une fois débuggué ca devrait être bien sympa .... pour un TES mais pas pour un MMO.

Il est joli je trouve, on retrouve bien l'esprit du jeu, les dialogues sont sympas.

les combats sont buggués, il y a de la latence entre le coup et la prise en compte du coup. Ca donne aucun ressenti du combat. Peut-être était-ce du à du lag ou autre on verra pour la suite.

Mais un abo pour ca : no way  :o

---------------
Persos D4
n°10244371
karaya

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 12:23:27  profilanswer

Bon et bien moi, après des débuts où j'ai toruvé le jeu décevant, mas journée de dimanche a attisé ma curiosité et mis en éclairage que l'artisanat sera particulièrement interessant à mon goût.
Alors oui, le jeu n'est pas dynamique pour 2 sous, mais en le prenant effectivement comme un TES, je me suis pris petit à petit à ne pas courir les quêtes mais plutôt à rechercher les runes, le bois, le minéral, bref tous les objets récoltables et je n'avais qu'une seule envie, retourner en ville pour utiliser tout çà.
J'aime énormément ce côté recherche qui est enfin une vraie recherche (pas comme du lotro ou GW où les gisements sont marqués sur la carte), le côté découverte des plantes et animaux est rigolo aussi.
J'ai aussi un peu testé la pêche, bon c'est pas transendant mais ca fait passer 5 minutes.
J'ai bien aimé aussi les quetes de zone (en bleu autour de la boussole).
Bref, hier, j'ai regretté de ne pas avoir assez de temps pour monter mes persos et découvrir des trucs que je ne soupçonnais même pas en début de test.
Ah, ensuite, j'ai aimé le fait qu'une fois le tuto de la prison passé, il y ait 3 iles de début differentes selon la "faction" jouée. ca renouvelle un peu l'expérience de jeu.
Bien aimé aussi l'évolution des compétences une fois leur rang 5 atteint qui permettent 2 orientations differentes.
De même avec l'amélioration des armes selon 5 ou 6 niveaux de rareté.
Mais comme le sentiment général, un nouveau TES oui, mais abonnement, NIET.

n°10244751
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-01-2014 à 14:32:19  profilanswer

Possible un sondage genre la "béta vous a convaincue ou ce sera sans vous à la release !'' !?

---------------
BFV / STRAVA
n°10245085
Althaz

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 15:55:18  profilanswer

Trop tôt Florent007, trop de choses ne sont pas prêt à être évalués et la bêta est sous NDA, ça le fais pas trop non plus.

---------------
TESO @Althaz
n°10245411
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:13:43  profilanswer

Powerslime a écrit :

Tuer 8 kwamas

Bordel  [:darth21:1]  

cette ile de départ sans quêtes de chinois est donc une escroquerie  [:louarnig]

---------------
n°10245561
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 13-01-2014 à 17:55:26  profilanswer

nixnbk a écrit :

c'est pas au début ça  :heink:

C'est aux environs de Coeurébène.

n°10245593
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 18:04:55  profilanswer

Pour l'instant, c'est quand même un des rares jeux que j'ai fait où il n'y a presque pas de quêtes "va tuer 10 loups, va me ramasser 10 potirons", jusqu'au niveau 10 en tout cas.
C'est justement un des trucs que j'ai apprécié dans ce test.

Après, je n'irais peut-être pas jusqu'à payer 13 euros par mois en plus du prix du jeu même si je le trouve vraiment pas mal comme TES. A la rigueur si on ne paye que le jeu ou alors qu'un abonnement, histoire de tester un mois ou deux.

n°10246046
sirius25

Transactions (2)
Posté le 13-01-2014 à 21:16:56  profilanswer

bon bah voila, c'est fini...fait crique, j'aurai bien fini ma quette en cours avec la guilde des mages ... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)