| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 13:30:55 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
ils l'ont désactivé ou c'est les file d'attente qui couille?? sinon hier c'etait entre 1h15 et 1h45 pour y rentré.... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-01-2014 à 13:39:45 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bon mon petit retour pour l'instant un peu fouillis, désolé: - Graphiquement ça casse pas des briques, mais le niveau de texture des personnages est vraiment très réussi. Bilan: j'y jouerai pas. En l'état je pense que payer un abonnement pour ce jeu est une arnaque Message cité 4 fois Message édité par VydoLL le 12-01-2014 à 14:11:42 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
siro'd'13 Transactions (0) | lol nan j'ai pas screen et je viens de désinstaller donc ><; |
Gunman24 Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Moi je le trouve bien pour un petit jeu solo: du lore, des truc a vider partout, des zones instanciées... Un skyrim quoi. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Hum, un MMO c'est pas fait pour jouer qu'en solo. Puis bon payer un abonnement pour jouer solo... Je préfère profiter des promos sur steam ou autre et diversifier mon expérience vidéo ludique pour le même prix. Après bon, les goûts et les couleurs... Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 12-01-2014 à 14:55:32 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
madcat Transactions (2) | Lol, les cubes rouges avec marqué "missing" --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 15:01:00 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
ronindono Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Mp me pour voir mes vid, j'ai pas grand chose mais c'est en 1080p
|
--------------- BFV / STRAVA |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Les plus grandes attentes font les plus grandes déceptions --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
obe Transactions (0) | Merci à ceux qui font les premiers retour. (en ddépit du nda --------------- Persos D4 |
chocho56 Transactions (2) | Euh je tombe sur cette vidéo promo : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 117655.htm
|
Powerslime Transactions (4) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tepes1er Transactions (0) | Mouais bof, ça sera surtout pour les fans inconditionnels de la licence.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ben moi j'ai bien aimé. Justement parce que ça se joue plus comme un TES qu'un MMO (enfin pour l'instant)...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Alors qu'un mod Skyrim va sortir six mois plus tard pour refaire tout le jeu en deux fois plus grand et moins bugué. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zlatan951 Transactions (1) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
karaya Transactions (0) | Bon et bien moi, après des débuts où j'ai toruvé le jeu décevant, mas journée de dimanche a attisé ma curiosité et mis en éclairage que l'artisanat sera particulièrement interessant à mon goût.
|
Althaz Transactions (0) | Trop tôt Florent007, trop de choses ne sont pas prêt à être évalués et la bêta est sous NDA, ça le fais pas trop non plus. --------------- TESO @Althaz |
Powerslime Transactions (4) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Pour l'instant, c'est quand même un des rares jeux que j'ai fait où il n'y a presque pas de quêtes "va tuer 10 loups, va me ramasser 10 potirons", jusqu'au niveau 10 en tout cas.
|
sirius25 Transactions (2) | bon bah voila, c'est fini...fait crique, j'aurai bien fini ma quette en cours avec la guilde des mages ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |