Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°14774047
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 01:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoraBora a écrit :

Jamais compris l'intérêt de traduire des noms de lieux dans de la fiction, en dehors des noms francisés datant de l'époque où l'on francisait tout (Londres, Rome, Barcelone etc.). Mais alors des noms inventés dans de la fantasy, et étendre ça aux noms de persos et même à des équipements, c'est vraiment le top du nawak.

Du coup, je vais avoir un problème : anglais lu presque aussi courant que le français, anglais écrit courant (sauf que j'écris 3 fois moins vite) mais anglais parlé niveau 4ème. Maintenant que les guildes communiquent en vocal, je me sens plus d'intégrer une guilde anglophone. Et après un an en solo, j'avais envie d'un peu d'interaction sociale. Sur le coup, je me suis dit "pas grave", j'ai justement repéré une guilde française qui semble coller pile-poil à ce que je cherche. Sauf que je bite rien aux centaines de noms propres francisés (dans les posts de Jovial, en particulier) et que je vais devoir tout réapprendre. :cry:

Généralement on t'oblige rarement à parler quand tu rejoins un vocal, je vois souvent des gens en mute qui parlent peu voire jamais

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 01:58:18  profilanswer

n°14774109
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 09:27:48  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Généralement on t'oblige rarement à parler quand tu rejoins un vocal, je vois souvent des gens en mute qui parlent peu voire jamais

Bah ouais mais c'était un peu le but, justement, pouvoir discuter.  :( Bon je me mettrai au français, c'est pas un drame, mais j'ai du boulot en perspective, d'autant que je n'ai pas la mémoire des noms.  :o

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14774134
rampa99

Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 09:52:05  profilanswer

Dans notre guilde (200 approx je crois) on est environ une 15aine sur le discord en général (et toujours les memes) Je trouve ça un peu dommage mais bon...

Après certains jouent en full vo certains en full vf dautres en mixte, on finit toujours par arriver à se comprendre !

Message édité par rampa99 le 22-08-2020 à 09:52:28
n°14774727
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 23:45:18  profilanswer

En parlant de vocal discord, c'est quoi vos moments les plus malaisants ?
Pendant un run sur vAA, on arrive au boss et on arrive juste pas à le passer, la meuf qui lead veut qu'on continue à essayer sa strat qui fonctionne pas malgré des propositions de faire les choses différemment, mais rien à faire on continue d'essayer pendant peut etre 2heures

A un moment un mec pète les plombs et lance une diatribe avec un accent immonde (europe de l'est probablement) et ragequit, tlm ballek [:lebagnadore:5]
Il revient 5mn plus tard pour retenter [:le petit tiburce:5]
Evidemment on passe pas le trial  [:stefaninho:5]
Je retente avec une autre guilde, moitié guildeux, moitié PUGs, pas de vocal, pas de strat particulière, si ce n'est foncer dans le tas : on roule sur le boss comme si de rien n'était dès le premier essai [:stefaninho:5]

Message édité par Reyleigh le 22-08-2020 à 23:46:02

---------------
n°14775281
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 18:05:41  profilanswer

Merci à un certain Zilog256 de m'avoir aidé sur les nodeath de l'Ile des Tempetes  :D  
Ca progresse bien, il me manque le succès sur 3 perso seulement (Moustachacha compte pas, il fait que du PvP)
Merci aussi pour mon collègue qui cherchait son bouclier de Suprématie  :)  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/23/200823060551299560.jpg

n°14775450
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 21:26:08  profilanswer

[:jcqs:1]

Bah ça defoncait tellement que vous auriez pu le faire à 3 je pense ;)

J'avais le plus plus petit kiki avec mon CP 1110 et 'Grand Master Crafter' comme titre, les aut'tous avec des titres du genre 'Sunspire Ascendant' etc :D

Message édité par zonka le 23-08-2020 à 22:59:46

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14775816
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:43:12  profilanswer

Sinon je suis à fond sur le système d'archéologie, j'adore ça, déjà récupéré des trônes, des portiques, des luminaires, des body tattoos etc.

Pour la monture 'Dwarven wolf' y'a 17 morceaux je pensais que ça tombait au hasard mais non : https://m.youtube.com/watch?feature [...] PDht5kY1-k

Ca sera ma mission de fin de vacances ;)

Message édité par zonka le 24-08-2020 à 11:43:35

---------------
n°14775971
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 13:49:34  profilanswer

J'aime bien aussi.
Le loup d'ébonite est sympa et certaines pièces de mobilier aussi, en particulier le vitrail des phases lunaires et le buste de Saint Nérévar.  
J'aime aussi beaucoup le mobilier qui fournit de grandes sources de lumière; je suis comblé avec le fanal de la Tour Zéro et l'applique méridienne

n°14776645
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 22:49:07  profilanswer

Il pique un peu en vet celui là  [:moonbloood:2]  
Le combat final est interminable ...
Et déjà 30 tentatives échouées du HM  
Faudrait le jouer à 5 ... [:eric le-looser]  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/24/200824104841234977.jpg

n°14776734
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 01:31:23  profilanswer

Jovial a écrit :

Il pique un peu en vet celui là  [:moonbloood:2]  
Le combat final est interminable ...
Et déjà 30 tentatives échouées du HM  
Faudrait le jouer à 5 ... [:eric le-looser]  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 234977.jpg

je comprends tellement rien aux noms francais [:theo_le_patron]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 01:31:23  profilanswer

n°14777623
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 19:04:31  profilanswer

Je viens de repèrer un vilain bug depuis le patch
Sur mes 12 perso, 6 n'avaient plus de pierre de Mundus ...  :ouch:  
Pensez à vérifier les votres

n°14777639
nikolai

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 19:24:16  profilanswer

Reyleigh a écrit :

je comprends tellement rien aux noms francais [:theo_le_patron]

C’est marrant parce que comme joueur fr uniquement, j’en ai rien à secouer  :lol:
J’ai juste mis un pied là-bas pour apprendre l’archéologie   :D
Maintenant, je vais pouvoir découvrir l’histoire de la zone!

Jovial, bon à savoir, merci

Message édité par nikolai le 25-08-2020 à 21:00:41

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°14777695
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 20:20:35  profilanswer

Je viens de me promener à Belkarth et il y a pas mal de gros balèzes qui n'ont plus de Mundus non plus.
Ca va leur faire tout drôle s'ils s'en aperçoivent ...  :D
C'est la première chose que je vais checker chez les autres joueurs en pledges et raids

n°14778137
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 12:03:20  profilanswer

Bon, suite à la MAJ j'ai plusieurs perso qui n'ont plus leur barre de sorts et assistrapidriding déconne à mort. Assez classique, bon, hein j'ai une 50aine d'addons etc. Ça devrait se tasser avec des MAJ d'addons....

---------------
n°14778432
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 15:30:25  profilanswer

EUUUUH...... je me rends compte que je n'ai plus 'RAPID MANOEUVER' qui maintenant a comme pré-requis 5 en "Assault" au lieu de 3 ? c'est quoi ce FOUTAGE DE GUEULE? Moi qui me suis fait chier a faire un peu de PvP juste pour avoir ce skill, ils l'ont "nerfé"? OBLIGATOIRE DE REFAIRE DU PVP DE MERDE POUR CA? Non mais... mais bordel j'ai pas que ça à faire sur 8 persos qui font du PvE.

vais vérifier les patchnotes mais c'est probablement ça, et voir quelles autres "bonnes idées" ils ont eues, ça devrait être sympa si c'est du même tonneau

EDIT : c'est bien ça... je suis en rage.... https://forums.elderscrollsonline.c [...] neuvers/p4

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 26-08-2020 à 15:33:19

---------------
n°14778700
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 18:48:09  profilanswer

Mais puuuuutaaaaain quoi.....

Je vais en Cyrodiil pour faire le guignol récupérer mes points en "Assault" avec mon perso principal, je comprends rien à leur truc et je m'en TAPE, je voyage péniblement avec un cheval donc devenu à la fois asthmatique et rhumatisant pendant un long moment pour arriver à l'endroit où ça se bat, et là, freeze 30 secondes, déconnexion, impossible de relog, je suppose que je serai mort quand je pourrai enfin me connecter.

= ils te font chier en t'empêchant de jouer comme tu veux et en te forçant à aller sur un de leurs serveurs PvP encore plus buggé en connexion que la partie PvE, pour ne même pas pouvoir "fonctionner" là bas.

Je suis enragé là. Enragé. Je frapperais physiquement un des devs si je le tenais.

---------------
n°14779151
rampa99

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 08:09:57  profilanswer

Fais du Bg (champ de bataille). Ca le fera monter plus simple. Ou de la cité impériale

n°14779161
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 08:23:08  profilanswer

zonka a écrit :

EUUUUH...... je me rends compte que je n'ai plus 'RAPID MANOEUVER' qui maintenant a comme pré-requis 5 en "Assault" au lieu de 3 ? c'est quoi ce FOUTAGE DE GUEULE? Moi qui me suis fait chier a faire un peu de PvP juste pour avoir ce skill, ils l'ont "nerfé"? OBLIGATOIRE DE REFAIRE DU PVP DE MERDE POUR CA? Non mais... mais bordel j'ai pas que ça à faire sur 8 persos qui font du PvE.

vais vérifier les patchnotes mais c'est probablement ça, et voir quelles autres "bonnes idées" ils ont eues, ça devrait être sympa si c'est du même tonneau

EDIT : c'est bien ça... je suis en rage.... https://forums.elderscrollsonline.c [...] neuvers/p4

On en parlait sur reddit :lol:
ZoS qui trolle les joueurs pve [:alain haque-barre:9]  
Allez viens à cyrodil on est bien [:filoufillon:9]  
En vrai ca se farme rapidement avec un groupe sur cyro :jap:

---------------
n°14779164
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 08:24:22  profilanswer

zonka a écrit :

Mais puuuuutaaaaain quoi.....

Je vais en Cyrodiil pour faire le guignol récupérer mes points en "Assault" avec mon perso principal, je comprends rien à leur truc et je m'en TAPE, je voyage péniblement avec un cheval donc devenu à la fois asthmatique et rhumatisant pendant un long moment pour arriver à l'endroit où ça se bat, et là, freeze 30 secondes, déconnexion, impossible de relog, je suppose que je serai mort quand je pourrai enfin me connecter.

= ils te font chier en t'empêchant de jouer comme tu veux et en te forçant à aller sur un de leurs serveurs PvP encore plus buggé en connexion que la partie PvE, pour ne même pas pouvoir "fonctionner" là bas.

Je suis enragé là. Enragé. Je frapperais physiquement un des devs si je le tenais.

https://www.youtube.com/watch?v=ZhO2Wr_xJDU

---------------
n°14779205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 08:56:02  answer

J'ai un trou là, mais Horn est pas après rapid? Parce que du coup t'es quand même un peu obligé de le monter assaut pour pve de base.

n°14779421
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 11:03:57  profilanswer

@Rampa & @Reyleigh : ah, ah, merci pour vos encouragements les gars, c'est sympa  :D

Bon je suis un peu redescendu en "rage" depuis hier : il me reste quelques jours de vacances avant ma reprise, je voulais monter voleur+confrerie noire sur 1 perso, faire de l'archéo avec mon main, etc, mais bon, voilà, je vais faire du PvP x8 perso (c'est ça qui est chiant) ; et le LAG, mon dieu le LAG ! Ils sont incapables de faire des serveurs PvP correct, et ils vont clairement générer un afflux de PvE-eurs venant juste pour récupérer leurs points assaut = ça va encore ramer plus ; peu importe le chiffre de latence de l'interface (genre 200 ms), en réel/ressenti, c'est de le l'ordre de 1500-2000 ms (= j'ai des effets qui "partent" encore sur des mobs morts etc).

Alors, effectivement, j'ai insisté un peu hier avec mon perso principal : j'avais pas capté la téléportation possible vers les forts alliés initialement = j'ai donc zoné à cheval (arthritique), en faisant les "delves" (marrant les double/triples boss et les mobs un peu plus costauds), ratissant les "shards" = Me suis retrouvé à défendre un fort avec 30 types contre des ennemis = c'était effectivement assez rigolo, mention spéciale aux ennemis balaises qu'on n'arrive pas à fracasser même à 10 dessus (oui bon, OK, stuff adapté, points CP adaptés, etc etc)  = j'ai pu passer de 3 à 4 en Assaut assez rapidement ; sinon après je me suis baladé le nez au vent pour voir = comme ça je me suis retrouvé au sud-ouest de la carte (alors que les batailles sont au nord sur ma session) = en territoire ennemi = y'a personne ; j'ai fait quelques quêtes journalières en boucle, mais bon, ça dégage extrêmement peu de points PvP, compris....

Truc rigolo : en pleine zone ennemie donc, 30 min sans croiser personne, je me dirige vers l'entrée d'un "Delve" pour me le faire : je tombe sur un ennemi qui en sort : on se croise, je me dis "bon, on s'ignore, on est hors fort/bataille", mais je me méfie évidemment : le mec hésite, se retourne vers moi, hésite, commence à m'attaquer ("OK, un DK Stam" vu les sorts) ; c'est effectivement jouissif quand je lui ai fait mordre la poussière après un duel d'une bonne minute à transpirer avec mes sorts et mon stuff pas forcément opti (bah, SORC POWER!) ; donc bon, allez, je vais prendre ça comme expérience de jeu pas inintéressante et m'y remettre : par contre le lag, je le répète, c'est vraiment inacceptable....

@yanomamii : le horn a toujours été après Rapid : et je t'avoue que je ne l'ai jamais utilisé (je fais du PvE quasi solo je te rappelle = je comprends bien que ça doit être indispensable en raid etc vu les carac du sort)

bon ben a bientot en BG hum hum  :sweat:

Sinon, au fait, vous me confirmez qu'en BG:

- on n'a pas accès à sa banque, ni au banquier/marchand de la boutique = le seul moyen de vider son sac, c'est de revenir à une base et de se TP en zone normale ; ou de vendre à un marchand de stuff BG, ou aller à pied jusqu'à un atelier de craft et "dez" le stuff looté.

- j'ai fait la petite séquence rigolote avec Sheogorath qui vante le joli marteau de Malacath : c'est utilisable en pratique donc? J'ai un addon de carte qui me signale disséminés sur la carte des possibles endroits où peut "pop" le marteau à priori? ce serait marrant ça.....et si on a le marteau, on le garde tant qu'on est en BG (si on meurt = ?)

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 27-08-2020 à 11:16:01

---------------
n°14779497
rampa99

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 11:45:02  profilanswer

tu confonds. BG c'est un mode PVP 4vs4vs4 rapide (quoique quand tu te fais suer ca parait looong) où 3 équipes aléotoire s'affrontent sur une petite map (un peu comme team fortress en gros). Comme les aléas, tu rentre dans la file d'attente et tu gagnes (ou pas) des récompénsens aléatoires qui t'arrivent par la mail boxe. Mais tu ne looteras rien sur la map (pas le temps).

La cité c'est un mini cyrodill sans les engins de sièges mais avec des quetes solo / shards.  

Pour les 3 (BG, Cité, cyro) marchands et banquiers sont effectivement indispo, il faut aller sur des points fixe dans les bases (modulo les ateliers de craft qui trainent peut etre en cyro / cité)

Mais attention à bien distinguer le vocabulaire sinon on ne va pas te comprendre ;-)

Je suis 99%PVE. le BG c'est supportable en solo (pas le choix de toute facon). Pour cité et cyro, si ma guilde fait une sortie j'y vais mais tout seul j'y mets pas les pieds....

n°14779543
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 12:18:20  profilanswer

OK merci.

La je suis sur cyrodiil avec la map énorme / complete comme une zone normale avec des joueurs partout, des delves, des shards etc.

---------------
n°14780033
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 17:25:28  profilanswer

Purée c'est fait avec mon perso principal... Quelle purge.... Mon alliance (par ma faute, je ne vois que ça) en est réduite à contrôler 10% de la carte, en se faisant démonter par les 2 autres régulièrement.

En ayant eu marre de courir de "keep" en "keep" juste pour me faire "ganker" en 2 coups même en spammant soins/bouclier/ultimate/etc, j'ai fini par aller "prendre" tout seul des moulins et autres petites structures contre les PNJ, ça fait quelques points ; et ça attire bien sûr les vrais joueurs que j'arrive à flinguer en 1 contre 1 dans 25% des cas disons, wow.

Ma souris a volé à travers la pièce 2 fois et j'ai renversé mon verre d'eau en rageant sur mon bureau, expérience de jeu vraiment intéressante le "PvP forcé". Oui j'sais bien, personne ne me force à aller récupérer 2 points dans un arc de compétence qui n'avait pas bougé depuis 5 ans :(

J'ai conscience de ne pas être d'une positivité folle, et j'en suis désolé.

---------------
n°14780057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 17:49:23  answer

Va en BG honnêtement, c'est hyper rapide. J'ai toujours fait Horn et barrière sur mes persos en BG, j'ai jamais foutu les pieds à cyrodil

n°14780078
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 18:10:23  profilanswer

Merci, je vais tenter, mais les pauvres mecs qui vont tomber avec moi vont être punis donc :)

---------------
n°14780522
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 23:54:02  profilanswer

zonka a écrit :

@Rampa & @Reyleigh : ah, ah, merci pour vos encouragements les gars, c'est sympa  :D

Bon je suis un peu redescendu en "rage" depuis hier : il me reste quelques jours de vacances avant ma reprise, je voulais monter voleur+confrerie noire sur 1 perso, faire de l'archéo avec mon main, etc, mais bon, voilà, je vais faire du PvP x8 perso (c'est ça qui est chiant) ; et le LAG, mon dieu le LAG ! Ils sont incapables de faire des serveurs PvP correct, et ils vont clairement générer un afflux de PvE-eurs venant juste pour récupérer leurs points assaut = ça va encore ramer plus ; peu importe le chiffre de latence de l'interface (genre 200 ms), en réel/ressenti, c'est de le l'ordre de 1500-2000 ms (= j'ai des effets qui "partent" encore sur des mobs morts etc).

Alors, effectivement, j'ai insisté un peu hier avec mon perso principal : j'avais pas capté la téléportation possible vers les forts alliés initialement = j'ai donc zoné à cheval (arthritique), en faisant les "delves" (marrant les double/triples boss et les mobs un peu plus costauds), ratissant les "shards" = Me suis retrouvé à défendre un fort avec 30 types contre des ennemis = c'était effectivement assez rigolo, mention spéciale aux ennemis balaises qu'on n'arrive pas à fracasser même à 10 dessus (oui bon, OK, stuff adapté, points CP adaptés, etc etc)  = j'ai pu passer de 3 à 4 en Assaut assez rapidement ; sinon après je me suis baladé le nez au vent pour voir = comme ça je me suis retrouvé au sud-ouest de la carte (alors que les batailles sont au nord sur ma session) = en territoire ennemi = y'a personne ; j'ai fait quelques quêtes journalières en boucle, mais bon, ça dégage extrêmement peu de points PvP, compris....

Truc rigolo : en pleine zone ennemie donc, 30 min sans croiser personne, je me dirige vers l'entrée d'un "Delve" pour me le faire : je tombe sur un ennemi qui en sort : on se croise, je me dis "bon, on s'ignore, on est hors fort/bataille", mais je me méfie évidemment : le mec hésite, se retourne vers moi, hésite, commence à m'attaquer ("OK, un DK Stam" vu les sorts) ; c'est effectivement jouissif quand je lui ai fait mordre la poussière après un duel d'une bonne minute à transpirer avec mes sorts et mon stuff pas forcément opti (bah, SORC POWER!) ; donc bon, allez, je vais prendre ça comme expérience de jeu pas inintéressante et m'y remettre : par contre le lag, je le répète, c'est vraiment inacceptable....

@yanomamii : le horn a toujours été après Rapid : et je t'avoue que je ne l'ai jamais utilisé (je fais du PvE quasi solo je te rappelle = je comprends bien que ça doit être indispensable en raid etc vu les carac du sort)

bon ben a bientot en BG hum hum  :sweat:  

Sinon, au fait, vous me confirmez qu'en BG:

- on n'a pas accès à sa banque, ni au banquier/marchand de la boutique = le seul moyen de vider son sac, c'est de revenir à une base et de se TP en zone normale ; ou de vendre à un marchand de stuff BG, ou aller à pied jusqu'à un atelier de craft et "dez" le stuff looté.

- j'ai fait la petite séquence rigolote avec Sheogorath qui vante le joli marteau de Malacath : c'est utilisable en pratique donc? J'ai un addon de carte qui me signale disséminés sur la carte des possibles endroits où peut "pop" le marteau à priori? ce serait marrant ça.....et si on a le marteau, on le garde tant qu'on est en BG (si on meurt = ?)

ah le pvp :love:  
les batailles épiques à alessia bridge avec 150 joueurs en train de spammer leurs sorts :love:  
tu te retrouves à jouer à 15 fps et un ping à 600ms :love:  
si tu te plains du lag j'espère que t'auras jamais l'occasion d'affronter deux ballgroups en même temps :D

---------------
n°14780526
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 23:57:16  profilanswer

zonka a écrit :

Merci, je vais tenter, mais les pauvres mecs qui vont tomber avec moi vont être punis donc :)

Tu vas etre surpris
Le niveau au début est très très bas
Je me souviens de mes premiers BG quand je commencais le pvp, j'y suis allé en stuff full pvm et j'étais arrivé premier :lol:
En plus ce n'est plus possible de faire des BG en groupes, donc beaucoup plus simple pour ceux qui sont seuls :jap:
Aussi pour gagner des points ton équipe n'a pas besoin d'etre classée 1°, être 2e ca passe aussi ;)

Message édité par Reyleigh le 27-08-2020 à 23:57:40

---------------
n°14780531
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 00:09:07  profilanswer

Sinon, je tente donc l'expérience avec un 2r perso : en cliquant sur 'L' j'ai droits à diverses versions de cyrodiil (CP ou pas etc) et les égouts impériaux. C'est tout. Ulle trace de BG de groupe. Ça arrive plus tard ?

---------------
n°14780574
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 04:22:05  profilanswer

zonka a écrit :

Sinon, je tente donc l'expérience avec un 2r perso : en cliquant sur 'L' j'ai droits à diverses versions de cyrodiil (CP ou pas etc) et les égouts impériaux. C'est tout. Ulle trace de BG de groupe. Ça arrive plus tard ?

Ca fait un moment que j'ai pas touché au jeu mais je crois que c'est P pour accéder aux BG

---------------
n°14780616
rampa99

Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 08:15:56  profilanswer

Les BG c'est sur le même écran que les donjons à 4 c'est pour ça....

Pour zos "mode de jeu à 4" est prioritaire sur pve/pvp....

n°14780908
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 11:26:48  profilanswer

Me doutais d'un truc du genre, OK, merci encore.

Suis bientôt à flot avec mon 2e perso (j'ai rejoint un groupe de 5 en cyrodiil hier, on a pris 2 châteaux vides etc)

Rigolo sinon, j'ai un perso qui n'a que 3 en assault et pourtant rapid-assist fonctionne même si je n'ai plus le skill !!

Je me dis quand même que ZOS devrait rétropédaler rapidement sur un patch dans la quinzaine c'est pas gérable là, nombre de gens sont dans le même cas que moi avec parfois 10-12 perso

Message édité par zonka le 28-08-2020 à 13:12:36

---------------
n°14781035
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 13:13:40  profilanswer

Ca m'a gonflé également de me retaper des BG pour redeverrouiller l'accéleration cheval.
(Ca fonctionne quand même si la skill a été debloqué auparavant et qu'on est niveau 4 mais bon ...)

Y a qu'avec mes healers que les BG sont rigolo quand je tombe sur des matches de Dominations; victoire quasi assurée à chaque fois [:jovial:1]

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/28/mini_200828010253130662.jpg

Victoire aussi sur les spammeurs de l'Est ....2100 cyrillic spams blocked  à ce jour [:am72:5]
Ils ont maintenant un canal dédié mais non, vas-y que j'te continue à polluer le canal global
Les Allemands arrivent en seconde position, à presque 1000 messages (mon filtre custom est composé à 80% de mots allemands).Eux non plus n'utilisent jamais leur canal dédié ...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/28/200828010733949091.jpg

Message édité par Jovial le 28-08-2020 à 13:18:41
n°14781299
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 17:06:37  profilanswer

J'ai commencé les BG : ben, heu, c'est sympa : bon OK clairement j'ai un stuff pas opti (résistance en papier) mais j'arrive à tirer mon épingle du jeu et ça rappelle la joyeuse époque où je faisais du frag à Unreal Tournament.

Plus fun que Cyrodiil, clairement, et les récompenses qui arrivent par mail, ça a un coté agréable. Bon le niveau 4 est LONG.

Edit : bon, ayé, après une dizaine de BG, niveau 4 à 5 fait, recup du sort. Plus que 6 persos ;)

Message édité par zonka le 28-08-2020 à 18:06:37

---------------
n°14781450
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 19:39:57  profilanswer

Pense à n'ouvrir les Récompenses des Dignes qu'une fois toutes les 20h, pour être sur qu'elles contiennent des gemmes ;)

n°14781455
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 19:45:22  profilanswer

Jovial a écrit :

Pense à n'ouvrir les Récompenses des Dignes qu'une fois toutes les 20h, pour être sur qu'elles contiennent des gemmes ;)

Ah c'est quoi l'astuce là??

Sinon ça s'était passé gentiment avec mon main (Mag Sorc) et 2e perso (Mag Guardian)....purée avec mon 3e (Mag DK) je me suis fait ratatiner sur 2 BG sans toucher une bille ; chair à canon ; la différence : DD "contact" ; Or le contact, quand j'y arrive, je me fais one-shot, après avoir été bien affaibli par des sorts lancés à 5km.... bon, j'ai vu les builds PvP Alcast etc.....j'ai à peu près les bon sorts.....le tout c'est d'avoir le temps d'appuyer sur une touche avant de crever  :o

EDIT: ça va mieux, mon stuff est pas opti, mais je peux faire mal quand j'ai une équipe pas constituée de gars "comme moi" clairement :p

Message édité par zonka le 29-08-2020 à 00:02:03

---------------
n°14781498
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 20:28:02  profilanswer

Si tu fais plusieurs BG avec plusieurs perso et/ou de la grosse campagne Cyrodill dans la journée, les mails de récompense des Dignes pleuvent.
La première boite que tu recup d'un mail dans une période de 20 heures contient une gemme de transmut, avec XX cristaux dedans.
Si tu ouvres trop tot, tu n'auras que les objets et pas la gemme.

Malgré l'indication d'expiration de 30 jours, les mails systeme n'expirent jamais, donc tu peux les accumuler et n'en ouvrir qu'un toutes les 20 heures.

Seul inconvenient, si tu as beaucoup de mails (y compris ceux que t'envoient les artisans si tu as activé les passifs de fourniture), la boite se remplie et tu ne peux plus acceder aux nouveaux mails.
Ca m'a pas mal gené après le dernier Carnage de Pelinal car ma boite était full et je n'accedais plus aux mails d'objets que j'achetais en boutiques. J'ai du me restreindre un peu avant de revenir en dessous de la limite  :)

Message édité par Jovial le 29-08-2020 à 12:56:16
n°14781535
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 21:00:08  profilanswer

Merci.... C'est quand même particulièrement tordu !

---------------
n°14782192
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 19:07:47  profilanswer

Jovial a écrit :

Ah je savais pas
Enfin vu que j'ai fait du pvp h24 pendant 5 mois ca n'aurait pas été soutenable  [:theo_le_patron]

---------------
n°14782208
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 19:32:03  profilanswer

Et on va encore en manger dès Jeudi prochain ...
https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/58709

n°14782219
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 19:42:40  profilanswer

Bof j'ouvre les caisses au fur et à mesure et y'a bien 1 gemme ou 5 selon qualité du conteneur etc !

4e perso 'assault 5 ok'... Ma Stam warden que je joue au cac (rush, cleave etc). Bon ben la c'est full arc tacatacatac. Et quand on me fait chier, rush/critique cleave etc, ça a l'air de les surprendre :D

Plus que la necromencienne, la templiere dégâts, le tank en carton, et la voleuse qui a du mal à se heal même avec les mobs ;)

EDIT : t'ain je me fais insulter avec ma magplar (résistance zero, soins difficiles avec le malus de BG, je suis en train d'optimiser les sorts pour trouver "ce qui marche" comme avec chaque perso....clairement du heal et du sort a distance ("la lance qui t'assomme" ); TRUC INSUPPORTABLE sinon (et apparemment connu), BUG intermittent pour les sorts de type "charge" = y se passe rien, tu spammes ta touche, tu voulais stun le mec et le taper un peu, t'as spammé 3 fois ta touche, t'es mort dans l'intervalle = à remplacer par d'autres sorts, c'est pas gérable)

Message édité par zonka le 29-08-2020 à 23:13:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)