| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 01:58:18 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
rampa99 Transactions (0) | Dans notre guilde (200 approx je crois) on est environ une 15aine sur le discord en général (et toujours les memes) Je trouve ça un peu dommage mais bon... Après certains jouent en full vo certains en full vf dautres en mixte, on finit toujours par arriver à se comprendre ! Message édité par rampa99 le 22-08-2020 à 09:52:28 |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | En parlant de vocal discord, c'est quoi vos moments les plus malaisants ? A un moment un mec pète les plombs et lance une diatribe avec un accent immonde (europe de l'est probablement) et ragequit, tlm ballek Message édité par Reyleigh le 22-08-2020 à 23:46:02 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Bah ça defoncait tellement que vous auriez pu le faire à 3 je pense J'avais le plus plus petit kiki avec mon CP 1110 et 'Grand Master Crafter' comme titre, les aut'tous avec des titres du genre 'Sunspire Ascendant' etc Message édité par zonka le 23-08-2020 à 22:59:46 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Sinon je suis à fond sur le système d'archéologie, j'adore ça, déjà récupéré des trônes, des portiques, des luminaires, des body tattoos etc. Pour la monture 'Dwarven wolf' y'a 17 morceaux je pensais que ça tombait au hasard mais non : https://m.youtube.com/watch?feature [...] PDht5kY1-k Ca sera ma mission de fin de vacances Message édité par zonka le 24-08-2020 à 11:43:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'aime bien aussi.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 01:31:23 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens de repèrer un vilain bug depuis le patch
|
nikolai Transactions (0) |
Jovial, bon à savoir, merci Message édité par nikolai le 25-08-2020 à 21:00:41 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens de me promener à Belkarth et il y a pas mal de gros balèzes qui n'ont plus de Mundus non plus.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon, suite à la MAJ j'ai plusieurs perso qui n'ont plus leur barre de sorts et assistrapidriding déconne à mort. Assez classique, bon, hein j'ai une 50aine d'addons etc. Ça devrait se tasser avec des MAJ d'addons.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | EUUUUH...... je me rends compte que je n'ai plus 'RAPID MANOEUVER' qui maintenant a comme pré-requis 5 en "Assault" au lieu de 3 ? c'est quoi ce FOUTAGE DE GUEULE? Moi qui me suis fait chier a faire un peu de PvP juste pour avoir ce skill, ils l'ont "nerfé"? OBLIGATOIRE DE REFAIRE DU PVP DE MERDE POUR CA? Non mais... mais bordel j'ai pas que ça à faire sur 8 persos qui font du PvE. vais vérifier les patchnotes mais c'est probablement ça, et voir quelles autres "bonnes idées" ils ont eues, ça devrait être sympa si c'est du même tonneau EDIT : c'est bien ça... je suis en rage.... https://forums.elderscrollsonline.c [...] neuvers/p4 Message cité 1 fois Message édité par zonka le 26-08-2020 à 15:33:19 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Mais puuuuutaaaaain quoi.....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Fais du Bg (champ de bataille). Ca le fera monter plus simple. Ou de la cité impériale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 08:56:02 ![]() J'ai un trou là, mais Horn est pas après rapid? Parce que du coup t'es quand même un peu obligé de le monter assaut pour pve de base. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | @Rampa & @Reyleigh : ah, ah, merci pour vos encouragements les gars, c'est sympa Bon je suis un peu redescendu en "rage" depuis hier : il me reste quelques jours de vacances avant ma reprise, je voulais monter voleur+confrerie noire sur 1 perso, faire de l'archéo avec mon main, etc, mais bon, voilà, je vais faire du PvP x8 perso (c'est ça qui est chiant) ; et le LAG, mon dieu le LAG ! Ils sont incapables de faire des serveurs PvP correct, et ils vont clairement générer un afflux de PvE-eurs venant juste pour récupérer leurs points assaut = ça va encore ramer plus ; peu importe le chiffre de latence de l'interface (genre 200 ms), en réel/ressenti, c'est de le l'ordre de 1500-2000 ms (= j'ai des effets qui "partent" encore sur des mobs morts etc). Alors, effectivement, j'ai insisté un peu hier avec mon perso principal : j'avais pas capté la téléportation possible vers les forts alliés initialement = j'ai donc zoné à cheval (arthritique), en faisant les "delves" (marrant les double/triples boss et les mobs un peu plus costauds), ratissant les "shards" = Me suis retrouvé à défendre un fort avec 30 types contre des ennemis = c'était effectivement assez rigolo, mention spéciale aux ennemis balaises qu'on n'arrive pas à fracasser même à 10 dessus (oui bon, OK, stuff adapté, points CP adaptés, etc etc) = j'ai pu passer de 3 à 4 en Assaut assez rapidement ; sinon après je me suis baladé le nez au vent pour voir = comme ça je me suis retrouvé au sud-ouest de la carte (alors que les batailles sont au nord sur ma session) = en territoire ennemi = y'a personne ; j'ai fait quelques quêtes journalières en boucle, mais bon, ça dégage extrêmement peu de points PvP, compris.... Truc rigolo : en pleine zone ennemie donc, 30 min sans croiser personne, je me dirige vers l'entrée d'un "Delve" pour me le faire : je tombe sur un ennemi qui en sort : on se croise, je me dis "bon, on s'ignore, on est hors fort/bataille", mais je me méfie évidemment : le mec hésite, se retourne vers moi, hésite, commence à m'attaquer ("OK, un DK Stam" vu les sorts) ; c'est effectivement jouissif quand je lui ai fait mordre la poussière après un duel d'une bonne minute à transpirer avec mes sorts et mon stuff pas forcément opti (bah, SORC POWER!) ; donc bon, allez, je vais prendre ça comme expérience de jeu pas inintéressante et m'y remettre : par contre le lag, je le répète, c'est vraiment inacceptable.... @yanomamii : le horn a toujours été après Rapid : et je t'avoue que je ne l'ai jamais utilisé (je fais du PvE quasi solo je te rappelle = je comprends bien que ça doit être indispensable en raid etc vu les carac du sort) bon ben a bientot en BG hum hum Sinon, au fait, vous me confirmez qu'en BG: - on n'a pas accès à sa banque, ni au banquier/marchand de la boutique = le seul moyen de vider son sac, c'est de revenir à une base et de se TP en zone normale ; ou de vendre à un marchand de stuff BG, ou aller à pied jusqu'à un atelier de craft et "dez" le stuff looté. - j'ai fait la petite séquence rigolote avec Sheogorath qui vante le joli marteau de Malacath : c'est utilisable en pratique donc? J'ai un addon de carte qui me signale disséminés sur la carte des possibles endroits où peut "pop" le marteau à priori? ce serait marrant ça.....et si on a le marteau, on le garde tant qu'on est en BG (si on meurt = ?) Message cité 1 fois Message édité par zonka le 27-08-2020 à 11:16:01 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | tu confonds. BG c'est un mode PVP 4vs4vs4 rapide (quoique quand tu te fais suer ca parait looong) où 3 équipes aléotoire s'affrontent sur une petite map (un peu comme team fortress en gros). Comme les aléas, tu rentre dans la file d'attente et tu gagnes (ou pas) des récompénsens aléatoires qui t'arrivent par la mail boxe. Mais tu ne looteras rien sur la map (pas le temps).
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | OK merci. La je suis sur cyrodiil avec la map énorme / complete comme une zone normale avec des joueurs partout, des delves, des shards etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Purée c'est fait avec mon perso principal... Quelle purge.... Mon alliance (par ma faute, je ne vois que ça) en est réduite à contrôler 10% de la carte, en se faisant démonter par les 2 autres régulièrement.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 17:49:23 ![]() Va en BG honnêtement, c'est hyper rapide. J'ai toujours fait Horn et barrière sur mes persos en BG, j'ai jamais foutu les pieds à cyrodil |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Merci, je vais tenter, mais les pauvres mecs qui vont tomber avec moi vont être punis donc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tu vas etre surpris Message édité par Reyleigh le 27-08-2020 à 23:57:40 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Sinon, je tente donc l'expérience avec un 2r perso : en cliquant sur 'L' j'ai droits à diverses versions de cyrodiil (CP ou pas etc) et les égouts impériaux. C'est tout. Ulle trace de BG de groupe. Ça arrive plus tard ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Les BG c'est sur le même écran que les donjons à 4 c'est pour ça.... Pour zos "mode de jeu à 4" est prioritaire sur pve/pvp.... |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Me doutais d'un truc du genre, OK, merci encore. Suis bientôt à flot avec mon 2e perso (j'ai rejoint un groupe de 5 en cyrodiil hier, on a pris 2 châteaux vides etc) Rigolo sinon, j'ai un perso qui n'a que 3 en assault et pourtant rapid-assist fonctionne même si je n'ai plus le skill !! Je me dis quand même que ZOS devrait rétropédaler rapidement sur un patch dans la quinzaine c'est pas gérable là, nombre de gens sont dans le même cas que moi avec parfois 10-12 perso Message édité par zonka le 28-08-2020 à 13:12:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca m'a gonflé également de me retaper des BG pour redeverrouiller l'accéleration cheval. Y a qu'avec mes healers que les BG sont rigolo quand je tombe sur des matches de Dominations; victoire quasi assurée à chaque fois Victoire aussi sur les spammeurs de l'Est ....2100 cyrillic spams blocked à ce jour Message édité par Jovial le 28-08-2020 à 13:18:41 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai commencé les BG : ben, heu, c'est sympa : bon OK clairement j'ai un stuff pas opti (résistance en papier) mais j'arrive à tirer mon épingle du jeu et ça rappelle la joyeuse époque où je faisais du frag à Unreal Tournament. Plus fun que Cyrodiil, clairement, et les récompenses qui arrivent par mail, ça a un coté agréable. Bon le niveau 4 est LONG. Edit : bon, ayé, après une dizaine de BG, niveau 4 à 5 fait, recup du sort. Plus que 6 persos Message édité par zonka le 28-08-2020 à 18:06:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pense à n'ouvrir les Récompenses des Dignes qu'une fois toutes les 20h, pour être sur qu'elles contiennent des gemmes |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Ah c'est quoi l'astuce là?? Sinon ça s'était passé gentiment avec mon main (Mag Sorc) et 2e perso (Mag Guardian)....purée avec mon 3e (Mag DK) je me suis fait ratatiner sur 2 BG sans toucher une bille ; chair à canon ; la différence : DD "contact" ; Or le contact, quand j'y arrive, je me fais one-shot, après avoir été bien affaibli par des sorts lancés à 5km.... bon, j'ai vu les builds PvP Alcast etc.....j'ai à peu près les bon sorts.....le tout c'est d'avoir le temps d'appuyer sur une touche avant de crever EDIT: ça va mieux, mon stuff est pas opti, mais je peux faire mal quand j'ai une équipe pas constituée de gars "comme moi" clairement Message édité par zonka le 29-08-2020 à 00:02:03 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Si tu fais plusieurs BG avec plusieurs perso et/ou de la grosse campagne Cyrodill dans la journée, les mails de récompense des Dignes pleuvent. Malgré l'indication d'expiration de 30 jours, les mails systeme n'expirent jamais, donc tu peux les accumuler et n'en ouvrir qu'un toutes les 20 heures. Seul inconvenient, si tu as beaucoup de mails (y compris ceux que t'envoient les artisans si tu as activé les passifs de fourniture), la boite se remplie et tu ne peux plus acceder aux nouveaux mails. Message édité par Jovial le 29-08-2020 à 12:56:16 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Merci.... C'est quand même particulièrement tordu ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et on va encore en manger dès Jeudi prochain ...
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bof j'ouvre les caisses au fur et à mesure et y'a bien 1 gemme ou 5 selon qualité du conteneur etc ! 4e perso 'assault 5 ok'... Ma Stam warden que je joue au cac (rush, cleave etc). Bon ben la c'est full arc tacatacatac. Et quand on me fait chier, rush/critique cleave etc, ça a l'air de les surprendre Plus que la necromencienne, la templiere dégâts, le tank en carton, et la voleuse qui a du mal à se heal même avec les mobs
Message édité par zonka le 29-08-2020 à 23:13:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |