| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Reprise du message précédent : 4e perso 'assault 5 ok'... Ma Stam warden que je joue au cac (rush, cleave etc). Bon ben la c'est full arc tacatacatac. Et quand on me fait chier, rush/critique cleave etc, ça a l'air de les surprendre Plus que la necromencienne, la templiere dégâts, le tank en carton, et la voleuse qui a du mal à se heal même avec les mobs
Message édité par zonka le 29-08-2020 à 23:13:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 19:42:40 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai recupéré la fontaine d'Auri-El |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour, dites moi, j'ai TESO version sans les DLC et j'suis level 15/20 je crois. Si je prends Greymoor sans les autres DLC ce sera possible d'exp jusqu'au max et profiter des BG/Donjon ou faut tout acheter ? (osef de l'histoire ? oui.) |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 30-08-2020 à 16:38:55 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
rampa99 Transactions (0) |
Par contre un certain nombre de zones et de donjons ne te seront pas accessible.
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | ESO+ est gratos pour le we ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Pas eu de souci particulier ce jour !? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Bon je pense que je vais revenir sur le jeu
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ah tu découvres.... Ils ont changé le requis de 2 à 5 en assaut ces batards.... Me suis fait chier à tout remonter sur 6 perso en me faisant insulter vu mon stuff et skill pas adaptés selon les perso.... M'en reste 2.... Message édité par zonka le 07-09-2020 à 22:28:33 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 21:17:42 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Bah je suis niveau 10 en assaut justement Message édité par Reyleigh le 07-09-2020 à 21:57:08 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ben heu t'as pas accès au skill ? T'as pas recup les 2 points ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Je sais pas comment tu as configuré assistrapidriding, perso, des que je suis sur la monture, le sort est automatiquement en sort No 4 et voilou. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 08-09-2020 à 22:35:01 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 08-09-2020 à 21:30:00 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ah c'est magique hein --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Ah bah je vois pas d'autres intérêt à cette skill. Sans l'addon je ne verrais pas l'utilisation de cette skill. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Classieuse --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | J'ai essayé de créer Subzero --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'aime ! |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Merci --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Sinon bien content de mon 6e perso qui a encore le 'rapid riding' bien qu'elle n'ait que 4 et pas 5 en assaut Message édité par zonka le 15-09-2020 à 10:44:20 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai enfin monté mon 13eme perso en Assaut niveau 5, pour débloquer le RadipRiding. Jusqu'à présent elle allait plus vite à pied qu'à cheval ....
Message édité par Jovial le 20-09-2020 à 12:48:14 |
nikolai Transactions (0) | Bonne nouvelle pour les cristaux de transmutation ! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Microsoft acquiert Zenimax
|
nikolai Transactions (0) | Je suis perplexe. Ils sont capable du meilleur comme du pire. Espérons que ce soit les meilleurs car y’a de belles franchises --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pas mal |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
En l'état ça ne peut pas être pire disons --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2020 à 14:37:03 ![]() Tu parles technique je pense. Parce que niveau contenu c'est très bon et très suivi. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Dimanche, je chope mon baton de restauration du Culte du Ver. Lundi celui de foudre Message édité par Jovial le 22-09-2020 à 15:28:30 |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rampa99 Transactions (0) | L'intérêt c'est de prendre tout |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Salut -gab- |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ça n'intéresse jamais personne, mais tu peux joindre la guilde HFR, accès à la banque avec plein de merdier qui peut faire plaisir à un débutant MP in-game @zilog256 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nikolai Transactions (0) | Ah ben GG !
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai pas regardé.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Pareil --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |