| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : En ce moment par exemple, la derniere minimap Votan provoque un bug sur la carte principale qui affiche trop tardivement (1-2s de delai) les elements de Questmap. Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 04-08-2020 à 10:35:48 |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 10:34:39 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
wutys Transactions (0) | Le jeu de base à 10€ sur steam, en promo quelques jours après l'avoir mis dans ma liste de souhait, un signe |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le jeu de base comprend maintenant le DLC de Morrowind et la classe du gardien |
wutys Transactions (0) | ok cool, j'avais un doute. Des infos contradictoires sur le net à ce propos Message édité par wutys le 05-08-2020 à 15:08:11 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu as de quoi jouer pendant un bon paquet de mois avec le jeu de base, mais tu oublies le craft, ou tu vas devenir fou avec l'inventaire réduit |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Yep. Et les 10 euro par mois de ESO+ sont ce qui est le plus rentable dans ce jeu à mon sens (inventaire double, sac de craft, XP etc) Si tu es sur PC, tu peux m'envoyer un MP in-game @zilog256 pour intégrer la guilde. Non active mais pour se regrouper, et une tonne de couneries à la banque qui peuvent être sympa pour démarrer. Message édité par zonka le 06-08-2020 à 14:14:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
rampa99 Transactions (0) | Ah bah ça le gros lézard est devenu meta pour les dd stam et magie... mais en raid cest pire surtout si il ya des sorc 2 pets dans le lot... |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 21:51:59 ![]() ![]() |
rampa99 Transactions (0) | Bah zaan est un peu bugge dans certaines instances et pas top sur les packs. Le lézard fonctionne super bien tout le temps. J'ai ça sur mon main dd magblade, mais j'ai velidreth sur mon dd stam et ça marche bien aussi |
wutys Transactions (0) | ça m'a pris 3 grosse nuits pour DL le jeu. Je vais enfin pouvoir attaquer ce soir |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Hier c'étaint encore mieux: 3 daedroth (les healers s'y mettent aussi), un ours de warden, une matriarche, et un atro de foudre !
Message édité par Jovial le 11-08-2020 à 12:29:52 |
wutys Transactions (0) | Attaqué le jeu comme prévu, 2 bonnes heures hier soir, niveau 5 en prenant mon temps.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai enchainé les Crève-Néve en HM pour farmer les nouveaux motifs
|
rampa99 Transactions (0) | Ya un addon pour gérer l'inventaire. De toute façon y a un addon pour tout. 2 Y a deux méthodes pour gerer les addons 1/ la méthode jovial où tu sélectionnes amoureusement tes addons sur esoui, tu les suis à la main tu les mets a jour (ou pas) 1 par 1. 2/ la méthode rampa99 : tu télécharges minion, tu installes à la chaine tous les addons classés par nombre de dl ou d'endorsements (tu regardes après ce quils font l'important c'est de les télécharger ). Tu actives les maj auto, puis après tu réfléchis aux addons qui te servent à rien et qui te ralentissent. C'est toi qui voit |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Je plussoie la méthode 2 si t'arrives à faire fonctionner le bousin Message édité par Reyleigh le 13-08-2020 à 01:12:36 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
wutys Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 11:56:36 ![]() Tu as à peu près tout faux sur ton analyse pour l'instant, mais tu découvres. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai pas fait de trials mais je pense pas que ça puisse être plus dur que wow vanilla, avec des RAID type Onyxia Quand aux rotations on est bien d'accord que tu prends en compte les DEUX decks de 5 sorts? C'pas pareil. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 13-08-2020 à 13:41:04 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 13:41:59 ![]()
Hein? Onyxia ? Le raid que tu peux faire à poil, mais vraiment à poil, sans stuff équipé. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2020 à 13:42:42 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Onyxia.. Vanilla ? A l'époque ? J'insiste hein. Je dis pas actuellement avec du stuff vert level 120 ou chais pus à combien ils sont --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 14:07:35 ![]() Oui ce raid la. C'est pas du tout comparable, ça fait longtemps que t'as pas joué à un mmo non? |
wutys Transactions (0) | J'ai que FF14 comme référence.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 20:25:14 ![]() Non mais je sais bien, on a même joué ensemble. On a fail alpha predator d'ailleurs, rien que ce HF est à des années lumières de onyxia en terme de difficulté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2020 à 20:27:31 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Oui oui, j'ai jamais autant dépensé de pierres d'âmes dans le jeu d'ailleurs --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Y'a des chevronnés en pvp ici ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
wutys Transactions (0) | Niveau 14, ça monte ça monte |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | J'ai réussi à installer minion --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | En vacances j'explore tranquillement greymoore avec mon perso principal : quêtes, balades, bosses (bien chiants certains !) et dolmens (purée ça c'est du costaud, ça ne se solote pas !). En progressant sur la quête principale, je me retrouve inopinément à blackreach, la ville souterraine : wow c'est énorme, une zone bien plus grande, une tonne de donjons etc. Vraiment l'excellence du level /zone design reste toujours inversement proportionnelle à la médiocrité de la gestion serveur!! Bien plus intéressant que les zones de Elsweyr qui personnellement ne m'ont pas emballé. Message édité par zonka le 20-08-2020 à 12:10:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je suis bilingue mais j'attend la semaine prochaine et les doublages français pour m'y lancer
|
rampa99 Transactions (0) | Cool ! Feloches! |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai pas supporté la VF plus de quelques heures de jeu perso. Toujours les même voix et les même intonation. Message édité par wutys le 21-08-2020 à 11:14:10 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | J'ai vraiment découvert les Elder Scrolls avec Morrowind (l'original, pas le DLC de TESO) en français, du coup j'ai toujours joué aux TES suivants (Oblivion, Skyrim et donc TESO) avec ma langue maternelle. Je sais pas, y a un côté nanard dans le doublage qui me plaît plus que la VO. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Perso, on va dire 'fluent' in English, je regarde tous mes films en VO et idem pour les jeux, ça ajoute à l'immersion et ça valide un plaisir coupable (le jeu) par un élément culturel Aprez ça peut faire pompeux de mettre tous les noms en anglais et on a du mal à s'y retrouver (noms de lieux genre 'tréfonds de rochenoire'- j'invente hein) avec ceux qui jouent très normalement en VF mais bon... Sinon 'Elsweyr' = 'Autrepahrt'? 'BlackReach' = 'Noire-Atteinte'? Message cité 2 fois Message édité par zonka le 21-08-2020 à 12:56:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'avais bien pris soin d'acheter le Morrowind de 2002 en anglais (en occasion, les gens le bradaient pour prendre la version française qui sortait un peu plus tard) pour ne pas subir les bugs de conversion au système métrique, qui faisaient que certaines cavernes étaient inondées et infranchissables |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |