| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Perso me suis fait un script pour spécifiquement rerouter les requêtes vers les serveurs ESO vers la passerelle 4G (en gardant mon réseau normal pour le reste) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 12:38:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 12:41:28 ![]() Ca marchait bien avant donc je vais mettre ça sur la situation, free qui réduit le tunnel. |
skyr-angel Transactions (2) |
Message édité par skyr-angel le 21-04-2020 à 20:49:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Avec le patch 26, nMA va dropper les armes actuelles de vMA, et vMA droppera une version ameliorée
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2020 à 21:27:11 ![]() C'est pas mal le rework des armes. Après je comprend que ça gueule quand t'as farm 10 inferno staff pour tous tes persos |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
Pas forcement --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Wtf --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2020 à 19:47:41 ![]() Le 1-50 c'est hyper rapide de toute façon. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 19:49:15 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Je viens de lire les patch notes, purin les nerfs --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui les sets de tank en prennent un sale coup dans la gueule ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 10:13:23 ![]() En même temps les tanks c'est rare qu'ils mettent des monster set tank quand même. |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Du coup pour mon sorcier magie pvp je pense tester amberplasm qui n'a pas été nerf, et ne plus etre vampire --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Des drops Twitch ce soir 22h
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 21:00:09 ![]() Tiens j'ai vu une vidéo d'un français sur les add ons récemment, elle est bien je trouve : |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je n'utilise pas Minion, j'installe toujours manuellement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2020 à 12:29:31 ![]() Bonjour, |
zonka x58 forever!Transactions (0) | j'aime bien le jeudi.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon, depuis la maintenance, temps de chargements doublés (de l'ordre de 5-6 min pour switcher de perso....) , lag, perso qui n'apparaît pas, textures noires, pas de cheval, pas de marqueurs de quête, pas de marchand, etc
Message édité par zonka le 23-04-2020 à 17:12:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2020 à 17:18:17 ![]()
On peut essayer si tu veux. Ca coute rien de toute façon. Ajoute moi @yanomami , on groupera quand tu seras là. |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
PS : et si j'arrive pas à suivre vous me degagez et ça ne me vexera pas Message édité par zonka le 23-04-2020 à 19:27:07 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2020 à 21:59:46 ![]() Vraiment chiant le lag en ce moment. On a été chercher quelques têtes zaan et symphony of blades quand même mais franchement j'ai hâte que ça passe. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je suis en vacances cette semaine, je veux bien tenter qq trucs avec vous si vous voulez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2020 à 18:20:22 ![]()
On est 4 pour l'instant. Mais tu joues quoi sinon? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai un peu de tout: du heal, du tank, du DPS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2020 à 19:44:50 ![]() Si zonka est toujours motivé on est 4 mercredi prochain. Mais tu peux m'ajouter quand même de toute façon. @yanomami |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Ah ben tiens, impossible de se connecter via steam --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2020 à 10:23:32 ![]() Toujours chaud pour demain zonka ? |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Yes --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2020 à 14:42:38 ![]() C'était des donjons faciles, d'ailleurs on a fait sans heal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |