| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2020 à 14:42:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 14:42:38 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ce fut dur, on a wipé 20 fois avant d'y arriver, mais jolie balade pour le noob que je suis --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | gg --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | J'ai réussi à me co après 15jrs, tjs pas kick de mes guildes --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | C'était le Vet HM direct GG pour les guildes Message édité par zonka le 30-04-2020 à 01:38:33 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | ptn mais l'abus que ca va etre --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | 131k dps --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Je crois que je vais revenir au jeu plus tot que prévu, ca promet d'etre MARRANT ce patch --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 07:20:02 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 09:58:49 ![]()
On a pas fait le hm, c'était le vet normal qu'on a tué en fin de soirée. On avait pas assez de dps pour le hm, même en faisant 100 trys ça serait pas passé |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est déjà bien le vet sur celui là
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Arf j'y ai cru moi C'est déjà pas si mal. Essayez avec jovial, je me dis que ça devrait passer, comme ça --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nikolai Transactions (0) | Je viens de faire mes 2 premiers donjons en vétéran. Visiblement à cp610 il était temps xD
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens de refaire Crève-Nève en healer, ça laisse plus de lattitude à l'analyse du truc.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Arrête, CP > 1040 chez moi, pareil, j'y viens sur le tard --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nikolai Transactions (0) |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | J'etais à 804Go d'espace sur mon DD, j'installe le jeu et le PTS et je me retrouve a 520Go --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Petite question
|
rampa99 Transactions (0) | Petite sortie tanking hier soir histoire de retirer la poussière sur mon dk. Les pledges du jour (berceau des ombres, haltevoie 2 et ax corinum), en vet hm pour les normaux ver simple pour le dlc. 1er fois que je faisais velidreth en vet et 1er fois que je faisais en tank (je suis de normalement)... ben ouille ça piquote un peu et sans.heal, les 3 autres étant des dd. Commencé à 23h fini à 2h30 (sachant qu'on a eu le speed no death sur haltevoie 2 et que on est allé très vite sur ax corinum vous comprenez vite ou était la difficulté. Bonne soirée avec des gens de ma guilde avec qui j'ai moins l'habitude de jouer. Petit groupe qui montait à 130k de dps par moment ça aide bien... |
rampa99 Transactions (0) | Sur domihause (fait en dd vet hm il y a pas longtemps), la meca est simple si tu as un tank qui annonce bien. Tout le monde se packe derrière le même poteau, on les fait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.... le no death nécessite de faire super gaffe les cornus étant bien violents quand meme |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bourdel ... Je voyais ce gars faire défiler tous ses titres Message édité par Jovial le 08-05-2020 à 17:48:26 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens de faire un petit coup de pute, mais c'était mérité Il me restait de vieux pledges à faire sur un de mes tanks, dont une Champi I donc autant la faire en HM pour le max de cristaux. Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 14-05-2020 à 13:05:53 |
rampa99 Transactions (0) | Surtout que champi I vraiment avec ou sans hm ça change vraiment rien... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ils ont quand meme trouve le moyen de se prendre l'aoe killeuse de la boss une fois ou deux alors qu'ils s'en sortaient sans accroc avant mon reset Message édité par Jovial le 14-05-2020 à 13:29:56 |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
rampa99 Transactions (0) | Il faut le faire avec bijou et collier ou juste les 5 pièces suffisent? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il faut les sept pièces de vêtements: tête, épaules, poitrine, mains, jambes, pieds, et ceinture.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai juste eu le temps de recup mes items Greymoor et hop seconde maintenance !
|
Gracchus13 Transactions (3) | Et c'était déjà arrivé l'année dernière avec Elsweyr, ils apprennent bien de leurs erreurs |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |