| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
rampa99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:34:22 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon... Ce jeu m'en veut, clairement... Je finis mes writs avec mon 7e perso, je jette un œil : il me manque encore 2 'recettes de set', cuirasse et bâton... J'ai 12 tickets et rien de spécial à acheter. ... J'achète donc les 2 recettes manquantes pour 5 tickets chacune.... ... Je switche sur le 8e perso, je fais mes writs.... ... 2 recettes de set d'un coup dis donc... ... Vous laisse deviner lesquelles....
Message édité par zonka le 06-04-2020 à 21:57:21 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
skyr-angel Transactions (2) | Hello topic.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 18:46:25 ![]() Tu lances bien en mode admin? C'est la première règle. La deuxième règle c'est pas de steam. |
skyr-angel Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 19:50:05 ![]() Le launcher en admin oui. Il a beaucoup de défaut ce jeu comme le pvp open injouable, ou encore la recherche de groupe qui a longtemps été cassée. Mais les quêtes solo j'en ai fait un paquet et cette partie marche bien. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 19:51:06 |
skyr-angel Transactions (2) | Merci bien. Pour le coup j'ai tout passé en admin. ^^ J'ai réinstallé le launcher, et pour le moment ça à l'air de fonctionner, j'ai pu tabasser l'autre tarte. ^^ Merci. PS : pour la partie ESO plus, qu'en est-il, est-ce vraiment nécessaire ? Merci. Message édité par skyr-angel le 08-04-2020 à 20:02:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 20:18:05 ![]() Ca dépend. Si tu comptes vraiment t'investir dans le jeu oui, double banque, sac artisanat, tous les dlc (et y'en a un paquet), etc... |
skyr-angel Transactions (2) | J'ai pris cette version ci : The Elder Scrolls Online: Elsweyr en collector. https://www.elderscrollsonline.com/fr/joinus . Si je comprends bien ça me donne accès à la première extension. Je pense que pour le moment ça me laissera quelques heures de jeu. On va dire que pour moi, je le vois surtout comme une nouvelle map à explorer, et un après Skyrim, en attendant le prochain Elder. Parce que Skyrim, après 320 heures, voila quoi. ^^ Message édité par skyr-angel le 08-04-2020 à 20:48:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 21:13:06 ![]() alors si tu le vois comme ça je pense que eso + n'est pas indispensable pour l'instant. Si plus tard tu accroches à d'autres aspects du jeu tu pourras toujours le prendre. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 21:13:06 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Pour rappel on a une guilde HFR qui ne sert à rien sinon nous retrouver si besoin. Et y'a un coffre de guilde plein à ras bord de bricoles qui peuvent dépanner un débutant etc. @zilog256 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | D'ailleurs ca doit faire 10 jours que je me suis pas co, faut que j'y retourne ou jvais me faire kick de toutes mes guildes --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Dis que t'es mode grelottant COVID19, sur un malentendu ça peut passer --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2020 à 12:50:21 ![]() En parlant de guilde, ou plutôt de communauté pour le coup. Je suis dans celle d'artesio, il en existe une autre française qui regroupe autant de monde? |
skyr-angel Transactions (2) | En regardant la map IG, je me suis rendu compte qu'effectivement, beaucoup de zones étaient bloquées.
rampa99 Transactions (0) | Ma guilde FR (Angels Of Darkmoon) est assez grosse. On est pas mal sur le discord de guilde et le chat in-game + plus on a des partenariats avec pas mal de guildes, ce qui permet d'avoir accès à pas mal d'events de guildes / interguildes (raid, tournée WB, pvp cyro,...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2020 à 16:31:07 ![]() Jy suis passé il me semble. Mais j'ai fait une pause et j'ai été kick. Je vais peut-être revenir du coup. |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bonjour à tous, Eux on eu un dl d'environ 80giga a faire et le jeu est prêt Moi en laissant mon launcher avant d'aller dormir il indiquait 14% d'avancement et 8giga restant à dl C'est normal svp ou c'est bugué du cul encore ? Message édité par coco_killer le 11-04-2020 à 15:34:14 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Un peu le boxon avec steam , j'ai du le DL 2 fois je crois j'ai fini par effacer le répertoire et le DL 'au propre'... Pense à désactiver les langues qui ne te servent pas (allemand, anglais...) pour réduire le téléchargement Mon répertoire complet fait 87 Go pour te donner une idée Message édité par zonka le 11-04-2020 à 17:24:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je ne suis pas sur Steam justement et pas vu d'option pour désactiver des langues --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Perso j'utilise les deux (initialement steam mais je m'en détache au max, mais parfois obligé de repasser par steam pour réactiver, bref...) A ta place, je garde le bouzin actuel en copie au cas où, et je lance le launcher à partir d'un repertoire vide pour qu'il retélécharge le tout.... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 11-04-2020 à 18:30:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | J'ai commencé avec l'essai, pour l'instant ça me botte bien.
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2020 à 17:01:08 ![]() Je sais pas trop ce que tu appelles un guerrier qui balance des sorts mais une classe peut jouer dps magie ou vigueur. |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Oui voilà mixer les deux
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | En gros tu peux faire ce que tu veux Mais si tu joues 'magie' c'est bâton obligatoire, et si tu joues 'stamina' ("endurance"?) c'est épée, arc etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Sinon, et je radote.... On a une banque de guilde qui dégueule de goodies qui peuvent faire plaisir à ceux qui démarrent. MP in-game @zilog256 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Pourquoi bâton obligatoire ? --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
rampa99 Transactions (0) | Épée bouclier et bâton c'est pour les tanks vigueur. Sur mon argo dk En solo |
skyr-angel Transactions (2) | Hello topic !
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'utilise la bonne vieille Votan
|
Je pense prendre le TESO + pour 6 mois. Après 6 mois déjà j'aviserais. Vous prenez directement sur le site, ou vous avez des "bons plans" ? Merci. PS : j’imagine qu'au bout des 6 mois c'est reconduit automatiquement ? Il faudra donc que je pense à l’arrêter avant. --- J'ai installé donc cette MAP ci : https://www.esoui.com/downloads/inf [...] nimap.html avec Minion, mais je ne la vois pas IG. 0o Message cité 2 fois Message édité par skyr-angel le 15-04-2020 à 21:53:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 08:32:18 ![]() Bonjour, Jusqu'ici j'ai été assez épargné par les problèmes sur eso, mais depuis deux jours j'ai des pics de latences énorme et c'est limite injouable. J'ai regardé côté add on mais c'est pas ça. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Souvent évoqué sur le thread : bien souvent un souci de routage : perso je m'en sors en jouant avec une clé 4G orange plutôt que passer par ma box OVH Et oui j'ai moins de latence avec la 4G que l'adsl ce qui est un comble.... Mais ça reste du 200ms...a multiplier par 2 (aller/retour) à priori, ce n'est pas un vrai ping. Bref leurs serveurs...... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 11:56:18 ![]() Bon, j'ai essayé un vpn et ça vient bien de là. Mais bon fait chier de payer un deuxième abo... |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Tu peux tester avec un partage de connexion avec ton tel en 4G, juste pour le jeu Perso me suis fait un script pour spécifiquement rerouter les requêtes vers les serveurs ESO vers la passerelle 4G (en gardant mon réseau normal pour le reste) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |