| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Darkblade6666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 16:16:54 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
Malheureusement ce n'est pas ca --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2020 à 16:40:10 ![]() Je joue beaucoup depuis quelques jours et aucun soucis de lag perso. Uniquement pve par contre. |
Alors ça... --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | @darkblade Oui et non. Là je suis rentré à 16h30, journée molle, gestion de papiers en masse , arrêts par tel, ordo à faxer etc, 15 patients, visite à une patiente en fin de vie etc. C'est bizarre comme ambiance. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 24-03-2020 à 16:49:24 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Et stress maximal même en tournant à vide, ça, on en est tous là je pense. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour à tous, j'ai commencé (ou plutôt recommencé mais la première fois il y a trois ans j'avais laché très tôt) le jeu la semaine passée et j'ai quelques questions concernant la progression. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 16:41:55 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Je.... Vais voir ça ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2020 à 19:26:39 ![]() Je suis pas tellement spam je trouve. Peut-être un peu plus en ce moment. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | On enchaine sur le Jubilé jeudi prochain.
Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 02-04-2020 à 10:12:04 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2020 à 19:29:38 ![]() Demain plein d'infos sur l'extension Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 19:29:48 |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le Jubilé ? C'est presque l'enfer tellement il ya de choses possibles
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai passé mon 8e perso de 33 à 50 en 2 jours avec le bonus XP + parchemins. Bon, CP 1016...je joue toujours mollement en solo.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Voila abonnement résilié --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2020 à 21:17:03 ![]() T'as pas de bol quand même. Je joue vraiment pas mal en ce moment et pas de problème. Je viens de mater alcast à brp là ça a l'air de bien marcher. Cyrodil peut etre? |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2020 à 21:39:44 ![]() Ah ouais, cyrodil j'y vais juste pour le vendeur mais j'ai toujours entendu que ça deconnait là bas. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon là c'est rafale de 'login timeout', 'check internet', pour l'instant login infini etc..... Une merde en préparation je suppose. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Normal y'a un event et y'a eu une MAJ... Le classique.... EDIT: au bout de 25 messages d'erreur aléatoires et variés : "the server is currently undergoing maintenance"...ouais, ça semble logique, après je suppose un crash post-patch du lundi. Effectivement c'est toujours le même festival de bouffons. Quand même.... Message édité par zonka le 30-03-2020 à 22:26:26 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il y avait tellement de populace de partout ce matin que j'ai mis des gateaux de Jubilé aux endroits stratégiques: devant les faux rois/reine bouffons, sur les établis de craft, sur les docks de livraison |
nikolai Transactions (0) | C’est à cause de toi que ça râler dans toutes les langues ?!! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je sais pas, je les bloque avec l'addon |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Il est monstrueux --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Au fait, si vous voulez avoir encore plus de récompenses lors du premier jour du Jubilé, vous pouvez par exemple prendre vos dailies d'aujourd'hui mais ne pas les faire avant de d'attaquer la quete du jubilé (la prendre Jeudi des 16h)
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Les ai achetés parce que je ne peux rien acheter d'autre avec leur bordel de plumes de cul d'indrik version 5 qui changent toutes les 2 min --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2020 à 10:11:05 ![]() Vois plus tard pour prendre greymoor. Pour l'instant tu as vraiment pas besoin. |
rampa99 Transactions (0) | Effectivement si tu fais tous dans le désordre (comme moi) y a des choses que tu comprends pas bien sur le coup.... (l'histoire principale est à faire en prio je dirais). Donc c'est "mieux" de faire l'histoire dans l'ordre puis les chapitres... Après chaque histoire d'Alliance est relativement indépendante. Mais pour Summerset par exemple, c'est mieux d'avoir fait avant l'histoire d'une des alliances (bleue?) parce que tu retrouves un PNJ de cette alliance dans l'histoire de summerset.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |