Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10240174
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-01-2014 à 03:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

belette24 a écrit :

Tu ne penses pas que ça peut venir du manque de niveau (xp/compétences) des persos ?
(Vitesse d'attaque, de déplacement, d’exécution des sorts faible qui donne une impression de lenteur/lourdeur)

Ouais j'y ai pensé, me suis posé la question, à voir... Enfin le soucis pour moi, c'est que dès les premières heures dessus j'ai pas envie de continuer, alors que je l'attendais à mort ce jeu....  :(

Ce qui me rassure, c'est que je suis loin d'être le seul... Le jeu se fait déboiter sur tout les forums.... :/

Message édité par Florent007 le 11-01-2014 à 03:15:58

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 03:08:03  profilanswer

n°10240177
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 03:24:48  profilanswer

Re,

Alors voilà j'ai joué quelques heures (je suis en ULTRA sur un bon PC).

Pour info j'ai fait aussi la Beta de pas mal de jeux dont Wow (que j'ai joué des années depuis Vanilla mais que je ne joue plus depuis les pandas, que j'ai à peine testé...), Dark age of Camelot (oui je suis un vieux), Everquest, Lineage...

J'aime beaucoup Skyrim même si je n'ai jamais eu le courage de le finir en fait (pourtant je pense que je suis proche de la fin)..

Bref, j'ai joué quelques heures là à Elder Scrolls et ...... pfff... bon comment ne pas paraitre trop dur.

Le début du jeu est franchement ennuyeux (je le trouve totalement raté même). Je trouve qu'on est pas tout de suite dans l'ambiance. Non. On court à droite à gauche dans une grotte, on s'emmerde franchement... C'est triste comme début.

Après ça va mieux une fois dehors... mais bon comme première impression c'est pas top.

Les quêtes sont hyper simplistes et..... chiantes (va là, va là, clic là clic ici...). A moins d'être fan de l'univers et des textes je ne vois pas bien... Je m'attendais à beaucoup mieux. Même les quêtes de démarrage de Wow (que j'ai fini par trouvé chiante à mourir parfois) me paraissent plus intéressantes.

Je n'ai pas encore joué très longtemps (je suis encore sur l'Ile level 5) mais je n'ai pas fais beaucoup de combats en fait... Tout me parait assez vide de monstres.

Dans Rift (oui désolé je compare forcément), même au début (et avec tous les défauts du jeu) on avait direct des failles qui s'ouvraient, des trucs étranges, de l'interaction avec des attaques de villes etc. Là non, c'est chiant, ça ne semble pas vivre, personne ne bosse vraiment où ne circule... Alors JE SAIS c'est le début mais quand même ça ne donne pas envie de continuer (la preuve).

Je me rappelle wow où, en tant que débutant tu découvrais vite le mot "aggro" et ça avait beau t'énerver ça faisait un challenge.
Pire dans DAOC... Là on s'ennuie ferme... les monstres ne paraissent pas être un challenge au début. On a pas envie d'être plus puissant vite vite vite pour leur mettre une raclée ;)

Je trouve l'interface horrible à utiliser (bon en même temps avec Skyrim j'étais habitué ;) ) mais c'est une Beta alors je ne vais pas trop y penser. Et puis c'est fait pour consoles aussi c'est ça ?

Mais voilà je ne pense pas que je jouerai plus à ce jeu.
J'ai évidemment envie de voir plus de décors (car ça reste beau), plus de monstres mais je pense que je serai quand même déçu pareil au final.

Dernier chose, je trouve qu'il manque (mais vous allez me dire que dans Skyrim c'est parfois un peu pareil) un sentiment de puissance dans les coups. On a l'impression de tout le tps passer au travers, et de ne pas vraiment taper (je sais pas si je suis clair) et ça me gène beaucoup.

Voilà voilà. fin de mon expérience pour la Beta.
mais ça ne concerne que moi bien sur.

Message cité 2 fois
Message édité par thekeke le 11-01-2014 à 03:25:42

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°10240181
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 03:45:52  profilanswer

thekeke a écrit :

Re,

Pour info j'ai fait aussi la Beta de pas mal de jeux dont Wow (que j'ai joué des années depuis Vanilla mais que je ne joue plus depuis les pandas, que j'ai à peine testé...), Dark age of Camelot (oui je suis un vieux), Everquest, Lineage...

J'aime beaucoup Skyrim même si je n'ai jamais eu le courage de le finir en fait (pourtant je pense que je suis proche de la fin)..

Bref, j'ai joué quelques heures là à Elder Scrolls et ...... pfff... bon comment ne pas paraitre trop dur.

Le début du jeu est franchement ennuyeux (je le trouve totalement raté même). Je trouve qu'on est pas tout de suite dans l'ambiance. Non. On court à droite à gauche dans une grotte, on s'emmerde franchement... C'est triste comme début.

Après ça va mieux une fois dehors... mais bon comme première impression c'est pas top.

Les quêtes sont hyper simplistes et..... chiantes (va là, va là, clic là clic ici...). A moins d'être fan de l'univers et des textes je ne vois pas bien... Je m'attendais à beaucoup mieux. Même les quêtes de démarrage de Wow (que j'ai fini par trouvé chiante à mourir parfois) me paraissent plus intéressantes.

Je n'ai pas encore joué très longtemps (je suis encore sur l'Ile level 5) mais je n'ai pas fais beaucoup de combats en fait... Tout me parait assez vide de monstres.

Dans Rift (oui désolé je compare forcément), même au début (et avec tous les défauts du jeu) on avait direct des failles qui s'ouvraient, des trucs étranges, de l'interaction avec des attaques de villes etc. Là non, c'est chiant, ça ne semble pas vivre, personne ne bosse vraiment où ne circule... Alors JE SAIS c'est le début mais quand même ça ne donne pas envie de continuer (la preuve).

Je me rappelle wow où, en tant que débutant tu découvrais vite le mot "aggro" et ça avait beau t'énerver ça faisait un challenge.
Pire dans DAOC... Là on s'ennuie ferme... les monstres ne paraissent pas être un challenge au début. On a pas envie d'être plus puissant vite vite vite pour leur mettre une raclée ;)

Je trouve l'interface horrible à utiliser (bon en même temps avec Skyrim j'étais habitué  ;) ) mais c'est une Beta alors je ne vais pas trop y penser. Et puis c'est fait pour consoles aussi c'est ça ?

J'ai évidemment envie de voir plus de décors (car ça reste beau), plus de monstres mais je pense que je serai quand même déçu pareil au final.

Dernier chose, je trouve qu'il manque (mais vous allez me dire que dans Skyrim c'est parfois un peu pareil) un sentiment de puissance dans les coups. On a l'impression de tout le tps passer au travers, et de ne pas vraiment taper (je sais pas si je suis clair) et ça me gène beaucoup.

Bon je vous trouve très dur sur le topic mais je mis attendais :p alors oui c'est un MMO mais la base ça reste un TES ...
Le début de skyrim c'est 10 min de charrette et 10 de blabla(et j'ai pas le souvenir d'un TES qui par direct en action) alors le début de celui jlai trouvé plutôt mouvementé :D
Pour les quètes ba c'est pareil ça reste du classique dans l'univers de TES donc forcément si t'accroche pas a l'univers :/
L'interface merdique comme d'hab on est d'accord mais y'aura des mods pour ça :o
Et pareil pour le sentiment de puissance dans aucun TES tu n'es puissant au début, il faut du temps du stuff etc

Je comprend même pas pourquoi les gens ici font la stress test alors qu'ils savent très bien qu'ils ne vont pas aimé le jeu, ce jeu n'a rien de révolutionnaire et ne le prêtant pas d'être.
TESO c'est un skyrim en multi avec un peu de pvp c'est pas le mmo du siècle mais a mon avis il plaira beaucoup à tous ceux qui ont aimé vraiment Skyrim et quelques joueurs de mmo qui n'ont rien a mettre sous les dents.
Mais ce jeu peu devenir un titre excellent avec une petite communauté et vu la stabilité de cette stress test ça promet un minimum de qualité moi je préco :D  

n°10240182
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-01-2014 à 03:46:50  profilanswer

thekeke a écrit :

Re,

Je trouve l'interface horrible à utiliser (bon en même temps avec Skyrim j'étais habitué ;) ) mais c'est une Beta alors je ne vais pas trop y penser. Et puis c'est fait pour consoles aussi c'est ça ?

En fait on a quasi tous le même sentiments à part quelques uns, pas pour rien....

Et ronindono, bein on fait le stress test comme tout le monde pour découvrir le jeu..... Après on aime ou pas, chacun ses goûts....

Message édité par Florent007 le 11-01-2014 à 03:50:28

---------------
BFV / STRAVA
n°10240186
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 04:35:46  profilanswer

ronindono a écrit :

Bon je vous trouve très dur sur le topic mais je mis attendais :p alors oui c'est un MMO mais la base ça reste un TES ...
Le début de skyrim c'est 10 min de charrette et 10 de blabla(et j'ai pas le souvenir d'un TES qui par direct en action) alors le début de celui jlai trouvé plutôt mouvementé :D
Pour les quètes ba c'est pareil ça reste du classique dans l'univers de TES donc forcément si t'accroche pas a l'univers :/
L'interface merdique comme d'hab on est d'accord mais y'aura des mods pour ça :o
Et pareil pour le sentiment de puissance dans aucun TES tu n'es puissant au début, il faut du temps du stuff etc

Je comprend même pas pourquoi les gens ici font la stress test alors qu'ils savent très bien qu'ils ne vont pas aimé le jeu, ce jeu n'a rien de révolutionnaire et ne le prêtant pas d'être.
TESO c'est un skyrim en multi avec un peu de pvp c'est pas le mmo du siècle mais a mon avis il plaira beaucoup à tous ceux qui ont aimé vraiment Skyrim et quelques joueurs de mmo qui n'ont rien a mettre sous les dents.
Mais ce jeu peu devenir un titre excellent avec une petite communauté et vu la stabilité de cette stress test ça promet un minimum de qualité moi je préco :D

Je pensais aimer tu sais ! J'ai pas joué en me disant "allons y voyons cette merde"... au contraire !!! ... j'ai hâte d'avoir un nouveau MMO à jouer :)

Le début de skyrim tu manques de te faire tuer, tu vois un dragon qui pète une ville, tu choisis qui suivre, tu fouilles partout et tu trouves plein de premiers équipements sympa, puis tu arrives dans des décors charmants, tu fous la merde dans une histoire d'amour... et quelques minutes plus tard te voilà à tuer un dragon ! ... bref pleins de trucs :) Honnêtement j'ai préféré le début (les premières heures) de Skyrim de looooooiiiiin ;) !

J'ai accroché à l'univers de Skyrim donc tu sais (si je l'ai pas fini c'est parce que c'est loooong mais je compte bien m'y remettre et même le refaire avec un autre personnage... c'est pas par "raz le bol" que j'ai arrêté) , là je ne m'y retrouve pas, je trouve ça assez vide, je trouve que le décor et les quêtes ne se prêtent pas à un mmo. On a l'impression de faire de la course à pied tout le temps d'un point à un autre.

Forcément là je compare à d'autres mmo/beta aussi et surtout... dans Wow je me rappelle à la Beta DIRECT tu avais envie de crafter, c'était "simple"... (tout le monde voulait des sacs ;) ) on se groupait pour faire certains mobs parce que "non" ce n'était pas possible tout seul (bon aujourd'hui rien n'est infaisable seul dans les quêtes en général au début vu le peu de gens qui débutent). Là je ressens pas les frissons ou l'espoir ou la surprise que j'ai eu dans d'autres mmo à regarder les décors, les bonhommes... je sais pas comment te dire ;) Il manque un truc !

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°10240232
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 09:19:55  profilanswer

thekeke a écrit :

Je pensais aimer tu sais ! J'ai pas joué en me disant "allons y voyons cette merde"... au contraire !!! ... j'ai hâte d'avoir un nouveau MMO à jouer :)

Le début de skyrim tu manques de te faire tuer, tu vois un dragon qui pète une ville, tu choisis qui suivre, tu fouilles partout et tu trouves plein de premiers équipements sympa, puis tu arrives dans des décors charmants, tu fous la merde dans une histoire d'amour... et quelques minutes plus tard te voilà à tuer un dragon ! ... bref pleins de trucs :) Honnêtement j'ai préféré le début (les premières heures) de Skyrim de looooooiiiiin ;) !

J'ai accroché à l'univers de Skyrim donc tu sais (si je l'ai pas fini c'est parce que c'est loooong mais je compte bien m'y remettre et même le refaire avec un autre personnage... c'est pas par "raz le bol" que j'ai arrêté) , là je ne m'y retrouve pas, je trouve ça assez vide, je trouve que le décor et les quêtes ne se prêtent pas à un mmo. On a l'impression de faire de la course à pied tout le temps d'un point à un autre.

Forcément là je compare à d'autres mmo/beta aussi et surtout... dans Wow je me rappelle à la Beta DIRECT tu avais envie de crafter, c'était "simple"... (tout le monde voulait des sacs ;) ) on se groupait pour faire certains mobs parce que "non" ce n'était pas possible tout seul (bon aujourd'hui rien n'est infaisable seul dans les quêtes en général au début vu le peu de gens qui débutent). Là je ressens pas les frissons ou l'espoir ou la surprise que j'ai eu dans d'autres mmo à regarder les décors, les bonhommes... je sais pas comment te dire ;) Il manque un truc !

Helgen la ville a 4 batiments? :o et les quelques minutes sont plutôt quelles heures :D
Après le début que tu décris me fait énormément penser aux retours de pas mal de mon entourage sur Skyrim mise à part la claque graphique: Long, manque de puissance et quêtes pas révolutionnaires.
Je n'ai rien contre vous :D mais c'est juste que je comprend pas trop votre déception. Depuis le temps perso je savais a quoi m'en tenir et c'est le jeu qu'ils ont annoncés.
Mon post c'était plutôt pour montrer mon incompréhension chacun peut exprimer ses idées hein florent007 jsuis pas Valls mais vous vous attendiez a quoi comme jeu ???

n°10240267
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 11-01-2014 à 10:00:31  profilanswer

Pour moi ce n'est pas une déception, je n'en attendais rien.

Mais j'ai l'impression de jouer à un Elder Scroll solo castré de ses animations de combats et de ses animations d'environnement avec des joueurs qui font la même chose que nous, à côté de nous, mais sans que l'on voit réellement ce qu'ils font. Bref, où est l'intérêt du MMO franchement?

Je suis level 8 et tout le monde joue solo dans son coin, bref...  [:brad pute]

Message cité 2 fois
Message édité par Powerslime le 11-01-2014 à 10:00:45
n°10240272
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 10:03:05  profilanswer

Powerslime a écrit :

Mais j'ai l'impression de jouer à un Elder Scroll solo castré de ses animations de combats et de ses animations d'environnement avec des joueurs qui font la même chose que nous, à côté de nous, mais sans que l'on voit réellement ce qu'ils font. Bref, où est l'intérêt du MMO franchement?

Pour moi ba c'est un skyrim ou jpeux faire des donjons avec mes potes et des ptites escouades pvp par contre j'ai perdu en graphisme :o

n°10240274
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 10:05:21  profilanswer

ronindono a écrit :

mais vous vous attendiez a quoi comme jeu ???

En 2014, à mieux.  
Un MMO pour qu'il plaise il doit innover. Et des les premières minutes on doit accrocher. J'ai pas l'impression que ce soit le cas la.  

Les goûts toussa ...

n°10240282
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 10:08:04  profilanswer

Powerslime a écrit :

Suis d'accord sur la partie c'est un skyrim en ligne
Le multi est bien là, tu as essayé de groupé et faire un donjon ? combien de joueur par donjon ? combien de role dans le groupe ? Le fonctionnement des guildes ?

C'est Skyrim online voila tout, aux joueurs de voirent comment ils veulent joué.
Là oui tout le monde se la joue solo mais il y a pleins de fonctions multi dans le jeu à tester

Les images sont pas de moi :o

http://reho.st/self/6121139c99fd61855733e8d360726cdbeef8ad97.jpg
Tank - heal - dps
http://reho.st/self/aa2771a43551bd1b493501afdb8e19cd0f90acd2.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 10:08:04  profilanswer

n°10240291
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 11-01-2014 à 10:13:03  profilanswer

missilius a écrit :

Suis d'accord sur la partie c'est un skyrim en ligne
Le multi est bien là, tu as essayé de groupé et faire un donjon ? combien de joueur par donjon ? combien de role dans le groupe ? Le fonctionnement des guildes ?

C'est Skyrim online voila tout, aux joueurs de voirent comment ils veulent joué.
Là oui tout le monde se la joue solo mais il y a pleins de fonctions multi dans le jeu à tester

Les images sont pas de moi :o

http://reho.st/self/6121139c99fd61 [...] f8ad97.jpg
Tank - heal - dps
http://reho.st/self/aa2771a43551bd [...] 90acd2.jpg

Je n'ai même pas trouvé de donjon en fait. Il y en a au moins?  [:the geddons]  
Mais en regardant les skills, de heal notamment, je ne vois pas comment ce rôle pourrait être intéressant/réactif/skillé à jouer.

Par contre, j'ai bien groupé avec deux potes pour faire quelques quêtes, mais chacun devait faire sa quête de son côté au final... :(

n°10240295
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 10:16:37  profilanswer

VydoLL a écrit :

En 2014, à mieux.
Un MMO pour qu'il plaise il doit innover. Et des les premières minutes on doit accrocher. J'ai pas l'impression que ce soit le cas la.

Les goûts toussa ...

C'est vrai pour quelqu'un qui vient de GW2 je comprend, il était tellement innovant (pas de healeur dans un mmo [:rofl]) mais en même temps c'est vrai c'était pas en 2014 et n'oublions pas sa fameuse stress test de GW2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par ronindono le 11-01-2014 à 10:20:17
n°10240298
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 10:17:40  profilanswer

Powerslime a écrit :

Mais en regardant les skills, de heal notamment, je ne vois pas comment ce rôle pourrait être intéressant/réactif/skillé à jouer.

Par contre, j'ai bien groupé avec deux potes pour faire quelques quêtes, mais chacun devait faire sa quête de son côté au final... :(

3 donjons a partir du lv15 et le templar est la seule spé réel en tant que heal pve de groupe actuellement

n°10240308
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 10:25:29  profilanswer

Powerslime a écrit :

Un joueur m'a healé dans le village des bandit, j'avais 2 cac sur le dos et un archer, on les a poutré, je serais mort sans lui

Il y a une recherche de groupe a la wow, donjon normal // donjon heroique, raid pareil

on peut faire un donjon 2-5 là...reste des trucs perfectibles mais bon voila, le jeu fait un peu vieillot niveau moteur mais je pense qu'il sera aussi sympa qu'un skyrim avec le multi en plus

http://reho.st/self/e1b56f17030fcd63ec8a1be4f094c6574562a273.jpg

n°10240318
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 10:30:43  profilanswer

le problème c'est que si le jeu t'interesse pas au bout de 2h de jeux tu peux te poser des questions, et c'est valable pour les mmos.
c'est pas le problème d'avoir 3 sorts c'est un problème qui va bien plus loin, je commence à comprendre pourquoi y a une nda...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10240340
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 10:47:19  profilanswer

ronindono a écrit :

C'est vrai pour quelqu'un qui vient de GW2 je comprend, il était tellement innovant (pas de healeur dans un mmo [:rofl]) mais en même temps c'est vrai c'était pas en 2014 et n'oublions pas sa fameuse stress test de GW2 :o

Est ce que je suis venu à comparer à d'autres MMO ???
Si tu veux aller sur ce chemin je pense que bien d'autres MMO et pas seulement GW2 ont apporter des nouveautés à la sortie. L'absence de trinité en est une que ça plaise ou non.  

Mais je détecte en toi un fanboy donc je doute que tu sois prêt à avoir un avis objectif sur la question...

n°10240348
sirius25

Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 10:52:36  profilanswer

Pour avoir revu les videos de promo, j'ai l'impression que la ''feature'' de ce jei reste les sièges de chateau a 100 joueurs... Ils ont jamais dit qu'on allais avoir des supers quêtes de malade,,

Et d'ailleurs, ceux qui trouvent que les quêtes sont nulles, Qu'auriez-vous aimer avoir?

n°10240350
sirius25

Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 10:54:58  profilanswer

Il aurait du faire comme Aoc , un solo , solo, pour arriver a tel lvl, et puis te lacher dans le vrai multi après

n°10240381
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 11:20:04  profilanswer

Expérience non concluante pour moi non plus (et pour rappel je ne connais pas la licence ES )

Sans trop faire dans le NDA je dirais.... trop de texte tue le texte :'(
Je ne suis pas contre un peu de background mais là ça casse le rythme :

n°10240384
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-01-2014 à 11:21:46  profilanswer

C'est parce que tu ne connais effectivement pas TES. C'est "ça" TES, un gros background, des livres etc...
Moi je suis certain que j’accrocherai à l'univers... beaucoup moins au coté MMO.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10240398
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 11:28:01  profilanswer

Je ne sais pas si tu dis cela ironiquement, mais oui j'avoue...à la fin je ne lisais plus les quêtes et je ne portais aucune attention aux choix de réponse car ça ne m'a pas semblé avoir de l'influence.

Le pire c'est que ce n'est pas bloquant pour faire les quêtes.

Mais je me doute que je passe à côté du gros point fort de ce jeu, le background. Cependant, pour reprendre ce qui a été dit plus haut: à la base c'est pas très dynamique, si en plus on passe trop de temps à la lecture on a aucun sentiment de progression. C'est dommage.

Message édité par Bagdarion le 11-01-2014 à 11:52:31
n°10240434
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 11:47:49  profilanswer

y a un truc tout con mais on voit pas les dégats qu'on fait, il me semble, on voit pas le gain d'xp a chaque mobs tués c'est dommage.

Par contre j'ai des sorts assez sympa, j'en ai un que j'ai pu transformer.

je vais continuer de jouer pour lui laisser sa chance.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10240462
zack44

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 11:56:37  profilanswer

sirius25 a écrit :

Pour avoir revu les videos de promo, j'ai l'impression que la ''feature'' de ce jei reste les sièges de chateau a 100 joueurs... Ils ont jamais dit qu'on allais avoir des supers quêtes de malade,,  

Et d'ailleurs, ceux qui trouvent que les quêtes sont nulles, Qu'auriez-vous aimer avoir?

Déjà des graphismes datant pas de 2010,
un gameplay vif ou/et dynamique,  
des animations correct, sauté avec un cure dent ses marrant 5 min.  
pis je connais que skyrim dans l'univers TES mais chaque début de jeu commence comme ça ? parce que la  :heink:  

Et surtout il n 'es pas seul mmo a sortir cette année.

n°10240478
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 12:04:04  profilanswer

post incompréhensible zack44, fait un effort stp

---------------
n°10240488
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 12:07:39  profilanswer

kenrio a écrit :

post incompréhensible zack44, fait un effort stp

:heink: ça me semble plutôt clair ce qu'il écrit.

Message édité par VydoLL le 11-01-2014 à 12:09:02
n°10240495
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 12:12:32  profilanswer

Même conclusion que beaucoup de monde ici ,c’est lent et pas dynamique pour 2 sous.  

La réalisation est plutôt pas mal pour un MMO ,et le net code a l’air de tenir la route.
Mais Il manque quelque chose pour que j’accroche ,hier soir j’avais l’impression de jouer a un jeux solo avec des PNJ géré par d’autres joueur.
Je retente le coup ce soir avec une autre classe avant de lâcher l'affaire …  :sweat:

Une question au passage ,
Combien coute l’abonnement mensuel de cette « plaisanterie » ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par GingerBread Monster le 11-01-2014 à 12:13:15

---------------
Feed Back HFR
n°10240499
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 12:14:29  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Même conclusion que beaucoup de monde ici ,c’est lent et pas dynamique pour 2 sous.  

La réalisation est plutôt pas mal pour un MMO ,et le net code a l’air de tenir la route.
Mais Il manque quelque chose pour que j’accroche ,hier soir j’avais l’impression de jouer a un jeux solo avec des PNJ géré par d’autres joueur.
Je retente le coup ce soir avec une autre classe avant de lâcher l'affaire …  :sweat:

Une question au passage ,
Combien coute l’abonnement mensuel de cette « plaisanterie » ?  :o

j'a du mal a me dire qu'il faut payer un abo pour ce jeu quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 11-01-2014 à 12:14:44

---------------
n°10240502
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 12:15:28  profilanswer

+1  :sweat:

---------------
Feed Back HFR
n°10240511
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 11-01-2014 à 12:20:14  profilanswer

Un peu déçu quand même pour le moment, pourtant j'ai aimé/fais tous les elder scrolls :/  
Je sais bien que c'est un bêta, mais je me demande comment il vont faire pour améliorer tout ça avant avril, parce que le sortir en l'état voilà quoi... Ils ont encore pas mal de taf pour rendre ça plus agréable  

n°10240518
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 12:22:41  profilanswer

Bon, je sors de quelques heures de ESO. Je n'ai que très peu d'expérience en MMO (Horizons, Wow vanilla et SWTOR), mais vache, j'ai pas réussi à rentrer dans le jeu. Tout me semble creux, c'est mou, et j'ai simplement pas envie de continuer à jouer.. DOnc a priori, c'est mort pour moi!

Pourtant je suis un ENORME fan des elder scrolls, j'ai joué des trillions d'heures à Daggerfall, plein plein aux 2 suivants et je sors de 150h de Skyrim... mais là, rien à faire j'accroche pas, et je ne partais avec aucun à priori sur le jeu.

C'est dommage, j'aurais vraiment aimé aimer ce jeu :)

Après, visuellement, je le trouve très réussi.

Message édité par iskor le 11-01-2014 à 12:54:14
n°10240543
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 12:34:20  profilanswer

je pense qu'on a le gros bide 2014 en vue....
un abo pour ça....tu rêve....je préfère attendre skyrim 2

n°10240564
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 12:45:15  profilanswer

:ouch:  

156€ a l'année pour ça ?  :o  
C'est une blague ?  :fou:  

---------------
Feed Back HFR
n°10240574
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 11-01-2014 à 12:49:10  profilanswer

ouai encore un "MMO" on on t'oblige à jouer solo, instance ou tu te retrouve séparer de tes compagnons etc ce sera sans moi.

je parle pas de la tripotée de bug à 3 mois de la sortie une vaste blague et en plus faudra payer.

Message édité par lyonelthebest le 11-01-2014 à 13:00:15

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10240584
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 12:53:48  profilanswer

la réponse se situe peut etre là : mmo console

on est je pense plus du tout la cible de ce jeu

---------------
n°10240595
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 13:00:14  profilanswer

kenrio a écrit :

vous avez ça ou vous voulez mieux que ça ?  

http://static.elderscrollsonline.c [...] fd5976.jpg

pour un mmo je vois pas comment on peut faire plus surtout si il se veut rvr

C'est beau.  [:kazama:3]

Message édité par Rhadamenthos le 11-01-2014 à 13:03:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10240598
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 13:01:56  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est parce que tu ne connais effectivement pas TES. C'est "ça" TES, un gros background, des livres etc...
Moi je suis certain que j’accrocherai à l'univers... beaucoup moins au coté MMO.

kenrio a écrit :

j'a du mal a me dire qu'il faut payer un abo pour ce jeu quand même...

Pareil, j'aimerais l'avoir juste pour l'univers et le scénario, j'ai pas envie de jouer en ligne. Et en plus payer pour un truc qu'on veut pas juste pour avoir accès au contenu, c'est chiant.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10240608
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-01-2014 à 13:03:59  profilanswer

Bon alors, qui va oser dire que mes propos étaient infondés ? :lol:

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)