| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Ouais j'y ai pensé, me suis posé la question, à voir... Enfin le soucis pour moi, c'est que dès les premières heures dessus j'ai pas envie de continuer, alors que je l'attendais à mort ce jeu.... Ce qui me rassure, c'est que je suis loin d'être le seul... Le jeu se fait déboiter sur tout les forums.... Message édité par Florent007 le 11-01-2014 à 03:15:58 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 03:08:03 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Re,
Message cité 2 fois Message édité par thekeke le 11-01-2014 à 03:25:42 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
ronindono Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
En fait on a quasi tous le même sentiments à part quelques uns, pas pour rien.... Et ronindono, bein on fait le stress test comme tout le monde pour découvrir le jeu..... Après on aime ou pas, chacun ses goûts.... Message édité par Florent007 le 11-01-2014 à 03:50:28 --------------- BFV / STRAVA |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
|
Powerslime Transactions (4) | Pour moi ce n'est pas une déception, je n'en attendais rien.
Message cité 2 fois Message édité par Powerslime le 11-01-2014 à 10:00:45 |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 10:08:04 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) |
|
C'est vrai pour quelqu'un qui vient de GW2 je comprend, il était tellement innovant (pas de healeur dans un mmo Message cité 1 fois Message édité par ronindono le 11-01-2014 à 10:20:17 |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | le problème c'est que si le jeu t'interesse pas au bout de 2h de jeux tu peux te poser des questions, et c'est valable pour les mmos.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
sirius25 Transactions (2) | Pour avoir revu les videos de promo, j'ai l'impression que la ''feature'' de ce jei reste les sièges de chateau a 100 joueurs... Ils ont jamais dit qu'on allais avoir des supers quêtes de malade,, Et d'ailleurs, ceux qui trouvent que les quêtes sont nulles, Qu'auriez-vous aimer avoir? |
sirius25 Transactions (2) | Il aurait du faire comme Aoc , un solo , solo, pour arriver a tel lvl, et puis te lacher dans le vrai multi après |
Bagdarion Transactions (0) | Expérience non concluante pour moi non plus (et pour rappel je ne connais pas la licence ES )
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est parce que tu ne connais effectivement pas TES. C'est "ça" TES, un gros background, des livres etc...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bagdarion Transactions (0) | Je ne sais pas si tu dis cela ironiquement, mais oui j'avoue...à la fin je ne lisais plus les quêtes et je ne portais aucune attention aux choix de réponse car ça ne m'a pas semblé avoir de l'influence. Le pire c'est que ce n'est pas bloquant pour faire les quêtes. Mais je me doute que je passe à côté du gros point fort de ce jeu, le background. Cependant, pour reprendre ce qui a été dit plus haut: à la base c'est pas très dynamique, si en plus on passe trop de temps à la lecture on a aucun sentiment de progression. C'est dommage. Message édité par Bagdarion le 11-01-2014 à 11:52:31 |
kenrio Transactions (0) | y a un truc tout con mais on voit pas les dégats qu'on fait, il me semble, on voit pas le gain d'xp a chaque mobs tués c'est dommage.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zack44 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | post incompréhensible zack44, fait un effort stp --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par VydoLL le 11-01-2014 à 12:09:02 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Même conclusion que beaucoup de monde ici ,c’est lent et pas dynamique pour 2 sous. La réalisation est plutôt pas mal pour un MMO ,et le net code a l’air de tenir la route. Une question au passage , Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 11-01-2014 à 12:13:15 --------------- Feed Back HFR |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-01-2014 à 12:14:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Un peu déçu quand même pour le moment, pourtant j'ai aimé/fais tous les elder scrolls |
iskor Transactions (0) | Bon, je sors de quelques heures de ESO. Je n'ai que très peu d'expérience en MMO (Horizons, Wow vanilla et SWTOR), mais vache, j'ai pas réussi à rentrer dans le jeu. Tout me semble creux, c'est mou, et j'ai simplement pas envie de continuer à jouer.. DOnc a priori, c'est mort pour moi! Pourtant je suis un ENORME fan des elder scrolls, j'ai joué des trillions d'heures à Daggerfall, plein plein aux 2 suivants et je sors de 150h de Skyrim... mais là, rien à faire j'accroche pas, et je ne partais avec aucun à priori sur le jeu. C'est dommage, j'aurais vraiment aimé aimer ce jeu Après, visuellement, je le trouve très réussi. Message édité par iskor le 11-01-2014 à 12:54:14 |
siro'd'13 Transactions (0) | je pense qu'on a le gros bide 2014 en vue....
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | ouai encore un "MMO" on on t'oblige à jouer solo, instance ou tu te retrouve séparer de tes compagnons etc ce sera sans moi.
Message édité par lyonelthebest le 11-01-2014 à 13:00:15 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
kenrio Transactions (0) | la réponse se situe peut etre là : mmo console
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 11-01-2014 à 13:03:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
olakeen Transactions (5) | Bon alors, qui va oser dire que mes propos étaient infondés ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |