| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
rampa99 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
@rampa99 ingame. Je fais normalement le contenu vet (hm j'ai du mal) mais je suis encore en train de roder mon magblade. Le sorc (1 pet bar) est plutôt bien maîtrisé, le nécro je crois que je l'ai jamais emmené en donjon. C'était mon perso pour faire elsweyr. Je réfléchis à son devenir. Mais 6/7 fois cloudrest en une soiree non.
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 13:42:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2019 à 13:49:45 ![]() Le cloudrest c'est un exemple. C'est vraiment quand on a besoin de stuff un perso. Genre la on a un gars qui a monté un necro faudra sûrement qu'on fasse sunspire. Ou quand il a fallu le stuff tank à maw. |
rampa99 Transactions (0) | Bah typiquement du stuff false god m'intéresse bien.... mets moi en ami, et on verra ce qui se passe. Message édité par rampa99 le 23-08-2019 à 13:58:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2019 à 14:05:43 ![]() Pas de soucis. Les raids c'est vraiment secondaire, on y va parce qu'on est obligé pour certains stuff, genre olorime en heal ou false god à ss en dps magic. C'est plus simple d'y aller à 4 et de chain, c'est un mauvais moment à passer. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Vous faites ce genre de sorties les w.e ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2019 à 15:46:33 ![]() On joue le mercredi soir. Après ils nous arrivent de jouer d'autres jours et parfois le week end mais il n'y a que le mercredi soir qui est fixe. |
alzen Transactions (0) |
Message édité par alzen le 25-08-2019 à 15:46:16 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Très sympa ton guide, alzen |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | Bon j'ai réussi à remonter ma soso dual pet @36k dps(sans ponction ni rune foudre) sur mannequin standard
|
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 11:41:33 ![]() ![]() |
rampa99 Transactions (0) | Dark, peux tu partager ton setup pour faire ca? (Stuff skill rota?) Impossible pour moi d'arriver à ce niveau je voudrais comprendre. Ca m'aiderai bien a passer vMA |
alzen Transactions (0) | Mise à jour du guide avec les points suivants pour ceux que ça intéresse: Message édité par alzen le 25-08-2019 à 15:51:37 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message édité par Darkblade6666 le 26-08-2019 à 06:51:59 |
rampa99 Transactions (0) | Merci ! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens de tanker le Creuset des Ainés I vHM en 9 mins |
Darkblade6666 Transactions (0) | Les Pu c'est la lotterie.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je reviens sur le set de Gracieuse mélancolie.
|
alzen Transactions (0) | Grosse Mise à jour du guide aujourd'hui (sans doute l'une des dernières pour quelques temps, j'arrête de vous embêter avec ça promis ! Ceux qui l'ont déja téléchargé seront peut être interessés) Message cité 1 fois Message édité par alzen le 28-08-2019 à 15:35:46 |
mathieuu Transactions (2) | Pourquoi tu ne fais pas un petit site web plutôt qu'un pdf ?
|
alzen Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon allez va pour twitch je vais rentabiliser mon amazon prime, merci --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mathieuu Transactions (2) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon euh j'ai fait les manips, créé le compte twitch, lié les comptes, récupéré le 'cadeau', lancé le jeu et... Rien...Pas de message, pas de notif, rien en 'U' etc... Edit : c'est bon en me reloggant cette fois ci par le lanceur Steam. Ou juste 2e log qui fait le job. C'est flashy, une monture de plus allez hop Message édité par zonka le 29-08-2019 à 18:04:09 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | C'est exactement la meme que la collector ee eslweyr sauf qu'elle est violette et pas bleue....
Jov toi qui tank bcp des conseils? Je pensais faire switch darkelf -> nordique au passage. |
Darkblade6666 Transactions (0) | Le nordique est pour moi la meilleur race depuis le nerf du trait protection
Message édité par Darkblade6666 le 30-08-2019 à 16:39:30 |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le nordique est surement le meilleur choix
|
Darkblade6666 Transactions (0) | Perso j'ai.
Message édité par Darkblade6666 le 30-08-2019 à 20:33:21 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et pour les sets indomptables, les têtes les plus faciles à obtenir en vet pour équiper un tank sont:
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | L'alkosh est très bien en armes + bijoux, mais il faut de la patience pour l'obtenir .... (ou des guildeux sympa) |
Darkblade6666 Transactions (0) | Pour apprendre je pense que la sentinelle sera un bon début.
Message édité par Darkblade6666 le 30-08-2019 à 20:39:02 |
Darkblade6666 Transactions (0) | Voilà le build alcast pour le nécro
|
rampa99 Transactions (0) | Merci a tous les deux. Of course m, je me suis basé sur le alcast, mais des conseils pratiques sont toujours appréciés ! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Sinon il y a le masque de Gros Chudan en vente chez la Dorée ce w.e
|
rampa99 Transactions (0) | Apres je suis cp620 et mon main dps passe passe-partout en vet. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
nikolai Transactions (0) | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |