| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 21:13:46 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) | Je n'y joue plus vraiment, mais un dlc gratos c'est cool, faudra que j'aille le récup pour si je m'y remet un jour |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) | gg |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Trait pourri ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est pas le meilleur mais ça se transmute
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ah les joies du groupage avec des PU russes en matinée ! 8h01. Je lance une Prison de la Cité Impériale en normal, le but étant d'aller vite pour recuperer 2 pauvres event tickets. Evidemment, son probable copain PU3 engage le combat... Meme pas eu le temps de demander à faire gigler ces nuisances visuelles, ni encore moins de prendre le taunt le premier. Après moults efforts, j'arrive quand même à le rendre vulnérable et on le fini. On arrive bon an mal an au dernier boss qu'on abat finalement sans trop de problème Mon inventaire est plein, je dois appeler ma Nuzhimeh pour vendre un peu des trucs. 30 mins de pur bonheur Message édité par Jovial le 06-09-2019 à 12:10:44 |
rampa99 Transactions (0) | Ah les pu... ils m'ont fait le coup sur un donj dlc alors qu'ils sont juste venus tomber le dernier boss, mes guildeux ayant du vaquer à leur occupation perso. Viens chez nous (angels of darkmoin), y a de tout (hardcore, casu, ...) dans une bonne ambiance |
Darkblade6666 Transactions (0) | Hier, j'ai eu aussi un groupe avec un fake heal sa été un pur bonheur pour moi. je suis tank lame noire, c'etait sur le berceau des ombres en vet. Je tente de farm le motif. Vu que je me heal seul, sa me gène pas. Tant que les autres DD soit pas affecté... résultat torché en -20min. Sur un boss Poteau il était a 143k dps @nous 4 mdr. Il ont voulu que je refasse une partie avec eux Message édité par Darkblade6666 le 06-09-2019 à 18:06:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2019 à 19:37:15 ![]() On galère toujours à trouver un quatrième. Notre mate avait poussé un peu pour nous dépanne mais là il a vraiment stop. |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 19:37:15 ![]() ![]() |
rampa99 Transactions (0) | Encore une fois (mais apres j'arrête) viendez chez nous. Sans joindre la guilde mais je suis sûr que vous pourrez trouver un 4eme facilement. Aujourd'hui on a un heal qui nous a accompagné sur les 2 pledges vet non dlc juste pour nous depanner. Apres il cherchait des pro pour faire mazatun en vet hm... parce que il kiffe ce donjon.... On a de tout, tout le temps ou presque... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2019 à 20:52:44 ![]() J'ai postulé via la recherche, on verra bien |
Darkblade6666 Transactions (0) | Avez vous constatez des lags plus important ces 3 dernier jour. Limite injouable en donjon? |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Hier soir injouable même pour faire les writs avec même le SON qui lag pendant 20 sec etc. Impossible de delog, impossible de flinguer le jeu avec alt F4, impossible de revenir au bureau, j'ai du reset salement le PC (pas la 1ere fois comme ça avec ESO...) J'ai installé 'a plague story', jeu immersif qui LUI tire parti de ma 1080ti 'tout à fond' et pour eso je verrai dans la journée si leurs serveurs de MERDE fonctionnent. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Ras hier soir pour moi... |
Darkblade6666 Transactions (0) | Je me demandais si c'était pas le pc. Je passe de 120 FPS a 25.. mon ping semble pas trop mauvais |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Le ping affiché en jeu est quasi faux et il faut le doubler : 100 ms = 200 ms (aller+retour) la ou tout jeu 'normal' te donne 20-30 ms reels sans les lags de 20 secondes. Message édité par zonka le 08-09-2019 à 15:16:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 Transactions (0) | arf. Il parait qu'il y a un bug sur le puit de sang celui qui l'applique perds tout ses Fps. |
Darkblade6666 Transactions (0) | c'etait bien ça. En esperant que c'est corrigé demain dans la maintenance |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Perte de framerate ? Je n'ai pas remarqué |
Darkblade6666 Transactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Déjà en temps normal cette rombière est retorse, mais là ça doit pas aider
|
Darkblade6666 Transactions (0) | oui direct j'ai plus d'info en faite C'est l'addon action duration reminder qui fait ramer lorsque on active l'autel de sang. Faut rebasculé à l'ancienne version, j'ai laissé bandit prendre la place pour le moment même si en visu il me plait pas pour la durée des compétences Message édité par Darkblade6666 le 09-09-2019 à 18:13:17 |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) | arf, a yé j'ai drop le motif de vélidreth. Après 15jr de farm. Et au passage j'ai eu la peau avec des pu. Message édité par Darkblade6666 le 13-09-2019 à 21:48:20 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Dernier jour pour recup les deux derniers tickets d'event
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | https://www.esoui.com/downloads/inf [...] ality.html
|
Darkblade6666 Transactions (0) | à la rigueur pour les bijoux, et encore on a les stats en tête. Pour les armure on gold tout et basta Message édité par Darkblade6666 le 17-09-2019 à 16:17:03 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | AOE et DOT mes sorts classiques c'est parfait. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Moi je golde quasiment plus rien vu que tout change tous les 3 mois Message édité par Jovial le 17-09-2019 à 17:23:36 |
Darkblade6666 Transactions (0) | on va tous avoir des dps de moule c'est parfait. Sans compter les soso dual pets il ne pouront plus utiliser les 2 pets en dégâts pur! car l'une sera magie et l'autre morph vigueur. |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | C'est une blague cette maj ? Message édité par Reyleigh le 17-09-2019 à 23:02:33 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Darkblade6666 Transactions (0) | Faut se dire que tout le monde va être affecté pas seulement une classe. Le jeu est devenu peut être trop facile pour zenimax. Avant morrowind le jeu était beaucoup plus coriace. La preuve ils ont stopé les CP depuis une belle lurette. La totalité des donjons sont faisable en PU il y a un an c’était pas concevable. Message édité par Darkblade6666 le 18-09-2019 à 06:37:11 |
Gracchus13 Transactions (3) | Le problème c'est qu'ils n'ont pas nerf la résistance physique et magique des joueurs, donc super tu passe plus de temps à tuer les mobs, mais à côté y'a toujours pas de stress côtés healers et tanks, on va passer plus de temps en donjons à bailler. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | La plus grande difficulté du jeu est son lag, et ça ils font tout (=rien) pour que ça soit maintenu.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ce qui m'embete le plus c'est que ca va complexifier l'obtention de certains succès, genre ceux de fast run, de no death, et tous les à-côtés des donjons DLC. ..qui me motivent depuis qq mois.
|
Darkblade6666 Transactions (0) | c'est un passage à passer, Après il vont Up de nouveau.. peut être encore 6 mois. ils ne savent pas ce qu'il font, Ils nerf les Aoe il compense en boostant les Dot... Maintenant il casse encore les aoe et Divise par 2 les Dot. On est des rats de laboratoires, le pts sert pas à grands chose, il n’écoute peu la communauté sauf si ça concerne le PVP, c'est nous qui testons les équilibrages... ils font rien en interne.
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 18-09-2019 à 16:19:18 |
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |