| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Darkblade6666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 09-08-2019 à 17:08:08 |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 17:03:35 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Entre ado et vieux, y'a de la marge. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Darkblade6666 Transactions (0) | En gamer c'est vieux |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Darkblade6666 Transactions (0) | a bon |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
C'est exactement ma problématique. Pas envie de blablater sur discord en mode 'sociable' mes journées font 12h avec des interactions en permanence non stop Souvenir désabusé des raids 20/40, mode micro/casque à warcraft le soir sans dîner et avec zéro droit à l'erreur alors que t'es rincé. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
Effectivement jamais croisé d ado non plus Message édité par Reyleigh le 10-08-2019 à 04:22:22 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Darkblade6666 Transactions (0) | En faite dans les 2 guildes que j'ai fait partie il font ça. Surtout dans des raids ou il veule qu'on travaille plusieurs try en Vet. Je me souvient de VHof ou le lead m'a parler en Privé en plein try. Je jouais Heal, Pour me dire que je devais toujours faire Prière/prière/source cura; Elle ma sortie mes stats grâce a des addons j'etais sur le cu... et les placement de type militaire... En faite c'est trop stressant. Une fois même avant le raid. Elle voulais qu'on attaque @12 un mannequin de type raid.. les tank débuff. Heal buff... Et là. elle regarde pour le heal le % de prière Pour la bénédiction/ponction.. et surtout les DPS: posté leur DPS sur le canal de groupe. Truc de malade. Message édité par Darkblade6666 le 09-08-2019 à 22:52:53 |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | J'avoue se faire fliquer à cause des addons c est relou --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 23:19:08 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | Petite question : comment fonctionnent les duels ? Est-ce que les niveaux des deux joueurs sont égalisés ?
--------------- feedback |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
Les CP points sont pas pris en compte Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 12-08-2019 à 02:19:09 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est un simple click maintenant pour selectionner un objet avant de valider le decraft ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2019 à 21:48:27 ![]() 3k couronnes la ligne de compétence. C'est vraiment top de pas avoir à se retaper la guilde des mages par exemple. |
Gracchus13 Transactions (3) | Je trouve ça excessivement cher surtout. 20€ la barre de compétence... |
m4de0n Transactions (0) | Je viens de regarder sur Apknite et ai cette question: Comment est la guérison maintenant que scalebreaker est en direct?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2019 à 09:33:44 ![]() Le changement pour les orbes je suis fan depuis le début. Le spam orbe ça me gonflait. Pour les springs ça fait bizarre parce que c'était tellement pété d'avoir un sort à spam à l'infini qui pouvait te remonter tout le monde s'en soucis mais ça passe bien quand même. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je suis un idiot ... |
nikolai Transactions (0) | Ahah, bon à savoir ! Merci pour ce tips --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Darkblade6666 Transactions (0) | Bon en faite pas si mal le patch, Bp de nerf. Mais de bonne chose aussi.
Message édité par Darkblade6666 le 16-08-2019 à 06:47:55 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message édité par Darkblade6666 le 16-08-2019 à 06:50:29 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai joué pas mal hier, premier test depuis le patch.
Message édité par Jovial le 16-08-2019 à 11:58:11 |
Darkblade6666 Transactions (0) | je vois pas ce que c'est le Vcoa.
Message édité par Darkblade6666 le 16-08-2019 à 10:27:57 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | vCoA I c'est la Cité des Cendres I en vet |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | City of Ash si tu joue en anglais --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Darkblade6666 Transactions (0) | ok par solo tu parle de faire le donjon complet seul.? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui |
nikolai Transactions (0) | Niveau 43, j’ai dépassé les 100k po. Le vol marche pas mal pour faire un peu de cash. Par contre, qu’est que je dépense en réparation pour du tissu --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
rampa99 Transactions (0) | Ici j'ai respece mon stamblade en magblade histoire de voir. Rotation complexe mais cest marrant. Je voulais switcher de khajiit a dummer pour favoriser mon vampire mais j'ai trop peur de perdre mes points de sepc raciales.... et le cout du respec de comp. est super cher maintenant que l'évent est fini.... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je me suis créé un(e) eniène tank, une impériale cette fois (DK)
|
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
alzen Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par alzen le 23-08-2019 à 19:34:13 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
waylan Transactions (1) |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Euh... Ça c'est de l'amour, du vrai --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2019 à 11:07:04 ![]() Bonjour,
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
rampa99 Transactions (0) | Wahou. Compliqué de trouver un tel 4ème.
@rampa99 ingame. Je fais normalement le contenu vet (hm j'ai du mal) mais je suis encore en train de roder mon magblade. Le sorc (1 pet bar) est plutôt bien maîtrisé, le nécro je crois que je l'ai jamais emmené en donjon. C'était mon perso pour faire elsweyr. Je réfléchis à son devenir. Mais 6/7 fois cloudrest en une soiree non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |