| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 13:12:18 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ce qui serait utltime c'est que le chat ne fonctionne plus non plus... Au prochain patch peut-être. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Si ca pouvait bloquer le spam des guildes allemandes, pourquoi pas |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ah très très bon ça dis donc Qu'ils ne fassent plus les maintenances vu les dégâts à chaque fois.... Sérieusement. Message édité par zonka le 11-06-2019 à 14:29:07 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gracchus13 Transactions (3) | Les hamsters commencent à se faire vieux et ils ont certainement oublié de graisser les roues. |
Darkblade6666 Transactions (0) | a yé j'ai eu mon baton foudre maelstrom |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Meow --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mathieuu Transactions (2) | Je pensais que les khajits étaient contre l'esclavage de tous les félins moi :-/ |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 07:49:06 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon j'sais pas pour vous mais je suis vraiment d'accord avec ceux qui râlent sur le Necro ici : https://forums.elderscrollsonline.c [...] erwhelming Purée qu'est-ce que c'est mou du genou en DD MAGICKA.. je reste sur un sentiment d'animations/enchainements "hachés", de lenteur, de dps de moule, et je n'ai qu'une envie c'est reprendre ma mage. Les sorts sont bof bof, on "lève" un pauvre squelette, un sort de zone mixte heal/degats ok ok , la boule/ricochet a un dps vraiment basique et le triple ricochet c'est "quand ça veut" (pas souvent). Le seul truc vraiment balaise c'est l'utlimate "gros monstre squelette increvable", très pratique pour un gros boss, mais c'est tout. Je mets 1000 ans à tuer 3 mobs en étant obligé de parer/dodger/reculer alors que j'ai équipé un stuff CP 160/légendaire (Julianos+Mother Sorrow) et que je suis CP810+ J'en viens à redouter de croiser des mobs dans les delves/donjons alors qu'en général j'en croque un par ci par là pour le plaisir. Perso, vraiment déçu, tant au niveau des sorts que du dps. Et aucune envie de monter un "stam necro", le principe me semble absurde. Même si apparemment c'est super hyper génialissime. Et vous? Message édité par zonka le 13-06-2019 à 00:50:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Qui collectionne le style d'Anequina ?
|
rampa99 Transactions (0) | Perso jaime bien mon magdps necro. Je suis le build alcast comme.dhab et approche gentiment du lvl40 avec (avec 600cp derrière).
Mais bon je roule tranquillement les quetes. Fait un peu de pvp en champ de bataille, bon c'était pas ca mais je suis nul sur ce truc. A classe similaire, je trouve effectivement que ma magdps pet sorc était plus efficace en pve comme.pvp mais bon ca reste fub de joueur avec. Mon main dort bcp ces temps ci mais parce que je veux finor les quetes de elsweyr. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'sais pas : je passe mon temps à recharger ma magicka au baton comme je tape "mal" et que je suis très rapidement OOM (Out Of Magicka), ce que je n'ai jamais sur mon sorc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2019 à 10:08:18 ![]() Tu as quoi en Monster set? Pourquoi tu joues pas plutôt false god si tu as des soucis de mana? Pourquoi 20 points en vie? C'est pas plutôt un bâton feu qu'il faudrait jouer? |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Plop Qu'est ce que tu appelles "monster set"? Je vais googler "false god" ^^' Ben les 20 PV c'est pour ne pas être one-shot sur les boss, je fais globalement ca pour tous mes persos = environ 18K de vie, et on atteint à peu près les 23-25K avec boosts de nourriture. Baton de feu = je l'ai sur mon 2e deck : j'alterne les deux. A terme faudra un petit set Illambris, mais je fais très peu de donjons et celui que j'ai sert sur la mage (et ça n'est pas ça qui fait la différence de dps) PS: je ne joue quasiment qu'en solo / PVE, donc pour l'instant qu'un seul set qui sert pour mobs de base, delves et donjons publics. Bon, j'y arrive en donjons publics, encore heureux, mais "pas fluide" vous l'aurez compris Message édité par zonka le 13-06-2019 à 10:22:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2019 à 10:35:53 ![]() Monster set c'est épaule / tête. Je pense qu'il te faut zaan mais la tête est très dure à avoir si tu n'as pas un bon groupe avec toi. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Meme sentiment (réel) d'etre toujours à cours de mana sur ma healcro, alors que j'en deborde sur mon healden
|
Darkblade6666 Transactions (0) | https://alcasthq.com/eso-magicka-necromancer-build-pve/
Message édité par Darkblade6666 le 13-06-2019 à 17:17:01 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | OK je vois le truc avec LE sort qui crée un cadavre et permet d'enchaîner le reste. Vais tenter pour voir. Thx --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon, j'ai jeté un oeil aux templates sur les guides sur le net: c'est en gros toujours le même à peu de chose près. J'ai essayé ce soir : très logiquement je n'arrive pas bien à enchainer leur séquence complète sur les 2 decks MAIS en tout cas c'est bien plus fun à jouer et ça ne fait pas moins de dégats. Par contre, ZERO sorts de soins prévus = je claquais comme une mouche donc j'ai réintroduis du sort de soin en sacrifiant "Magelight" = Ok, ça fait moins de bonus mais un bon DD est un DD vivant Ca rend la séquence de jeu beaucoup plus fluide en tout cas. Sympa, vais continuer dans cette voie. Merki ! Message édité par zonka le 13-06-2019 à 23:41:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Pareil j'ai un peu modifié ma bar "inprogress" pour me rapprocher de la barre cible et ca va mieux. Le.gros consommateur de mana est la faux, mais c'est aussi le sort Aoe qui est bien efficace donc ne pas l'avoir membete un peu... et en plus il est super classe.... |
Darkblade6666 Transactions (0) | =) Zonka les builds sur le net sont pour faire du gros DPS.
Message édité par Darkblade6666 le 14-06-2019 à 16:21:01 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Pareil pour le sorcier pet c'est ultra autonome Oui j'avais devine que c'était du build dps donjon de groupe mais aucun sort de heal c'est raide ^^' J' optimise / j'adapte ça va le faire --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Powerslime Transactions (4) | Bonjour ! |
zonka x58 forever!Transactions (0) | C'est vraiment jouable en solo, micro management des perso etc. C'est ce que je fais depuis 1 an, même si ça ne concerne pas la majorité des joueurs. Allez viens Message édité par zonka le 16-06-2019 à 15:17:01 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Powerslime Transactions (4) | Haha ! Et les DLC sont optionnels? Au moins dans un premier temps quoi. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Oui tu peux y aller, le jeu est assez bien conçu pour être carrément jouable en solo, comme dans un RPG offline. Seuls quelques activités (Epreuves, donjons haut niveau, ...) et lieux (Raidelorn, Cyrodiil) sont clairement destinés au coop/PvP à cause de leur plus ou moins grande difficulté. Sinon l'esprit Elder Scrolls "classique" est bien là : il y a des quêtes pour la plupart bien scénarisées et toutes doublées, et des tas de bouquins à lire, ainsi que des lieux intéressants à découvrir et contempler. La présence d'autres joueurs ne gène que très peu, car le plus souvent ils ne t'agressent pas comme dans bon nombre d'autres MMO, et ils rajoutent même plus de vie au monde du jeu, en le rendant moins statique et prévisible. Le fait d'y jouer sans abonnement n'est pas aussi frustrant que dans d'autres titres, il faut juste être bien rigoureux au niveau de la gestion de son inventaire qui est plus limité (les ressources prennent beaucoup de place sans la sacoche spéciale réservée aux abonnés ESO Plus), et certaines zones en dehors de la version de base du jeu sont inaccessibles (à moins d'en acheter l'accès, ce qui n'est pas nécessaire pour les adhérents ESO Plus). Les autres avantages à payer un abonnement tous les mois sont là pour apporter du confort en plus. En clair on peut très bien comme je l'avais fait à l'époque où j'ai commencé à jouer s'en passer assez facilement, et pourquoi pas y avoir recours plus tard, quand on est sûr de ne pas lâcher le jeu de sitôt et de vouloir profiter de la totalité de ce que propose le titre. Mais en tout cas le jeu de base sans abonnement devrait déjà t'occuper pas mal de temps. Message édité par Dr4Wm4N le 16-06-2019 à 15:40:05 |
Darkblade6666 Transactions (0) | Parmi ceux qui ont fini l’arène de maelstrom.. en vet! Il y en qui sont chaud pour faire du try à l’arène du dragon en vet?
Message édité par Darkblade6666 le 17-06-2019 à 06:48:37 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Déjà fait l'arène normale avec vous je crois. Dispo en DD 'autonome' sorcière CP 810 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | J'ai une pet sorc CP500 à dispo aussi. Stuff Julianos + Magnus en gold/violet + Monster set (je sais plus lequel) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Vous feriez ça quand ? |
zonka x58 forever!Transactions (0) | je dirais tranquille samedi/dimanche aprem/soir (en semaine le soir chuis souvent rincé) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Et mon main nb dps aussi. Mais je pourrais respecer ma sorc pet pour le trial (mais avec les pets parce que j'aime bien) |
hills Panda rules !Transactions (0) | Vous avez aussi un pb de version ce soir ?
--------------- PSN ID : Hills |
Darkblade6666 Transactions (0) | Moi perso: un vendredi soir/samedi soir.
Message édité par Darkblade6666 le 17-06-2019 à 21:07:18 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | On peut toujours essayer |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Purée... Me suis fait hacker mon compte paypal, une tonne de jeux par clé dématérialisées.... Au milieu, un 'elsweyr collector edition'... Un hacker qui a du goût donc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pas de double authent donc ? |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Sur PayPal ça existe ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
waylan Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |