| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Yes, via SMS ou une app genre Google Auth |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 13:44:22 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Je vais jeter un œil Suis en train de changer tous mes mdp et voir ce qui a pu être impacté par ailleurs. 1ere fois en 20 ans d'info/net que j'ai une galère, ça surprend. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion Transactions (0) | Salut tout le monde, |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Tu vas aimer en principe
|
It_Connexion Transactions (0) | Cool merci pour ta réponse
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Oui univers déjà très riche pour le jeu de base. Peut-être moyen d'avoir mieux pour le même prix sur d'autres sites, les pros pourront te le dire mieux que moi. Évite la version steam. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 20-06-2019 à 14:08:18 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 Transactions (0) | Je me re-habitue de nouveau avec mon tank et on essaie de programmer une arène. Sa fait plusieurs mois que je l'ai pas touché (dés que le nerf du lame noire a été annoncé) , et je l'ai modifié entre temps. J'ai tenté de faire un tank gardien c'est la cata, comparé au lame noire
Message édité par Darkblade6666 le 21-06-2019 à 06:06:57 |
It_Connexion Transactions (0) |
|
rampa99 Transactions (0) | Régulièrement elle t'empêche de te connecterez alors que ça marche avec la version zos. Regarde sur l'historique de discussion |
It_Connexion Transactions (0) | Ok merci, je fais une recherche Message édité par It_Connexion le 21-06-2019 à 11:01:22 |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 10:55:26 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ce sera le launcher Bethesda de base qui va bien
|
It_Connexion Transactions (0) | Ha cool merci !! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est aujourd'hui qu'ils activent les quetes journalières de chasse au dragon en Elsweyr |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca n'a du s'activer qu'à 16h pour nous
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je vais jeter un coup d'oeil à cet addon, car ce vieux bug m'enerve ...
Message édité par Jovial le 27-06-2019 à 20:51:15 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Je lance ESO ce soir : MAJ.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Message édité par BoraBora le 01-07-2019 à 23:47:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | A chaque maintenance il y a une merde.... Incompétents. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Et les maintenances, c'est quelle fréquence ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
It_Connexion Transactions (0) | Ca fait peur... |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Tous les lundi... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Vahal Transactions (3) | J'ai fait tous les bonus de connexion depuis le mois de novembre, j'ai loupé un jour hier soir à cause de leur "plantage serveur EU" ... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Avant-première de Scalebreaker et de la Mise à jour 23
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2019 à 11:09:17 ![]() Pas mal! |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Bon, j'ai acheté le jeu avant-hier et je n'avais jamais joué à un Elder Scrolls (mais j'ai joué à plusieurs MMOs depuis le siècle dernier). Bilan : je me régale. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | https://forums.elderscrollsonline.c [...] tes-v5-1-0
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2019 à 12:28:37 ![]() Euh c'est quoi qui te plait pas la? Parce que c'est du tout bon. Surtout les guildes que tu peux acheter pour les rerolls. |
Ma templière tank va se prendre un gros nerf DPS dans la gueule, alors que c'était déjà pas la joie. Vu le prix pour acheter les SkyShard des différentes régions je suis bien heureux de ne pas avoir d'alts... Message édité par Gracchus13 le 07-07-2019 à 13:42:24 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha bin je me tâtais de reprendre, ma templar solo me manquait. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 07-07-2019 à 13:50:25 |
Non mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne savent pas ce qu'il font. Les gens se plaignent aussi d'une homogénéisation des sorts et techniques, pour un MMO d'une licence où l'on pouvait jouer n'importe quoi, c'est d'une tristesse... Message édité par Gracchus13 le 07-07-2019 à 13:58:47 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Je sais pas pour vous mais hier soir, lags comme jamais avec bug rigolos variés : son décalé au bout de 30 secondes, son coupé pendant les chargements interminables, 'marcher sur le cheval' ou à côté, courir à pied mais en vitesse 'cheval', PNJ invisibkes qui te killent sans rien pouvoir faire etc. Absolument infernal, j'en aurais balancé la PC par la fenêtre, mais le PC n'étant pas en cause... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 Transactions (0) | https://forums.elderscrollsonline.c [...] 1-0#latest
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 07-07-2019 à 19:00:15 |
Vu les retours je parierais pas là dessus, enfin j'espère Très drôle aussi la raison du patch note dévoilé un jour plus tôt, certaines infos ont été leakés hier et ça a foutu un bordel monstre vu les nerfs dévoilés, ils ont préféré prendre les devants, pour révéler que tout était vrai Et le message bien rageur en guise d'introduction :
Pas certain que ça leur donne une meilleure image A voir comment il vont gérer tout ça dans les semaines qui viennent... Message édité par Gracchus13 le 07-07-2019 à 19:36:01 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai lu une bonne partie mais pas tout : en gros nerf de 35% sur les AOE indispensables du sorcier, templier, necro...... C'est cool.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 Transactions (0) | Pire que ça, notamment les heals: On pourra lancer qu'une bubule à la fois.. imagine les raids. La source curative avant on pouvais 3 Sources en même temps pour burst heal.. plus maintenant la durée et plus long et le heal plus fort.Le mutagène devient une blague... elle n'affecte une personne et dure 10s...grosse daube
Message édité par Darkblade6666 le 07-07-2019 à 19:55:10 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le tank n'est pas épargné, hormis peut être le DK
|
Darkblade6666 Transactions (0) | Le jeu va devenir trop difficile, il souhaite peut être que les joueurs joue en normal et laisser le vétéran à des groupes très expérimenté. Pour les anciens sa risque de faire mal, voir sa progression s'écouler avec des mises à jours consécutives.
Message édité par Darkblade6666 le 07-07-2019 à 20:41:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |